humeur de jour bonjour

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/05/2007, 09h10
coucou et toutes et a tous je vous souhaite une bonne journnèe et bonne fete au corinne et eric Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
18/05/2007, 13h15
Coucou à toi!!c'est agréable la bonne humeur!!en plus il fait meilleur, et le week end arrive!!!!pleins de bisous et bonne journée à tous! Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
18/05/2007, 13h24
Smiley hello Corrine
bonne journée à toi Smiley
[size=x-large]bonne fête aux Corrine & Eric[/size]
donc

[size=xx-large]bonne fête à toi [/size]

Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
18/05/2007, 13h37
je te remerçi beaucoup Smiley Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
18/05/2007, 14h50
salut Smiley comment vas tu Smiley
Répondre
18/05/2007, 22h20
coucou flo sa va bien je te remerçie je suis reboustèe mes petits bout et prunes vont bien donc moi aussi.et toi comment va tilia? j'espere qu'elle va bien Smiley Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
Avatar
18/05/2007, 22h21
[size=x-large]Prune on pense à toi[/size]

Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion