H1N1 (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/10/2009, 17h54
elle me disait qu'il fallait profiter de la vie

c'était une femme très forte et d'une gentillesse incroyable

tu te rends compte que le matin quand j'arrivais c'était elle qui me demandait comment j'allais
Répondre
31/10/2009, 17h57
oui ce ne doit pas etre facile tout les jours Smiley
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
31/10/2009, 17h58
oui je me rend compte.
je me rend compte aussi que je me plein chaque matins, alors que j'ai la santée, l'amour, du boulo... Smiley
c'est toujours les gens les plus atteint qui se plaigne le moin et qui sont plus fort et plus attentif au autre, aller comprendre.
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
31/10/2009, 18h01
tu sais on est tous un peu comme ça

mais c'est vrai que quand je me plains je pense a elle et ça me faire redescendre sur terre
Répondre
31/10/2009, 20h09
Smiley Smiley Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
31/10/2009, 21h25
Citation:
dollie a écrit :
en tant que auxiliaire de vie

je me suis occupée d'une jeune femme de 36ans il y a quelques années qui est décédée d'une sclérose en plaque amiotrophyque (pas sur de l'orthographe) elle avait été vacciné contre l'hépatite B

elle me disait qu'elle était sur que c'était à cause de ça qu'elle avait choppé cette m....e
Ma nièce de 32 ans a une sclérose depuis 6 ans et elle n'a pas été vacciné contre l'hépathite B.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
31/10/2009, 21h34
je ne parle pour personne et ne juge personne :

j'ai fait un voyage au Togo en 2007, pour de l'aide humanitaire en bénévolat bien sur Smiley et les jeunes là-bas ne ce plaingnent de rien du tout alors que la famine et trés présente et les produits frais n'existe pas le matin quand ils ce lévent ils s'amusent directe au réveil pour certain pendant que d'autre agé de 6ans le minimum par travailler en chantonnant et le sourire pour gagner quoi? une "misére" jamais j'ai entendu un seul d'entre eux se plaindrent n'y même un parent ou autre vous voyer un petit peu comment somme nous Smiley

une amis qui a quand même 30 ans de plus que moi voyage tout les deux ans pendant 1 an dans les pays les plus difficiles en bénévolat aussi elle a fait la Colombie (et sa capitale Bogota trés risqué d'ailleurs), le Bénin (ou la misére et toujours présente) le Cameroun, la Bolivie, le Sénégal, le Brésil etc.. cette personne qui pour moi et la plus généreuse au monde est aussi famille d'acceuille pour les sans papiers, les femmes battu qui quittent leurs domicile, les drogués, les prostituées, et les personnes qui essayent de ce réinséré aprés une longue peine d'enprisonnement toujours à donner de l'argent à droite à gauche pour toute associations (animaux, humaine, nature etc...) et je vous assure que cette personne je ne l'ai jamais entendu ce plaindre même pour vous dire elle c'est fait voler du matériel chez elle par un plombier (un vrai) qui venait faire des travaux chez elle et lui a simplement envoyer un mail lui demandant d'expliquer son geste par honte cette personne a tout renvoyer par colis Smiley pourquoi ce sont ces gens la qui leurs arrivent les choses les plus horrible ? et pourquoi en Afrique les gens ne ce plaignent pas ? car pour moi ce sont des personne qui ce contente de ce qu'il ont et pas de ce qu'il pourrais avoir..

donc je pense que nous en France on ne peux pas ce plaindrent Smiley"
Répondre
31/10/2009, 21h38
quand j'ai dit que je me plaigner tous les jours c'etait facon de parler et c'etait biensur generaliser Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
31/10/2009, 21h44
parfois j'ai l'impression que plus on vit dans le confort (fric, santé, logement...), plus on a tendance à se plaindre... Smiley
(ou à râler, le sport national français Smiley )
Répondre
Avatar
31/10/2009, 21h46
Kylie je ne citer personne Smiley
Répondre
31/10/2009, 21h59
je sais mais je preferai preciser Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2009, 21h59
mais ne t'inquiéte pas je ne pense pas sa de toi si sa peux te rassurer loin de la Smiley Smiley
Répondre
01/11/2009, 06h04
tes histoire de me donne le cafard car je suis tres sensible a tous ca et je me suis toujours dit que si un jours je gagner au loto j'en donnerais ou ferais des ecoles dans les pays les moins developer
je le dit mais je le ferait si je gagne
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
02/12/2009, 17h37
que pensez vous de faire un petit sondage

avez vous des personnes autour de vous qui on ou on eu la grippe A?

car nous dans l'oise on entend pas parler de personne malade
Répondre
02/12/2009, 17h44
44 cas dans le lycée de ma fille
1 de mes meilleurs amis
2 enfants d'un collègue de travail
__________________
Répondre
02/12/2009, 17h58
2 collègues surs, d'autres ont des doutes, plusieurs enfants absents chaque jour (sur un établissement de 30 ca fait vite du vide), souvent la famille entière de l'enfant absent est malade aussi. Les enfants reviennent petit à petit.

question bonus pour les parents : vous refusez de vacciner votre enfant et il attrape cette grippe A. Elle le secoue bien. Vous apprenez qu'un adulte de son école qu'il cotoie régulièrement a eu cette grippe un peu avant lui. Est-ce que vous en voudrez à cet adulte de ne pas s'etre fait vacciner, le tiendrez vous pour réponsable de la contamination de votre enfant?
Répondre
02/12/2009, 18h04
pourquoi en vouloir a l'adulte

'c'est un virus on peut l"attraper n'importe ou
Répondre
02/12/2009, 18h08
2 cas dans ma famille,
1 décès dans les côtes d'Armor (suspect) ce matin.
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
02/12/2009, 18h11
Une des filles de ma nièce à Pau a eu cette grippe la semaine dernière. On attend de voir si le reste de la famille va l'avoir, mais pour l'instant, ça va.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
02/12/2009, 18h15
Dollie mes parents et ma soeur aussi sont dans l'oise...
A coté de Beauvais, et de Clermont...

Ma fille est enseignante en Seine et Marne, énormément de cas dans les différentes écoles du secteur.

Mon autre fille travaille dans une grande surface, et là aussi beaucoup de personnes touchées par cette grippe.

Perso je ne sors qu'avec Unzo à la campagne, et je fréquente à minima grande surface et galerie marchande... Donc moins de risques je pense.

Pour répondre à Kalash :
"""question bonus pour les parents : vous refusez de vacciner votre enfant et il attrape cette grippe A. Elle le secoue bien. Vous apprenez qu'un adulte de son école qu'il cotoie régulièrement a eu cette grippe un peu avant lui. Est-ce que vous en voudrez à cet adulte de ne pas s'etre fait vacciner, le tiendrez vous pour réponsable de la contamination de votre enfant?"""

Les parents doivent assumer leur responsabilité, et donc le risque que leur enfant attrape cette grippe... L'adulte n'est pas responsable, même s'il a refusé la vaccination.
Ils peuvent comprendre puisque eux même ont refusé le vaccin pour leur enfant...
Chacun fait comme il l'entend Smiley

Edit : En fait on ne sait de quelle grippe il s'agit... Mais tout le monde pense qu'il a la "mauvaise" grippe Smiley Smiley
Répondre
02/12/2009, 18h40


mitsou je suis a 17km de beauvais j'y vais très souvent

je viens de voir sur internet qu'une enseignante de l'oise est décédée de cette grippe mais appemment elle avait déjà un problème de santé Smiley
elle avait 32 ans
Répondre
02/12/2009, 18h42
Citation:
dollie a écrit :


mitsou je suis a 17km de beauvais j'y vais très souvent
Ma soeur est au Fay St Quentin !!! Un bled perdu je crois !

La grippe est particulièrement néfaste aux gens de santé fragile ; d'où la nécessité pour eux d'une vaccination Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/12/2009, 18h47
Alors je suis infirmière et d'autre part je suis porteuse d'une maladie broncho-pulmonaire, la maladie ciliaire (une forme non mortelle de la mucoviscidose pour faire simple) depuis une dizaine d'années je me vaccine contre la grippe saisonnière et lors de cette histoire de pandémie H1N1, j'ai demandé conseillé à mon pneumologue (il me suit depuis de nombreuses années) et il m'a dit "Non, ne te fais surtout pas vacciner, d'une part parce que dans le vaccin de grippe saisonnière, il y a la souche H1N1 (et c'est vrai j'ai lu le papier du vaccin et c'est bel et bien écrit) donc ça protège à 75 % et d'autre part, les adjuvants présents ne sont pas stables et on ne connait pas leurs eventuels effets à plus ou moins long terme"
Donc, je suis quand même doublement concernée mais il est hors de question que je me fasse vacciner, je ne veux pas servir de rat de labo Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
Avatar
02/12/2009, 18h49
fannybarth Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

tu oublies aussi porte monnaie du gouvernement Smiley
Répondre
02/12/2009, 18h50
Citation:
Fannybarth a écrit :
Donc, je suis quand même doublement concernée mais il est hors de question que je me fasse vacciner, je ne veux pas servir de rat de labo Smiley
Et tu as surement des infos que nous n'avons pas Smiley Smiley
Répondre
02/12/2009, 18h57
Citation:
sorbone a écrit :

tu oublies aussi porte monnaie du gouvernement Smiley
Exact, maintenant que Roselyne a rebourser des millions d'euros pour acheter ce vaccin, faut bien l'écouler...et faire peur aux gens juste pour pas qu'ils pensent à reprocher des dépenses de santé astronomiques ET inutiles.
Bien que je puisse comprendre le principe de précaution, rien n'aurait été fait, il y aurait des reproches aussi donc....pas facile de prendre la bonne décision........ça c'est mon côté temperé, oui oui ça m'arrive Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
Avatar
02/12/2009, 19h00
ben oui mais commander 94 millions de vaccins pour 60 millions, les comptables sont pas au point Smiley bon je suis mauvaise langue Smiley
et je pense que maintenant oui on en rajoute pour vendre et on OMET de parler des risques et des allergies causées par ce vaccin et qui commencent par apparaitre Smiley

Répondre
walzswann
02/12/2009, 19h02
Citation:
sorbone a écrit :
ben oui mais commander 94 millions de vaccins pour 60 millions, les comptables sont pas au point Smiley bon je suis mauvaise langue Smiley
Ca doit être le même qui augmente les salaires du gouvernement 'environ 50 % en pleine crise d'ailleurs Smiley
Répondre
03/12/2009, 06h02
je ne sais toujour pas si je vais faire vacciner mes enfants mais la j'en suis sur avec vos com pour que dans 15 ans on nous dit que les vacciner fait dans le passé nous detruise par une maladie ou autre
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
03/12/2009, 09h10
Smiley fannybarth!!!

Moi j'hésitais aussi non pas parce que j'ai des problèmes comme les tiens mais parce que je suis enceinte...
Et bien entendu nous faisons partie nous aussi des personnes prioritaires pour se faire vacciner!!!!
Après avis de mon médecin, il m'a aussi montré les composants du vaccin de la grippe saisonnière où j'ai pu lire qu'il y avait déjà du H1N1 et il m'a précisée que ces composants sont présents dans les vaccins depuis déjà quelques années, ce n'est pas un phénomène nouveau.
Et c'est marrant mais il a dit excatement la même chose de ne surtout pas faire ce vaccin contre la grippe H1N1, pas assez de recul sur les risques encourus dans les années à venir pour les gens qui auront fait ce vaccin...

Alors oui avec ce qui a été dit avant, il ne faut pas psychoter car les médias aiment agrémenter les polémiques...
Mais mon propre médecin traitant lui je le crois...

Alors après chacun est libre de le faire ou non...
Mais moi c'est NON!!! Et je ne veux pas non plus vacciner mon fils.

Et pour répondre à Kalash, on ne peut en vouloir à un prof qui n'a pas fait le vaccin car lui aussi est libre....
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion