formation comportementaliste ca y est je vais demarrer

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/12/2008, 17h21
Voila nouvelle année nouveau depart comme on dit mon dossier est partie et je vais commencer a potasser en meme temps j ai un peu le trac en me demandant si je serais a la hauteur si je vais arriver a tout apprendre mais bon faut bien se lancer a un moment donné

J ai pris la dite formation par correspondance car je na i aps les moyens financiers de faire autrement mais la formation semble simple et tres bien presenté , l eocle est creer par un ancien chercher du cnrs qui etudiat le comportement animalier j ai eu de bon retour en contactant ses anciens eleves ,apres je me sers de ce que je vis au refuge avec les chiens comme experience du terrain et je dois dire que cet super enrichissant dans la mesure ou je cotoie tous type de chien donc c est une tres bonne ecole

Voila en attedant j ai potassé des bouquins referencé sur le site du centre comme lecture complementaire ou j ai enormement appris et j y ai retrouvé l approche des chiens et des animaux en general que j aime a savoir en douceur


Mais surtout je voulais aussi profiter pour tous vous remercier car ce que j ai appris ici en lisantr les diverses histoires de chacun , les reponses apportée m a permis depuis mon inscription d apprendre ENORMEMENT sincerement j ai vraiment enormement appris ici et je continue d apprendre enormement

donc MERCI mille fois et merci aussi pour les apreciations que j ai recu de certains ,cela m a donner envie de continuer mon chemin dans
voie qui me passionne le comportement canin en tout premier et animalier d une facon generale


Voilou mais bon je vais continuer de viendre hein Smiley Smiley c est juste l occasion de dire un grand merci et de cherhcer un peu de soutien parceque qaund meme j en ai pour un an minimum d ou une petite aprehension



Smiley
Répondre
23/12/2008, 17h39
Bravo Sab je suis super contente pour toi !!!
Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
23/12/2008, 19h06
C'est bien Sab, le temps passé au refuge va beaucoup t'aider, et vice versa, tu pourras mieux comprendre certains comportements des chiens du l'ARPA.

Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
23/12/2008, 20h06
Bravo Sab, je suis content pour toi !
Bon courage Smiley
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
24/12/2008, 18h26
Sab c'est Smiley Smiley Smiley et bon courage
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion