EXPOS CANINES

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/05/2009, 17h26
Ben voilà, je voudrais tirer mon chapeau à tous les organisateurs d'expos canines qui ne sont pas sufisamment mis au devant de la scène, pas sufisamment remerciés.

Après avoir vu juste une partie de cette organisation de folie, je peux vous dire que les organisateurs font un gros boulot pour que les gens soient contents de leur journée.

Les chiens sont primés, médaillés mais il manquent les médailles aux organisateurs qui se sont donnés tant de mal pour que ce soit une réussite.

Je pense bien évidemment à l'expo de La Rochelle, j'y ai passé un week-end et j'ai découvert cette organisation de folie où tout le monde s'affaire dans la joie et la bonne humeur. Ces jours de préparation, cette journée où il faut tout monter, vite vite pour que tout soit près pour le lendemain... !!!

Alors, les habitués des expos, pensez à remercier les gentils organisateurs qui ne comptent pas leur temps, leur fatigue et sont épuisés à la fin mais heureux que tout se soit bien passés.
Pensez à aller les voir pour les remercier, à éviter de raler pour des petites broutilles. Vous qui venez pour passer du bon temps et pour montrer vos chiens, sachez qu'il a des heures et des heures de préparation, du stress, de la fatigue, mais aussi de la joie de la bonne humeur et de la passion.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
18/05/2009, 18h02
Smiley Teranga, c'est une belle pensée pour les organisateurs qui font un travail de titan pour une expo réussie.
Je te promets que je penserai à eux (et à toi aussi) à la prochaine expo canine de Tarbes. Smiley
Répondre
Avatar
18/05/2009, 18h13
Oui, quel que soit les concours (beauté, agility, obr, obé, ....) y'a un boulot monstre et on n'est pas souvent remerciés. Mais bon, on le fait pas pour ça non plus. Mais le pire, ce sont les gens qui sont là "pour la gagne" et qui se plaignent du moindre détail qui ne leur plait pas Smiley D'un autre côté, je me suis toujours dit que ceux là, si ça leur a pas plu une année et bien au moins, ils reviendront pas faire c... l'année d'après Smiley
Répondre
18/05/2009, 20h12
Citation:
CLINT a écrit :
Smiley Teranga, c'est une belle pensée pour les organisateurs qui font un travail de titan pour une expo réussie.
Je te promets que je penserai à eux (et à toi aussi) à la prochaine expo canine de Tarbes. Smiley
non pas à moi Smiley clint Smiley j'ai juste constaté et découvert ce week-end.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
18/05/2009, 20h17
moi j'adooooooooooooooore les gens qui se plaignent Smiley
Répondre
18/05/2009, 21h27
Citation:
sorbone a écrit :
moi j'adooooooooooooooore les gens qui se plaignent Smiley
même pas vrai tu les adores pas Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
19/05/2009, 10h08
Ils ne me déplaisent pas non plus si je ne suis pas trop fatiguée Smiley
Mais finalement ce ne sont pas eux que je trouve les plus débectants : ce sont plutôt ceux qui volent des trucs (sacs à caca, gamelles, ....) qui laissent trainer leurs détritus, laissent chier leur chien n'importe où sans ramasser, partent avant la fin en ralant que c'est pas encore prêt, ....
Mais bon, faut de tout pour faire un monde. Sans le Mal, le Bien n'existerait pas Smiley
Répondre
20/05/2009, 15h24
en parlant de Tarbes au fait c'est quand la date de l'expo ?

nous sommes presques voisins clint !!
Répondre
Avatar
20/05/2009, 16h41
le 27 septembre Smiley
Répondre
21/05/2009, 09h33
tu te rappelles de Lourdes, sorbone, c'est là où il fait toujours beau Smiley
Répondre
Avatar
21/05/2009, 18h39
j'ai essayé de voir bernadette mais elle etait cachée dans la brume Smiley

bien ta signature nath Smiley
Répondre
25/05/2009, 16h10
merci chouchou, il ne me manque plus que le club des vilaines Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2009, 16h15
no comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
25/05/2009, 16h24
Smiley Smiley Smiley merci sylvie !!
Répondre
Avatar
25/05/2009, 17h32
Citation:
sylvie83 a écrit :
no comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans commentaire toi-même Smiley

Nath, grâce à Sylvie, tu as le droit honnorifique de modifier ta signature en conséquences, si tu le souhaites Smiley Mais bon, faudrait pas non plus s'auto adouber comme ça. C'est juste parce que le club est petit que j'accepte Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2009, 19h21
mdr il faut quand meme un bureau pour ce club Smiley bienvenue nath Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/05/2009, 11h22
On est déjà 3, on peux donc créer une association à but non lucratif Smiley
Répondre
26/05/2009, 14h44
bien plus que 2 et on monte le club des 5 Smiley

Répondre
Avatar
26/05/2009, 19h32
ben si je compte LOLO, NATH, SYVLIE83, MOI CA FAIT 4 Smiley
Répondre
26/05/2009, 20h43
Le Club des 4 vilaines est donc créé Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
26/05/2009, 22h49
Sylvie n'est pas encore admise au club. Il lui faut passer par l'épreuve ultime Smiley Je ne désepère pas, elle va y arriver, si elle le veut bien Smiley
Répondre
Avatar
27/05/2009, 07h44
Vouiiiiiiiii Smiley
Répondre
27/05/2009, 11h37
oh je crois que sylvie a largement gagné le droit d'intégrer le club Smiley en tout cas moi je vote pour.
Répondre
Avatar
27/05/2009, 22h22
Smiley
moi je passe juste pour dire

Smiley Smiley Smiley
je ne connais rien ou peu
mais j'aime vous lire
j'apprends comme beaucoup grâce à vos photos vidéos et surtou vos explications
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion