étoiles bleues (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/11/2006, 17h58
je pense que les étoiles et le mot modérateur sont très complémentaire ! et il n'y a pas de quoi faire des jalousies Smiley

vous voulez de la couleur sur le forum ? je vous propose de faire comme moi... allez chercher des gifs gratuits et mettez une signature (pas trop grosse) en rapport avec nowel... et changer de la même façon votre avatar ! décorez à votre façon le forum comme on peut décorer un sapin ! personnalisez le un peu chacun à votre façon... et il sera tout coloré et à votre gout... nos étoiles, vous les oublierez !!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/11/2006, 18h59
no comment .....
Répondre
25/11/2006, 19h25
[size=xx-small]Je suis d'accord avec Sylvie : no commeeeeent [/size] Smiley

[size=xx-small]Euh c'est qui qui t'a dit qu'on était jalouse, Mag Antoinette ?[/size] Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
25/11/2006, 19h26
[size=xx-small]C'est la fronde je vous dis, moi ! Bande de modos déguisés en schtroumpfs ![/size] Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
25/11/2006, 20h19
Smiley Smiley pour vos étoiles bleues
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
25/11/2006, 21h23
MOI JE VEUX AUSSI UNE CINQUIEME ETOILE COMME TRISKELFE ET COMME MAG Smiley Smiley Smiley Smiley

bande de chouchoutes Smiley Smiley Smiley

JEREMY ca se paiera cher Smiley Smiley Smiley

A moins que .............. tu penses à mes clignotantes, dis t'y penses Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/11/2006, 00h50
Il y pense comme il pense à ton Nutella ma Sorbone ! Smiley Smiley

Bon les filles, ça suffit la cours de récrée là hein !! Smiley Smiley

Venez plutôt vous joindre au Dark Side et faire la guerre contre Sorbiwan Kenobi !!!! TOUS AVEC MOUAAAAAAAAAAA !!! hihihi Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion