étoiles bleues (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/11/2006, 09h40
allez [size=xx-large]JEREMYYYYYYYYYYYYYYEUH![/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Avatar
24/11/2006, 09h41
up
Répondre
24/11/2006, 09h41
oh la v***E, il est parti! Le fourbe! Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
24/11/2006, 09h41
OUI, intergalactique, peut-être, même ! Smiley

[size=xx-small]Bon ya pas quelqu'un qui a un problème avec un chien ici ? .... je vais peut-être aller travailler alors....[/size] Smiley

Smiley a tutti Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
24/11/2006, 10h33
Vous êtes complètement Smiley Smiley Smiley"




Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/11/2006, 11h49
Euhhh .... tu devrais changer ton pseudo en " Queen of the [size=x-large]BLUE[/size] stars
Répondre
24/11/2006, 14h04
Sylvie :
Citation:
vla t y pas que nos modos ( bien aimés par ailleurs ) ont des étoiles bleues A BAS LES PRIVILEGES
Citation:
JEREMY , dis quelque chose sinon ca va déraper en star wars .... ( d'accord ca n'amusera que les anglicistes .... )
Sylvie ça ne serait pas un retournement de veste devant webmaster Smiley heum !!! c'est pas toi qui a ouvert le topic ?
Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
24/11/2006, 14h05
bon c'est fini cette jalousie ! Smiley Smiley nous avons de jolies étoiles [size=large]bleues[/size] hein Triskelfe de jooooooolies zétoiles et vous n'auriez rien na !!! Smiley même pas des roses Back pffft des roses n'importe quoi !!! povle petite Back qui perd un peu les pédales Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
24/11/2006, 15h03
Lilou c'est la voix de la sagesse Smiley

Bon, maintenant, c'est plus de 5000 envois pour les 5 étoiles Smiley
[size=xx-small](avant c'était 10000)[/size]
Répondre
24/11/2006, 15h16
grrrrr! ça rame encore VLC!!!!!!!!!!!! Bon j'vous f'rai dire que c'est VASCO qu'a lancé l'idée des étoiles roses et pas moi! Je ne fais que de la soutenir! Eh les modos, faudrait peut être ajuster vos lunettes! Smiley Smiley Smiley
Jérémy, il n'y aurait pas un zéro de trop dans ton discours? Si oui, personne n'a 5 étoiles! parce que 10 000 quand même! Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
24/11/2006, 15h23
C'est pour ça que 5000, c'est plus facile Smiley

Et si vous êtes sages, pour la 5ème étoile on pourra les mettre en couleur Smiley
Mais juste pour ceux qui ont 5 étoiles, c'est-à-dire plus de 5000 envois, c'est-à-dire personne pour le moment !
Les modos, c'est différent Smiley
Répondre
Avatar
24/11/2006, 18h34
jérémy ouhouh Smiley tu te souviens de moi Smiley tu sais MADAME NUTELLA Smiley Tu me remets ??????? et bien moua j'aimerai pour noel des joooooooolies étoiles clignotantes Smiley

comme un beau sapin Smiley tu vois [size=xx-large]De jolies étoiles clignotantes[/size]
Répondre
Avatar
24/11/2006, 20h05
[size=x-large]Pourqoi les modos c'est différent d'abord ??????[/size]
Répondre
24/11/2006, 20h13
Excellente question posée par notre amie Sylvie, excellente contributrice de ce forum et qui a raison de se la poser. Smiley

[size=xx-large]POURQUOI ?[/size]

Smiley

[size=xx-small]On va vous embêter-euh On va vous embêter-euh !!!![/size] Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
24/11/2006, 20h55
Par soucis de transparence.

Ainsi, les visiteurs et membres du forum voient en un clin d'oeil qui sont les modérateurs. Les modérateurs ont une place spéciale sur le forum. Et c'est bien normal, ils le modèrent.

Si un message est édité ou supprimé, l'auteur de ce message sait tout de suite de qui ça peut venir.

Les modérateurs ne sont pas tout à fait des membres comme les autres. Ils ont des "privilèges" (éditer, déplacer, supprimer, ...). Ils participent au bon déroulement des discutions, à l'organisation du forum, ainsi qu'à l'évolution du site.

De ce fait, ce n'est bien entendu pas pour faire "supérieur" ou je ne sais quoi ... mais pour être clairement identifié par soucis de transparence Smiley

De même que les membres les plus actifs ne sont pas non plus des membres comme les autres ... on les reconnait aussi facilement avec les étoiles Smiley
Répondre
24/11/2006, 22h00
[quote]
Jeremy a écrit :
Les modérateurs ne sont pas tout à fait des membres comme les autres. Ils ont des "privilèges" (éditer, déplacer, supprimer, ...). Ils participent au bon déroulement des discutions, à l'organisation du forum, ainsi qu'à l'évolution du site.

AH AH AH, j'suis morte de rire! Génial ta citation Jérémy, ils sont beaux les modos qui participent au bon déroulement des discutions! Et qui délirent sans cesse? Et qui raconte des histoires d'épées, d'étoiles clignotantes!? Smiley Smiley Smiley Smiley
Ah ah ah ,j'ai mal aux abdos! Smiley Smiley Ca c'est sur les modos ne sont pas des membres comme les autres! ah ah ah!
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
24/11/2006, 22h06
Ca c'est le côté visible BACK Smiley
A côté, je le répète, les modos veillent à la bonne tenue du forum au quotidien.

Merci à vous les modos Smiley
Répondre
24/11/2006, 22h08
EH! j'rigolais bien sur! J'sais bien que les modos font du bon boulot! Smiley Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Avatar
24/11/2006, 23h25
Back...t'as bien failli te prendre un coup d'étoile noire sur le coin de la figure sur ce coup Smiley Smiley Smiley


Etre modo, c'est rester soit même sur le forum public (c'est quand même essentiel et la moindre des choses !!!Smiley), tout en améliorant et facilitant la vie et les interventions de tous sur ce forum... Smiley
Les étoiles...sont juste là pour le faire remarquer Smiley

Mais on est TOUS des membres ACTIFS !! HEY !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/11/2006, 10h19
je ne voudrais pas en rajouter, mais celui qui ne sait pas qu'un modo est .... un modo, eh bien il a du souci à se faire vu que c'est écrit au dessus de leur petit nom "MODERATEUR" .....
Alors le bleu en + Smiley Smiley
Répondre
25/11/2006, 10h22
Oui Sylvie, mais ce n'était pas le cas avant.
On a ajouté "Modérateur" en même temps que les étoiles bleues.
Smiley
Répondre
25/11/2006, 10h46
Smiley Smiley Smiley Smiley [size=xx-small]Je suis d'accord avec Sylvie, moua... c'est n'importe quoua ! [/size] Smiley Smiley Smiley


[size=medium]HEY JEREMY JE TE SIGNALE QU'ON SAIT LIIIIIIIRE !!!![/size]

[size=xx-small]Et tout ce tas de signaux, lumineux ou pas, PLUS (ça très bien, normal, comme ça même un visiteur peut vérifier que MÊME les modos s'éclatent ... Smiley) l'affichage du statut de chacun... d'accord.... bon... faut peut-être faire de la signalétique... [/size]

[size=medium]Mais ALORS LÀ, les 5 étoiles d'un coup !!!!!![/size] Smiley Smiley Smiley

[size=large]Les miennes, je les veux ROSES !!!![/size] [size=xx-small]Au moins la première... [/size]

[size=medium]ROSE[/size]

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
25/11/2006, 10h52
alors, alors c'est la révolte ici, quest ce que c'est que cette petite jalousie les filles , d'abord le rose , ca ne va pas avec la couleur du forum, déja Smiley ensuite, pour les nouveaux qui viennent sur ce forum il ne vont pas voir focément tout de suite marqué modérateur, c'est pour ca que les étoiles nous distingues plus facilement Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
25/11/2006, 11h15
Eh les filles, mettons notre signature en bleu Smiley Smiley
Répondre
25/11/2006, 12h00
[size=xx-small]Ayé ![/size] Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
25/11/2006, 12h25
Ayé aussi! hi hi
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Avatar
25/11/2006, 13h43
[size=x-large]CE N'EST QU'UN DEBUT CONTINUONS LE COMBAT[/size]
Répondre
Avatar
25/11/2006, 14h57
[size=x-large]Moi j'aime pas le BLEU et ça commence à me saouler d'en voir partout de plus en pluuuuuuuuus sur le forum !!! [/size] Smiley Smiley

Smiley
Répondre
25/11/2006, 15h12
[size=medium]moi j'adore le bleu[/size]

[size=medium]tu veux bien me céder tes étoiles!!![/size]
Répondre
Avatar
25/11/2006, 15h15
Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley


[size=xx-small]Hey ho quand même pas hein[/size] Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion