étoiles bleues

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/11/2006, 20h54
vla t y pas que nos modos ( bien aimés par ailleurs ) ont des étoiles bleues [size=xx-large]A BAS LES PRIVILEGES[/size]
Répondre
23/11/2006, 21h44
Smiley Je suis d'accord avec Sylvie Smiley C'est pas du tout juste... Parce qu'en plus ils se paient les étoiles qui valent 10 000 envois alors que NOOOOOON PAS DU TOUUUUUUT Smiley

C'est pas juste. Smiley

[size=xx-small]Et moi, mes étoiles, je les veux ROSES, pas [/size][size=xx-small]grises[/size] Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
23/11/2006, 21h59
Smiley c'est quoi une étoile bleu
Répondre
23/11/2006, 22h58
Bon alors Nanou, on va respecter ton grand âge et ne pas t'en vouloir d'avoir la maladie d'Alzeihmer (tu oublies de nous donner des nouvelles de ta fille Smiley ) ; on va aussi te pardonner tes légers problèmes de vue (les modos se sont peint toutes leurs étoiles en bleu pendant que tu ne regardais pas).

Maintenant, on va quand même te réquisitionner pour faire la révolution.

[size=x-large]Yen a marre de ces schtroumpfs qui se prennent pour des modooooos[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
23/11/2006, 23h01
ben alors ! gargamel n'est pas content ! il est schtroumpfement en colère !!! Smiley
Répondre
Avatar
23/11/2006, 23h15
C'est déjà bien d'avoir orthographié correctement schtroumpfs, hein Vasco !!! Smiley Smiley


Les soixantuitards sont énnervéééés houuuuuu !! Smiley Smiley


Smiley
Répondre
24/11/2006, 00h08
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

LE PEUPLE A PARLÉ Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
24/11/2006, 00h09
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
24/11/2006, 00h10
[size=xx-small]n'impooooooooorte quuuuuuuoiiiii ces étoileuuuuuuuh[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
24/11/2006, 00h20
jalouuuuuuuuse ! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/11/2006, 08h46
[size=x-large]78 tard ? Triskelfe ? OUI en effet, mais là c'est pas nous c'est toua [/size] Smiley
[size=xx-small]TU est née en 1978 et TU te lèves toujours tard ![/size] Smiley

[size=xx-large]Nous, avec Sylvie,

on va faire la fronde...

regarde dans ton dixionnaire[/size] Smiley

[size=xx-large]A BAS LES PRIVILEGES ![/size]

[size=xx-small]Et vivent les étoiles ROSES ![/size] Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
24/11/2006, 08h56
[size=x-large]Et à Bas MAG pendant que j'y suis ! Allllllllez tous en avant contre les Schtroumpfs !!!!![/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-small]Euh... par contre je crois qu'il y a Maud qui pense que je suis agressive avec elle.... Smiley Maud, ma poucinette... c'est avec les MODOS que je suis agresssive ma chérie toute belle c'est pas avec TOI Smiley .... Smiley le nom ressemble... mais c'est pas pareil : Toi t'es pas BLEUE ![/size]

[size=xx-small]Et tu n'as pas volé ta dernière étoile... [/size] Smiley

[size=medium]A BAS LES MODOS, VIVE MAUD !!!![/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
24/11/2006, 09h12
[size=xx-small]zuuuuuuut... le sujet n'était PAS dans le bar !?!?!?!?![/size] Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley

Sortons dignement, sans faire de bruit.... Smiley" [size=xx-small](mais Syyyyyyyylvie qu'est-ce que t'as fait ? On a l'air ridicules maintenant ![/size] Smiley

[size=xx-small]Attendez les schtroumpfs... on discute un peu avec Sylvie et on revient....[/size] Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
24/11/2006, 09h17
Ouais, moi, j'suis d'accord avec Vasco!

[size=xx-large] A BAS LES STROUMFS![/size];

En plus, je suis une soixante huitarde MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Une vraie! Alors même pas peur des stroumpfs Smiley Smiley
Oui, pour des étoiles roses (quoique j'adoreeeeee le bleu!)!

[size=xx-large]JEREMYYYYYYYYYYYY[/size]on veut des

étoiles [size=large]ROSES[/size] Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
24/11/2006, 09h21
bon ben voila faut toujours que ca parte en co..ll. quelque part, bon les filles arreter de faire des post, qui vous savez pertinament que ca va finir dans le bar Smiley qaudn meme, c'est pas vrai ca Smiley
non mais, attention Smiley Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
24/11/2006, 09h25
[size=large]LOOOOOOOOOOL[/size]

[size=xx-small]Ah merci Back pour ce soutien inespéré dans ce combat juste et digne..... (pstttt... c'est pas ses stroumfs.... mais c'est pas grave on leur fera faire du Trumpoline ! [/size] Smiley Smiley

Smiley

[size=xx-small]En plus ils font pas leur boulot... regarde... toujours pas dans le bar le sujet pffffffffffffffffff[/size] Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
24/11/2006, 09h25
J'suis pas une balance mais j'aime bien renseigner: c'est VASCOOOOOOOOOOO qui floode! Smiley [size=xx-small]désolée Vasco[/size] Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
24/11/2006, 09h27
[size=xx-small](chut, mais ça va pas la tête ? T'as fait un mauvais atterrissage ? Tu te trompes de guerre ? chuuuuuuut ne dis surtout pas ça à personne.... T'es plus dans l'équipe de DIEU là, t'es avec le peuple !!!! )[/size] Smiley" Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
24/11/2006, 09h28
Moi je croyais que ça y était déjà Luky... je ne navigue que sur la page d'accueil, sauf exception... et je ne fais pas très attention. Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
24/11/2006, 09h29
ben oui, mais j'ai encore un peu de mal! Avec DIEU fallait tout dire! Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
24/11/2006, 09h29
Pardon. Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
24/11/2006, 09h29
Bar ou pas bar that is NOT the question .....
A BAS LES PRIVILEGES ( non mais ... )
Répondre
24/11/2006, 09h32
" Contre ceux d'en haut, contre ceux d'en haut, nous pouvons faire face, contre ceux d'en haut" [size=xx-small]sur l'air du roi soleil![/size] Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
24/11/2006, 09h37
Citation:
J'suis pas une balance mais j'aime bien renseigner: c'est VASCOOOOOOOOOOO qui floode!
Alors ça c'est pas nouveau ! Elle fait la course aux nombres d'envois Smiley

Smiley
Répondre
24/11/2006, 09h37
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
24/11/2006, 09h37
Oh Sylvie, Vasco, y a Jérémy! Coucou mon p'tit Jérémy, ça va? Serait-il possible, d'avoir des [size=xx-small]petites [/size] étoiles roses! S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiit mon p'tit Jérémy Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
24/11/2006, 09h38
Des étoiles roses ?
Smiley

Comme si il n'y avait que des filles ici Smiley

Non mais.
Répondre
Avatar
24/11/2006, 09h39
JEREMY , dis quelque chose sinon ca va déraper en star wars .... ( d'accord ca n'amusera que les anglicistes .... ) Smiley
Répondre
24/11/2006, 09h39
Ben y a bien des étoiles bleues et il n'y a pas que des garçons! Smiley Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
24/11/2006, 09h39
[size=large]Je ne riait pas à toi, hein Jeureumy.... [/size] Smiley

[size=xx-small]Nous on y arrivera jamais à 10 000... t'as déclenché la 3ème guerre mondiale de VLC... tu vas voir...[/size] Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion