Et la musique dans tout ça?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/03/2008, 09h21
A la suite du joli diaporama de Nanou, je me suis dis que ce serait bien qu'on se fasse connaître les musiques que l'on écoute.

Par contre, étant moi-même dans la musique et trainant en permanence avec des musiciens, il me semble important que ce post reste de l'écoute de musique et non un moyen de télécharger gratuitement.

Je vous propose donc, soit de donner des noms de groupe / chansons, soit de mettre des liens vers des musiques libre de droit, soit de ne donner que des extraits de musique (mais là, c'est sûr, faut avoir un petit logiciel permettant de le faire et c'est pas gratuit ce genre de chose ...).
Enfin bref, pas d'abus s'il vous plait.

Sachez que vous risquez une amende de 300000 Euros et 3 ans de prison si vous violez les droits d'auteur.

Alors, juste pour faire un essai d'hébergeur de musique, voici un des titres de la BO de Kill Bill 1 "Bang Bang" (il est sur le diaporama de Nanou Smiley)
Kill Bill - BangBang
Répondre
Avatar
23/03/2008, 09h51
mon groupe du moment qui viens de sortir un nouvel album,the hives

http://www.dailymotion.com/relevance/search/the%2Bhives/video/x5dwu_the-hives-die-alright_music
Répondre
Avatar
23/03/2008, 10h06
Ou là là, Hermine, je crois qu'on va bien s'entendre sur la musique Smiley Smiley

Excellent, je ne connaissais pas et ça m'a donné une super pêche. Bouh, c'est dimanche et demain c'est férié, va falloir attendre mardi pour aller m'acheter leur disque Smiley

Dans d'autres style mais pour faire de la promo à mes potes et à mon frère, voici leurs pages :


Nicolas Roger

Mantis Electronicabaret

UNO'S Trio

Fred Poulet
Répondre
Avatar
23/03/2008, 10h29
et ca aussi !!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=RkL7V3TbrZE
Répondre
Avatar
23/03/2008, 11h12
Je connaissais pas mais j'accroche moins que The Hives.

Sinon, un grand classique : Joey Ramone - What a Wonderful World et rien qu'en l'écoutant j'en ai les poils qui se hérissent sur les bras ....

Et encore un autre avec la vidéo de la mort qui tue : Ram Jam - Black Betty
Répondre
Avatar
23/03/2008, 13h07
Ram-Jam, j'adore le look !!

Et pour moi, les Dieux du rock et des solos de guitare électrique qui déchirent.....AC/DC !!!!
Angus est, pour moi, le plus grand et le plus fou des guitaristes du monde !!!
Thunderstruck !!!!

Tout l'album est une tuerie !! Smiley
Répondre
Avatar
23/03/2008, 13h15
et je continue avec le groupe dont je suis une fan de la première heure et que j'ai vu à Paris-Bercy le 22 Janvier,
LINKIN PARK !!!!!
J'adoooooooorrree

Given up !!!

ça favorer jusqu'au bout pour se rendre compte de la qualité vocale de Chester Bennington !!!
Répondre
Avatar
23/03/2008, 13h17
C'est marrant, je viens de percuter que j'ai aucun disque d'AC/DC alors que je les connias, bien entendu, et que j'aime beaucoup. Bon, ben, ça me fait 2 disques à acheter mardi Smiley

Répondre
Avatar
23/03/2008, 13h20
Lolo, avec tous les cd que tu vas devoir acheter, tu vas exploser ton budget loisirs !!!! Smiley
Répondre
Avatar
23/03/2008, 13h20
désolée je ne sais pas trop mettre des liens et tout Smiley .
moi j'adore les vieilleriesSmileyupertramp(breakfast in américa surtout!),scorpions,police ont bercé mon enfance!quelles voix surtout Smiley
sinon la musique bang,bang;l Smiley ;pour moi la meilleure version c'est l'originale de nancy sinatra(en fait généralement je préfère toujours les originales aux remix);je trouve cette chanson pleine de vérités sur l'enfance,triste mais joyeuse à la fois,c'est une de mes chansons préférèes;j'adore la chanter en faisant la vaisselle,le ménage... Smiley
lolo,très bon choix
Smiley les amoureux des chiens en musique Smiley
Répondre
Avatar
23/03/2008, 13h23
Et chanson française, petite balade sympa !!!
Rose, la liste !!!
Répondre
Avatar
23/03/2008, 13h30
Citation:
k-sius a écrit :
sinon la musique bang,bang;l Smiley ;pour moi la meilleure version c'est l'originale de nancy sinatra
C'est l'originale de Nancy Sinatra. Tu penses bien que Quentin Tarantino, amateur de musique comme il est a pris l'originale Smiley Par contre, tu as peut-être une autre version. C'est surtout une chanson anti raciste très très touchante en effet.

Sinon, pour Fanny à propos de mon budget loisir : ça fait 4 ans que je suis à mon compte et que j'ai plus du tout de budget pour autre chose que le loyer et à manger alors vu que je reprends du boulot bien payé, je suis carrément en train de me faire une liste de toutes les choses que je vais pouvoir me payer et qui me manquait et les disques en font partie Smiley
Répondre
Avatar
23/03/2008, 14h27
Smiley t'as bien raison !! faut savoir profiter de la vie et se faire plaisir !! Smiley
Répondre
23/03/2008, 15h04
Bon bah moi je vais mettre un peut de rap/hiphop sur ce post.

Eminem Mosh (Non censuré!!)
(Titre engagé contre bush, j' ai lu la traduction)

Jennifer Lopez Lets get loud

Deux grand classiques du Docteur Dre
Still D.R.E
The next episode
J' ai presque oublié la plus belle.
Rihanna SOS Nike Version
Répondre
Avatar
23/03/2008, 15h08
Citation:
loloarco a écrit :
C'est marrant, je viens de percuter que j'ai aucun disque d'AC/DC alors que je les connias, bien entendu, et que j'aime beaucoup. Bon, ben, ça me fait 2 disques à acheter mardi Smiley
perso j ai tout les albums,mais si tu doit en avoir un prend le dvd
Family Jewels - Edition 2 DVD 40 titres lives et il est a 15,00euros sur amazone,que du plaisir !!!
Répondre
Avatar
23/03/2008, 16h16
Merci Hermine, c'est noté Smiley
Répondre
24/03/2008, 22h10
Tout l'album de Kill Bill Vol.1 est génial!
Moi ce que je préfère, c'est la terrible voix de Jonathan Davis (de Korn), exemple, dans le morceau "Kiss" du dernier album. Album à écouter d'ailleurs pour tous ceux qui pensent ne pas aimer Korn. Smiley

Smiley
__________________
[img align=left]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/79/39/numeri20.jpg[/img]
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/03/2008, 21h14
j'aime quasiment tout les styles
mais pour moi les incontournables c'est les berurier noir Smiley
berurier noir - le renard
ainsi que ludwig von 88, banlieue rouge, the exploited, P4 a l'attak
sinon nekromantiks, demented are go ...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/nekromantix/video/xn3hy_nekromantix-who-killed-the_music
j'aime bien les vieilleries aussi comme le disait k-sius
en fait plein de choses Smiley Smiley
Répondre
25/03/2008, 21h52
sushiass j'adore tes groupes!
J'aime beaucoup le punk mais par dessus tout le métal et black métal comme par exemple: Dimmu Borgir, Opeth, Mayhem, Six Feet Under, Arch Ennemy (Angela gossow, la chanteuse a une voix plus grave que celle d'un homme)...
sans oublier le rock: Muse, The Cure, Pink Floyd,...
Et la grande Edith Piaf...
Dommage je sais pas mettre de la musique sur le forum...
Répondre
26/03/2008, 20h22
Pour nous la musique c'est assez variées Smiley Smiley Du rock ,des années 80,musique de films,.....etc... ,les musiques de notre pays (italie pour moi et portugal pour lui!!!)
En plus on a été bercé par des chansons traditionnelles...
J'écoute de tous mais tous ce qui est hard rock pas trop mon style...
Il y a un truc que j'écoute en ce moment c'est "les deux minutes du peuple"
http://www.youtube.com/watch?v=SyVTcjIQCUw&feature=related

C'est françois perusse qui fait les voix,il y a des calembours etc...c'est lol!!!
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
26/03/2008, 20h37
Smiley Smiley ah oui, j'adore !! c'est génial !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion