Enigmes ! (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/04/2007, 11h06
alors c'est ca???? Smiley
Répondre
Avatar
21/04/2007, 11h54
Non Smiley Cherches encore ... Smiley
Répondre
21/04/2007, 12h04
et Gwenta, nous on a pas vu la photo Smiley Smiley Smiley
Lolo est privilegiée Smiley (ta photo aussi Lolo)


[size=xx-small]si tu me montres ta tête Gwenta, je te donne la réponse[/size] Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
21/04/2007, 12h10
Ben elle l'avait mise sa photo, et puis elle l'a enlevée Smiley Peut-être parce que je disais de rester sur les énigmes ?
Comme je le disais, j'ai pas ma tête avec les couleurs originales. Et puis Arco est vachement plus joli que moi ...

Allez Gwenta, un effort pour l'énigme, t'es pas loin de la solution mais c'est pas le grand-père puisque l'anesthésiste dit que c'est son fils. Je t'ai un peu mise sur la voie Smiley
Répondre
Avatar
21/04/2007, 12h45
Bon, Gwenta, je te laisse réfléchir, je vais à mon club de chien et je te donne la solution en rentrant Smiley
Répondre
21/04/2007, 18h15
dis donc Lolo ne serait tu pas un tricheuse Smiley ou alors tu as oublié volontaire la cinquième année après JC Smiley enfin c'et bien 10 ans Smiley En plus moi aussi je veux la tête de lolo et de gwenta dans le forum "les photos des membres"
Allez Mouminette, donnes là la réponse. Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
21/04/2007, 18h51
bon ben Lilou, la réponse est :
le chirurgien est sa mère ! c'est ça non Smiley
comme on utilise plutôt le genre masculin pour certains métiers Smiley
et ben voilà.
bon Gwenta et Lolo vous allez être obligées de montrer votre tête à la demande générale Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
21/04/2007, 18h59
Citation:
Lilou a écrit :
dis donc Lolo ne serait tu pas un tricheuse Smiley ou alors tu as oublié volontaire la cinquième année après JC Smiley enfin c'et bien 10 ans Smiley En plus moi aussi je veux la tête de lolo et de gwenta dans le forum "les photos des membres"
Allez Mouminette, donnes là la réponse. Smiley Smiley
Non, je triche pas Smiley C'est parce que tu disais "en début d'année 5" c'est pour ça que je l'avais pas comptée ...

Bon, je vais mettre une photo de moi ... avec Arco quand même. Mais c'est vraiment pour vous faire plaisir, parce que moi, je me vois tous les jours et j'y trouve pas un grand intérêt Smiley En plus, vous avez déjà une photo de moi avec Arco mais c'est dans la rubrique agility. Pffff ... vous n'avez même pas fait attention Smiley
Répondre
21/04/2007, 19h10
Lolo, désolée, je ne vais pas dans la rubrique Agility Smiley (je suis pas concernée) je ne suis pas assez "sportive" pour faire ce sport Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
21/04/2007, 19h24
Moi non plus, je ne suis pas sportive, c'est Arco qui court Smiley
PS : ne soit pas désolée Smiley
Répondre
Avatar
22/04/2007, 00h04
ben,
dites elles sont ou les photos, je veux voir, je veux voir Smiley Smiley Smiley Smiley

quand j'ai lu la réponse de l'énigme (c'est sa mère):
Smiley Smiley Smiley Smiley damnée mémoire, Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/04/2007, 01h05
Comme l'a dit Lilou, j'ai mis mes photos dans "photos des membres" mais bon, y'a pas de quoi s'extasier non plus. Je suis tout à fait normale, pas d'oreille au milieu du front, pas de cheuveux verts, rien de tout ça Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/04/2007, 02h08
Citation:
loloarco a écrit :
y'a pas de quoi s'extasier non plus. Je suis tout à fait normale, pas d'oreille au milieu du front, pas de cheuveux verts, rien de tout ça Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
moi, je te trouve très bien, et je dirais même, que tu a un petit air moqueur,que je j'aime Smiley Smiley Smiley Smiley

et arco est très mignon,aussi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

et la photo de Gwenta, les cheveux rouges ou elle est ??????
j'aurai bien aimé voir ça ,hein ma cocotte! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/04/2007, 02h12
coucou Mia, tu verras la photo de Gwenta dans la rubrique "voici Charly",
j'ai cherché et j'ai trouvé Smiley Mais ses cheveux sont même pas rouges Smiley ils sont auburnes Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
22/04/2007, 02h32
Smiley Mouminette

je l'avais vu la photo quand elle fête ses 25 ans,

[size=xx-small]très belle dame, notre Gwenta!!!![/size] Smiley

mais je cherchais celle avec ses cheveux rouge Smiley Smiley Smiley

et j'ai aussi été voir celle de Lolo, elle aussi est très belle,ben, oui, c'est quoi l'histoire de pas s'aimer la "bean"????


Smiley

(bean, ça veut dire visage, face ) Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2007, 09h21
Bon, alors Lilou, t'as plus d'énigme à proposer?

Encore, encore, encore Smiley
Répondre
23/04/2007, 22h03
Enigme 18

Nénuphar en pleine croissance.
Un nénuphar de l'étang du parc de Valrose(lac de sciences, à Nice) double de surface chaque jour. Au bout de 100 jours il recouvre tout l'étang.
Au bout de combien de jours ren recouvrait-il la moitié ?

Enigme 19

Vous lancez une balle aussi fort que possible. Elle ne frappe rien, rien ne lui est attaché. Pourtant, la balle revient vers vous. Comment est-ce possible ?

bon courage Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
23/04/2007, 22h22
réponse énigme 18 : 99 jours!

énigme 19 : elle a fait le tour de la terre!!! Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2007, 00h04
Mince, j'ai lu la réponse de Baïko avant de lire les énigmes, dommage ...
Répondre
Avatar
24/04/2007, 00h15
enigme 18 :
sais pas, je connait pas le lac de sciences, à nice Smiley

(et tant mieux, j'ai une bonne raison, pour pas savoir la réponse) Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

enigme 19:

bennnnnnn Smiley Smiley Smiley il vente beaucoup! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-small]m'ouia, décidemment, je vais penser très sérieusement à ne plus jouer aux enigmes !!!!!!![/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ça s'arrange pas, mon affaire, hein, Lilou Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/04/2007, 08h41
Smiley Baiko c'est la bonne réponse 99 jours.

réponse énigme 19

Si la balle revient toujours vers vous, c'est qe vous la lancez vers le haut. Smiley Smiley Smiley

Parce que tu crois que je réponds à tout Mia Smiley C'est pas le cas je t'assure. je suis bien contente d'avoir les réponses moa Smiley
Et puis le principal, c'est d'essayer non ? Smiley en plus, tu nous fais bien rire alors merci beaucoup Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
24/04/2007, 08h44
celle si son beaucoup plus simple, il suffit de bien réfléchir. j'y ai répondu. Smiley

Enigme 20

Si vous doublez le deuxième dans une course cycliste, en quelle position vous retrouvez-vous ?

Enigme 21

Si, dans la même course, vous doublez le dernier, en quelle position vous retrouverez vous ?

Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
24/04/2007, 08h49
Citation:
Lilou a écrit :
Enigme 20

Si vous doublez le deuxième dans une course cycliste, en quelle position vous retrouvez-vous ?
logiqement, si on double le deuxième, on devient... deuxième ! non ? Smiley


Citation:
Lilou a écrit :
Enigme 21

Si, dans la même course, vous doublez le dernier, en quelle position vous retrouverez vous ?

Smiley
par contre là ! doubler le dernier me paraît impossible ! car il n'y a pas de classement derrière le dernier... je suppose donc, qu'on se retrouve... dernier ! Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2007, 14h34
Smiley Smiley Smiley Smiley

hé, je suis tenace, faut l'avouer Smiley Smiley Smiley Smiley

énigme 20:
Smiley Smiley Smiley
en première position ?????
ben, je pense, le 2* étant 2*, si le double, je prend la tête, heuuuuuuuuu, non finalement, je prend la 2* Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

énigme 21:
eeeeeeeeeeee,je double le dernier, donc, je devrai être avant dernier Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-small]ayaye, partir de la 2* position, et me ramasser à la queue du ploton,j'ai du bêcher quelque part, ou alors, j'ai besoin d'oxygène!!!!![/size] Smiley" Smiley" Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2007, 14h38
[size=large]hééééééééééééééé, mais j'y pense, le dernier, c'est moi! je peut pas me doubler!!!!!!![/size] Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-small]ben, je suis nulle sans bon sang!!!!!!!![/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2007, 14h40
[size=large]réfléchi, réfléchi, pour l'amour, ça pas d'allure !![/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/04/2007, 14h50
C'est très amusant ces énigmes!!! Je me régale de vous lire! On sent un réel plaisir... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2007, 14h57
Smiley Smiley Smiley
énigme 21:
Smiley
je reste sur ma première position Smiley Smiley Smiley
ma première réponse, c'est à dire,
Smiley Smiley Smiley
je double le dernier c'était moi,je devient avant dernier
geuuuuuuuuu, Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

Lilou, est-ce que je l'ai celle là, Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/04/2007, 15h07
Bien pensé Mag :

réponse 20 : Si vous doublez le deuxième, c'est que vous devenez deuxième, et qu'il vous reste à doubler le premier pour devenir premier.

réponse 21 : Doubler le dernier : impossible. Il n'est pas possible qu'il y ait quelqu'un derrière le dernier puisqu'il est le dernier. S'il y avait quelqu'un, il serait avant-dernier. Il est donc impossible par définition de doubler le dernier.

Bravo à ceux qui avait la réponse Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
24/04/2007, 15h10
enigme 22 : Vous vous entraînez pour le prochain marathon de New york. Vous avez trouvé près de chez vous un parcours qui fait 40km aller et retour? Vius décidez aujourd'hui de courir vos 20 premier km - l'aller - à la vitesse de 20km/h et de faire le retour à 10km/H. A quelle vitesse moyenne aurez-vous couru ?

bon allez un indice : ce n'est pas 15km/h. Smiley
bon courage, moi je vais à l'entrainement Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion