Enigmes ! (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
12/04/2007, 22h08
au moins c'est bien le corps d'adam de 'adam et eve'?

parce que le fils de ma belle soeur s'appelle adam et ca m'embeterait que ce soit lui!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/04/2007, 22h43
hé,Gwenta t'a oublié;

par ce qu'il avait une pomme dans la bouche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/04/2007, 22h43
ah ben tant mieux je me sens Smiley mais utile

mais je cherche encore

Smiley

bon allé, un indice lilou, une feuille de vigne, une pomme ..?
Répondre
Avatar
12/04/2007, 23h29
Bon, pour la 8, finalement, j'ai trouvé au deuxième coup.

Pour la 9, j'arrive pas à trouver mais la nuit porte conseil, alors on verra demain.

Bonne nuit Smiley
Répondre
Avatar
13/04/2007, 08h16
CPA ET MIA vous êtes drôles à tomber !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon, après tous ces sarcasmes (Lilou Smiley Smiley ), je vais tenter de donner une réponse pour la 9, mais c'est la même que CPA je crois : Adam n'a pas de nombril ???!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley [size=xx-small](drôle de réponse pour moi, qui suis totalement athée Smiley )[/size]
Répondre
13/04/2007, 09h51
Ben voyons Smiley Smiley Smiley c'est celaaaaaaaa oui trouver ???? Smiley Smiley Lolo tu es sure ????

Génial, les filles Smiley Smiley Smiley Smiley dès que l'on vous parle d'homme nu Smiley vous trouvez tout de suite Smiley" Smiley vous avez fait vos études dans la théologie et l'anatomie "humain"
Smiley" Smiley Smiley Smiley

enigme 10
"je suis le frère de deux aveugles, pourtant, ces deux aveugles ne sont pas mes frères. Comment est-ce possibles ?

allez une un peu plus simple ! Smiley N'est pas Triskelfe Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
13/04/2007, 10h07
Oui ma Lilou !! Mais motus SmileySmiley Smiley


[size=xx-small]Des hommes nus clapclapclap des hommes nus clapclapclap !!! [/size] Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/04/2007, 10h48
Ben j'ai pas la pêche aujourd'hui alors finalement, j'avais pas trouvé pour la 9 Smiley

Mais pour la 10, c'est bon, je l'ai et c'est vrai qu'elle est facile Smiley
Répondre
Avatar
13/04/2007, 11h04
les aveugles seraient pas des filles par hasard?

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/04/2007, 13h04
c'est ca hein j'ai trouvé?

toc toc toc trop forte Smiley Smiley
Répondre
13/04/2007, 13h32
Citation:
Lilou a écrit :
enigme 9
"Imaginez que, au cours de fouilles achéologiques dans un site jamais exploité jusqu'ici, l'on retrouve le corps d'un humain, extrêment ancien mais en parfait état de conservation : en le regardant, le paléontologue conclut que c'est le corps d'Adam. Pourquoi ?"

Bon on rebranche les neurones et on réfléchi !!! Smiley
il manque la côte qui a servit pour faire Eve !
Répondre
13/04/2007, 13h36
Citation:
Lilou a écrit :
enigme 10
"je suis le frère de deux aveugles, pourtant, ces deux aveugles ne sont pas mes frères. Comment est-ce possibles ?

allez une un peu plus simple ! Smiley N'est pas Triskelfe Smiley
les deux aveugles sont donc ses soeurs ! Smiley
Répondre
13/04/2007, 14h01
Je me rends compte que mon cerveau doit etre drolement petit et mes neurones quasi-inexistantes Smiley Smiley Smiley , parceque franchement j'avais pas trouvé et aprés quand on voit les réponses j'me dis que c'est tout bete en fait [size=xx-small]il suffit d'avoir un cerveau [/size] Smiley
Répondre
13/04/2007, 14h20
woaw ! Mag quelle rapidité, quel cerveau Smiley Smiley t'as vu Triskefle Smiley Smiley Smiley

Enigme 11

"A Athènes, deux pères et deux fils attendent l'ascenseur, qui finit par arriver ; ils montent. Arrivée au dernier étage, l'ascenceur s'ouvre et il en sort trois personnes. L'ascenceur est vide, personne n'est mort entre-temps, et personne n'est sorti par une issue dérobée. Comment cela est-il possible ?"

Allez on se dépêche de répondre ! Bien sur que c'est simple Isalina ! il ne faut pas chercher la complication. Il suffit de regarder à la fin du bouquin. A solution !!!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
13/04/2007, 14h26
la j'y vais c'est le fils le père et le grand pere

ca fait bien deux peres et deux fils
Smiley
Répondre
13/04/2007, 15h07
Citation:
gwenta a écrit :
la j'y vais c'est le fils le père et le grand pere

ca fait bien deux peres et deux fils
Smiley
bien gwenta ! Smiley

hein lilou que c'était ça ! Smiley
Répondre
Avatar
13/04/2007, 18h01
ffffffffffffffffffffff Smiley Smiley Smiley moua j'ai jamais le temps de réppondre Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/04/2007, 19h08
moi c'est pas que j'ai pas le temps de repondre d'habitude mais plutot pas le temps de reflechir! Smiley Smiley

alors une autre enigme!!!! Smiley
Répondre
13/04/2007, 22h14
félicitations Gwenta Smiley Tu es comme les diesels une fois démarré, on ne peut plus t'arrêter.

Enigme 12

"En Chine, un homme peut-il épouser la soeur de sa veuve ?

et comme je ne suis pas là du week end, je prends de l'avance pour les fanas de la recherche voici :

enigme 13

Pariez à coup sûr une bouteille de champagne que vous allez gagner, dans un concours de connaissances, face à un érudit. Le jeu consiste à poser une question chacun à son tour. Le premier qui arrivera à faire dire à son adversaire. "je ne sais pas" aura gagné. c'est vous qui posez la première question . Choisissez la bien. Smiley

Bon la 12ème est relativement facile, la 13ème Smiley bon courage, bon week end. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
13/04/2007, 22h17
moi pour la douze il peut pas si sa femme est veuve c'est lui le mort Smiley Smiley ta raison je dois tourner au gasoil
Répondre
Avatar
13/04/2007, 22h20
bon et pour la 13 'je ne sais pas' mince j'ai perdu une bouteile de champagne!!!! Smiley

sinon il peut demander la négation du verbe savoir a la première personne au présent de l'indicatif Smiley Smiley Smiley
j'arrete la je me comprends plus moi meme
Répondre
Avatar
13/04/2007, 22h31
Gwenta Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=x-small]peut-être que justement tu bois trop de champagne !!!!!![/size]
Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/04/2007, 22h35
oui c'est vrai que moi ausi je me pose des questions des fois sur mon etat mental

au fait attention j'entends un chat mia(ou)
Répondre
14/04/2007, 09h01
Haaa çà yest mon cerveau commence a se reconstituer ; pour la 12 j'ai trouvé et sans regarder la réponse de Gwenta en plus Smiley Pour la 13, je vais la relire une centaine de fois déja pour comprendre la question Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2007, 10h00
oui meme chose pour moi Smiley

la nuit porte conseil comme on dit malheureusement elle ne m'a pas rendu mes neurones Smiley" Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/04/2007, 13h09
Oui la 12 et facile mais la 13... Smiley Smiley . Va falloir chercher Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________

http://img456.imageshack.us/img456/4258/bannie11qt5.gif
Smiley Bisous de Belle, Caline et Duchesse. Smiley
Répondre
14/04/2007, 14h34
Enigme 12 !: Non puisqu'il est mort.

Enigme 13 : celà reste une enigme pour moi
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
14/04/2007, 14h46
Citation:
Lilou a écrit :
Enigme 12

"En Chine, un homme peut-il épouser la soeur de sa veuve ?

et comme je ne suis pas là du week end, je prends de l'avance pour les fanas de la recherche voici :
hihi ! vu qu'il est mort, il aura du mal à ce marier avec la soeur de sa veuve !!! En Chine comme ailleurs Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2007, 15h49
GWENTA !!! Smiley" Smiley" Smiley" Tu es trop forte, tu es ma nouvelle idole des énigme !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Je suis sûre que tu as la réponse de la 13 ! Négation du verbe savoir ! Smiley Smiley Je vote GWENTA ! Smiley Smiley


La 12 : BRAVO ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion