doigt de pied cassé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/01/2011, 12h03
Bonjour, déjà je souhaite à tous le monde une bonne année 2011 et pleins de bonne choses.

D'autre part je me suis cassé le doigt de pied en me cognant contre une porte que faire?
Car meme avec les anti inflammatoires la douleur ne passe pas.

Merci pour vos reponses Smiley
Répondre
08/01/2011, 12h16
Pas grand chose !!!

Il faut immobiliser l'orteil avec qqchose de rigide (idéalement un abaisse langue )
Sinon ce qui se fait aussi ,avec de l'elastoplast 3 cm ou avec du sparadrap tu attaches ensemble cet orteil et son voisin afin de meme ,l'empecher de bouger
Chaussures larges s'imposent et repos tant que tu as mal ..(pied surélévé pour aider à réduire l'hématome )

Peut aussi masser avec Syn**l (qui fait du bien là où on a mal) Smiley

Bon courage !!
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
08/01/2011, 13h39
ok merci j ai fais justement un pansement avec les 2 doigts pour le maintenir mais sa fait encore très mal.
Répondre
Avatar
08/01/2011, 15h48
ben je te comprends j'ai eu le p'tit orteil cassé en aout il y a 2 ans ça a pris 3 mois pour que ça passe
oui une petite attelle pour immobiliser celui cassé prés d'un autre surtout sans trop serrer le pansemant autour pour ne pas gêner la circulation sangunie qui pourrait aussi donner des douleurs et oedème
tu peux pour soulager mettre un coton + synthol dlilué bien sûr si non ça brûle la peau mais ça soulage bien
bon courage Adéle
merci pour tes voeux de même pour toi
Smiley Nanou
Répondre
08/01/2011, 18h40
ok merci Smiley
Répondre
09/01/2011, 14h11
Mon pied ne vas pas mieux mais avec les anti inflamatoire la douleur passe kan meme un peu
Répondre
Avatar
09/01/2011, 15h53
Smiley bon courage Adéle

Smiley Nnaou
Répondre
11/01/2011, 18h56
Courage, et bienvenue au club Smiley Smiley

moi je faisais couler de l'alcool à 70° dsur le pansement, ça me soulageais bien

Répondre
14/01/2011, 18h02
ok mon pied va bcp mieu donc c 'est cool merci pour vos conseils
Répondre
14/01/2011, 18h19
Citation:
adele a écrit :
ok mon pied va bcp mieu donc c 'est cool merci pour vos conseils
J'avais pas vu ce sujet...

Ben c'est comme avec toute fracture, t'en ch... pendant une semaine, après, ça se calme progressivement...

Définition de "petit orteil":

appendice dont la seule utilité est de détecter les coins de meubles, les objets qui n'ont rien à faire là, et les portes mal fermées...
Répondre
15/01/2011, 17h04
oui c sa mdr
Répondre
Avatar
16/01/2011, 14h37
ben moi quand j'ai eu pas MDR
ça faisit trop mal
Adèle ça va mieux ?

Smiley Nanou
Répondre
16/01/2011, 14h44
Citation:
Diamant a écrit :
Définition de "petit orteil":

appendice dont la seule utilité est de détecter les coins de meubles, les objets qui n'ont rien à faire là, et les portes mal fermées...
Smiley Smiley Smiley

je compatis, j'ai mal pour toi ! Smiley Smiley
Répondre
16/01/2011, 14h47
Citation:
mag a écrit :
Citation:
Diamant a écrit :
Définition de "petit orteil":

appendice dont la seule utilité est de détecter les coins de meubles, les objets qui n'ont rien à faire là, et les portes mal fermées...
Smiley Smiley Smiley

je compatis, j'ai mal pour toi ! Smiley Smiley
Sans oublier , se le faire écraser par un gros chien bien lourd !
Sans rire,sans radio,on peut savoir si cassé ou Non ,ou juste écrasé? Je souffre de mon petit orteil depuis un bon mois.....
__________________
Répondre
16/01/2011, 14h51
Citation:
marysej a écrit :

Sans oublier , se le faire écraser par un gros chien bien lourd !
Sans rire,sans radio,on peut savoir si cassé ou Non ,ou juste écrasé? Je souffre de mon petit orteil depuis un bon mois.....
si cassé normalement ton pied est gonflé et tu as de la fièvre... si tu n'as pas eu tout ça, il est probablement pas cassé, peut-être juste foulé mais pour le savoir, il vaut mieux passer une radio car les os des pieds sont très petits donc c'est difficile de le savoir autrement à mon avis !
Répondre
16/01/2011, 15h13
Ok ! Merci Mag.....mais un mois .....on voit quand meme à la radio ? Non,pas de fièvre,juste orteil très douloureux et qui me fait boiter,mais pas toujours. Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/01/2011, 16h18
Smiley ben moi pas enflé niT°
en plus Byron le lendemain a marché dessus
donc j'en ai eu pour 2 mois en chaussette
même pas chaussures Smiley
la radio ben oui j'ai fait plus tard oui c'était cassé mais rien à y faire

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion