Dilemne avec mon employeur....Gros SOS!!!!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/02/2009, 07h55
Petite pensée pour toi Titus ...
Je croise les doigts pour que tout s'arrange du mieux possible car travailler sous tension, c'est pas le pied Smiley
Bon courage et surtout ... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
23/02/2009, 17h24
Et tes collègues, ils en pensent quoi? Ne pouvez vous pas vous regrouper pour signaler les risques auxquels ces conditions de travail vous exposent?
J'avais également contacté la médecine du travail quand j'avais des problèmes de ce genre, histoire de mettre un peu de pression à ma direction...

Ce type de relation avec un supérieur est vraiment désagréable... courage et patience ! Moi je me dis qu'au final si une personne éprouve le besoin de rabaisser les autres, c'est qu'au fond d'elle-meme c'est elle qui a un problème...
Répondre
23/02/2009, 21h33
D'accord avec toi Kalash ...
Ennuyer les gens gratuitement, c'est Smiley
Faut vraiment en voir un grain Smiley

Alors Titus, comment s'est passée ta journée ??? Smiley
__________________
Répondre
23/02/2009, 22h11
Pour te répondre Kalash.....Enfin,vous répondres aussi a tous!!!
Je suis arrivé sur le site....avec une envie pressante Smiley donc j'y suis allé et mon "boss" m'attendait a la porte Smiley !!!Alors qu'il sait très bien que je dis bonjour a tout le monde meme si j'arrive d'un arret!!!Bref,il m'a dit que si j'étais malade,je reste chez moi...OK!Bien recu,meme si mon rendez-vous est en fin de journée alors!?Autrement,meme malade et en saluant un supérieur,le monsieur du ("ramassage scolaire" Smiley !),je dois le faire avec le sourire Smiley !Bref,je suis rester très et étrangement Smiley Smiley ...
Mes autres collègues subissent....Mais ne bronchent pas,et c'est pas d'aujourd'hui Smiley ..
Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis qu'ils ont souvent un problème ces personnes là....Anecdote Smiley :-un jour de semaine,mon fils de 1 an a l'epoque etait très malade et impossible de le mettre a la crèche,ils auraient refuser.Je téléphone a mon chef pour prendre une journée "enfant malade",il me l'accorde.....Le lendemain,mon "boss" me choppe et m'allume car je dois faire une demande a l'avance et par la suite,ils jugent....Là,j'ai démarrer au quart de tour et lui ai dit que j'avais des enfants,une famille et que lui venait de tout perdre pour "D......" (la société!) en passant ses journées ici mais que moi,non,je suis pas a sa place et je n'en voudrais pas Smiley
Genre de personne qui ne vit que par et pour son boulot Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/02/2009, 22h17
Mais qu'ils sont CONS tous ces gens !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/02/2009, 22h21
Et oui Noisetteg....La vie professionnelle,quelle vie parfois!!!
Enfin,ca va mieux,je leur prépare un "p'tit de ma chienne".... Smiley !
Répondre
23/02/2009, 22h23
Sont vraiment pas "nets", bon courage Titus, j'ai connu ça aussi ... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
23/02/2009, 22h45
Merci Anne1708 et désole d'apprendre que tu sois passé par là également Smiley ...Le principal est que tu t'en sois sortie!? Smiley Je l'éspère!!!
Mais là,ca va mieux qu'hier,l'orage est passé donc je vais contre-attaqué sans faire n'importe quoi evidement!
Répondre
23/02/2009, 22h46
Smiley Smiley Smiley Smiley avant tout Smiley
__________________
Répondre
23/02/2009, 22h50
Tu sais titus, ce qui était banal avant, ne l'est plus maintenant ...
Je m'en suis plus ou moins sortie, mais ce fut difficile, le pire c'est que j'avais l'impression d'avoir été "bouffée" qq part....
Heureusement, j'ai fait le nécessaire avec l'inspection du travail et une collègue syndiquée...mais je n'en suis pas sortie indemne, donc reste Smiley Smiley
Smiley et Bon courage à toi .
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
23/02/2009, 22h52
Smiley je te RASSURE tout de suite, je n'en suis pas sortie indemne parce que je me suis Smiley Smiley
C'est pour ça que je te préconise de rester Smiley
Heureusement, la plupart du temps, cela se termine bien Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
23/02/2009, 22h56
Ils sont cons parce qu'ils n'ont pas de chiens Smiley Smiley Smiley

les pauvres....
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
23/02/2009, 23h00
Pour moi,c'est ma seconde situation délicate.....Premiere,je n'ais pas réagit et j'ai tout perdu,famille,boulot,plus la santé,grosse dépression;TS,(s'est pourquoi que maintenant,je reste très Smiley) ....Le fond total pendant 3 ans a peu près jusqu'a ce boulot sur lequel je comptais mais....fausses illusions Smiley !!!
Mais là,je ferais pas comme le premier coup,s'est a dire,se laisser faire,se laisser bouffer....Mon père est ancien délégué syndical dans les transports en commun Nantais et il a toujours ses relations.Il est au courant de la situation et essaie de me trouver un autre boulot et assurer ma défense en attendant.Tu vois,le moral n'est pas si mauvais quand meme Anne Smiley
Répondre
23/02/2009, 23h12
Avoir des proches qui te soutiennent c'est très important , j'espère que c'est le cas.
En tout cas changer de boulot peut être la bonne solution aussi , cela t'épargnerais pas mal de stress.
Le petit loulou qui va arrivé va te changer les idées Smiley
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
23/02/2009, 23h15
Oui Titus, dans qq heures tu vas avoir de quoi faire, et c'est tant mieux Smiley
En fait, j'avais peur de te noircir le tableau, mais je vois que tu es déjà passé par là, ce n'est pas juste quand même,
sincèrement, je te souhaite plein de bonnes choses Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
23/02/2009, 23h15
Tout a fait Lucianleu;j'ai heureusement une famille que j'aime et qui m'aime....Et notre petite Enza va remonter le tout Smiley
Répondre
23/02/2009, 23h17
Merci Anne...et moi de mon coté,je ne te souhaite que du bonheur Smiley !
Répondre
23/02/2009, 23h25
Il faut être fort et leur faire voir qu'ils n'auront pas ta peau Smiley
Ta famille est là ... elle a besoin de toi, et en particulier tes enfants.

Et après-demain ... cerise sur le gâteau ... un autre "enfant" appelé Enza Smiley
__________________
Répondre
24/02/2009, 09h14
je sais pas si ça sert à grand chose de s ennerver.

tu as été malade, point.
c est pas grave
tu as fait parvenir ton arret maladie, qu est ce que tu veux qu il t arrive.
laisse ton chef parler pour ne rien dire, à la limite tu ne l ecoutes meme pas et puis voilà
je sais pas si ça vaut le coup de changer de boulot

en meme temps je n y suis pas et je ne connais pas tout de ton environnement, mais j ai l impression que tu te mets en tension inutilement

courage et reste cool
Répondre
24/02/2009, 20h40
Titus44 je viens de lire ton post (ok j'ai du retard mais vaut mieux tard que jamais... Smiley ) !
J'ai l'impression que ton boss a de la chance de n'être jamais tombé sur un os !!! Pour moi, ca frole le harcelement !!! Tu pourrais prendre contact avec l'inspection du travail et voir ce que tu peux faire !!! Pour moi, ton patron n'attends qu'une chose que tu partes !!! Et il va essayer de te poussez a bout pour ne pas avoir a te licencier !! Ben oui, pour le licenciement, il faut et je site la loi : "une cause réelle et sérieuse" ce qu'il n'a pas et il le sait !!!!
Renseigne toi sur tes droits et obligations face a ce harcèlement et ne rentre pas dans son jeu !!! Reste calme et détendu, et c'est lui qui va devenir dingue !!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
24/02/2009, 20h59
Une petite blague pour notre ami Titus :

Les principaux organes du corps humain tinrent un conseil pour décider lequel est le plus important.
-C'est moi qui devrais commander dit le CERVEAU car je donne des ordres à tous les systèmes du corps.
-C'est moi qui devrais commander dit le SANG car je permets à l'oxygène de circuler partout.
-Non c'est moi dit l'ESTOMAC car je transforme la nourriture et transmets l'énergie.
-Non c'est nous, disent les JAMBES car on soutient le corps et lui permettent d'aller où il veut.
-Non c'est nous disent les YEUX car on permet au corps d'aller où il veut.
-Non c'est moi dit le RECTUM car je suis responsable de l'évacuation des déchets.
Toutes les autres parties du corps se moquèrent de lui et le traitèrent de tous les noms!
Alors le rectum décida de faire la grève et de se bloquer.
Quelques jours plus tard voici ce qui se passa:
-Le cerveau fut pris d'une migraine terrible, l'estomac se mit à enfler,
les jambes se mirent à flageoler, les yeux à larmoyer, et le sang devint empoisonné.
Alors ils décidèrent qu' effectivement le rectum avait gagné:il pouvait être le chef...
Morale de l'histoire: C'est toujours un TROU DU CUL qui a raison et qui commande.
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
24/02/2009, 22h02
Smiley Smiley Smiley !!!Excellent,vraiment très forte celle-ci et tellement vraie Smiley !
Répondre
24/02/2009, 22h13
Salut Charlymini et merci de ta participation;
Bhein....j'ai pas grand chose a dire sauf que tu tiens les memes propos que mon père qui est ancien syndiqué et qui en ce moment,se renseigne de son coté a sa boite...En tout cas,je ne suis pas "parano" et une pression (que je ne me mets pas seul Smiley !!!) telle que je ressents...n'est pas vivable au jour le jour,au quotidien Smiley
Donc,je le laisse parler,je reste Smiley ,je fais mon taf et surtout,je ne lui laisserais AUCUNE chance de trouver un motif "valable" de me licencier Smiley Smiley Smiley !!!
Mais je compte pas en rester là;j'attends d'etre sur de moi et d'avoir tout les éléments pour contre-attaquer Smiley .
Répondre
Avatar
24/02/2009, 22h22
Smiley Smiley mon Titus je viens de terminer de lire
bon comme les autrezs quel C...
mais allez une lumière de joir ta petite Enza demain
Smiley Smiley Smiley
je penserai trés fort à vous tous
mille Smiley de nanou
Répondre
24/02/2009, 23h55
Titus, il faudrait que tu commences à réunir des preuves par des témoignages écrits sur le harcélement que tu subis ainsi que d'autre collégues, si tu peux avoir des témoignages de personnes extérieures à ta boite c'est encore mieux.
Le jour ou tu décidras d'attaquer ton employeur pour harcélement moral,il ne faut pas oublier que c'est à toi d'apporter la charge de la preuve.
Tu as bien raison, fais ton boulot et essaie de rester * cool *
Bon courage
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
25/02/2009, 22h09
Merci Harris pour tes conseils,tu as raison,il me faut des preuves écrites voir meme des "témoignages" exterieurs....Alors je prend mon temps,je fais mon boulot mais j'ai déja commencer a chercher ailleur et ce,tout en restant Smiley Smiley Smiley ......
Ils seraient trop contents si je petais un cable car cela leur ferait un motif de licenciement alors....QUE NENNI Smiley Smiley !!!
Répondre
25/02/2009, 22h19
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Tiens bon ...
Un jour où l'autre, les **** finissent toujours par payer leurs erreurs Smiley
Smiley
__________________
Répondre
25/02/2009, 23h42
Je tiens Smiley et j'ai été "éduquer" voir meme "bercer" par ce genre de situation de part mon père...Je suis tétu,impulsif mais je me suis bien calmer et maintenant je réflechis avant de parler ou agir Smiley
Bonne soirée Naomi Smiley
Répondre
26/02/2009, 08h57
Titus, je te souhaite de réussir dans tes démarches, être mal à son boulot c'est un calvaire, j'ai passé par là, une collègue m'avait pourri la vie, j'ai encaissé car je ne voulais pas perdre mon boulot. Tout c'est arrangé le jour où le directeur a ouvert ses yeux, cette personne a été licencié et moi de mon côté je retournait au boulot avec le sourire.

Tu vois, il y a toujours un retournement de situation, même si ton problème est le big boss, reste surtout Smiley et tu vas gagné contre cet ignoble individu.

Courage à toi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion