Départ pour la Somalie ! Triste de vous quitter... (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/01/2010, 22h31
JE TE LE REPETE MEGANE, TU N'AS DE COMPTE A RENDRE A PERSONNE !

Ne fait pas leur jeu ! Ignore !
Répondre
08/01/2010, 22h33
TU veux peut etre que je verrouille les topics en attendant son retour...

Comme ça pas de soucis... Plutot que ton autre proposition ?
Répondre
Avatar
08/01/2010, 22h36
Chose promise, chose due !!!

Alors je présente mes excuses..... Je suis allée trop loin et je m'en rend compte !!! J'ai poussé le bouchon.... et j'aurai du envoyer des mp avant de poster et non pas l'inverse !!!! Je suis vraiment désolée et surtout confuse !!!! Smiley
Répondre
Avatar
08/01/2010, 22h38
Le pompier imaginaire sera lui content en rentrant demain de lire de beaux topics Smiley
Répondre
08/01/2010, 22h39
Merci Béa.... Tu lui devais bien ça ! Smiley
Répondre
Avatar
08/01/2010, 22h44
Malgré l'encaissement dur des propos tenus par politesse je te remercie en espérant que quand il retourne sur vive les chiens se ne soit pas lui qui s'emporte et qu'il créé du tord pour lui ainsi que pour les membres Smiley
Répondre
08/01/2010, 22h45
Mégane, tu n'as pas répondu à ma suggestion ?

Edit : Au retour de Daula, il pourra me joindre afin que l'on clarifie ses malentendus... Il est très ouvert il comprendra... Et il pourra s'expliquer avec les membres concernés par MP...
Répondre
08/01/2010, 22h46
Comme tu as dis qu'il y avait plusieurs personnes.... J'en fais partie... Smiley

Et oui, j'étais persuadée moi aussi (et non, on ne s'était pas concertée avec béa...) que daula/mégane ne faisait qu'un... cette impression était dûe à la même manière d'écrire, de penser ! Bref, j'ai vraiment eu l'impression de lire UNE seule et même personne...

Et encore oui, j'ai cru moi aussi que la mission pompier (pourquoi un pompier en somalie ? il y a l'armée en ce moment là-bas...) était du bluf....

Comme quoi... on peut mal juger sur un forum Smiley les relations visuelles ne remplaceront jamais des écrits derrière un clavier....

Alors moi aussi, j'adresse mes excuses Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
08/01/2010, 22h50
Je suis une tete de mule oui, quand j'ai une idée en tête, je fonce.... Voilà, ca me vaut pas toujours des éloges.... Je me suis trompée, et vraiment j'en suis désolée !!!!! Je sais reconnaitre mes erreures et heureusement car j'en fais souvent et au moins elles me servent de lecons......
Voila encore mille excuse pour Mégane et Mickael !!!!
Répondre
Avatar
08/01/2010, 22h54
il y a l'armée sur place c'est exacte comme la croix rouge, ainsi que des infirmières sur place c'est du bénévolat il ne sont pas rémunéré pour autant, j'écris comme lui Smiley" Smiley" honnêtement je le prend mal car il fait énormément de fautes d'orthographes lui Smiley (je rigole) mais je comprend que j'ai voler son post en son absence ce qui lui a peut être coûter, mais je te confirme qu'il est bien la bas ainsi que d'autre pompier de france sont au cameroun Smiley

mitsou il pourra te joindre pas de souci par mp?
Répondre
Avatar
08/01/2010, 22h56
Citation:
MITSOU a écrit :
Merci Béa.... Tu lui devais bien ça ! Smiley
Oui je sais Mitsou..... Smiley je m auto-raisonne des fois.....
Répondre
08/01/2010, 23h04
Citation:
MITSOU a écrit :
TU veux peut etre que je verrouille les topics en attendant son retour...

Comme ça pas de soucis... Plutot que ton autre proposition ?
Celui-là Mégane...

Alors pour aller dans le sens de Teranga et Béa...
J'ai reçu plusieurs MP me faisant part de la même chose...
Le fait d'avoir utiliser son pseudo plutot que poster sous le tien à engendrer cette situation...
C'est pourquoi à un moment je t'avais suggéré de poster sous mikmeg...

On dira que c'est un désagréable malentendu...
Répondre
Avatar
08/01/2010, 23h06
ce serait lâche de ma part de ne pas assumer ce que j'ai aussi dit .. Lorsque j'ai parler de mp sur le compte que j'occupe, je les ai bien reçus environ 1 par jour sinon deux quelques fois, mais j'attendais qu'on en parle sincèrement mais au départ je ne voulais pas que sa prenne cette allure, c'est dédié à nos chiens respectons les et mettons nos vies, nos sauts d'humeurs, nos caractères dans la poche et repartons du bon pied Smiley
Répondre
08/01/2010, 23h07
SUPER ! C'est reparti pour un tour...

Honneur aux toutous !

Bonne soirée à tous... Je peux aller me coucher Smiley
Répondre
Avatar
08/01/2010, 23h09
je conçois avoir reçu cette proposition mitsou, mais me semble t'il que je t'avais dis que j'ai pommer mon mot de passe Smiley il me semble désolé si je me trompe Smiley car je n'y suis tellement peu aller sur le mien que j'ai oublier ce mot de passe Smiley
Répondre
08/01/2010, 23h22
IL y a peut etre possibilité de le récupérer ce mot de passe...
Je ne suis pas sûre...
Je me renseigne et je te tiens au courant ! Smiley
Répondre
Avatar
08/01/2010, 23h25
Merci beaucoup Smiley
Répondre
Avatar
09/01/2010, 00h17
Mickaël rentre demain matin je l'ai déjà dit plus haut, mais je le répète
Smiley
Répondre
Avatar
09/01/2010, 15h13
Et ben qu'elle coup j'ai pris en regardant mes posts, mes messages privés !! enfin bon je suis bien pompier malgré le doute que certains ou certaines ont, et contrairement à ma copine qui d'ailleurs j'ai penser bien faire en lui demandant d'utiliser mon post, et bien moi je ne me justifirai pas elle vous a montrer un de mes diplômes (sa ne regarde que moi) ce qui d'ailleurs j'ai du mal à digérer car sa n'a fait que prouver au personne doutant ce que je n'accepte pas, je me suis pas inscrit sur VLC pour parler de ce que je suis et ce que je fait, si vous ne me croyais pas c'est pas mon problème !!!!! je suis aller en Somalie et non en repos en train de me foutre de la gueule du site comme dit par mp une certaine personne qui ne perd rien pour attendre !!!!!! je penser mettre introduit parmi vous et pouvoir aider les personnes qui en ont besoin ainsi que d'être aider mais finalement je suis qu'un pauvre débille qui a été bien gentil à qui ont a mis des bâtons dans les roues durant son absence sympa les messages focus avant mon départ et lorsque j'arrive je vois que mon post et un ring, il a été créé pour mes bouledogues et non pour se donner en spectacle !!!! si certaines personne n'ont rien a faire que de s'occuper des potins des membres, des site existent ou vous trouverez votre bonheur !! je suis très déçu et complétement abattu VLC n'a pas de place pour moi alors autant le quittez et satisfaire à votre souhait, désolé pour le peu de personnes qui n'ont pas critiqué et ne souhant pas cette décision après un début compliquer sur VLC (Mitsou pourra le confirmer) je me suis soumis aux règlement et accepter les reproches je me suis épanoui sur VLC et voilà que je lis de telle messages !!

désolé pour le paquet de faute, peut être que vous me reconnaitrai facilement à présent
Répondre
09/01/2010, 15h25
Sont bizarre les gens Smiley

En tout cas je suis ravi de ton retour Smiley et j'espère que la Somalie n'a pas été trop dure
Répondre
09/01/2010, 15h36
Pourquoi partir Daula, tu ne feras que leur jeu, maman disait toujours:

<<la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe>>

en tout merci pour ton engagement, Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/01/2010, 15h38
Mickael , ravie de ton retour Smiley .

Je viens de lire les dernières pages , car je ne comprenais pas ce qui se passait Smiley

Sache que je n'a jamais douté de toi ni de ta copine,je n'ai jamais imaginé je ne sais quelles betises ...juste adressé quelques mots pour soutenir ton amie pendant ton absence et lu pour prendre de tes nouvelles

Restes!!!Tu fais partie de la famille VLC Smiley Smiley Smiley Smiley .
__________________
Répondre
09/01/2010, 15h49
Je ne comprends pas trop ce qui c'est passé les derniers jours sur ce post Smiley

Peu importe .... je te souhaite bon retour parmi nous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/01/2010, 16h00
Merci, mais que dire et que faire je suis rentrer ce matin à 6h je n'est pas attendu de me coucher au réveille je me suis dit je vais passer un coucou sur VLC et qu'est ce que j'apprend ... de très belle chose Smiley" ma copine n'en a pas parler mais je ne suis pas dupe pour aller voir mes mp et mes post pour ainsi voir de très belle critique à mon égard ! c'est encore tout brouiller je ne comprend pas tout un modo pourrais m'expliquer ce qui ce passe et qu'elle sont les personnes qui ont agis si bétement et gratuitement!

Pour la Somalie, voyage très intéressant mais très dur aussi nous avons plus travailler la santé que les aider à leurs cultures etc. mais vraiment très enrichissant la motivation n'est pas toujours la mais le courage oui car en voyant le nombre d'enfant qui vive avec rien et ici on se plain qu'elle honte Smiley nous allons par la suite préparer un site internet du village de Haraf afin de présenter notre voyage ..

en racontant cela je me demande pourquoi le faire car je doit faire bien rire certaine Smiley"
Répondre
09/01/2010, 16h02
Mickael , racontes pour ceux,comme moi et beaucoup d'autres,que ca intéresse...et ne t'occupes pas des autres. Smiley Smiley ainsi qu'à Mégane .
__________________
Répondre
Avatar
09/01/2010, 16h09
certain ils veulent l'entendre j'en suis content et c'est pour eux que je le met c'est vrai que de toi je n'est pas lu (post+mp) que tu avait parler mais j'attend au tournant les personnes qui n'assumerais pas et cela en public je ne vois pas pourquoi je respecterais alors que je n'est pas était respecter, entre nous on ne se respecte pas comment respecter son chien Smiley j'aime bien le but de quelque un pour leurs inscription sur VLC Smiley

en tout cas Marysej merci beaucoup voyage très passionnant mais aussi très fatigant et qu'elle misére les pauvres tu a envie de faire quelque chose mais que faire tellement il y en a à faire Smiley
Répondre
09/01/2010, 17h55
Très contente de te savoir rentré Mickaël. Je ne postais pas mais je suivais en lisant les messages de Mégane. J'imagine bien la pauvreté et la détresse dans ces pays et c'est très bien que des personnes comme toi y aillent pour essayer de les aider malgré les grandes difficultés que tu as du rencontrer. Je te tire mon chapeau très bas, ainsi qu'à tous ceux qui donnent leur temps et leur énergie à ces personnes. Gros Smiley Smiley Smiley à toi Mickaël et à Mégane et gros câlins à tes loulus qui ont du être très heureux aussi de te retrouver.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
09/01/2010, 18h59
Si quelques uns doivent rire sur ton post.... Ce ne sera pas de toi Daula, mais plutot de moi Smiley

mea culpa Smiley
Répondre
Avatar
09/01/2010, 19h05
Merci beaucoup Pattoue, mais tu sais là bas on a pas l'impression qu'il sont malheureux ils ont le sourire et ce contente du minimum une petite fille je lui ai donner un bracelet banale à mes yeux mais elle ne l'a plus jamais quitter et j'ai sentis en elle qu'elle était super contente mais qu'elle n'exprimer pas sa joie c'est la que tu vois que quelque part ils ne sont pas si bien finalement, un jeune garçon de 7 ans qui avait besoin de soin sa maman nous a remercié énormément et nous a proposer de venir manger chez elle sont chez elle n'est pas comme chez nous mais il s'en sorte malgré tout, et pour eux tout geste et un immense cadeau je t'avoue quand partant je me suis attendu à certaines chose mais en voyant sur place comment sa ce passe je t'assure qu'il n'y a rien à voir, un simple soin normal chez nous et immense chez eux et pouratnt ce sont pas de petite chose comme sa à quoi on s'attend mais vraiment au pire et dans ce voyage j'ai appris que un simple remerciement et beaucoup touchant et reste plus longtemps dans la mémoire que de voir la misère peux être que le cerveau mes de côté le négatif et garde le positif mais il y a tellement de chose à faire que le début n'est nul part Smiley
Répondre
Avatar
09/01/2010, 19h16
contente que tu sois de retour Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion