coups de gueule !! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/10/2007, 23h23

Lilou, je penses que tu devrais clore ce débat ...... sur cet énerguméne, il n'a eu que trop de publicité.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
06/10/2007, 12h56
Coucou !!!

Je viens de lire ce post et je ne précise pas que je pense comme vous. Smiley Smiley Smiley Smiley

Ce n'est qu'un malade sans coeur !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Je sais, Harris, que je lui fait de la pub mais là, c'est écoeurant !!!
Moi, je ne pourrait même pas avoir une discussion avec lui !!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Ce qui m'a choqué aussi c'est la manière dont se parlent les gens sur ce forum : C'EST ALLICINANT !!!
Et personne ne leur dit rien... Smiley Smiley Smiley Smiley

Heureusement que ce n'est pas comme ça sur VLC...

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/10/2007, 14h38
Je prone l'internement des cons pour ma part, mais il n'y aurait surement pas assez de place.
Répondre
06/10/2007, 19h54
Il est complètement malade ce type !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

C'est le cons comme lui qu'il faudrais "exterminer" !!

Si quelqu'un empoisonnait ma chienne à travers la cloture (ou qch dans le même genre) je vous dis pas comment je réagirais !!!

Non mais il a réfléchit deux secondes ce type ?!!!! Comme si un chien pouvais naître "méchant" non mais c'est pas possible !!!
Répondre
06/10/2007, 20h23
c'est simplement de la provoque, il pourrait parler des femmes, de la politique, de la nature, il arriverait toujours à faire hurler les gens c'est son plaisir ! êtes vous prêt à marcher ? à courir ? moi non. Qu'il reste où il est dans son mal être.

Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
06/10/2007, 20h25
Bien dit Lilou !!!!

Mais moi je ne pourrai pas m'empêcher de lui dire ce que je pense... Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est plus fort que moi.... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais rassurez-vous, je ne vais pas exprès m'inscrire sur son fofo pour lui passer un savon, il ne le vaut pas. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/10/2007, 09h43
Oui, Lilou a raison...... Smiley qu'il reste dans son bunker à jouer avec des poupées en portant les culottes de sa maman, ne nous occupons plus de ce félé.......... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
07/10/2007, 10h58
Je viens de lire le post et je trouve que des mecs comme lui sont des Smiley qui ne pensent qu'a faire du mal.Les flics sont là à nous pister sur les forums pour savoir si on ne navigue pas sur des sites pour pédophiles mais ils ne sont pas en mesure de faire quelques choses contre des tarés comme ce mec. Ou est la justice. Un chien méchant génétiquement cela n'existe pas, c'est comme un enfant cela dépend les valeurs que vous lui apprenez
Répondre
Avatar
07/10/2007, 11h11
c est toujours facile pour un pauvre frustres de faire de la provoque derriere un pc et le simple fait d y avoir penser reflete bien la sante mentale du pauvre garcon Smiley
Répondre
07/10/2007, 12h25
Citation:
heclair a écrit :
Oui, Lilou a raison...... Smiley qu'il reste dans son bunker à jouer avec des poupées en portant les culottes de sa maman, ne nous occupons plus de ce félé.......... Smiley
Smiley Smiley Smiley
Oui bien dit !!
Mais c'est vrai que si je l'avais en face, je pourrais pas m'empêcher de lui dire ce que je pense !!
Répondre
07/10/2007, 23h57
Comme quoi tous les fous ne sont pas à l'HP.
Enfin c'est surement une grande gueule qui n'a rien dans le pantalon. Smiley Mais ça fait quand même peur des gars comme ça.
Répondre
12/10/2007, 20h29
Je viens de lire une partie du post, pas eu le courage de lire entièrement ce ramassis de c....... ! Si ce genre de mecs passent à l'acte, il faut le castrer. S'il en reste à des propos, il ne faut surtout pas répondre à ce genre de "0 de QI et de moralité" ! Si personne ne répond et ne l'écoute, il pourra plus faire son interessant !
__________________
L'AMOUR NE SE PARTAGE PAS, IL GRANDIT Smiley
Soutien à cani-nursing - http://caninursing.forumprod.com/
Répondre
Avatar
12/10/2007, 20h50
fut un temps des gens comme lui ont fais pareil avec des juifs, homosexuels, gitans et ceux qui n'etaient pas d'accord avec eux!!!! ce genre de personne est plus dangereux pour notre société que tous les molosses reunis... l'histoire n'apprend rien à ce genre de personne on devrait faire une milice anti con peut être que ça le detendrait!!!!! Smiley
Répondre
12/10/2007, 21h24
J'ai juste lu en diagonale : cela m'a suffi : ce genre de propos me met hors de moi.

Effectivement, ça me fait penser aux nazis.

On ne devrait pas laisser des gens pareils s'exprimer ainsi : ils pourraient être contagieux....

Ce genre de dialogues mériterait d'être visualisé à la TV, dans une émission comme 30 millions d'amis, par exemple.

Sais pas ce que vous en pensez. C'est juste une idée.

Histoire de leur fermer la gu...


Smiley

Serenade
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
14/10/2007, 16h16
Pas mal comme idée..Mais en présence de chiens....Pour voir leur réaction Smiley Smiley
Smiley Smiley serenade
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
05/01/2008, 12h50
J' ai lu vite fait les textes de ce bonhomme. Il doit etre pour l' extinction de tous les nuisibles pour sa personne. Smiley

Je pensse pas qu' il puisse toucher a un chien, mais sait-on jamais si une nuit sa lui prend de sortir avec un fusil de chasse ou du poison et de fair le tour des rez-de-jardin. Smiley
De toute façon, un maitre aiment son chien ne le laissera pas faire et se jour là il comprendras que c' est le maitre qui défend son chien et pas l' inverse.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion