Contrer le club.......... (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/09/2009, 13h56
Finalement, je préfère nettement le côté méchant Smiley
Répondre
03/09/2009, 14h07
je ne vais pas me laisser faire comme ça !!! Smiley Pour Mitsou et ben même pas peur !!! Et Lolo t'inquiète mon programme est près !!! Et béa tu est sur que tu ne veux pas être chef ??? Je veux pas prendre la place qui te reviens de droit !!! Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
Avatar
03/09/2009, 14h11
Il est prêt, il est prêt, c'est toi qui le dis Smiley Là, on attend quand même Smiley
Répondre
03/09/2009, 14h16
Citation:
Charlymini a écrit :
je ne vais pas me laisser faire comme ça !!! Smiley Pour Mitsou et ben même pas peur !!!
Qu'est ce que j'ai dit ? Smiley Smiley
Répondre
03/09/2009, 14h43
Mitsou..... Smiley Smiley Smiley Pardon !!! C'est pas toi c'est Sorbone !!!! Désole !!! Bon et un électeur en moins un !!! Smiley Smiley ben oui lolo, il est prêt !!! Mais c'est secret défense !!! Et toi ??? Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
Avatar
03/09/2009, 15h04
Ben ça y est Chalymini, j'ai déjà commencé, j'ai mis les vidéos Smiley On fait sa campagne sous la forme que l'on souhaite. Là, on attend tous ta campagne à toi puisque Béa a surenchéri de très belle manière, je dois l'admettre Smiley
Répondre
03/09/2009, 15h30
Ok ! Alors voici comment je vois ce club : 1) le club est ouvert a toutes et a tous ! Même les " gentilles - vilaines " ! Pas non plus descrimination raciale ! Je m'explique que l'on soit dalmatien, doberman, labrador, teckel ou petits croises c'est pareil !!! Même les moches a tronche de cake !!! Smiley 2) Chez les gentilles tous les sujets sont permis !! On peux parler de tous et a tous !!!bien entendu on garde une préférence pour les histoires qui se terminent bien mais malheureusement comme la vie n'est pas un "Walt Disney" ici chacun pourra trouver du réconfort et l'aide des autres !!! 3) Chacun est libre de partir si il veut nous quitter !!! Smiley 4) Sinon comme on est gentille pas d'autre règle !!! Voilà en gros comment je vois ce petit club de gentille !!! Smiley Smiley. Au fait qui compte les points ? Et quand les votes commencent et s'arrête officielement ??? Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
03/09/2009, 15h32

Pas mal Charly.... Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
03/09/2009, 15h35
Un rien vous amuse, Vous n'avez pas grand chose à faire , les filles Smiley

Utilisez votre énergie, pour du bénévolat Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/09/2009, 16h04
Citation:
beauceron77 a écrit :
Un rien vous amuse, Vous n'avez pas grand chose à faire , les filles Smiley

Utilisez votre énergie, pour du bénévolat Smiley Smiley
les vilaines sont des filles désoeuvrées c bien connu Smiley
Répondre
03/09/2009, 16h16
Citation:
beauceron77 a écrit :
Un rien vous amuse, Vous n'avez pas grand chose à faire , les filles Smiley
Utilisez votre énergie, pour du bénévolat Smiley Smiley
Ben Maryse, tu n'as plus d'humour ??? Smiley
Toi c'est le petit déj du matin...
Pour d'autres c'est ici... Le petit moment de détente...
EN plus je crois qu'elles sont toutes au boulot... C'est juste une petite pause !

Allez Beauceron... Un petit sourire Smiley
Répondre
Avatar
03/09/2009, 17h15
Citation:
beauceron77 a écrit :
Un rien vous amuse, Vous n'avez pas grand chose à faire , les filles Smiley

Utilisez votre énergie, pour du bénévolat Smiley Smiley
Non, mais j'y crois pas .... Smiley" Tu passes un paquet de temps sur des posts pour blablater et là, tu voudrais nous empêcher de nous marrer?
Et si, j'ai d'autres choses à faire : je bosse et justement ça me sert de pause détente de venir sur ce post et sur celui des vilain(e)s. Quant au bénévolat, tu ne sais pas ce que je pratique comme bénévolat.
Bref, de quoi je me mêle ? Smiley

Alors pour te retourner la pareille : Tu n'as pas grand chose à faire ... utilises ton énergie pour aller blablater ailleurs Smiley
Répondre
03/09/2009, 17h50
Désole Beauceron77 mais franchement je te comprend pas !!! C'est pour rire !!! Tu connaît Elie Kakou ? Dans un ce de ces sketchs il dit : "faut rigoler ! C'est un spectalcle coooommmmiiiique !!!" Et bien la c'est pareil !!! On rigole on se détend !!! faut desserrer le string de temps en temps !!!! Smiley Smiley Smiley et pour ta gouverne je bosse je suis gestionnaire comptable, et de temps en temps pendant ma pause je viens ici pour souffler un peu !!! Et je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal !!! Et toi ? Tu es la aussi non ? Alors ????? Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
Avatar
03/09/2009, 18h15
Mais heu.....!!!! C'est les gentilles ici !!!! Smiley

Et beauceron, le service réclamation c'est chez les vilaines, tu as du faire erreure !

Alors moi je propose la fin des votes le 11 septembre on oubliera pas comme ca ! Smiley Smiley Smiley

Et charlymini je te laisse la place !!!! Mais si tu as besoin d'un bras droit je suis volontaire !!! Smiley

Répondre
03/09/2009, 20h06
Pas de problème !!! Si je suis élue (en toute légalité bien sur.... tes votes comptes pour 20 Smiley Smiley ) tu seras la Béta du club !!! Euh... Béta en grec c'est deuxieme !! Ne crois pas que je voulais dire béta pour bête, hein !!! Euh, je m'enfonce là, nan ???
Mais comment faire les comptes ??? Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
Avatar
03/09/2009, 20h08
ce qui est dit est dit charly Smiley Smiley
pour les comptes un boulier rien de mieux Smiley
Répondre
Avatar
03/09/2009, 20h13
Tient bah voilà quelque d intègre je suis sure !!!! Smiley

Sorbone tu veux etre notre boulier ????? Smiley
Répondre
Avatar
03/09/2009, 20h15
moi pas de pb, Smiley tu peux compter sur moi pour tenir les comptes Smiley alors cela fait 20 voix pour charly et 40 pour lolo Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/09/2009, 20h19
J'y crois pas !!! Il triche !!! Mais EUH !!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Je sais !!! Lolo a acheter le boulier !!!! Smiley Smiley Smiley
C'est trop injuste !!!!!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
Avatar
03/09/2009, 20h55
Alors beaucoup de personnes de mon entourage n'ont pas internet mais ont voté par procuration :
mes 10 freres, mes 12 soeurs, mes 72 cousins et cousines, mes amis d'enfance retrouvés sur face book et copains d avant... Donc un total de 237 amis, oui j'étais populaire a l'époque Smiley ....

Donc 40 voies pour lolo et 351 pour charlymini !!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/09/2009, 21h33
Citation:
sorbone a écrit :
moi pas de pb, Smiley tu peux compter sur moi pour tenir les comptes Smiley alors cela fait 20 voix pour charly et 40 pour lolo Smiley Smiley Smiley
Fatiguée moi ce soir...mais je surveille Smiley
MEUH, z'ai pas de boulier...
J'ai un PB , j'adore R.GAILLARD.......


__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
04/09/2009, 07h31
quelle grande famille béa Smiley" et les réunions familiales ca doit donner Smiley
Répondre
Avatar
04/09/2009, 08h14
Je me dois d'etre honnete.... Mon banquier et mon ex ont voté pour lolo............ Smiley Smiley Smiley

Donc +2 Pour la chef des vilaines Smiley Smiley
Répondre
04/09/2009, 08h40
Citation:
MITSOU a écrit :
Citation:
beauceron77 a écrit :
Un rien vous amuse, Vous n'avez pas grand chose à faire , les filles Smiley
Utilisez votre énergie, pour du bénévolat Smiley Smiley
Ben Maryse, tu n'as plus d'humour ??? Smiley
Toi c'est le petit déj du matin...
Pour d'autres c'est ici... Le petit moment de détente...
EN plus je crois qu'elles sont toutes au boulot... C'est juste une petite pause !

Allez Beauceron... Un petit sourire Smiley

Si Mitsou, j'ai beaucoup d'humour, je ne suis pas permise d'attaquer ""les vilaines ou gentilles"" sur LEUR TRAVAIL, je lis tous les posts et j'ai bien compris que chacune avait un emploi,
Certaines disent en avoir de l'humour , et bien je trouve que non, mais elles sont tres susceptibles, et quand à loloarco, qui me demande d'aller BLABLATER ailleurs, est-ce que je suis sur un post privé ??????
Je voulais juste faire une mise au point.
AU REVOIR
Répondre
Avatar
04/09/2009, 09h27
Citation:
bea1977 a écrit :
Je me dois d'etre honnete.... Mon banquier et mon ex ont voté pour lolo............ Smiley Smiley Smiley

Donc +2 Pour la chef des vilaines Smiley Smiley
Tu les remercieras bien bas de ma part Smiley Mais, je les connais ? Smiley Smiley" Smiley

Bon, sinon, j'ai demandé l'avis de mes 3000 fans qui m'acclamaient encore hier soir, plus mes 2 collègues de bureau et ils votent tous pour moi Smiley forcément, sous la contrainte Smiley

Allez Sorbone, à toi, tu peux faire les comptes Smiley
Répondre
04/09/2009, 09h40
bon moi j'ai demandé à mon cheval : il vote pour charlymini
Répondre
Avatar
04/09/2009, 10h15
Citation:
loloarco a écrit :
Citation:
bea1977 a écrit :
Je me dois d'etre honnete.... Mon banquier et mon ex ont voté pour lolo............ Smiley Smiley Smiley

Donc +2 Pour la chef des vilaines Smiley Smiley
Tu les remercieras bien bas de ma part Smiley Mais, je les connais ? Smiley Smiley" Smiley

Bon, sinon, j'ai demandé l'avis de mes 3000 fans qui m'acclamaient encore hier soir, plus mes 2 collègues de bureau et ils votent tous pour moi Smiley forcément, sous la contrainte Smiley

Allez Sorbone, à toi, tu peux faire les comptes Smiley
j'ai plus assez de boules Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/09/2009, 12h56
non lolo mais moi ils me connaissent mais sais pas pourquoi ils m 'aiment pas Smiley Smiley Smiley

Bon un peu de sérieu a présent..... On est pas la pour rigoler !!!! Smiley Smiley Smiley

Moi je travaille dans une boite de vpc.... J'ai fais joindre a chaque envoi de catalogue un bon de moins 50 % a tous ceux qui votent pour charlymini Smiley Smiley Smiley
Je pense avoir atteint les 50 000 envois ce matin !!!! d'après mes stats, oui je suis douée pour ca (ah oui mon ancien prof de maths a voté pour lolo aussi Smiley +1 ) je pense avoir environ 20 000 votes en sa faveur !!!!! Smiley Smiley Smiley

Euh........ en faveur de charlymini hein.... Pas de confusion Smiley

QUI QUI VA ETRE CHEF Smiley Smiley Smiley Smiley CHARLYMINI Smiley

Smiley
Répondre
04/09/2009, 13h03
Tous mes chiens votent pour moi !!! Ca fait 8 en plus et touts mes collègues aussi donc encore 23 !!! En tout 31 en +++ !!!! Avec les votre de béa ça fait .... beaucoup pour moi !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je voulais en profiter pour vous dire que depuis ce matin je ne vais pas trés bien !!! Nez qui coule, mal au crane, yeux qui brulent.... Enfin, bref, si ça ne passe pas j'irais chez le doc !!! J'espere que ce n'ets pas la H1N1 car cela m'a pris d'un coup !!! Smiley Smiley Donc je donne les pleins pouvoirs a Béa au cas où je ne serais plus en état de poster pendant quelques jours !!! Voilà, je vous tiens au courant !!!

ET VOTER POUR MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
Avatar
04/09/2009, 13h05
C'est pour que je démissionne que tu dis que t'es malade ou bien t'es réellement malade? Smiley
J'espère que ce n'est pas la grippe en effet, mais tu sais, que ce soit la grippe A ou la grippe tout court, c'est pareil. Ce sont uniquement les médias qui montent tout ça en mayonnaise Smiley
En tout cas, si c'est vrai, repose toi bien.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion