Comment avez vous découvert VLC ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/12/2008, 17h30
Je voulais savoir comment vous avez découvert ce site merveilleux.
Moi ,vu que je fais un cahier sur les chiens et que je cherchais un renseignement sur les Saint Bernard j'ai tapé sur Google "profil du Saint -Bernard" et j'ai copié ce que je voulais et après j'ai regardé comment était le site ect..
J'ai trouvé le site super alors je me suis tout de suite inscrite!!
Gros Smiley à tous et Pensée très affectueuse à Serenade et Buck.
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
10/12/2008, 17h35
Moi en faisant une recherche sur les chiens tout simplement.... Smiley
Je crois que ca devait être le jour de mon anniversaire Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
10/12/2008, 18h35
Smiley Comme je cherchais un cocker aprés la disparition de Harris j'ai commencé à regarder sur internet et je suis tombé par hasard sur VLC, je m'y suis inscrit de suite et je ne le regrette pas.
Ils et Elles sont tous formidables.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
10/12/2008, 18h37
J'ai découvert VLC par hasard quand je cherchais des renseignements sur le cancer de Naomi.
__________________
Répondre
10/12/2008, 19h07
en cherchant des conseils d'éducations pour mon ressort sur pattes Smiley
Répondre
10/12/2008, 19h42
Je faisais des recherches sur la dysplasie... de mon Unzo...
J'étais désemparée, je ne trouvais rien...
Et je suis tombée sur de charmantes personnes qui m'ont parfaitement conseillé...

Elles ne sont plus là... J'ai pris le relais pour les nouveaux membres qui arrivent catastrophées...
Répondre
10/12/2008, 19h57
C'etait mon ami qui me l'avait trouvé lorsque ma Goulette était malade.
Je n'avais jamais été sur un forum, il m'a montré comment ça fonctionnait, j'ai envoyé un message mais sans vraiment croire à des réponses et ... j'ai découvert des personnes au grand coeur, j'y ai trouvé un énorme soutien et plus jamais je n'en suis pas partie Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/12/2008, 19h57
Je cherchais des infos sur la dysplasie et la prothèse de hanche... et c'est ici que j'ai trouvé le premier vrai sujet, le moins incomplet et surtout un des rares qui ne comporte pas d'âneries sur cette chirurgie qui fait peur.

Disons qu'il est plus courant de trouver ce conseil:
"pas au point, pour le prix, fais euthanasier et achète-toi un nouveau chien" Smiley
Répondre
10/12/2008, 20h00
Je venais de perdre mon tit'ange Rocco et je cherchais un site où l'on m'écouterait et où l'on ne me considèrerait pas comme une gaga. Je suis tombée sur VLC, et je ne vous remercierai jamais assez mes amies VLC, pour votre accueil et votre écoute. Je ne pouvais pas mieux tomber. Gros Smiley Smiley Smiley à tous et câlins aux toutous.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
10/12/2008, 20h04
Tout à fait par hasard, en faisant des recherches pour acheter une muselière car celles que je trouvais en animalerie ne me plaisaient pas!
J'ai cliqué sur le lien VLC par pure curiosité et finalement j'ai passé l'après midi à lire différents sujets......et j'en ai oublié d'acheter ma muselière Smiley
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
Avatar
10/12/2008, 20h05
je recherchais des témoignages sur la dysplasie, sur les RTCF et les prothèses, et c'est grâce à Mitsou que j'ai fait connaissance de ce forum Smiley
Répondre
10/12/2008, 20h19
Je rechercher sur Google la race de chiens "kanninchen" pour essaie de trouver des eleveurs qulques mois aprés que mon bandit nous a quitté ! Betement je voulais le même !!!! Mais j'ai vite compris mon erreur !!!!! Grâce a vous j'ai pu faire mon deuil !!!! Merci !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
10/12/2008, 20h41
moi c'est en cherchant sur le net des infos sur l'éducation de Bruce, je ne savais pas ce qu'était un forum.... Smiley
Depuis, je recueille presque chaque jour de précieux conseils et surtout, j'ai fait connaissance de gens vraiment formidables.

Smiley Smiley Smiley à vous tous les amis
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
10/12/2008, 20h45
la question avait déjà été posé donc je remonte le post Smiley
Connaissance du site VLC
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
10/12/2008, 21h44
moi en cherchant sur le net des infos sur les staff
__________________
ya pas de mauvais chien que des mauvais maitre

sauvons les staff Smiley
Répondre
11/12/2008, 00h09
Je suis arrivée sur VLC completement perdue avec un nom de maladie dont je n'avais jamais entendu parlerSmileyYSPLASIE et RTCF
J'ai taper sur google et ai cliquer sur 1er site qui était VLC Smiley Smiley
Grâce à Mitsou et à son post très complet dans "santé" ,j'en ai énormément appris.Smiley
J'ai continuer à lire un peu tout le monde jusqu'a ce que je me décide à ouvrir un post pour Zinnia et je ne regrette pas, car ici, chaleur et convivialité sont les maîtres mots.Smiley
Je n'étais jamais aller sur un forum.
Alors merci aux membres de m'avoir accueillie
Répondre
Avatar
11/12/2008, 09h30
Pour ma part, je suis arrivée ici un peu par hasard ..à la recherche d'info pour l'education d'un chiot ....en plus j'etais complètement au fond du trou ( ben oui j'ai méga culpabilisé d'avoir pris un chiot alors que je travaille ..etais même sous calmants ...faut l'faire non?)

Le net et les forums pour moi etaient de grands inconnus et je ne comprenais pas que l'on pouvait passer sur temps sur un pc (autrement que pour bosser !! Smiley ) ben maintenat j'y suis .;je compte bien y rester Smiley

et on y découvre la gentillesse, la sympathie tout en apprenant tous les jours comment rendre la vie de nos toutous agréable...
alors voila ..et merci les zamzams ..
Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2008, 09h48
Par hazard en cherchant des infos sur la race des malinois, mieux les connaître et j'ai trouvé ce site super sympatique, et des infos pour la vie de mes loulous Smiley Smiley et pour mieux les comprendre

merci VLC que ça dure bonne journée à tous les membres Smiley
Répondre
11/12/2008, 11h41
Smiley Moi aussi par hasard....je crois que c'est dans un moment ou ma chipie n'était pas en forme....Alors j'ai tapé sur le moteur de recherche et j'ai vu qu'en premier c'était VLC...Et après je me suis inscrite et je en regrette pas car au moins ici quand tu parle de ton chien on ne se moque pas de toi ou on ne te dit pas Smiley Smiley
Et je me suis fait des ami(e)s qui m'ont beaucoup soutenues dans mes moments ou j'en avais besoin...
Smiley Smiley Smiley je vous aime
Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
11/12/2008, 12h26
ben moi Héloïse c'est une amie qui m'a donné ce site
car j'étais sur un fofo mais il a du fermer
je me souviens au début pas facile de rentrer dans un si grand fofo
et un jour je suis rentrée dans les bonours bonsoirs du mois
et c'est comme ça que je me suis fait pleins d'amis

Smiley nanou
Répondre
11/12/2008, 12h33
Moi je sais plus. Mais surement un rapport avec Caly Smiley
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
12/01/2014, 22h12
Je remonte ce vieux post juste pour .... le dépoussiérer Smiley
__________________
Répondre
12/01/2014, 22h26
J'ai eu internet en arrivant à Avenay , j'avais Calypso à l'époque , alors je cherchais des sites de chiens pour voir si quelqu'un avait les memes soucis que moi Smiley
Sur de nombreux forums je voyais des gens se faire eng... , traiter de Smiley , insulter parfois ......donc je n'ai jamais posté nulle part .

Et puis l'envie d'un chien revenant, chez Sylvain d'abord , m'a fait chercher à nouveau des forums , je suis tombée sur VLC par hasard , j'ai lu beaucoup en visiteuse , meme une fois Doggy arrivé chez nous , sans me décider ......et puis j'ai franchi le pas , j'étais novice en tout mais je me suis inscrite et , ce jour-là , j'ai vraiment bien fait Smiley
__________________
Répondre
12/01/2014, 22h30
En tapant forum chien sur internet , quand j'ai eu fournaise, je cherchais d'autre personnes ayant un chien qui pourraient m'aider à la dresser !!!!Smiley
Répondre
13/01/2014, 13h44
J'ai découvert VLC en faisant des recherches sur le CLT et le clicker.

Plutôt que de venir poser des questions directement, j'ai fait tranquillement le tour des posts existants et j'ai trouvé tout plein de réponses.

Je me suis ensuite inscrite pour parler de mon ancêtre poilu.
Et depuis, j'ai découvert des tas de personnes intéressantes et enrichissantes...

Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
13/01/2014, 15h11
bonne idée ce post ...........que je n'avais pas vu " mea culpa "

pour moi

tout simplement à force de prendre la tête à force de parler chiens

on m'a conseillé ce forum Smiley

Smiley très bonne idée !

Smiley
Répondre
13/01/2014, 18h23
Découvert par hasard, je voulais me renseigner sur une race de chien et je suis tomber sur ce forum et après avoir lu, je me suis dis : Ils sont sympas ces gens ! les pauvre, il ont pas la chance de me connaitre Smiley et puis je voudrais leur poser des questions sur les chiens et voir si ils sont agréable et OUI il son très gentil ! Donc je me suis inscrit et voila ! je suis la !! Smiley Smiley


Merci au membre de ce forum pour votre gentillesse, et votre écoute et vos conseils et tous le tralala qui va avec ! merci ! Smiley Smiley Smiley
__________________
http://idata.over-blog.com/4/32/23/2...-muco-logo.gif

Plus d'info sur :

http://vaincrelamuco.org/
Répondre
14/01/2014, 12h44
Bonjour...
pour ma part, je cherchais (et cherche toujours !) désespérement une solution pour dissuader ma pestouille de bouloter les crottes de ses congénères !

J'ai vu de la lumière, suis entrée, ai écouté aux portes, trouvé les membres de la famille sympa (même si aucune réponse probante n'a été apportée à ma problématique Smiley ), me suis installée sur un bout de canapé et ai accepté de me joindre à eux ...

Pas toujours d'accord, parfois des mots avec certains (disparus depuis d'ailleurs), de très bons échanges avec la plupart des fidèles ... je me plais bien ici !

L'atmosphère y est saine et les participants ont une réelle envie de venir en aide à ceux qui frappent à la porte (contrairement à d'autres forum où on vous jette la bassine d'eau chaude à la face si votre histoire déplait !)... ce qui n'empêche pas les coups de gueule de temps à autre mais les aïeux veillent au grain et tout finit par s'apaiser ...


Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
14/01/2014, 13h06
Bonjour,

J'ai découvert VLC en faisant des recherches sur la maladie d'Addison. J'ai découvert des gens formidables .

Merci à tous.
Répondre
14/01/2014, 19h02
Je venais d'avoir mon ordi et comme je suis une passionnée,j'ai tout regardé ce qui concernait les chiens jusqu'à découvrir VLC: un vrai bonheur Smiley

J'y ai passé des heures mais la mort tragique de Velcro m'a secouée
J'ai tenté de continuer avec Gringo mais le moral n'y était plus
J'ai fait une petite pause et j'ai senti l'envie d'y revenir Smiley

Nous voilà donc Gringo et moi

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion