club des vilain(e)s (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/08/2009, 14h24
Bon, d'accord Smiley Mais la deuxième rencontre est moins drôle que la première ...

Donc 10mn après le lab, de loin, je vois un monsieur avec un gros golden détaché, venant vers moi à contre sens. Idem, je rappelle Arco, le rattache, au pied. Je demande au monsieur "mâle ou femelle?" le monsieur me répond "c'est un mâle" alors je dis "vaut mieux les attacher, au cas où". Le chien était à ce moment là dans un fourré derrière son maître qui donc, se retourne, essaie de bloquer la route à son chien, bref, le mec qui n'a aucun rappel sur son chien. Dans ma tête, je commençais à me dire "mais c'est pas vrai, y'en a marre Smiley " et je dis au chien "file". Le chien a 1/2 seconde d'hésitation et arrive en courant quand même avec son maître qui bouge pas d'un poil. Pas l'air méchant du tout le toutou mais il arrive à fond la caisse en gambadant et met la patte sur la nuque d'Arco. Purée .... aucune éducation ces chiens !! A croire que tous les chiens du coin n'ont jamais rencontré que des humains, c'est pas croyable Smiley Heureusement, le golden avait un harnais Smiley" donc je l'attrape par le harnais et j'avais donc Arco en laisse de la main gauche, le golden tenu par le harnais de la main droite et j'ai commencé la danse de la toupie puisque chaque chien voulait aller voir l'autre : un pour remettre sa patte dessus en voulant "jouer" et l'autre voulant apprendre les bonnes manières à ce jeune malotru Smiley Le monsieur arrive à ce moment là et je comprends tout : c'est un anglais. Et quand on connais les anglais (du moins, ceux en France) avec leur chien, on comprens : le chien n'est en règle général, pas éduqué, a le droit de tout faire, est considéré comme un enfant et élevé en tant que tel. Du coup, ce ne sont plus des chiens, ils ne savent plus communiquer avec les autres chiens, ils sont quasiment plus à l'aise assis sur une chaise, à table, avec une serviette autour du cou qu'avec un autre chien Smiley Bon, là, j'ai pas été vilaine, j'ai juste rendu son chien au monsieur qui était tout désolé (parce qu'ils sont toujours désolés et polis les anglais Smiley contrairement à nous) et j'ai dit à Arco que "non, non, faut pas aller manger le gros chien qui n'est pas élevé ; c'est pas sa faute s'il est pas allé à l'école" Smiley
Répondre
29/08/2009, 14h36
Ouais,moins drole en effet...Moi,avec Ralph,un amour,tout allait bien avec les petits males,mais les gros mal-élevés qui posaient leur patte sur son dos,ca le mettait en rage.
Quant à l'éducation donnée par les anglais à leurs chiens,c'est la meme que pour leurs enfants...les gosses anglais sur une plage crient,courent en balancant du sable partout,marchent sur nos serviettes,etc...Et oui,encore une critique sur des momes,pourtant je les aime les enfants...je suis assistante maternelle quand meme Smiley
__________________
Répondre
29/08/2009, 20h21
Ce post est il ouvert à tous ou pas ??? Smiley Smiley Je comprend plus là !!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
Avatar
29/08/2009, 21h12
That is the question Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/08/2009, 23h55
Si c'était privé, ce ne serait pas sur un forum Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2009, 08h23
EDIT : DSL mais vu la tournure du post , ma chienne n'y a plus sa place ......
Répondre
30/08/2009, 09h15
Cool !!! Alors on va pouvoir venir vous embeter un peu !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
30/08/2009, 11h10
Ce post est ouvert à tous et toutes,gentils,vilains,peu importe Smiley

Par contre,si vous avez des histoire de vilaines,venez nous les raconter,Loloarco adore...et,n'oubliez pas,c'est elle LE Chef Smiley
__________________
Répondre
30/08/2009, 11h18
Bon, est-ce que celle-là pourrait être une blague de vilaine ??!!

La blague du dimanche, le Régime Fido

ou comment répondre n'importe quoi à des questions imbéciles ...


J'étais hier à L*****c en train d'acheter un grand sac de croquettes Fido pour le bichon de maman, Lulu, et j'étais dans la queue pour payer.
Une femme derrière moi me demande si j'ai un chien (question con....)
J'étais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui dis :

"Non, je recommence mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital.
Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras "
A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête. J'ai continué avec mon invention de régime, elle avait totalement gobé le truc.

Je lui dis que c'est facile et pas cher, qu'il suffit de remplir ses poches ou son sac avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir.
L'emballage dit que cette nourriture est complète, et donc j'allais encore essayer.
Je dois dire qu'à ce point presque tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire.
Horrifiée, elle me demande si quelque chose m'a intoxiqué dans cette nourriture, et si c'est pour ça que j'ai terminé à l'hôpital ?
J'ai dit : "Non, j'étais assis au milieu de la rue en train de me lécher les burnes quand une voiture m'a percuté".

Aïe aîe aîe, je sens déjà le bât des modos me tomber sur la tête Smiley Smiley

C'est vilain quand même, non ? Smiley
Répondre
30/08/2009, 11h25
Smiley Smiley Smiley Oh Nel !! Tu devrais avoir honte...mais que c'est bon de rire ! Smiley
__________________
Répondre
30/08/2009, 11h41
Clint Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
30/08/2009, 12h41
Et ça aussi c'est vilain, non ???

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x5g41v[/video]
Répondre
30/08/2009, 12h57
Clint !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Vous voulez du vilain et bien en voici :
- Mon premier petit ami qui s'appelait Geoffroy, m'a lachement largué en envoyant son meilleur ami me le dire !!! Il avait vraiment du cran mais bon .... J'avais 13 ans, premier chagrin d'amour.... En plus au collège il avait raconté que des méchanceté a mon insu !!! Dans le temps j'étzait trés envollopper même grosse !!! Et apparement, c'est pour ça qu'il m'a laché !!!
Je m'était juré de me venger !!!! Smiley Smiley
Et 8 ans plus tard et surtout 15 kg en moins, je rencontre mon chèr Geoffroy qui bosse au café où je vais tout les samedi soirs !!! Et qui commence a me faire de la drague !!!! Bien entendu il s'est souvenu de moi et pensait (a tore) que j'avais oublié ce qu'il m'avait fait subir !!!! Je mesuis dis toi mon coco, je ne vais pas te raté !!! J'ai finalement répondu positivement a ces avances et ....................... le pauvre, je l'en ai fait voir de toutes les couleurs !!!! Je lui ai posé des lapins, raconter plein de trucs dégeux a ces potes et amies, rendu cocu (je tiens a préciser que cette relation etait purement platonique, attention !!) enfin, bref j'ai savourer ma vengeance comme vous ne pouvez pas imaginer !!!!! Et un jour je n'ai plus eu de nouvelles !!! Tant pis !!! Au bout de 2 mois et demi, il a du vraiment en avoir marre !!!! Mais il a bien tenu le coup quand même !!!! Smiley Smiley

Et oui, la vengeance est en plat qui se mange froid !!! Et je suis trés trés rencunière !!!! Smiley Smiley

Une autre vilainerie que le pauvre a subis ? Juste pour le plaisir... A chaque fois qu'on était au café et qu'il s'absenter de la table, je prenais son verre me rincer la bouche avec et recracher dedans !!!! Bon, c'est dégueux mais ces ça la vengeance !!!!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
Avatar
30/08/2009, 13h39
Smiley La dame qui se met sous le cheval, elle a vraiment rien a faire que de l'embêter a faire ses bêtises. bah le cheval a eu raison HiHi Smiley
et pour 'lhistoire de la vagence c'est pas mal Smiley La roue tourne Toujours, et ce monsieur a "souffert " a son tour HuHu
Répondre
Avatar
30/08/2009, 14h00
Sylvie, photo magnifique du monstre ... MA-GNI-FI-QUE Smiley

CLINT, je connaissais déjà tes 2 sujets, mais c'est pas mal Smiley

Chalymini, pour ma part, avec les mecs, c'est ignorance totale mais quand je dis ignorance ça veut dire que je ne change pas mes habitudes de sortie ou de vie et donc je suis dans les mêmes lieux qu'eux où je me force à m'éclater un max, à sourire, rire, plaisanter, danser avec plein de monde ... sauf avec eux Smiley Et là, généralement, leur égo en prend un sacré coup : quoi? La fille qu'ils ont laissée n'est pas triste? C'est trop pour eux Smiley J'ai tout le temps d'être triste à la maison ... enfin, pas trop non plus Smiley
Honnêtement, je n'ai été réellement triste qu'une seule fois mais j'avais vécu 11 ans avec lui Smiley

Felie Smiley" C'est bien toi? ici ? Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/08/2009, 14h02
Clint !! ton histoire avec le sac de croquettes a la caisse ,, je l'ai deja lu quelque part ,,,,, raconte par quelqu'un d'autre ,,,,mon dieu que de gens qui sont au regime croquettes !!!!! Smiley
Répondre
30/08/2009, 14h08
Bah comme dit en titre : "la blague du dimanche", ou la blague du lundi, du mardi....

Frani, C'est une blague, pas une histoire vraie (enfin pas à moi), ok ?? Tout va bien ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Ben, Lolo, elles t'ont pas plu plus que ça mes blougounettes ??? Rhôôô, alors moi ze suis déçue...

Bon ben j'ai plu qu'à aller chez Béa Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/08/2009, 14h11
oui ça va bien clint!!dans ce cas ne dis pas JE ,,quand tu racontes l'histoire , ok???? Smiley
Répondre
30/08/2009, 14h16
ouh lala :!!!! voila que je vais devenir vilaine !!!moooii!! ah non!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2009, 14h25
et oui c'est moi, y'a bien écrit ouvert a tous vilaines, gentilles .
Répondre
30/08/2009, 14h34
Pas de souci,Felie,bienvenue ici ! Surtout que c'est moi qui ait dit : "ouvert à tous,etc..."Si tu as une histoire (vraie) vilaine à raconter,comme Lolo et moi,n'hésites pas Smiley .Bon dimanche!
__________________
Répondre
Avatar
30/08/2009, 14h58
CLINT : si, si elles m'ont plues tes histoires Smiley surtout celle des croquettes, je la trouve géniale car racontée à la première personne. C'est juste que je les connaissais déjà. Du coup, je n'ai plus la surprise Smiley et puis, je vais pas complimenter à chaque histoire quand même Smiley

Felie : justement, c'est super que tu viennes sur ce post Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2009, 15h18
Citation:
loloarco a écrit :
Sylvie, photo magnifique du monstre ... MA-GNI-FI-QUE Smiley
SORRY, elle n'y est plus .....
Voir la pub pour les rillettes Smiley
Répondre
30/08/2009, 15h27
Citation:
sylvie83 a écrit :
Citation:
loloarco a écrit :
Sylvie, photo magnifique du monstre ... MA-GNI-FI-QUE Smiley
SORRY, elle n'y est plus .....
Voir la pub pour les rillettes Smiley
Celle-ci "nous n'avons pas les mêmes valeurs" ? Smiley" Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2009, 15h35
Vi Mitsou, t'as tout compris comme d'hab Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2009, 15h48
Merci a vous Smiley
si J'en ai une en tête je vous l'écrit pas de soucis Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2009, 15h52
Sylvie, tu viens de monter en grade Smiley
Si, si, là, t'as marqué un très bon point et j'en ris encore toute seule Smiley
Tu sais que bientôt nous ne pourrons plus poster nulle part sur aucun sujet? D'un autre côté, c'est pas grave, il suffira seulement d'ouvrir un nouveau forum sans oublier de prendre Jeremy comme webmaster Smiley
A ce propos, on est devenus tellement populaires que maintenant, le club des vilain(e)s se reconnait uniquement en se faisant appeler "le club". ET oui, nous somme uniques Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2009, 16h04
C'est pitoyable, tu ris de la mort des chiens et de mon chien, enfin votre vrai visage, vous montrez a tout le monde votre irrespect pour la vie et la passion des chiens

les autres jugeront, ne vous inquiétez pas, vous dépassez les limites de l'innaceptable
Répondre
Avatar
30/08/2009, 16h15
OVT je ne ris absolument pas de la mort de ton chien Smiley" Où t'as vu ça? Faut te faire soigner là, tu dois avoir de la fièvre Smiley
Et si tu jettes les gens en disant de ne plus aller sur ton post, t'as rien à faire ici, alors, dégage Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2009, 16h17
Citation:
sylvie83 a écrit :
Citation:
loloarco a écrit :
Sylvie, photo magnifique du monstre ... MA-GNI-FI-QUE Smiley
SORRY, elle n'y est plus .....
Voir la pub pour les rillettes Smiley
Puisque t'es vilaine, moi, je la remets la photo ... et trafiquée en plus Smiley


Alors, elle n'est pas plus belle ta chienne ainsi, un beau croisement avec un magnifique russel Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion