club des vilain(e)s (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/08/2009, 13h56
coucounne partie, c la route droite pour la deuxième bavarde Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/08/2009, 13h57
Citation:
Charlymini a écrit :
Et des vilain même si il y en a que un !!!
En tout cas une chose est sûr c'est que tu n'auras pas la loi avec toutes ces femmes !!!!
en vla un qui a tout compris Smiley
Répondre
28/08/2009, 15h14
Citation:
sylvie83 a écrit :
Ouais, bof c'est du lard ou du cochon Smiley
ben non sylvie c'est du mouton
tu aimes le mouton,
non ?????????

Smiley
Répondre
Avatar
28/08/2009, 15h31
Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/08/2009, 15h59
sylvie tes reponses sont toujours a Chie- Smiley Smiley
heureusement qu ils ont mis des smileys sur vlc sinon Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

Répondre
28/08/2009, 16h05
Ca chauffe par chez vous les vilaines...du petit bois pour l'hiver...
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
28/08/2009, 16h14
c est plus que du petit bois pour elles Smiley Smiley
des forets entieres Smiley
Répondre
Avatar
28/08/2009, 17h06
Citation:
coucounne a écrit :
sylvie tes reponses sont toujours a Chie- Smiley Smiley
heureusement qu ils ont mis des smileys sur vlc sinon Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
Venant de ta part, je prends celà pour un compliment Smiley
Répondre
Avatar
28/08/2009, 17h19
C'est plus le post des vilain(e)s ça, ça devient le post de Coucoune Smiley
Et dire que je pensais que sur ce post, on serait différents des autres et qu'on n'aurait pas de messages qui ne veulent rien dire Smiley Finalement, on se fait critiquer par les mêmes qui viennent poster ici. En tout cas, ça me fait bien marrer cette histoire Smiley
Répondre
28/08/2009, 18h11
C'est règlement de compte ici ou quoi ???? C'est CHAUD BOUILLANT CHEZ LES VILAIN(E)S !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
28/08/2009, 18h43
Citation:
loloarco a écrit :
C'est plus le post des vilain(e)s ça, ça devient le post de Coucoune Smiley
Et dire que je pensais que sur ce post, on serait différents des autres et qu'on n'aurait pas de messages qui ne veulent rien dire Smiley Finalement, on se fait critiquer par les mêmes qui viennent poster ici. En tout cas, ça me fait bien marrer cette histoire Smiley
ah désolée c'était un post reservée ,j'avais pas compris
tu devrais le rajouté au titre alors
post reservée aux vilaines de vlc Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/08/2009, 19h53
[size=xx-large]poste privé[/size]


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ça va chercher cher tout ça


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/08/2009, 19h57
Heureusement que l'on paie un forfait pour l'accés à internet Smiley Smiley Smiley il y a des vilaines qui auraient autrement de belles factures Smiley Smiley Smiley
Bon pour l'instant ça va ........ c'est plutot gentil.
Passez une bonne soirée Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
29/08/2009, 06h38
Gentilles, nous Smiley Smiley
Répondre
29/08/2009, 09h48
Je remonte....il faut passer devant l'autre post Smiley Smiley
__________________
Répondre
29/08/2009, 10h01
Pour ceux qui n'auraient pas vu,un post a été créé pour contrer le post des "vilaines"...je ne comprends pas l'interet Smiley A quoi sert-il ?
__________________
Répondre
29/08/2009, 10h29
moi je trouve ça plutôt un poste comique et au moins on peut le lire sans se prendre la tête et même réfléchir Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley LES VILAINES ET A TOI AUSSI MA COUCOUNE Smiley Smiley
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
29/08/2009, 12h35
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
Avatar
29/08/2009, 13h27
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/08/2009, 13h28
Bon,alors,ou etes-vous les vilaines ? Y a pas de week-end qui compte... Smiley J'aime bien lire vos "méchancetés"... Smiley
__________________
Répondre
Avatar
29/08/2009, 13h31
Citation:
marysej a écrit :
Pour ceux qui n'auraient pas vu,un post a été créé pour contrer le post des "vilaines"...je ne comprends pas l'interet Smiley A quoi sert-il ?
Oui, moi non plus j'ai pas compris ... d'ailleurs, j'ai demandé des explications Smiley
Finalement, ce post aura fait couler beaucoup d'encre électronique Smiley Je pensais réellement qu'au départ on ne serait qu'entre vilain(e)s et puis, je vois avec plaisir que ça fait rigoler un tas d'autres personnes et j'en suis contente Smiley

Bon, alors, ce matin, j'ai encore été vilaine Smiley Quoique, c'est pas vraiment de la "vilaineté", c'est plutôt du ras le bol des cons avec leur chien, les autres forcément, pas moi Smiley

Toujours à la forêt toujours avec Arco, je me promène tranquille, le chien détaché. Comme d'hab à chaque fois que je vois un chien au loin, je rappelle pépère et le remets en laisse. Derrière moi, une coureuse et son labrador. De loin, on voit difficilement si c'est un mâle ou une femelle alors je rattache et je demande à la maîtresse "mâle ou femelle?". Pas de réponse et le labrador se rapproche en courant d'Arco "Pas toucher" et re"Mâle ou femelle" en montrant le lab du doigt. Réponse "ne vous inquiétez pas, c'est un chien cool". Smiley Mais c'est pas ça que je demandeeeeeee !!!!! Et là, le lab, sur Arco en train de le grimper et Arco tendu comme une flêche et en trembalnt à 2 doigts de rétorquer ... Et la bonne femme "non, mais vous inquiétez pas elle est cool" Smiley Du coup, je détache Arco qui se retourne, claque des dents sur LA lab qui grogne en retour. Je gueule un bon coup et me fais engueuler par la bonne femme qui enlève ses écouteurs (ben oui, dans la forêt, autant courir en écoutant la musique) et qui me dit qu'Arco est méchant. Je la regarde complètement scotchée et lui explique le truc, elle me répond que c'est pas possible. Je lui re-explique que sa chienne a tout de même grimpé mon chien et que ça, même avec ses écouteurs, elle l'avait vu, non? C'est pas avec ses oreilles qu'elle regarde, si? Et comme elle allait rétorquer, je libère le chien de mon pied avec l'ordre de libération "allez". Du coup, il se lève d'un bon, pars pisser contre un arbre le plus proche et la chienne qui arrive derrière, et re-grimpe et re-belotte. Sauf que là, la maitresse était réellement obligée de voir et d'entendre puisque cela se passait sous nos yeux. Et moi qui insistait "alors, elle grimpe pas votre chienne? quel est le chien des deux qui est mal éduqué à votre avis?" Parce que pendant ce temps, elle s'époumonnait à rappeler sa chienne ou à essayer de la chopper, moi, je faisais que regarder et me marrer car Arco du coup, claquait des dents sur la chienne et a fini par la coucher par terre, la bloquer jusqu'à ce qu'elle se calme puis à se relever tranquille, fier comme "un bar tabac" (dixit Coluche) et à lui pisser dessus. J'ai continué ma route en me fendant la poire, en rappelant Arco par un sifflement et en le félicitant à fond quand il est arrivé à moi. Et je voyais la maîtresse furieuse contre elle, sa chienne et la chienne qui du coup se frottait contre sa maîtresse pour se soumettre et donc en la badigonnant alègremment de la pisse d'Arco Smiley
Répondre
Avatar
29/08/2009, 13h34
Excellent Smiley une grosse récompense pour Arco Smiley
Répondre
Avatar
29/08/2009, 13h40
Oui Smiley En plus, je suis vraiment contente car il ne s'est pas acharné sur la chienne, il a juste claqué les dents près de sa gueule en avertissement et quand il en a eu réellement marre, il lui a fait une belle prise de judo mais sans agressivité, sans énervement, juste, un bon regard bien net, et une posture sans équivoque. D'ailleurs, si j'avais eu la présence d'esprit, j'aurais filmé ça avec le portable histoire de montrer comment 2 chiens communiquent parce que là, c'était nickel. Mais je n'y ai pas pensé et puis c'était tellement rapide, je pouvais pas dire à Arco : '"attends, recommence, faut que je filme" Smiley Dommage Smiley
Répondre
29/08/2009, 13h41
Smiley Smiley Super!!!Tu ne rencontres que des gens et des chiens bizarres dans ta foret Smiley ...
__________________
Répondre
Avatar
29/08/2009, 13h44
Vi Smiley Et encore, ça, c'est la première rencontre de la matinée Smiley Y'en a eu une autre 5 minutes après Smiley Mais je ne sais pas si je vais vous la raconter Smiley je me tatte .... Qu'est-ce que vous me donnez en échange d'abord? Smiley
Répondre
29/08/2009, 13h47
Oh si,racontes ! Je ne sais pas, Smiley que peut vouloir une vilaine ? Ca Smiley ou Smiley Smiley .Ou une histoire vilaine en échange ?
__________________
Répondre
Avatar
29/08/2009, 13h52
Je préfèrerais une autre histoire de vilaine Smiley C'est pas drôle, y'a que moi qui raconte Smiley Un peu à vous quand même Smiley
Répondre
29/08/2009, 14h04
Ok! Quand j'avais ma caniche,le gamin des voisins,une dizaine d'années,venait frapper fort dans ma porte quand je partais...pour faire aboyer Vicky,gueularde de nature.Je me suis rendue compte de son petit manège...et lui ai tendu un piège : en partant,j'ai,incidemment,mal fermé la porte... Smiley ce qui fait,que,dès qu'il s'est approché,Vicky a bondi hors de l'appartement et lui a couru après...moi,j'ai chopé le mome en bas des escaliers ou je m'étais cachée...et Vicky lui a sauté dessus en aboyant comme une furie .J'étais morte de rire Smiley et le gamin n'a plus jamais recommencé.

J'ai pris un risque,Vicky aurait pu le mordre....mais je n'avais que 19 ans,et j'étais très "vilaine" avec les sales gosses!
__________________
Répondre
Avatar
29/08/2009, 14h10
Smiley Smiley Ca, c'est une bonne histoire de vilaine, trop bien Smiley
Répondre
29/08/2009, 14h12
Smiley Smiley Smiley Alors,tu racontes maintenant ? Smiley On ne va pas se faire des gentillesses sur ce post quand meme Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion