club des vilain(e)s (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/08/2009, 13h02
coucounne tu vas pas tarder à pleurer Smiley tu sais que les chevaux ca se mange Smiley Smiley
Répondre
27/08/2009, 13h08
meme pas peur
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2009, 13h10
tu devrais je suis entrain de chercher ton adresse Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2009, 13h28
Citation:
Charlymini a écrit :
Euh !!! J'ai pas tout compris dans l'article 2 Lolocaro ??? Smiley
Comment on rentre au club ???
L'article 2 dit de se référer toujours à l'article 1 qui dit que le chef a toujours raison Smiley C'est juste une bêtise.

Comment y entrer ? : en se faisant traiter de vilaine par un autre membre sans cooptation OU me faire de la lèche Smiley Donc, encore une bêtise Smiley
Répondre
27/08/2009, 14h07
Hello
Excellent coucounne !vivement que le vilain voit ca !


loloarco a ecrit
Mais je ne fais pas caca !! je bosse ... enfin, j'essaye de me motiver pour bosser mais je reviens rapidement ici

ah je suis aussi atteint de ce mal ,dailleurs des fois je pars meme pas pis j ai es clients au tel qui me parle alors que je suis en pleine reflexion ou ecriture du coup j ecoute pas ce qu ils me disent (ben quoi je epux pas etre concentrée sur 2 trucs en meme temps et je prefere me concentrer sur les chiens MOI !!) et apres je suis dans la m...e du coup je les fait reformuler leurs questions differement par des actuces je suis devenu une vrai pro la dessus
Smiley Smiley

un vrai pro du mito aux clients aussi Smiley Smiley meme je m en fous car dans 1 semaine je me caaaaaaaaaaaasssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeee oui je m arrache je me carapate et je reviens plus jammaiiisssssss


Smiley Smiley Smiley adieux boulot pourri Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/08/2009, 14h12
Fais gaffe sab91, les vilaines vont te recruter pour leur club Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2009, 14h23
Excellent Sab Smiley T'as trouvé une formation? Ou un autre boulot?

Pour moi, c'est différent : je travaille chez un client, en prestation de service mais ils sont tellement pas bons que le boulot qu'ils font en 2 jours, je le fais en 0,5j alors du coup, je glande pendant 1,5j car si je dis que j'ai fini avant, et mieux qu'eux encore Smiley, ils sont pas contents Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2009, 14h23
Citation:
MITSOU a écrit :
Fais gaffe sab91, les vilaines vont te recruter pour leur club Smiley
Pas besoin de recruter, les gens viennent tout seuls Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2009, 15h07
nous assistons à une recrudescence de vilain et vilaine Smiley

coucounne Smiley
Répondre
27/08/2009, 15h27
loloarco a ecrit
Excellent Sab T'as trouvé une formation? Ou un autre boulot?

Je voulais rouvrir mon post reorganisation existentielle mais pas encore eu le temps
Donc mon projet initail de devenir asv a ete refuse apr drh donc j ai pris une formationd ans le toilettage au debut j ai pris ca a default puis je m habitue a l idee de toute facon ca sera mieux que ce que je fait

apres j aimerais bien le faire a domicile surtotu pour els ptits papi et les ptites mamies



Répondre
27/08/2009, 15h29
loloarco a ecrit
Pour moi, c'est différent : je travaille chez un client, en prestation de service mais ils sont tellement pas bons que le boulot qu'ils font en 2 jours, je le fais en 0,5j alors du coup, je glande pendant 1,5j car si je dis que j'ai fini avant, et mieux qu'eux encore , ils sont pas contents






Smiley Smiley Smiley Smiley c est sur que ca doit les enerver Smiley Smiley ils sont touches dans leur orgueil d autant que tu dois leur couté cher Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/08/2009, 15h52
eh bien ,dis donc loloarco, pas un merci pour l'affiche!!! ah oui tu as vraiment ta place de chef et en plus tu es pas polie Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/08/2009, 15h52
moi c'est pareil que lolo : je travailles super vite alors cela me laisse le temps d'aller voir ce qu'il se passe sur le forum. C'est dur le boulot Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2009, 17h50
Citation:
coucounne a écrit :
eh bien ,dis donc loloarco, pas un merci pour l'affiche!!! ah oui tu as vraiment ta place de chef et en plus tu es pas polie Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Pourquoi je te dirai merci? Smiley Je t'ai pas demandé de faire cette affiche Smiley Et d'abord, pourquoi tu me le reproches qu'à moi? je suis pas la seule dans le club Smiley Et t'as déjà vu un(e) vilain(e) dire merci, toi? Smiley
Répondre
27/08/2009, 18h03
ah bien oui c est bien ce que je dis tu es CHEF avec les mains dans les poches Smiley Smiley Smiley
tu as raison pourquoi me dire merci Smiley Smiley
mal élever on ne refuse jamais un cadeau Smiley Smiley Smiley
VILAINE Smiley Smiley
Répondre
27/08/2009, 22h31
Ah! je reconnais bien là le chef, hautain, ne daignant pas dire merci Smiley Smiley Smiley quelle vie menons nous ????????????? et quel exemple donnez vous .......!!!!!!
Mais continuez vous mettez une pointe d'humour, de folie et de je ne sais quoi sur le fofo et vous arrivez à faire rire et en même temps à faire * raler * Smiley Smiley pour l'exercice Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
28/08/2009, 07h55
harris pour le club de vilaine ,je pense que c'est vraiment qu'une petite pointe d'humour alors Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/08/2009, 09h24
Coucounne , tu commence par le commandement N° 3 : la lèche c'est en dernier Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/08/2009, 10h25
lolocaro est donc le grand Alpha du club !!! Ave a toi grand chef des vilaines !!!! Et des vilain même si il y en a que un !!! Ça va l'ego du vilain n'a pas trop de mal entourée de toutes ces " femelles " !!!! En tout cas une chose est sûr c'est que tu n'auras pas la loi avec toutes ces femmes !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
Avatar
28/08/2009, 10h39
Citation:
coucounne a écrit :
ah bien oui c est bien ce que je dis tu es CHEF avec les mains dans les poches Smiley Smiley Smiley
Pourquoi les mains dans les poches? Smiley
Citation:
coucounne a écrit :tu as raison pourquoi me dire merci Smiley Smiley
mal élever on ne refuse jamais un cadeau Smiley Smiley Smiley
VILAINE Smiley Smiley
Je vais prévenir mes parents que je suis mal élevée, ça leur fera plaisir. Et je ne vois pas pourquoi on ne refuserait pas un cadeau d'ailleurs. Les cadeaux doivent faire plaisir à celui qui le reçoit et ne doit jamais être imposé. En tout cas, c'est comme ça qu'on m'a élevée, moi, ne jamais s'imposer Smiley Smiley

Tu dis aussi qu'il n'y a qu'une pointe d'humour sur ce post, c'est sans doute parce qu'on n'a pas la même forme d'humour Smiley Je suis désolée que tu ne comprennes pas le mien Smiley
Répondre
28/08/2009, 11h27
parce que si tu regardes bien tous les patrons ont les mains dans les poches Smiley Smiley
et oh la la tu vas perdre un grade ne soit surtout pas désolée pour une vilaine ,ça ne se fait pas !!!!
le pire c est en plus je remonte votre post débile Smiley Smiley Smiley Smiley
aller bonne continuation les vilaines Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/08/2009, 11h54
Coucounne, je n'arrive pas à savoir si tu es agressive ou si tu plaisantes Smiley
En plus, côté mauvaise éducation, tirer la langue en permanence, c'est pas le mieux Smiley
Et après, c'est nous qui allons être traitées de méchantes alors que tu dis que le post est débile ?

PS : je suis réellement patronne d'une société et je te promets que je n'ai pas les mains dans mes poches ... d'ailleurs, c'est bien dommage ... si on pouvait avoir du fric sans rien faire, je pense que ça se saurait Smiley
Répondre
28/08/2009, 12h44
ah bien mince alors tu es pas encore assez forte en comportement humain alors Smiley" Smiley"
oh la je suis trop décue Smiley Smiley
et je tire la langue si je veux Smiley
moi j'ai jamais dit que j'étais bien éduquée Smiley Smiley Smiley Smiley et en plus j'aime pas les gens Smiley Smiley Smiley
si si je confirme les patrons brassent de l'aire mais en meme temps j'aimerais pas être a leur place Smiley
oh traitée de méchante c est encore un mot trop doux pour vous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/08/2009, 13h06
Citation:
coucounne a écrit :
et en plus j'aime pas les gens Smiley Smiley Smiley
En même temps, pour quelqu'un qui n'aime pas les gens... Elle en fait des rencontres Coucounne... Et elle donnerait pas sa place à un(e) autre !

Merci VLC de l'avoir rendue aussi gentille... enfin "des fois".... Smiley

[size=xx-small]Lolo.... Elle met sa carapace de vilaine Coucounne... A priori ça la poursuit depuis longtemps... Mais c'est bien de l'humour[/size]
Répondre
28/08/2009, 13h15
Coucoune, si tu deviens méchante pour de vrai, on te vire de vlc Smiley
Ca fera une bavarde de moins ! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
28/08/2009, 13h27
Smiley Smiley
Coucounne n'est pas " vilaine "
mais " Smiley Smiley Smiley "
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
des comme ça on n'en fait plus
Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
28/08/2009, 13h48
Ouais, bof c'est du lard ou du cochon Smiley
Répondre
28/08/2009, 13h54
Citation:
sylvie83 a écrit :
Ouais, bof c'est du lard ou du cochon Smiley
Ben tu n'aimes pas le cochon Sylvie ? Smiley
Répondre
28/08/2009, 13h55
je sais pas, coucoune en vilaine, c'est pas crédible Smiley

en plus ses interventions me font plutôt penser à un réglement de comptes dans une cours de récré Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion