club des vilain(e)s (Page 25)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/11/2009, 13h38
au secours je deviens blonde moi aussi Smiley
Répondre
09/11/2009, 13h46
Citation:
loloarco a écrit :
Petite réflexion du jour : en étant sur un forum où on donne des conseils, pensez-vous que cela devienne d'un seul coup impossible de le faire parce que c'est par le biais de la toile? Smiley
Euh ! Je crois effectivement que certains conseils ne peuvent être donnés sans avoir vu la bestiole en réel ! Mais ça tu le sais bien lolo Smiley
Après l'essentiel des conseils si le problème est bien ciblé, peut être donné sans soucis...

Juste que sur le net, les gens peuvent raconter ce qu'ils veulent, mais ceci est valable pour TOUS les forums....

Enfin comme d'habitude quoi ! Smiley Smiley

Etonnant cette question Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/11/2009, 13h47
Joli Mitsou Smiley
Répondre
09/11/2009, 13h56
Citation:
bea1977 a écrit :
Joli Mitsou Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/11/2009, 14h00
Je suis d'accord avec toi MITSOU mais quand même, dans l'ensemble, on peut répondre. J'ai fait cette réflexion parce que ce matin, sur plusieurs posts y'avait cette réponse et je trouve comique de répondre ça alors qu'on est sur un forum et donc, sur la toile Smiley C'est mon côté vilaine qui se réveille Smiley
Répondre
09/11/2009, 14h03
Citation:
loloarco a écrit :
C'est mon côté vilaine qui se réveille Smiley
C'est génétique ce côté vilaine ? C'est pas naturel quand même ! Pauvre Arco ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/11/2009, 14h04
Oui c'est génétique Smiley Mes parents ont passé le week-end chez moi et je me suis bien marrée avec mon père Smiley
Et encore, je me retiens parce que là, j'étais à 2 doigts de rajouter une jolie phrase sur le post du chien qui ne répond pas à son nom Smiley
Répondre
09/11/2009, 14h07
Citation:
loloarco a écrit :
Et encore, je me retiens parce que là, j'étais à 2 doigts de rajouter une jolie phrase sur le post du chien qui ne répond pas à son nom Smiley
Euh non pas sur ce topic, je squatte déjà, avec des propos qui n'ont rien à voir avec le sujet... Je vais me faire remonter les bretelles par clairefontai.... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/11/2009, 14h11
T'inquiète, j'ai dit que je m'étais retenue, je ne vais pas continuer Smiley
Mais ça me tue quand on demande un conseil et qu'en fait on a déjà une réponse dans sa tête et qu'on n'en veut pas d'autre. Et puis Merci, ça n'a jamais tué personne il me emble. Mais bon, je me suis exprimée sur le post, je ne vais pas recommencer une polémique ici Smiley
Répondre
09/11/2009, 14h48
pour répondre à ta question lolo : moi je pense que l'on peut répondre (les forums serviraient à quoi sinon). Maintenant il faut que la parsonne qui donne des conseils fasse attention à sa réponse et la personne qui pose la question doit aussi être vigilente et ne pas tout prendre comme argent comptant.
Répondre
Avatar
09/11/2009, 17h18
et c surtout qu'il est temps de s'en soucier Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/11/2009, 17h20
comme tu dis Smiley
Répondre
09/11/2009, 17h23
c'est bizarre que tu poses cette question, lolo !
Un forum est un lieu d'échange où tout peut être dit, enfin c'est mon avis Smiley

Quoi que.. on m'a rien demandé, mais je le dis quant même Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
09/11/2009, 17h47
Citation:
TERANGA a écrit :

Quoi que.. on m'a rien demandé, mais je le dis quant même Smiley
moi de même, sinon on attendrait longtemps je crois Smiley
Répondre
Avatar
09/11/2009, 18h10
en fait teranga je t'explique, bon c vrai tu as une couleur de cheveux pour faire partie du club des gentilles Smiley
lolo se pose la question parce qu'il semblerait qu'il vaut mieux pas trop conseiller car on sait rien par internet de la personne qui est en face Smiley
alors la réflexion subsidiaire ben oui, mais on conseille depuis 2 ans pour certains et certaines et personne ne nous a prévenu Smiley
mais maintenant on sait Smiley ouf Smiley
Répondre
09/11/2009, 19h03
Citation:
sorbone a écrit :
en fait teranga je t'explique, bon c vrai tu as une couleur de cheveux pour faire partie du club des gentilles Smiley
Non, merci, laissez moi ma liberté. J'aime mon indépendance Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
09/11/2009, 19h26
Même pas vrai d'abord ! Nous on accepte toutes les couleurs !!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
10/11/2009, 06h29
charli Smiley
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
10/11/2009, 08h52
Citation:
MITSOU a écrit :
Citation:
loloarco a écrit :
Petite réflexion du jour : en étant sur un forum où on donne des conseils, pensez-vous que cela devienne d'un seul coup impossible de le faire parce que c'est par le biais de la toile? Smiley
Euh ! Je crois effectivement que certains conseils ne peuvent être donnés sans avoir vu la bestiole en réel ! Mais ça tu le sais bien lolo Smiley
Après l'essentiel des conseils si le problème est bien ciblé, peut être donné sans soucis...
Juste que sur le net, les gens peuvent raconter ce qu'ils veulent, mais ceci est valable pour TOUS les forums....
Enfin comme d'habitude quoi ! Smiley Smiley
Etonnant cette question Smiley Smiley
Il faut que j'explique mieux pour toi Sorbone Smiley" Smiley"
Je pensais avoir été claire pourtant... Smiley

Alors comme le souligne Nathalie515, faire attention aux conseils donnés selon la personne en face de soi (néophyte, age, sensibilité, etc...) et qui ne raconte peut être pas les détails de son histoire...
Et les conseils en général sont toujours les bienvenus, et pris dans le bon sens du terme...
Quelques dérapages quotidiens, mais comme toujours, c'est un forum !

C'est peut être moi qui ne comprend pas bien vos interventions successives sur ce sujet bien précis... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/11/2009, 09h08
T'inquiète pas MITSOU, vous avez toutes les deux raison avec Sorbone (purée, ça me fait mal de dire que Sorbone a raison Smiley Smiley ).

En fait, il faut en effet faire gaffe quand on conseille MAIS commencer ses posts en disant "pas possible de te conseiller par le biais de la toile sans voir ton chien", là, je ne suis pas d'accord parce que sinon, autant fermer le forum Smiley D'où mon étonnement d'hier car en arrivant, j'ai lu pas mal de réponses commençant ainsi Smiley

TERANGA, tu veux garder ton indépendance? T'es une mi-lourde alors ? Un mollusque mono valve? Smiley Ca existe ça? Smiley
Répondre
10/11/2009, 11h32
Citation:
loloarco a écrit :

TERANGA, tu veux garder ton indépendance? T'es une mi-lourde alors ? Un mollusque mono valve? Smiley Ca existe ça? Smiley
un bulot peut être Smiley
Répondre
10/11/2009, 12h43
Rien qui entre dans un standard défini Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
10/11/2009, 19h11
je comprend pas pourquoi tu m'expliques mitsou, j'avais bien compris Smiley
Répondre
Avatar
10/11/2009, 19h15
Peut être parce que tu as déclaré devenir blonde..... Smiley
Répondre
Avatar
10/11/2009, 19h17
ahhhhhhhhhhhh ca doit etre ca Smiley rhaaa béa toi trop forte a force de fréquenter les blondes Smiley Smiley
Répondre
10/11/2009, 20h16
Smiley Smiley

Fais gaffe Sorbone, tu as des copines blondes aussi Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
11/11/2009, 07h42
Au fait en passant tout le monde a renoncé à demander une orthographe correcte sur les posts ?
Une écrasante majorité d'entre eux me fait grincer des dents ......
Jeremy ne pourrait pas installer une fonction correcteur automatique ?
Répondre
11/11/2009, 10h26
super ta signature sylvie Smiley
il devrait pas y avoir un molusque a la place Smiley Smiley
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
11/11/2009, 12h09
Citation:
sylvie83 a écrit :
Au fait en passant tout le monde a renoncé à demander une orthographe correcte sur les posts ?
Une écrasante majorité d'entre eux me fait grincer des dents ......
Jeremy ne pourrait pas installer une fonction correcteur automatique ?
Coucou Smiley
MP envoyés régulièrement mais pas de retour Smiley alors le correcteur automatique pourrait être un bonne idée Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/11/2009, 12h55
Oui, pourquoi pas ! A condition de ne pas écrire comme sur les sms !! Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion