club des vilain(e)s (Page 20)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/10/2009, 23h13
CONTINUONS A LA SOUTENIR !!!!!!!!!!!
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
29/10/2009, 23h20
Citation:
loloarco a écrit :
pour ma part, rien à voir avec tes images, c'est juste un ras le bol concernant d'autres posts du forum.
Je vais me faire très discrète dans les jours qui viennent, on verra comment les choses vont évoluer.

Aaaaahhhhhhh, pas de cela chez nous........
Tu es une gagnante, une grande gu....le, une efficace douée,........
donc tu assure .....ok?
Bonne nuit Smiley
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
30/10/2009, 05h41
Citation:
VEGACOOL a écrit :
FAUT FAIRE REVENIR SORBONE !!!!
Ouais, et si on boycottait VLC, tant qu'elle revient pas, aucun de nous ne se connecte et ne poste...ça va très vite être mort, non ? Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
30/10/2009, 07h38
fanny sorbone a dit qu'il allait refflechir et ce remettre en question puit certainement vas revenir sur vlc jespere
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
30/10/2009, 08h30
Citation:
attila83440 a écrit :
fanny sorbone a dit qu'il allait refflechir et ce remettre en question puit certainement vas revenir sur vlc jespere


euh, attila, sorbonne c'est "elle", fait gaffe, quand elle reviendra elle te mettra la fessée Smiley
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
Avatar
30/10/2009, 08h49
Oui qu'elle revienne et nous mette une bonne fessée, moi j'aime bien Smiley

Et pour la remise en question, bah pourquoi ?????? Qu elle revienne et surtout comme avant Smiley
Répondre
Avatar
30/10/2009, 08h58
Coucou les poulets Smiley
Ben finalement, je me marre bien ce matin Smiley

Vega, il fallait un coup de calcaire du grand manitou pour te faire réagir et ça, ça me plait Smiley

Bea, je suis contente de ta réaction ... surtout en voyant que t'aimes les fessées Smiley Smiley

Sylvie, j'ai bien eu ton MP et je suis bien d'accord avec toi Smiley

Fanny a proposé de ne plus poster : c'est un peu ce que je pensais hier et puis je me suis dit que ça me foutrais les boules de ne pouvoir réagir. Alors ma décision du jour c'est de ne poster que sur ce post, en espérant qu'il ne soit pas censuré Smiley

Ne vous inquiétez pas pour Sorbone, je suis sûr que le moral est bon. Et puis, y'a pas que le forum dans la vie, y'a aussi les mails, le téléphone, msn, le train, le vélo, les pieds, .... pour communiquer Smiley

Bon, je suis au boulot (comme d'hab) alors je suivrai de temps en temps et je continue à SOUTENIR SORBONE Smiley
Répondre
30/10/2009, 09h52
ben moi aussi dans l'immédiat j'ai plus envie de poster sur le forum éducation.

Alors je vais faire comme beaucoup (c'est pas une critique !!), je vais aller voir ce qui se passe dans les pages personnelles. Avant j'avais pas trop le temps car j'étais occupée à reprondre aux problèmes des gens.

je ne m'inquiètes pas non plus pour sorbone et son moral. De toute façon elle sait où sont ses ami(e)s.

Et puis pourquoi ce post serait censuré... on ne dis du mal de personne hein !!
Répondre
30/10/2009, 10h03
il n'y a pas de raison qu'il soit censuré tant qu'il n'a pas de raison de l'être mais par contre je vous trouve carrément puéril à réagir comme ça ! je comprend que vous soyez contrarié et pas content, j'aimerais bien aussi qu'elle prenne la décision de revenir, mais je trouve ça naze de se rebeller comme ça au point de vouloir boycoter le forum ! Smiley
Répondre
Avatar
30/10/2009, 11h56
ok avec mag et je serais pas très bien dans ma peau, si on en arrivait là Smiley
Smiley à toutes et tous et merci pour votre soutien.
je sais votre sentiment général (et ca fait du bien) mais, svp, je suis anti boycotte, anti plainte, bref tout ca quoi, donc ..... on arrete la Smiley
Répondre
Avatar
30/10/2009, 12h01
Que tu trouves ça puéril c'est ton avis, même si je ne le partage pas.

Ce n'est pas tant à cause de la remarque de Jeremy sur Sorbone que je réagis ainsi parce que bon, des mots maladroits, on en a tous eu et c'est pas la fin du monde. Et puis, c'est pas moi que Jeremy à blessé donc, ce n'est pas pour prendre la défense de Sorbone (qui est bien assez grande pour se défendre seule) que je boycotte le forum.
Non, ce qui me gonfle vraiment et c'est pour ça que je n'ai pas envie en ce moment, c'est de voir qu'une personne peut se permettre de partir du forum en crachant son venin, qu'il ne part pas vraiment non plus, qu'il revient comme ça sans aucune explication et qu'il soit accepté comme modérateur. Désolée mais là, je trouve que c'est un peu fort. Quand, en plus, on donne son avis la dessus et que le post en question est fermé, là, je trouve que côté liberté d'expression, y'a mieux.
Je ne me sens absolument pas indispensable sur le forum, et d'ailleurs tant mieux, alors je ne vois pas ce que ça peut changer que je ne poste pas !!!
Il me semble que récemment, plusieurs personnes postent uniquement sur leurs propres posts en lapidant les autres et qu'il n'y a aucune intervention sur leur post. Je ne me sens pas plus impolie que ceux-là.

PS : j'ai répondu avant de voir la réponse de Sorbone
Répondre
30/10/2009, 12h24
Citation:
loloarco a écrit :
Non, ce qui me gonfle vraiment et c'est pour ça que je n'ai pas envie en ce moment, c'est de voir qu'une personne peut se permettre de partir du forum en crachant son venin, qu'il ne part pas vraiment non plus, qu'il revient comme ça sans aucune explication et qu'il soit accepté comme modérateur. Désolée mais là, je trouve que c'est un peu fort.
je comprend que tu sois pas contente mais s'il a été choisi, c'est peut-etre que cette personne a des qualités que vous ne voyez pas parce que vous vous braquez sur un coup de gueule ou un comportement qui ne vous a pas plus ! j'ai pas forcément était d'accord avec lui sur le moment, mais faut aussi comprendre son agacement quand ça s'est passé ! les brimades ça va bien un moment, mais à la longue, ça devient lourd !!! tu ne penses pas ? Smiley

sinon, bien sur que tu es indispensable au même titre que sorbonne, que micmax, que vegacool, que manu et d'autres qui sont de bon conseils avec des idées justement différentes qui permettent à la personne qui demande de l'aide, de choisir la méthode qui correspondra mieu à son chien !
Si vous ne postez plus sur éducation et comportement qui va le faire alors ? les topics risquent de se retrouver sans réponse et du coup, les membres qui s'inscrivent pour avoir des réponses ne reviendront plus et ne feront pas bonne pub de vlc !!!
Répondre
30/10/2009, 13h19


je te rassure sorbone, comme manu j'ai envie de faire une pause et de prendre du recul. Je vais aller voir les pages des copines, chose que je n'ai jamais eu le temps de faire Smiley

Répondre
Avatar
30/10/2009, 13h44
mag, je ne reviens pas du tout sur le départ de Manu, ni sur le fait qu'il ne peut pas être un bon modérateur. C'est, je me répète, que pour moi, il n'est pas concevable de donner le rôle de modérateur à quelqu'un qui s'est comporté de la sorte. Les brimades, comme nous tous, il n'est pas le seul à en avoir eu. Mais est-ce une raison pour cracher sur les gens et pour revenir ensuite comme si de rien n'était et en plus pour être modo? Non, je ne suis pas d'accord.

Sur education et comportement, dans ta liste, il reste donc micmax et manu et puis il y en a d'autres qui postent. Désolée mais mon but d'être sur vlc n'est pas de faire vivre le forum et donc de lui faire de la pub Smiley" Si je réponds à des posts d'éducation c'est que c'est ma passion et que cela me plait d'y répondre. A partir du moment où ça ne me plait plus, je n'y réponds plus. Mais au moins, je ne fais pas un post pour dire que je me casse. D'ailleurs, je ne m'en vais pas de vlc pour le moment, je reste, mais je choisis les posts où je répond.
Répondre
30/10/2009, 13h49
et puis quelqu'un m'a dit en MP (je dis quelqu'un car j'aime pas cafter) qu'il y avait pleins d'autres personnes qui avaient nos compétances qui ne demandaient qu'à répondre dans éducation/comportement.

(pour être tout à fait honnète, le même MP précisait que c'était mieux quand c'était nous Smiley )
Répondre
30/10/2009, 13h57
Je m'étais promis de ne pas intervenir sur ce type de post,pour ne pas augmenter les tensions, mais je vais le faire au moins une fois.

Loloarco, je ne crache sur personne, je n'est craché sur personne, il serait bon qu'on discute en MP, les MP dans le vide c'est pas mon truc, alors esquisse une réponse, merci d'avance...

Nathalie, oui je le répète, des gens ayants des connaissances en éducation comportement ont peut en trouver, par contre, ils n'auront pas vos manières de répondre, j'ai pas compris pourquoi tu as marqué ca, tu cherches quoi..? Je cherche juste des explications Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
30/10/2009, 14h10
moi, je ne cherche rien.

c'est juste que vouloir persuader quelqu'un de continuer à poster en lui disant que de toute manière si elle ne le fait pas, il y en a plein derrière la porte qui n'attendent que cela pour prendre sa place, c'est peut être pas la meilleure façon de retenir la personne.

c'est tout. En plus je trouve que cela vient en contradiction totale avec ce que viens de dire mag.

mais bon, on va pas épiloguer 36 ans là dessus.

Répondre
30/10/2009, 14h13
Smiley Smiley
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
Avatar
30/10/2009, 14h14
Citation:
manu7841 a écrit :
il serait bon qu'on discute en MP, les MP dans le vide c'est pas mon truc, alors esquisse une réponse, merci d'avance...
Je t'ai déjà dit il y a quelques temps que je ne répondrai pas à tes MP et je t'avais expliqué pourquoi ... je tiens mes promesses, je ne réponds pas à tes MP.

Edit : c'est marrant comme ce post, qui a été décrié à sa création, devient un post de règlement de comptes Smiley
Répondre
30/10/2009, 14h19
je trouve cela dommage d'ailleurs, allez les gentilles, trouvez nous une photo marrante comme vous savez le faire.
Répondre
30/10/2009, 14h24
Citation:
loloarco a écrit :
Edit : c'est marrant comme ce post, qui a été décrié à sa création, devient un post de règlement de comptes Smiley
ma fois ! si vous voyez les choses comme ça ! amusez vous bien dans votre club !
Répondre
30/10/2009, 14h43
Je suis un peu sur le cul de voir comment ca se passe. Smiley


Je me rappelle de la prise de recul de Manu et il faut bien reconnaitre qu'a l'epoque des membres n'avaient pas ete sympa du tout avec lui (pour ne pas dire odieux).

Il faut quand meme reconnaitre qu'il a toujours defendu ses idees avec une argumentation de qualite, dans un bon francais et toujours en restant poli.

Certes, depuis cette epoque il est devenu plus cynique et acide (avec certains membres seulement) et un peu plus expeditif mais il faut voir ce que ces membres lui ont renvoye dans la tronche.

Il a deja reussi a attenuer des discordes, il explique son point de vue, il est d'une grande patience avec les nouveaux membres. Rien que pour ca il a des qualites de modo. En plus il passe du temps sur le fofo.

Je n'ai pas envie de le defendre aveuglement, je ne sais pas ce qu'il s'est passe en MP et ca vous regarde. Mais honnetement je n'arrive pas a voir le probleme Smiley .


Smiley [size=xx-small]moi ze l'aime bien manu[/size]
Répondre
30/10/2009, 14h49
Juste une chose Smiley

Citation:
Non, ce qui me gonfle vraiment et c'est pour ça que je n'ai pas envie en ce moment, c'est de voir qu'une personne peut se permettre de partir du forum en crachant son venin
Moi j'en connais qui ont quitté le forum, et ce n'est pas du venin qu'ils ont craché sur le forum (et moi même Smiley), mais beaucoup plus que du venin Smiley Et pourtant, ils sont revenus (ou plutôt elles sont revenues) ! et elles ont de nouveau dit des trucs très gentils sur vlc et moi même Smiley Comme quoi hein ...

Je connais assez bien sorbonne, et toi même Lolo Smiley Je suis même un de tes clients Smiley Mais au même titre que sorbonne, toi aussi tu es parfois devenue "lourde" sur le forum, à mon grand regret. Désolé de le dire, mais c'est la vérité.

Mais vraiment, certaines sont parties du forum il y a maintenant plus d'un an je crois, et quand j'ai lu ce qu'elles pouvaient dire sur vlc et ses membres et moi même (sur des petits sites pas du tout ouverts à autre chose que les médisances), les voir revenir quelques semaines plus tard ... ça m'a bien fait marrer Smiley

Alors bon on se calme hein ... je n'ai banni personne. VLC, on reste, on part, on revient, on crache dessus, on en dit du bien ... bref, on fait sa vie hein Smiley

Quand je n'aime pas un endroit (et son patron), je n'y met pas les pieds. C'est pourtant simple Smiley
Répondre
Avatar
30/10/2009, 15h09
Jeremy, comme je l'ai dt, on est tous lourds un jour où l'autre, moi, comme les autres. Par contre, je préfèrerais que lorsque tu me trouves lourde, tu me le dises sur le moment, ce serait plus juste et plus sympa.

Que les gens médisent sur vlc, ça ne me regarde pas puisque personnellement, je ne médis pas, ou alors ici même Smiley Là, il y a mélange des griefs je trouve.

Et je suis d'accord avec toi quand tu dis "Alors bon on se calme hein ... je n'ai banni personne. VLC, on reste, on part, on revient, on crache dessus, on en dit du bien ... bref, on fait sa vie hein". Sauf que je suis très calme Smiley La seule chose que je fais aujourd'hui, c'est de ne pas poster ailleurs que sur ce post et de le dire, c'est pas la mort tout de même. Certes, je pourrais fermer ma gueule et ne pas venir du tout poster mais on me réclame alors je réponds Smiley
Répondre
30/10/2009, 18h06
Citation:
Je n'ai pas envie de le defendre aveuglement, je ne sais pas ce qu'il s'est passe en MP et ca vous regarde. Mais honnetement je n'arrive pas a voir le probleme
Pas grand chose!!! J'ai juste envoyé des MP a certains membres, pour tenter de faire diminuer les tensions, et pour enfin, ouvrir le dialogue qui est complètement fermé, mais malheureusement, les choses n'avance pooooSmiley

Loloarco, je trouve pas ta réaction terrible, même si tu as dit que tu ne répondrais plus a mes MP, avoue que c'est enfantin d'éviter le dialogue?

A mon grand regret, tu ne veux pas répondre et discuter en MP?Smiley

Très bien, mais dans ce cas la, évite de me descendre sur le Forum, merci d'avance? Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Avatar
30/10/2009, 18h49
Il souffle un vent de parano sur VLC Smiley
Répondre
30/10/2009, 19h05
Citation:
sylvie83 a écrit :
Il souffle un vent de parano sur VLC Smiley
Accrochez vous bien pour éviter d'être emportés Smiley Smiley
Répondre
30/10/2009, 19h22
Dac avec loloarco ! C'est assez normal hein?
Dac aussi avec Jeremy, ben oui ....et alors ? Smiley

Le club des vilaines n'est ni un défouloir ni un dépotoir.
Comme sur les autres topics, il y a des choses qui plaisent , d'autres pas.
Personne n'est obligé de venir lire les co....ies qu'on y raconte.

Le boycott a été lancé dans l'estivale chaleur déclenchée par l'annonce du départ de sorbonne, personne n'y a pensé réellement.

Bien sur qu'il faut se calmer et recommencer à faire du bon boulot.

Surtout si sorbone revient Smiley
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
30/10/2009, 19h52
Bon, ok là vous avez besoin de nous les gentilles !!!

On se calme, on se détends sinon ca va tourner au pugilat ! Alors STOP !!!!

Regardez les belles images qui suivent pour vous détendre :



Ensuite, pensez à cela :



Et maintenant faite cela :




Voilà, c'est ça VLC !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
30/10/2009, 20h43
Charlymini Smiley Smiley
Il faut calmer le jeu maintenant , tout à été dit.... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion