club des vilain(e)s (Page 12)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/09/2009, 17h36
C'était avant de me faire couper les cheuveux Smiley
Répondre
11/09/2009, 17h50
salut a vous bande de vilaine !!! Et lolo on est le 11 !!! Fin des votes !!! Selon le boulier des gentilles j'ai gagner !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
Avatar
12/09/2009, 17h42
Hello, je change de sujet, je viens d'apprendre qu'à l'école du chiot où je vais, ils ne présentent pas le CSAU mais un truc d'animal citadin.
Est-ce qu'on peut passer le CSAU en candidat libre dans un autre club ( sans repayer une deuxième cotisation Smiley )
Répondre
Avatar
12/09/2009, 17h49
Tu peux t'inscrire à n'importe quel CSAU qui est organisé à partir du moment où ton club signe le papier d'inscription. C'est le 1er pas des concours d'obé, donc, comme un concours Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2009, 17h51
Je viens de recevoir un mp, à vous de découvrir qui m'écrit ceci : Je vous le mets tel quel, avec les fautes Smiley Y'en a qui cherche vraiment, je vous jure Smiley

Posté le 11/9/2009 19:22:50
Sujet : deception
Texte : a ta gran,de deception voila mon grand retour
Répondre
Avatar
12/09/2009, 17h54
au hasard je dirai...Fanny (pas fannybarth)
Répondre
Avatar
12/09/2009, 17h59
Non Smiley
C'était quelqu'un que j'avais vraiment remis à sa place en me moquant franchement de lui mais en ne faisant que reprendre ses propres termes. Malheureusement, le bug a fait disparaitre les traces et je suppose que ça a également fait ressurgir son pseudo, à moins qu'il ne l'ait recréé lui-même.
Répondre
12/09/2009, 19h29
???????????????????????????????????????????? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
Avatar
12/09/2009, 20h26
Bon alors, on m'a fait remarqué que ce n'était pas bien de diffuser un mp sur le forum. Du coup, je m'explique : franchement, je n'ai jamais fait ça. Ce qui est en mp reste habituellement en mp. Mais là, j'ai tellement rigolé en lisant ce mp que j'ai pas pû m'empêcher de vous faire partager ça. Et puis, je suis vilaine ou pas ? Smiley
Il s'agit donc d'un banni qui ne l'est plus suite au bug .... et donc, il revient et s'autorise à commencer son retour par un beau message. Je pense qu'il faut l'applaudir Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2009, 22h34
je veux pas faire de gaffe mais les initiales jr me viennent a l esprit.... non ?

edit : non en fait je viens de realiser que je me trompe Smiley

j espere que vous ne manquerez pas de me remercier pour cette intervention si perspicace........... Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2009, 22h36
Je pense que t'as trouvé Béa Smiley
Bon, je vais pas lui casser du sucre sur le dos, peut-être est-il revenu avec de bonnes intensions, on va lui laisser une deuxième chance Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2009, 22h41
ah j'ai édité pour rien !!!! je pensais pas qu il etait banni ! bon je me lance : julienrefuge ????
Répondre
Avatar
13/09/2009, 11h13
Alors, voici les nouvelles du jour Smiley

Ce matin, je mets le réveil pour aller à l'agility. La semaine dernière, qui était la rentrée, je n'y étais pas allée car le samedi soir, je m'étais couchée à 3h Smiley Donc cette fois-ci, je me motive, je ne sors pas hier soir, et je mets le réveil. Quand le réveil sonne, je me mets un coup de pied aux fesses pour me lever et c'est parti Smiley
Arrivée là bas, je vois les autres partir en voiture alors je leur demande ce qui se passe. "Ben c'est la journée des associations alors il n'y a pas cours". Moi, furieuse, ils auraient tout de même pû me prévenir Smiley Alors, je profite qu'ils étaient en train de charger les voitures avec les plaquettes et tout le matos pour emmener Arco sur le terrain et lui faire bosser au moins les zones. Entre parenthèse, Arco a été nickel, c'est la première fois qu'il marque les zones en descente mais tout en gardant sa patate habituelle Smiley
15mn d'entraînement efficace puis, je le remets en voiture, et descend discuter avec le moniteur d'agility avec qui je m'entends hyper bien (on est presque jumeaux Smiley). Et on se marre, on se chambre, on se raconte les vacances, trop bien. Lui aussi, dégouté qu'il n'y ait pas entrainement. Mais c'est la (sale) mentalité de mon club qui fait ça : il préfère pas trop prévenir quand il y a des trucs comme ça, ainsi, les gens viennent à l'entraînement et sont embarqués pour participer à ce genre de manifestation. Je précise que la journée des assocs, c'est juste aller tenir un stand et expliquer ce que fait le club pour que les nouveaux puissent s'inscrire. Toutes les assocs de la commune étant rasemblées à un même endroit, le même jour. Donc, pour moi, c'est au bureau de s'occuper de ça puisque c'est administratif et on ne devrait pas pour autant annuler un entraînement. Et puis, j'aime pas qu'on me prenne pour une conne Smiley
Donc, une fois qu'ils ont tout charger dans leur voiture et que du coup, ils ferment le club, je leur dit salut et je repars dans ma voiture. Le moniteur vient me voir et me dit "tu ne viens pas?" et moi "non, qu'ils se débrouillent" et voilà, tel est pris qui croyait prendre, même si je n'y suis restée qu'un quart d'heure, je ne me suis pas laissée embarquer dans leur prise d'otage. Non mais Smiley
Répondre
Avatar
13/09/2009, 11h36
je sais meme pas si j'ai gagné....... Smiley
Répondre
Avatar
13/09/2009, 12h28
Mais si, je t'ai répondu, et j'ai dit que t'avais trouvé Smiley
Répondre
Avatar
13/09/2009, 12h31
ah pardon..... Smiley

Vous vous êtes raté de peu a l instant Smiley
Répondre
13/09/2009, 13h16
je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais .... Pourquoi ce jr avais été banni de vlc ??? Je voudrais connaître toute l'histoire !!! Merci Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
Avatar
13/09/2009, 15h28
Parce qu'il n'était pas très gentil et qu'il avait fini par m'insulter et d'autres également. Dans le forum et par mp. Mais alors comme je ne suis pas rancunière du tout et que les histoires comme ça me passent par dessus la tête, je serai incapable de te donner des détails.
Je me souviens d'une histoire sur le vouvoiement et le tutoiement car Mr voulait absolument que je le vouvoie, chose impensable sur le forum Smiley
Répondre
13/09/2009, 15h31
C'est clair !!! Bon, comme on dit tout le monde a le droit a une deuxième chance !!! A voir......................... !!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
15/09/2009, 13h01
Je ne suis pas une vilaines mais là .................. JE CRAQUE !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Cela fait une semaine que notre nouveau collègue de travail est arrivé !!! Et c'est un gros c.. !!!!! Il parle mal, ce prend pour le chef..... du coup avec ma collègue on va se venger !!! De un, on fait comme si il était invisible, on ne lui parle pas et on ne le regarde pas et de deux ..... je sens arriver les bugs informatiques et les fichiers perdus !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
Avatar
15/09/2009, 13h08
hannnnn charly, mais nous on ne fait jamais ca Smiley
Répondre
Avatar
15/09/2009, 15h06
Décris nous ton boulot ... j'ai plein de bonnes idées pour pourrir la vie des casses pieds au taf Smiley
Répondre
15/09/2009, 15h10
Citation:
Charlymini a écrit :
Je ne suis pas une vilaines mais là .................. JE CRAQUE !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Cela fait une semaine que notre nouveau collègue de travail est arrivé !!! Et c'est un gros c.. !!!!! Il parle mal, ce prend pour le chef..... du coup avec ma collègue on va se venger !!! De un, on fait comme si il était invisible, on ne lui parle pas et on ne le regarde pas et de deux ..... je sens arriver les bugs informatiques et les fichiers perdus !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Moi j'opterais pour le laxatif dans le café...... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
15/09/2009, 15h11
Ou tu telecharges des films de Q depuis son ordi.......(pas bien, le telechargement, nan nan nan.....)
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
15/09/2009, 17h40
Citation:
Charlymini a écrit :
Je ne suis pas une vilaines mais là .................. JE CRAQUE !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Cela fait une semaine que notre nouveau collègue de travail est arrivé !!! Et c'est un gros c.. !!!!! Il parle mal, ce prend pour le chef..... du coup avec ma collègue on va se venger !!! De un, on fait comme si il était invisible, on ne lui parle pas et on ne le regarde pas et de deux ..... je sens arriver les bugs informatiques et les fichiers perdus !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Comme je l'ai dit très récemment sur un autre topic, je ne sais si c'est le bon endroit pour poster ce genre de message Charlymini... Même si le titre est "le club des vilaines"... Je ne pense pas que l'on puisse te conseiller sur la façon de te venger "efficacement" de ton chef...

D'autant plus que la dégradation de matériel (informatique ou autre) ou la rétention d'information sur ton lieu de travail, est considéré comme une faute grave... Sanction immédiate, sans indemnité !

Pourquoi ne pas lui dire simplement ce que tu penses de son attitude ?
Ta collègue et toi prenez votre courage à deux mains... Et hop petite discussion sympathique autour d'une tasse de café ! Smiley

Edit : Ca suffit les filles les mauvaises idées... Je vois que vous avez de la ressource Smiley" Smiley"
Répondre
15/09/2009, 18h16
oh Mitsou !!! Smiley c'était pas pour chercher des méthodes de vengeance !!! Ni pour passer un coup de gueule ou faire part de mes états d'âme !!! C'était juste pour rire !!! Un bon sujet pour faire rire et plaisir aux vilaines pour quelles se défoulent un peu !!! J'avais très bien compris le sens de ton mp de la dernière fois !!! T'inquiète !!! Ze voulais juste rigoler un peu !!!! Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
15/09/2009, 18h37
Désolée Charlymini... Cette fois-ci c'est moi qui n'est pas saisi !
Je pensais que tu voulais vraiment lui mitonner une vengeance...

EN tout cas elles avaient l'air emballé les vilaines, et plein d'idées.... Hein Heclair !! Smiley

Pas de souci donc... Excuses moi ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/09/2009, 18h41
Je me disais aussi..... Smiley On peut dire sur le forum qu il faut jeter de la merde sur l elysée mais pas déconner sur le travail......... Smiley
Répondre
15/09/2009, 18h53
En même temps béa1977... Je ne lis pas tout ce qui s'écrit Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/09/2009, 18h56
ah bon mitsou tu n'es pas sur le forum 24/24 ???? Ne me dis pas que tu oses avoir une vie a coté tout de meme ??????? Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion