Chouette ! Un sujet prise de tête! Il me teste ou c'est pas ça?(ATTENTION : sujet qui dévie sévère!) (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/10/2006, 20h18
mais je te crois j'ai dejà entendu parler. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
29/10/2006, 20h26
En tous cas, "loufoque" c'est moi, en train de courir pour attraper mon chien qui court après un poulet qui court en criiiiant d'une façon dont je n'avais jamais entendu un poulet crier auparavant (faut dire je sors de ma grotte, je n'avais jamais non plus vu de chien chasser à proprement parler).... le cri du poulet ressemblait à un drôle de chant...

Mais... "frénésie alimentaire" ? C'est pas quand on mange ? Vais me renseigner...
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
29/10/2006, 20h26
il est où le problème ????
les chiens ne tuent pas pour manger mais pour le "fun" , et alors ????
Répondre
29/10/2006, 20h42
Et alors rien ! Il n'y a pas de problème Sylvie... rassure-toi Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
29/10/2006, 20h44
alors tant mieux, j'avais cru comprendre que ca t'avait ennuyée que ton chien tue un poulet ....
Répondre
29/10/2006, 21h04
qui ne m'appartenait pas, en l'occurence... là tu vois juste. Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
30/10/2006, 09h22
fun ou instinct de chasse Sylvie ?
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
30/10/2006, 09h31
Non non Vasco, la frénésie alimentaire c'est ce que j'ai décris plus haut...
Rien à voir avec le fun, c'est un comportement de prédateur.
Pour Vasco, c'était de l'instinct, vous auriez vu sa tronche !!! Smiley"
Répondre
30/10/2006, 09h43
ok on est sur la même longueur d'onde. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
30/10/2006, 10h53
Smiley Smiley c'est quoi alpha oméga bêta.....c'est moi qui suis bêta , là.... Smiley
Répondre
Avatar
30/10/2006, 10h59
fun, instinct de chasse, je ne sais pas mais le résultat est le même : on tue la bêbête proprement, je veux dire sans acharnement et on ne la mange pas .....
Répondre
30/10/2006, 14h06
tout a fait le résultat est le même ! sauf que pour moi le fun c'est plutôt comment dire ? le plaisir alors que l'instinct c'est vraiment inné.
mais bien d'accord, il poursuit et tue proprement.

Le couple "Alpha" est le couple dominant dans une meute. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
30/10/2006, 16h37
Omega, c'est le dernier des dernier dans une meute... le reste, ce sont les autres lettres de l'alphabet grec : alpha, bêta, gama, delta, (me souviens plus de mes cours de grec !!!! Smiley )... etc etc... jusqu'à omega.
En principe dans une famille d'humains, le chien doit être un omega. C'est là qu'il est le mieux ! Smiley

J'aurais peut-être dû laisser faire mon chien, alors... Smiley Histoire de vérifier s'il chassait par instinct, par fun, ou par faim... Smiley En tous cas, il ne voulait pas du tout le lacher ce poulet ! Smiley Et il a mangé pas mal de plumes... y compris celles tombées au sol... vais peut-être lui augmenter sa ration, moi... Smiley"
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
30/10/2006, 17h45
ah quand même ... moi ca m'est hélas arrivé plusieurs fois. une fois Vichnou qui avait 5/6 mois a chopé une poule, mais quand j'ai crié il l'a lâchée de saisissement et elle a pu s'envoler sans aucun mal . Par contre la dob m'a chopé des canards 2 fois et les a séchés net, bon je l'ai vu avec le cadavre dans la gueule donc elle me l'a rendu en s'excusant hypocritement. Peut-être si je ne l'avais pas vue, elle les aurait bouffés... J'ai quelques fois trouvé des plumes de tourterelles dans le jardin ...
Répondre
30/10/2006, 18h06
T'as du bol, Sylvie d'avoir des chiens qui s'excusent et qui ont l'élégance d'être un petit peu hypocrites ! Smiley Le mien, j'ai CRIÉÉÉ [size=x-large]NOOOOON !!!![/size], je l'ai tapé, l'ai secoué, je l'ai plaqué au sol Smiley Smiley Smiley Le poulet a pu partir mourir ailleurs, mais le mien de chien, il s'en moquait bien de tout ce que je pouvais faire : il ne pensait qu'au poulet et à l'endroit où il était parti se cacher pour mourir. Smiley

Ce ne serait même pas un bon chien de chasse ! Il garderait toutes ses proies pour lui ! Smiley



[size=xx-small]saleté de Jack ! vilain pas beau[/size] Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
30/10/2006, 18h28
JE Vois sylvie que tu as des chiens qui sont doués pour cacher leur larcin eux Smiley les miens sont tellement betes qu'ils ne cachent rien Smiley mon jardin est un immense cimetière d'oiseaux divers Smiley mais bon un chien reste un chien Smiley hein vasco Smiley qu'il soit chien de chasse ou non Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2006, 12h36
et oui les filles, le dobermann est depuis toujours le summum de l'élégance Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2006, 12h38
C'est sûr qu'attaché en laisse il ne peut pas faire beaucoup de conneries le Doberman !! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2006, 12h41
ah bon tu attaches tes chiens en laisse à la maison Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2006, 12h43
Oui toujours...quand je garde des canards !!! Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2006, 12h55
euuh, le lab il est pas censé ramener des canards morts, justement ?????
Répondre
31/10/2006, 14h25
wouai chacun son goût pour le summum de l'élégance !!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
31/10/2006, 14h36
Ouai ils rapportent certes, mais ne tuent pas !!! Smiley" Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2006, 19h27
triskelfe, ils n'ont pas l'occasion c'est tout Smiley c'est parce qu'ils sont accompagnés de grands chasseurs, qui eux tuent Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2006, 19h56
Ah moi je jure que chasseur ou pas chasseur, Willow elle tue pas les zozios !! Mais enfin, je lui ai appris toute petite aussi à les respecter...quand on bosse dans une ferme, c'est un minimum LOL
Répondre
Avatar
31/10/2006, 19h58
mais nous aussi on leur a appris, tu vois on se mettait à coté d'eux et on leur disait, allez foncer dessus, Smiley Smiley Smiley ttttt ma ptite triskelfe, un chien est un chien Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2006, 20h02
Attend, je promène tout le temps Willow au bord d'une rivière, où ya pleins de canards et de ragondins, et je t'assure qu'au simple NON, elle leur fiche la paix !!
Et elle rentre avec moi dans le poulailler...et oui !Smiley

PAR-FAI-TE je te dis !!! Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2006, 20h05
mais toi c'est pas pareil, c'est pas un VRAI CHIEN Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2006, 20h06
Ah oui c'est vrai... Smiley Smiley
Répondre
31/10/2006, 20h19
[size=xx-small]Jeremy... je ne sais pas quoi faire ! Regarde ce qu'elles font, ces pinbêches ! Elles se crêpent le chignon sur des histoires d'oiseaux qui testent les chiens alors que le sujet de départ c'était si oui ou non les chiens testaient les humains ? T'en es où avec tes cartons, parce qu'ici, là, vraiment, c'est le B*****L !!!! Et Back, là, qui voit Dieu partout... vraiment je me fais du souci....[/size] Smiley [size=xx-small]ça va, toi, Jeremi ? [/size] Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion