CHANGEMENT D'HORAIRE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/03/2010, 03h11
N'oubliez pas, cette nuit c'est changement d'horaire, on avance d'une heure ! Il va faire nuit encore plus tard que précédemment ! signe que les beaux jours ne vont pas tarder ! Smiley
si on pouvait rester en heure d'été ce serait bien, car j'aime pas quand la nuit tombe trop tôt ! Smiley Smiley
Répondre
28/03/2010, 04h41
Merci beaucou mag pour ce petit rappel, perso, je le sais jamais quand il faut changé, et comment il faut changer.

Mais cette nuit, on avance d'une heure Smiley Smiley


je suis entièrement d'accord pour la nuit qui tombe trop top, les journées sont trop courte, plus fatigant, le rythme est ralenti... c'est nul !
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
28/03/2010, 11h22
[size=large]MERKI , MAG[/size] Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/03/2010, 11h55
Merci Mag, ça peut aider, il y en a pleins qui ont tendance à oublier Smiley Smiley
Moi, je n'aime pas quand on avance d'une heure, je dors moins Smiley Smiley mais j'aime bien quand la nuit tombe plus tard Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
28/03/2010, 14h03
Moi aussi j'aime bien quand il fait nuit tard...mais mardi matin,quand je sortirais Doggy à 6h30,il refera nuit Smiley alors que depuis quelques jours,il faisait presque jour...suffisamment pour qu'on emprunte les chemins au lieu de rester sur la route.

Alors,heure d'été toujours ? Oui,pour qu'il ne fasse pas nuit à 16h30 en novembre Smiley ...mais non pour que le jour n'arrive qu'à 9h en novembre.
__________________
Répondre
Avatar
28/03/2010, 17h13
Smiley Smiley
ben Mag chez nous aujourd'hui gris de gris on ne voit pas la difference
mais ça dit que les beaux jours j'espère vont arrivés

câlins à tes Smiley

bon dimanche

Smiley Nanou
Répondre
28/03/2010, 19h24
ben moi à cause des enfants j aime pas l heure d ete,parcequ ils ne veulent pas se coucher,comme il fait encorre jour et apres ils n arrivent pas à se lever pour l ecole Smiley
Mais c est vrais qu on sent les beau jour arriver et c est tres agreable.

Smiley et papouille à vos loulou
Répondre
29/03/2010, 11h52
moi il est vrai que je préfère l'heure d'été on peut profiter le soir de l'extérieur de faire des choses que l'hiver on se coucoune chez nous on a pas envie de sortir car il fait noir de bonheur ça sent le beau temps

Smiley Smiley grillade.... Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
29/03/2010, 12h05
Moi j'aime bien les changements d'horaires (été-hiver)...
Mon organisme beaucoup moins... Il me faut un temps d'adaptation de plus en plus long... Dur Dur de vieillir !!!

Ca permet justement d'avoir de très longues journées d'été jusque fin septembre...
Et l'hiver ça ne change pas grand chose... les jours sont plus courts avec ou sans changement d'heure !

Par contre j'ai oublié de changer l'heure de mon réveil ce matin !
Smiley Smiley Smiley

J'ai compris qd l'animateur radio a dit... Il est 8 heures... Smiley
Répondre
29/03/2010, 12h39
Ben alors Mitsou, heureusement que tu n'avais pas de rdv. Smiley
Ceci dit, cela m'est déjà arrivé d'être en retard au bureau à cause du changement d'horaires
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
29/03/2010, 13h08
Citation:
canni a écrit :
Ben alors Mitsou, heureusement que tu n'avais pas de rdv. Smiley
Ceci dit, cela m'est déjà arrivé d'être en retard au bureau à cause du changement d'horaires
Ben j'ai un patron extrêmement compréhensif... Smiley Smiley

Et du coup en retard aussi Smiley Smiley

Edit : je suis pardonnable, c'est la première fois que ça arrive ! Smiley
Répondre
29/03/2010, 15h16
Effectivement, il ne pouvait rien dire. Pas mal, le coup, on arrive tous en retard et la pauvre collègue qui elle est arrivé à l'heure, elle a du se demander si ce n'était pas elle qui s'était trompé Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
30/03/2010, 10h50
J'avais pourtant remis mon réveil à l'heure...
Mais ce matin en retard aussi, pas entendu mon réveil...
Donc levée à "l'ancien" horaire !!! Smiley Smiley
Répondre
30/03/2010, 14h37
Mitsou Smiley Smiley fais comme moi , je mets mon radio-réveil,et mon portable 3 minutes après au cas ou le 1er ne sonnerait pas...ou qu'il sonne mais que je ne l'entende pas Smiley ,j'ai un réveil de secours Smiley .

Ce matin,quand j'ai promené Doggy à 6h30,il faisait nuit noire Smiley ...ca va demain je le sortirais une heure plus tard!
__________________
Répondre
30/03/2010, 14h44
Citation:
MITSOU a écrit :
J'avais pourtant remis mon réveil à l'heure...
Mais ce matin en retard aussi, pas entendu mon réveil...
Donc levée à "l'ancien" horaire !!! Smiley Smiley
Pour moi le réveil radio se met en route 20 minutes avant l'heure réelle.. pour me laisser le temps de me réveiller Smiley et le volume est fort.. pour que je l'entende Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
30/03/2010, 15h10
Citation:
TERANGA a écrit :
Pour moi le réveil radio se met en route 20 minutes avant l'heure réelle.. pour me laisser le temps de me réveiller Smiley et le volume est fort.. pour que je l'entende Smiley
Justement... Moi aussi Smiley Smiley
Et il fonctionne une heure avant de se couper automatiquement Smiley
Dur dur... le printemps et le changement d'heure... Smiley
Répondre
30/03/2010, 15h12
Citation:
marysej a écrit :
Mitsou Smiley Smiley fais comme moi , je mets mon radio-réveil,et mon portable 3 minutes après au cas ou le 1er ne sonnerait pas...ou qu'il sonne mais que je ne l'entende pas Smiley ,j'ai un réveil de secours Smiley !
J'ai déjà du mal à me servir du portable pour un SMS... Alors je ne sais même pas s'il fait réveil... Smiley Smiley
Répondre
30/03/2010, 15h22
Mais si ,ton portable fait surement réveil Smiley .Le mien,on peut choisir la sonnerie,le volume,si on le fait re-sonner 1,2 ou 5 minutes plus tard,on peut le programmer pour tous les jours ou un seul,etc....

Je fais celle qui m'y connait , hein ? Mais j'ai une fille et une nièce qui me montrent comment faire Smiley ,elles ont de la patience et sont très bonnes profs Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion