BONJOURS ET BONSOIRS DE JUILLET (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/07/2008, 11h07
Dis donc Mimi "la fidèle", tou té fouté de moi aussi Smiley Smiley Smiley C'est pas fait exprès Smiley Smiley Mes 37 kg de carcasse m'aident à tenir et mes activités contribuent "à me faire garder la ligne " Smiley Smiley Smiley et mes trésors de Yorki : le moral, alors comme dit Nanou "quand on aime on ne compte pas"... et je suis retraitée, tandis que Dan bosse encore... donc, voilà Smiley . Je N'ARRIVE JAMAIS a faire la sieste, et je ne me pose plus de question pour savoir comment je tiens debout : je m'active... et y'a tant à faire à la retraite. Et puis y'a tout ce petit monde VLCzien qui m'occupe lors de mes insomnies forcées, je devrais pas "poster" si tôt sinon vous allez vous Smiley" Smiley et
dire elle va devenir Smiley Bigmam Smiley Smiley Smiley
Je vous rassure : TOUT VA BIEN POUR MOI et dans peu, Chouky et Curly vont reprendre un rythme plus normal et nous allons enfin pouvoir redormir aussi car c'est vrai que là la p'tite famille Bigmam plane un peu et fera OUF ! quand Choupy ne se sentira plus fristré par la belle Curly... qui, elle, ne fait pas un bruit mais que du charme !!! Ha les fripons !!!
A + et Smiley de Bigmam
Répondre
04/07/2008, 11h22
alors les poulettes , je suis épuisé Smiley Smiley
la ils dorment tous les deux mais pas ensemble madame lys a dormi dehors pour la premiere fois elle ne veut pas l'approcher et lui il ne faut pas qu'il vienne vers elle pour l'instant Smiley Smiley
elle la chiqué deux fois hier donc evident diégo pire qu'une fille c est comme si elle avait tuer Smiley Smiley mais rien de méchant
j'ai ouvert son post avec 2 photos et je vasi vous preparer des vidéos car la beaucoup de photo Smiley" Smiley"

Smiley Smiley Smiley
a toute les poulettes Smiley Smiley
Répondre
04/07/2008, 11h42
Allez, courage Coucounne Smiley
Smiley a Lys, Diégo ... et au "Gat" Smiley à famille Coucounne
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2008, 13h26
Smiley j'ai survolé
alors Mimi Smiley
Babouche ça va Smiley
Bigmam Smiley
il faut être le chef de la meute
Smiley Smiley
ma Coucounne Smiley
pas facile je vois
c'est vrai j'avais oublié de dire de les présenter en dehors du territoir
mais Lys est une maman
ça va aller Smiley
un p'tit câlin privilégier pour Lys à un moment de la journée que pour elle
mille Smiley tout le monde
bonnes vacances Mouminette Smiley
ici Smiley gris pluie et pas chaud Smiley
Nanou
Répondre
04/07/2008, 15h53
oui je m'inquiete pas pour lys elle va s'y faire elle a des calins comme d'hab et des friandises Smiley Smiley Smiley

il faut laisser le temps au temps
pas de panique je suis la pour l'instant ils ne restent pas seul ensemble Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley

journée pas chaude Smiley
Répondre
04/07/2008, 16h31
[size=large]Bonjour !!![/size]

Ici, il refait chaud... OUF, j'ai cru que Mouminette (ou Moulinette Smiley Smiley Smiley Smiley) m'avait envoyé son stock de pluie. Smiley Smiley Smiley Smiley

Bulle n'a pas de changement dans le comportement, un peu fatiguée par la chaleur, mais encore du sang dans ses selles, alors direction le véto à 18h00... Smiley Smiley Smiley Smiley
En tout cas, merci pour les Mp et l'aide sur mon post, c'est très gentil... Smiley Smiley Smiley Smiley

Mimi, alors, tu as pu passer une bonne nuit. Smiley Smiley Smiley Smiley

Babouche, ben dis donc, un magasin inondé !!! Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
Heureusement que tu j'y étais pas. Smiley Smiley Smiley Smiley

BIGMAM, en temps normal, tu ne dors que 3h00 !!! Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
Déjà que moi, 8h00, je n'ai pas assez, alors 3h00 !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
J'espère que les chaleurs de Curly seront bientôt finies : QUEL CALVAIRE !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucounne, ben alors, la p'tite Lys fait des siennes...
Ça va aller. Smiley Smiley Smiley Smiley
Je vais aller voir les photos. Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne fin d'après-midi. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2008, 16h39
Smiley ici aussi preque l'automne Smiley
Noisette on attendra des nouvelles demain
je pense bien à Bulle
alors mimi Babouche vous qui êtes dans l'est
là où Nanou a grandi
j'ai retrouvé la photo
c'est à Elange prés de Thionville
en 1954 Nanou a 3 ans et sa grande soeur 5 ans Smiley
on est avec notre maman


Smiley Smiley Smiley ça fait loin ......
Smiley nanou
Répondre
04/07/2008, 16h40
Qu'elle est belle cette photo !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

J'adore les vieilles photos. Smiley Smiley Smiley Smiley

Vous êtes toutes mimi, toutes les 2 !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/07/2008, 17h51
Chouette la photo Nanou Smiley Je n'étais même pas encore née Smiley

Pas beaucoup de temps aujourd'hui, le matin rendez-vous chez le kiné pour Rémy, cet après-midi chez l'ophtalmo avec mon père et à l'hopital avec Rémy pour l'ablation des fils.

J'ai fais le plein d'essence, ça devient un luxe Smiley

Tout à l'heure barbecue chez mon beau-frère et ma belle-soeur Smiley

Je reviendrais peut-être ce soir vous faire un coucou -D

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2008, 18h02
merci de la poulette blanche
Smiley Smiley
Babouche quand tu repasses
Smiley Smiley Smiley
mille pensées pour tous les tiens
Smiley Smiley
Nanou
Répondre
04/07/2008, 18h32


comme Nanou, j'ai survolé Smiley mais là je ne suis pas encore en vacance, je suis en week end Smiley mes vacances commencent lundi et j'aurai plus de temps pour venir voir les pipelettes Smiley enfin pas trop quand même car je compte bien profiter à fond surtout si le temps est Smiley je serais plutôt du soir, donc les couches tard rendez vous le soir Smiley

ben non Noisette, je ne t'ai pas envoyé mon stock car ici et j'attends avec impatience les nouvelles du véto pour Bulle Smiley

j'ai regardé un peu les locations, Smiley les prix Smiley Smiley Smiley Smiley et tous ceux qui n'acceptent pas les chiens Smiley Smiley Smiley et les fumeurs Smiley Smiley pour une fois que mon mari était décidé à bouger un peu Smiley enfin, je vais voir Smiley

comme j'oublie surement des choses, je vous lirai plus tard
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
04/07/2008, 19h08
je suis triste aujourd'hui Smiley Smiley
lys n'accepte pas du tout diego et elle la mordu Smiley Smiley

on a peut etre ete trop vite on aurait du attendre Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/07/2008, 19h37
Mais non Coucounne, ça va s'arranger. Il faut laisser le temps à Lys de s'habituer à ce jeune chiot Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
04/07/2008, 20h45
j'ai juste le temps de vous souhaiter une bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
04/07/2008, 20h55
bonne soirée Mouminette Smiley
ma Coucounne ça va aller
Lys c'est qui qui commande Smiley Smiley
ça ma Coucounne même si c'est dur vu la maladie de Lys
il ne faut pas céder Smiley
Lys tu es choyée
mais maman n'est pas ton esclave
Coucounne là il faut être ferme
LYS NON
elle va comprendre
elle sent bien depuis sa maladie que tu la couves
même tu vois c'est Bob qui est parti avant Smiley
NON LYS
coucounne sois ferme Smiley
elle ne doit pas attaquer Diégo
c'est une excuse pour elle
donc même si elle te fait des yeux Smiley
NON
tiens bon c'est une question de 48h
elle teste c'est normal
ben oui moi j'étais là avant
mais Lys elle est une grande fille
Diégo est un bébé Smiley
Smiley Nanou
Répondre
04/07/2008, 23h27
Je suis toute seule sur le fofo, pour une fois que je me connecte tard Smiley

Je vous souhaite à tous de passer un bonne nuit, à demain Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
04/07/2008, 23h47
Maintenant c'est moi qui suis seue sur le forum Babouche Smiley Smiley

Nanou, elle est super ta photo ! Smiley Comme Noisette, j'aime beaucoup les vieilles photos noir et blanc.
Tu as regardé un peu la vidéo sur Thionville ? Comment ça a changé ?

Bigmam, faut que tu me dises un truc ... Quand tu dis "avec mes 35 kgs de carcasse" ça veut dire quoi ??? Que tu pèses 35 kgs ?? Smiley Smiley Rassures moi !!! Smiley Smiley"

Alors Noisette, t'as été chez le véto avec Bulle ? J'ai un léger retard je crois ... Smiley

Babouche ta soirée ça a été ?? Smiley

Mouminette, tu vas faire triple fête demain alors !!! ton anni, l'anni de ton Smiley et tes congés Smiley ouahh la teuf !!! Smiley Smiley Smiley

Coucounne Smiley Smiley Je suis triste pour toi parce que je sais que ça t'angoisse le comportement de Lys. Tu te fais des reproches pensant qu'il aurait mieux valu attendre etc ...
Mais Lys est la doyenne, Bob lui manque, elle est malade et elle a du mal à accepter ce petit être qui arrive là sans crier gare. Mais ça ira, tu verras. Comme tu disais, il faut laisser le temps au temps.
Dans quelques jours tout ira mieux.
Je te fais de gros Smiley Smiley d'amitié.



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/07/2008, 08h28
tout le monde,

J'ai fermé hier soir, j'ouvre ce matin Smiley Vous dormez encore toutes ??
Babouche ... Smiley t'es où ??

Ici beau ciel bleu (pour l'instant). Espérons que cela va durer au moins le we encore. J'aurais eu de la chance pour ma semaine de congé Smiley Smiley

Mouminette, 1er jour de vacances !! profites en bien ! tu as pris combien 2 ou 3 semaines ?
Ca va être la fête aujourd'hui chez la famille Mouminette

J'attends des nouvelles de notre Coucounne. J'espère que Lys s'est un peu calmée Smiley

Noisette ... Bulle ... ça va ? Je vais voir s'il y a des nouvelles dans santé. Smiley

Je vous souhaite à toutes un
Smiley
Répondre
05/07/2008, 09h05
bonjour a tous, alors comment allez vous

nous temps pourri il pleut depuis hier il y en a marre, on n'est au mois de juillet il devrait faire beau

alors j'espère que coucoune tu va mieux et que lys c'est un calmé, elle va s'habituer mais laisse lui le temps tu verras

je vous souhaite a tous un bon week end car nous on part chez mes parents car aujourd'hui c'est l'anniversaire a maman Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
05/07/2008, 10h12
[size=large]Bonjour !!![/size]

Moumi, tu m'as encore envoyé du mauvais temps ?!?! ATTENTION A TES FESSES !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Passe une excellente journée avec ton mari. Smiley Smiley Smiley Smiley

Pas top le moral, avec les problèmes de Bulle... mais bon, je fais avec...
J'ai mis des nouvelles dans son post... Smiley Smiley Smiley Smiley

Mimi, tu fermes et tu ouvres. Smiley Smiley Smiley Smiley
Les loulous vont bien ???

Babouche, c'était bien, ce barbecue ??? Smiley Smiley Smiley Smiley
Si tu n'étais pas née à l'heure de la photo de Nanou, où j'étais moi, alors ??? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucounne, Lys est passée à l'action... Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou a raison, un NON ferme pour lui dire que c'est TOI qui commande. Smiley Smiley Smiley Smiley
Et je ne veux plus lire "on pense vendre Diego", d'accord ??? Il faut PERSÉVÉRER !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire... Smiley Smiley Smiley Smiley

Lolo, je souhaite un [size=xx-large]bon anniversaire [/size] à ta maman !!!

Bonne journée !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/07/2008, 10h13
bonjour les poulettes et les soeurettes.

Hier temps agréable pas de pluie, ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui , par contre très gris et il vapleuvoir sous peu Smiley


Hierr nous avons terrminé l'entourage autour de la maison, très fatiguée Smiley puis hier soir réunion de conseil, derrnière avant la rentrée. Je me suis couchée très tard et ce matin j'étais debout à 5h00; je suis allée faire une grande promenade avec Cheyenne,

Coucoune, quand j'ai ramené Cheyenne, l'année dernière, les chiennes de mes filles qui ont 3 et10 ans, n'en voulaient pas non plus, Athéna (croisé lab/boxer) lui grognait dessus et lui montrait les dents sans arrêt, j'ai grondé et dis non plusieurs fois, puis je les ai laissé courir ensemble dans le jardin, j'ai recommencé pendant 2 jours de suite puis, maintenant elles sont copines comme cochon;
Ca va aller ma Coucoune, Lys est très intelligente elle va vite comprendre qu'il fait parti de la famille,

Babouche pour une fois j'étais pas là et tu étais seule avec Mimi,

Noisette passe de bonne vacances et j'espère que Bulle ira bien.

Nanou bon courage et gros Smiley Smiley tous va bien pour le moment, il y a encore des jours de révoltent mais ça va Smiley Smiley Smiley ta photo est superbe, si c'est les 9 premiers mois de l'année, je n'étais pas née non plus, mais c'est l'année de na naissance, excellente photo, vu les moyens dont disposaient les gens avec leurs appareils

Mouminette passe un bon week-end et entame bien tes vacances lundi, et surtout consommes-les sans modération,

J'ai cru comprendre que tu faisais la fête, donc bonne fiesta Smiley Smiley

Bonne journée à toutes et tous Smiley Smiley
Répondre
05/07/2008, 10h18
Coucou Beauceron !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Merci pour mes vacances !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Ou là là, mais tu dois être CREVÉE !!! Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

Déjà que moi, j'ai fait 1h00 => 7h30 et je suis fatiguée, alors toi, je n'ose pas imaginer... Smiley Smiley Smiley Smiley

Repose-toi bien si tu peux. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/07/2008, 10h30
Merci Noisette, mais rassures-toi, je suis insomniaque et je suis comme Bigman pas besoin de beaucoup de sommeil pour récupérer, 2/3 heures , si possible sur le matin , et ça suffit , je vis comme ça depuis des années Smiley Smiley
Répondre
05/07/2008, 10h37
Moi, je suis tout le contraire... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/07/2008, 10h37
Citation:
noisetteg a écrit :
Babouche, c'était bien, ce barbecue ??? Smiley Smiley Smiley Smiley
[size=medium]c'était chouette, un peu trop mangé, comme d'habitude[/size]

Si tu n'étais pas née à l'heure de la photo de Nanou, où j'étais moi, alors ??? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley [size=medium]Au fait, j'étais surement en cours de fabrication[/size] Smiley
Lolo, bon anniversaire à ta maman Smiley Smiley

Ce matin, j'ai eu la visite de Mme la Cane, j'étais un peu triste, car elle n'a plus que 3 canetons Smiley je vais mettre des photos dans mon post.

Je vous souhaite une très bonne journée Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/07/2008, 11h03
[size=x-large]bonjour tout le monde[/size]
alors Coucounne ça va Smiley
beauceron bon WK à vous tous
Mouminette fait bien la fête Smiley
Noisette je vais aller voir ton poste
Babouche alors Mme la cane n'a plus que 3 bébés
ils ont du grandir là
allez ne soit pas Smiley déjà ceux là sont en vie grâce à toi
Mimi oui j'ai regardé mais ça fait si longtemps
que je réalise que mes souvenirs sont plus la maison des amis de mes parents il y avait un grand champ derrière où on allez jouer avec les garçons des amis ça remonte à + de 45 ans Smiley Smiley Smiley Smiley
bon samedi et WK à tous
Smiley Nanou
Répondre
05/07/2008, 11h30
Citation:
babouche55 a écrit :

Si tu n'étais pas née à l'heure de la photo de Nanou, où j'étais moi, alors ??? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley [size=medium]Au fait, j'étais surement en cours de fabrication[/size] Smiley
Je ne sais même pas si mes parents l'étaient !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Je suis allée voir ton post. Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou, bonne journée et merci pour ton p'tit mot. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/07/2008, 11h36
Smiley Smiley Smiley
ma p'tite Noisette
je pense trés fort à toi
Nanou
Répondre
05/07/2008, 11h37
Bonjour à tous Smiley
Et une grosse pensée à Bulle Smiley
__________________
http://assotournesol.free.fr
http://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png
Répondre
05/07/2008, 11h39
Smiley Smiley Smiley Smiley tout le monde.

Je file...

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion