BONJOURS ET BONSOIRS DE JUILLET (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
02/07/2008, 22h48
Smiley Smiley ma Noisette des bon souvenirs
mais si loin Smiley Smiley Smiley
ben les z'amis
vous voulaez savoir le temps chez nous Smiley

ben comme ça





[size=xx-large]vive l'été [/size]




Smiley Smiley au chaud pour Nanou sous la couette comme les carlinous dessus Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou & sa suite Smiley
Répondre
02/07/2008, 22h50
Bonne nuit, Nanou !!!

2 mois, c'est long quand même... Smiley Smiley Smiley Smiley

Au fait, j'ai oublié, [size=xx-large]FÉLICITATIONS, BABOUCHE !!![/size]

ACCRO !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Désolée pour l'oubli... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/07/2008, 22h50
Je vous dis également bonne nuit à tous et toutes... il me manque quelques heures de sommeil car une partie de la nuit précédente passée sur "ma page" OUF ! ça y est... grâce à vous Nanou et autres sympa membres "VLCziens" je vais dormir sans m'interroger sur la procédure à suivre pour faire ceci ou cela, comme ceci ou comme cela Smiley Smiley
Tchao, bye bye à demain
Répondre
02/07/2008, 22h56
Bonne nuit, BIGMAM, récupère bien. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2008, 22h59
[size=large]doux rêves Bigmam[/size]




toute mon amitié Nanou Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/07/2008, 04h49
Bonjour à tous et toutes ! ben, réveillée si tôt Bigmam qu'elle a rédigé dans bonjours, bonsoirs de juin pour Juillet Smiley Smiley Smiley ... Coquin de Chouky a écourté ma nuit Smiley Smiley Smiley à cause de la famille hérissons qui dort sur le paillasson contre la porte d'entrée de la maison... mon terrier a l'odorat bien aiguisé Smiley Smiley dommage pour Dan qui doit aller bosser Smiley Smiley Smiley et bon courage à tous ceux qui y vont aussi Smiley Smiley
Répondre
03/07/2008, 06h41
Bigmam, tu es matinale Smiley .
J'ai aussi un hérisson qui se promène la nuit dans notre cour, quand je sort les puces pour le dernier pipi et il est là, tout le quartier est au courant Smiley impossible de les calmer Smiley

Merci Nanou, ta pluie est arrivé hier soir, j'ai eu peur qui fasse trop mauvais, mais pas d'orage chez nous, juste de la pluie, ce matin il fait meilleur, l'air est respirable à nouveau Smiley

Mimi, j'espère que les orages annoncés chez toi n'on pas fait de dégats Smiley

Merci Mimi et Noisette, je n'avais même pas vu de suite que j'étais "accro" Smiley
Répondre
03/07/2008, 08h01
Juste un petit bonjour à tous....

Pour vous faire part de ma joie de savoir :

[size=medium]INGRID BETANCOURT LIBRE[/size]

Merci à tous ceux qui ont oeuvré à sa libération....
Femme forte et courageuse... Elle va enfin retrouver les siens....


BONNE JOURNEE A TOUS....

Répondre
03/07/2008, 08h12
bonjour tout le monde,

Aujourd'hui L'orage n'a pas été si violent qu'ils l'avaient annoncé. Mais ça a bien rafraichi.
Ce matin 19°.

Bigmam t'as posté à 4h49 !!! Smiley Quel Smiley ce Chouky Smiley Tu dois être morte de fatigue !! Smiley

Noisette 2 mois sans équitation Smiley oh ben tu iras baigné avec Bulle et tu vas partir en vacances. Tu pars quand ?
Mes loulous vont bien. Bilou était très matinal !! Smiley Smiley

Nanou, allez la photo où tu es à Elange Smiley La photo, la photo, la photo !!! Smiley
Oui Thionville a bien changé ! rien à voir avec avant. Moi j'y suis arrivée en 1989. C'était moche, gris et triste. Aujourd'hui c'est très bien et j'aime beaucoup cette ville ! il y a des terrasses partout, le centre ville est piétonnier.
Tiens je t'envois un lien pour te donner une idée.
http://mairie-thionville.fr/site/hist_thionville_en_video.php
Smiley

Une pensée pour Bedda Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
03/07/2008, 11h06
coucou les poulettes et le coq champ Smiley Smiley
oui mitsou c est super pour ingrid j'ai regarder aussi la télé et c est émouvant Smiley Smiley que du bonheur pour sa famille et amis Smiley

bigmam tu as poster en juin Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
arrete le thé et prend du café Smiley Smiley Smiley
noisette oui c est sur que le cheval va te manquer mais apres quelle joie de reprendre Smiley Smiley
babouche les pisseuses aboies beaucoup apres les hérissons Smiley Smiley Smiley
pensée pour ma bedda Smiley Smiley Smiley

et aujourd'hui c est le jour j diégo Smiley Smiley

bonne journée a tous Smiley
Répondre
03/07/2008, 11h19
T'imagines pas comment je suis "crevée", surtout que la nuit précédente : même scénario !!!et ce matin j'avais R.Vous dentiste à 9 h 30 finalement (Coucounne : je penserai à toi et Diégo... un peu plus confortablement qu'initialement prévu).

Té, ta girafe, là au-dessus.... actuellement c'est Bigmam Smiley Smiley Smiley mais bon je Smiley Smiley Smiley

Dis-moi, le p'tit Bilou il aurait pas croisé mes hérissons Smiley Smiley Smiley

Ben... en cas d'insomnie FORCEE Smiley COQUIN CHOUKY (d'amour) , j'ai bien peur de commencer à être touchée par la VLCmania !!! Smiley" Smiley
Répondre
03/07/2008, 11h29
T'as remarqué Babouche, il y a le "hérisson du matin" et le "hérisson du soir" Smiley Smiley Smiley
Ho la la !!! fatiguée Bigmam Smiley Smiley Smiley
Ici c'est le hérisson du matin... chagrin ! car ça risque de durer encore et je n'arrive pas à le calmer non plus : un si gros volume sonore pour un si petit gabarit, ha bravo mon Yorki Smiley ! Bon les filles, je branche le GPS pour aller piocher de quoi me remplir l'estomac dans le réfrigérateur !!! p't'être que je vais y plonger la tête 30' manière de rafraîchir la migraine. Smiley" au fait, c'est efficace Smiley
Smiley Smiley Smiley A + les nanas Smiley
Répondre
03/07/2008, 11h40
Coucounne, te paies ma tête toi Smiley Smiley Smiley Nanou t'as pas déjà dit : grande fille on tire pas la langue. Ho Nanou !!! mal dressée ta fille Smiley Allez privée de Diégo, Coucounne tout droit au congélo Smiley Smiley Smiley
Tu verras ce soir : p't'être que demain tu vas aimer le thé + le café Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Excellente journée à toi ma Coucounne Smiley
Répondre
Avatar
03/07/2008, 11h53
[size=xx-large]coucou tout le monde[/size]

[size=x-large]mille pensées pour Bedda[/size]

Mimi merci j'irai voir j'ai mis le site dans mes favoris Smiley
oui je vais checher j'ai une photo devant l'endroit où mes parents louaient à Elange
alors Bilou est matinal aujourd'hui Smiley
Bigmam ben vilain chouky Smiley
il va falloir dire à la famille hérisson d'aller plus loin comme chez Babouche Smiley
[size=x-large]félicitation accro Babouche [/size]

et contente que tu aies eu de la pluie pour ton potager et pour rafraîchir aussi comme chez Mimi Smiley
nous encore cette nuit de belles averses là soleil et gros nuages qui passent Smiley
oui Mitsou contente pour Ingrid Bétancourt et sa famille
un cauchemard qui se termine pour eux , j'espère qu'elle va reprendre des forces auprés d'eux .
Noisette bientôt les vacances le 8 Smiley
allez ne sois pas Smiley tu fears d'autres choses avec Bulle par exemple Smiley
ma Coucounne ça diminue encore 7 heures à tenir Smiley
j'espère que Lys va bien il doit faire moins chaud chez toi Smiley
bon à +++
Smiley nanou
Mouminette encore demain et Smiley les vacances Smiley
Répondre
03/07/2008, 11h53
[size=large]Bonjour !!![/size]

Alors, BIGMAM, levée tôt par Chouky le vilain ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Mimi, super si tes loulous vont bien. Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucounne, [size=xx-large]JOUR J !!![/size] Smiley Smiley Smiley Smiley

Bedda, Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne journée !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/07/2008, 11h55
je tire la langue si je veux Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/07/2008, 11h59
Trop tard !!! j'ai déjà cafeté à Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/07/2008, 12h02
Noisette,
T'as vu comme elle saute partout notre Coucounne... elle fait rien que m'embêter aujourd'hui car Bigmam Smiley Smiley Smiley , mais demain matin peut-être que Coucounne Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Allez, je teste la tête dans ... le frigo Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/07/2008, 12h03
Noisette,
T'as vu comme elle saute partout notre Coucounne... elle fait rien que m'embêter aujourd'hui car Bigmam Smiley Smiley Smiley , mais demain matin peut-être que Coucounne Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Allez, je teste la tête dans ... le frigo Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/07/2008, 12h04
Citation:
BIGMAM a écrit :

Noisette,
T'as vu comme elle saute partout notre Coucounne... elle fait rien que m'embêter aujourd'hui car Bigmam Smiley Smiley Smiley , mais demain matin peut-être que Coucounne Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Allez, je teste la tête dans ... le frigo Smiley Smiley Smiley
Oui j'ai vu. Smiley Smiley Smiley Smiley

T'as raison, on verra demain. Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou, non c'est dimanche que je pars, le 6. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/07/2008, 12h06
Coucounne, j'tavertis : j'ai pas envoyé mon message 2 fois Smiley Smiley Smiley ou l'est parti tout seul Smiley ou "gros beug" sur système Smiley" Smiley" ou Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/07/2008, 12h09
Citation:
BIGMAM a écrit :
Coucounne, j'tavertis : j'ai pas envoyé mon message 2 fois Smiley Smiley Smiley ou l'est parti tout seul Smiley ou "gros beug" sur système Smiley" Smiley" ou Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
oui oui c est cela oui et la marmotte elle met le papier sur le chocolat
Smiley Smiley

BIGMAM TU ES UNE CAFETEUSE OU OU Smiley Smiley Smiley

OH LA LA JE SUIS ENERVE MOI Smiley Smiley
Répondre
03/07/2008, 12h12
Coucounne excitée pour ce soir !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/07/2008, 12h33


[size=x-large]Coucounne, t'as pris tes pillules pour la tension [/size] Smiley



Je suis tellement heureuse pour toi ma Coucounne Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/07/2008, 12h41
mais babouche je n'ai pas de tension 13.8 a chaque visite docteur par contre la tête Smiley Smiley





Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/07/2008, 12h52
Aujourd'hui ta tension n'est pas à 13.8, j'en suis sûre Smiley Smiley
Répondre
03/07/2008, 12h53
A mon avis, elle doit être aux alentours de 22 Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
03/07/2008, 13h05
Smiley Smiley Smiley Smiley les filles !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/07/2008, 13h40
coucou, tout le monde !!!
regardez un peu ce que m'a ramené mon chat, Noisette hier soir....il n'a pas de mal mais je pense que mon chat est allé le chercher directement dans son nid, à moins qu'il ne soit tombé !!! Smiley


je lui donne à manger à la pince à épiler !!


je vais le garder et le nourri jusqu'à qu'il puisse voler et se débrouiller tout seul.....je l'ai appelé Ferdinand !!! je trouve ça chouette pour un oiseau !! Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
03/07/2008, 14h24
oh fanny je te souhaite de la sauvé mais les oiseaux c'est pas facile Smiley Smiley
ferdinand Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion