BONJOURS ET BONSOIRS DE JUILLET (Page 20)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/07/2008, 09h37
Mouminette, Mr a dû être content d'enfiler une chemise fraîchement repassée pour reprendre le travail Smiley Smiley .. hé oui Nanou, Bigmam s'y remet maintenant avant qu'il ne fasse trop chaud car après, directement le toiletteur pour les 3 Yorkis Smiley pourvu qu'ils ressortent tout beaux... je vais remettre la batterie de l'appareil photo en charge, car c'est la Smiley il ne la tient presque plus et c'est pénible. Je ne veux surtout pas manquer cette occasion de photographier mes ptitounets, particulièrement celle-ci elle est symbolique ma Nanou Smiley Smiley
Allez, je retourne à la couture entre temps car vu l'agitation de vendredi... ma Justine ne m'a pas laissé le temps de m'y tenir : elle ne savait pas où donner de la tête, il y avait de tout partout au point d'emjamber les cartons et ce n'est pas terminé... quand on sait qu'ils habitent tous deux dans un T1bis... meublé, je souris à l'idée de penser "comment feront ils lors du prochain déménagement dans un an" ? Je sens que dans l'immédiat, nous allons faire "garde-meubles" Smiley.
Répondre
28/07/2008, 10h37
tout d'abord


a toi Tyfenn et félicitation aux heureux parents et a la grande soeur Alix
tu es née a la même date que ma maman Smiley Smiley Smiley a toute la famille!

mais c'est aussi
!!!!

il est prévus une vigilence orange dans le 44 Smiley Smiley
heureusement que le week end a été bon Smiley j'ai pris des photos de Comette je les mettrais dans son post de photo
j'en ai fini avec la varicelle.....ENFIN!

Babouche Smiley j'espére que tu ne souffre pas trop car ça ,sa fait trés mal le coccyx tu vas devoir t'assoir sur une bouée Smiley Smiley pour toi Babouche!
passez tous un bon lundi !!!
bon courage pour ceux qui travail ...comme moi
bon courage pour ceux qui reprenne ...comme Mr mouminette
bonne vacances pour ceux qui y sont...comme Smiley les touristes Smiley


Smiley a vous tous et Smiley a vos toutous
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
28/07/2008, 11h02
coucou mais non chon la météo est nulle Smiley il fait super chaud déja ,ce matin promenade dans les vignes et un peu de dressage pour petit coeur Smiley Smiley
week end super chaud Smiley Smiley Smiley
oui mimi mais je ne comprends pas qu'a 36 ans je peux avoir mal partout Smiley Smiley Smiley
babouche Smiley" Smiley" aie aie repos pour le c-l Smiley Smiley oups ça fait super mal il parait le coccis Smiley Smiley
voila, les piscines c'est dangereux Smiley Smiley

bonne journée Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/07/2008, 13h05
[size=xx-large]coucou tout le monde[/size]

Smiley Smiley ma Babbouche ça doit faire mal
et pas grand chose à faire
une p'tite bouée sur la chaise pour soulager Smiley
soignes toi bien Smiley
Bigmam Smiley alors le rappel avec tes Smiley Smiley
Bedda Smiley 1 an avec nous moi bientôt 2 Smiley
Mimi oui hier balade avec les carlinous vesr 17 mais on est rentré trop chaud pour eux comme Bilou ils Smiley Smiley Smiley
Chon a peut-être raison ma Coucounne
ce matin 8h un gros brouillard
aprés cien bleu soleil
même trés chaud vers 10h
midi ça se couvre un max
1 coup de tonnère au loin
VG dans les bras de maman Smiley
aprés pluie
là ça se dégage un peu
le temps Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
donc ça vient vite quand même les changements Smiley
bonne journée à tous
bon courage à ceux qui bossent
gros Smiley de nanou
Répondre
28/07/2008, 17h32
Smiley prompt rétablissement Babouche, il ne te reste plus qu'à prendre ton mal en patience, n'en profites quand même pas trop ...!!!
A metz il fait trés chaud et lourd, peut être un orage comme hier soir.
Cisco est sous l'escalier, sur le carrelage, le pauvre a chaud.
Bonne fin de journée à Vous.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
28/07/2008, 17h38
chon avait raison gros orage il y a une heure j'adore Smiley Smiley
et la pluie Smiley Smiley
Smiley Smiley
je suis revenue du véto qu'une heure apres la rdv Smiley Smiley
ils sont jamais a l'heure et ça Smiley Smiley
Smiley Smiley
je suis vraiment pas patiente Smiley Smiley

Smiley Smiley

ici noir c'est noir Smiley Smiley
bonne fin de journée les poulettes et les coqs Smiley
Répondre
Avatar
28/07/2008, 18h20
alors diégo Smiley pour son vaccin
ben ma Coucounne
ici temps de Smiley Smiley Smiley
vesr 11h canicule
vers 15 17°
gris mais il ne pleut plus
alors on a hiberné
toute la journée
pas de bronzette
là je vais voir QP1CH
Smiley nanou
Répondre
28/07/2008, 18h33
[size=x-large]bedda félicitations un an de vlc super cool moi contente voila c'est bon ou pas la ????[/size] Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/07/2008, 18h38
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
28/07/2008, 20h42


je viens d'aller nourrir le chat de la voisine, j'étais un peu inquiète car ça faisait 2 jours que je ne l'avais pas vu Smiley Smiley je suis soulagée de voir qu'il va bien Smiley mais en fait il ne mange qu'en ma présence Smiley et je vois qu'il est en mal de calin, dès qu'il me voit il miaule et se frotte contre moi Smiley alors je reste un peu avec lui pour lui faire des papouilles Smiley
aujourd'hui après midi pluvieux et orageux Smiley enfin ça a arrosé le jardin Smiley

oh là là, Babouche, effectivement ça fait très mal la fracture du Smiley Smiley Smiley et c'est plutôt long à sremettre Smiley beaucoup de patience et de courage Smiley et voilà tes petits enfants ont une mamie cassée maintenant
Smiley Smiley

Bedda, un an de VLC c'est vrai que ça passe vite Smiley Smiley Smiley en espérant que ça continue Smiley

Nanou et Bigmam, c'est surtout les blouses blanches de Mr qui sont difficiles à repasser Smiley Smiley

[size=x-large]Bonne soirée[/size]


__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
29/07/2008, 09h07
les poulettes

Ce matin encore une fois pas moyen de me connecter sur VLC Smiley
Mais ca marche là, donc j'en profite pour vous faire un coucou.

Le temps est couvert mais toujours lourd !

Hier soir après l'orthophoniste je suis allée courir mais il faisait encore chaud à 19h15.

Nanou chez toi il a fait 17 degrés hier am ???? Smiley

Chon la vigilance orange pour ton département est annulée. Tout arrive chez nous Smiley
Alors la varicelle est finie, ouf Smiley Smiley

Le ptit Diego va au dressage ?? oooohhh Smiley et comment ca se passe ??
Oh ma Coucounne il n'y a pas d'âge pour avoir mal partout rassures toi Smiley Il faut se ménager aussi un peu. tu fais beaucoup de choses en même temps qui ne sont pas forcément bonnes pour ton bras ni pour ton dos. alors Smiley Smiley
T'as eu de l'orage hier soir alors ?
Fais un calinou à Diego pour moi Smiley

Bedda [size=medium]félicitations pour tes 1 an de vlc !! [/size] Smiley Smiley Smiley

Je n'ai plus de voix à nouveau depuis hier !! Smiley Smiley j'ai du demander au boulot que quelqu'un fasse le standard à ma place pffff ... j'en ai mare de ca Smiley Smiley Smiley

Et Babouche .... ca va ?? Tu ne souffres plus trop ??? Smiley Smiley

Bon au boulot ...
les filles je vous souhaite un Smiley Smiley
Répondre
29/07/2008, 09h27
coucou tout le monde!

ici le temps est humide mais le soleil est comme même là Smiley Smiley
oui Mimi j'en ai fini avec les gratouilles Smiley Smiley

dans 11 jours je suis en vacances Smiley Smiley vous pouvez pas savoir comment je suis pressée...et mimi je vais dans le 57 pendant mes vacances Smiley

bon mardi a tous bon courage..... Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
29/07/2008, 09h32
coucou,
mais non diégo ne va pas au dressage c'est moi qui le mate Smiley Smiley mais je vais me renseigner pour l'école du chiot Smiley Smiley je sais pas j'ai jamais fait ça avec mes autres chiens mais pourquoi pas Smiley Smiley
mimi tu as plus de voix mais ca t'empeche pas de raler Smiley Smiley Smiley
hier gros orage chez nous et pluie et la beau enfin un peu de soleil
voila , les poulettes Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Répondre
Avatar
29/07/2008, 12h48
[size=large]coucou tout le monde [/size]
la p'tite Bedda fête ses 1 an
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Mimi alors plus de voix encore Smiley
tu parles trop au téléphone Smiley
tu as chaud ben moi non j'ai mes chauchettes et même un pull dans la maison mais il fait plus mieux aujourd'hui mais dans la nuit grosses pluie comme dit Mouminette le jardin est arrosé Smiley Smiley
ma Boubouche ça va Smiley
ma Coucounne comme chon assez beau temps Smiley
bonne journée à tous
Smiley Smiley de nanou
Répondre
Avatar
29/07/2008, 21h43
Smiley Smiley Smiley
Mouminette l'ordi Smiley Smiley Smiley
ça ne marche pas
Nanou Smiley Smiley Smiley
coucou téléphone Smiley Smiley
donc elle v bien
elle vous souhaite

bone nuit Smiley
mes images ne passent pas Smiley
pas grave le coeur y est Smiley
Nanou
Répondre
Avatar
29/07/2008, 22h25
Smiley Smiley Smiley
même Babouche Smiley Smiley
le net
nos portables ce soir Smiley Smiley
donc je viens vous dire bonne nuit de Babouche aussi
et du coup de Nanou Smiley Smiley
à demain les petits si vous le voulez bien Smiley
Smiley Nanou
Répondre
30/07/2008, 19h10
et bien alors les poulettes ,c'etait pas les ordis mais le site Smiley Smiley
on s'ennuit quand vlc est cassé Smiley donc du coup j'ai fait une vidéo de ma tronche de cake petite comment on pouvait nous habiller comme ça Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
enfin ,bref on avait deja des vetements Smiley Smiley
voila ,je vais la mettre sur le post de diégo Smiley

Smiley Smiley

bonne soirée les poulettes ici super chaud et lourd ,orage surement ce soir Smiley Smiley j'adore Smiley"
Smiley
Répondre
30/07/2008, 19h59
Encore un coucou rapide pour vous envoyer de gros bisous et vous dire que je pense à vous.

Je suis toujours encore debout devant mon ordinateur en vous écrivant Smiley Je ne peux malheureusement pas lire tout les posts, j'espère que tout le monde va bien et les toutous aussi.

Smiley Smiley Smiley à tous
Répondre
30/07/2008, 20h01
Coucou
Ah!ça fait du bien de vous retrouvez les amis!!!
Moi depuis hier pas moyen de venir!!!et pascale qui me narguait Smiley Smiley Smiley Smiley
Ici il fait lourd je suis allée me balader en ville mais j'ai loupé mon bus donc rentrée a pied...Ça m'a fait du bien!!!
On est allé faire les courses du mois!!!comme dirait pascale!manger coûte cher!!surtout que tous les 1ers prix n'étaient plus là Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée il y a dr house Smiley Smiley Smiley
A demain Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
30/07/2008, 20h33
je peux enfin venir vous faire un petit

j'ai cru vous avoir perdu pour de bon Smiley Smiley c'est là que l'on se rend compte de l'importance de VLC Smiley Smiley et surtout de ses membres Smiley

je suis très contente de vous retrouver, mais malheureusement aujourd'hui je n'ai pas de temps pour rester bavarder avec vous Smiley

Merci Nanou, d'avoir passé le bonjour pour moi Smiley

Mimi, tu as la voix cassée, Babouche c'est son coccyx, Coucounne son épaule, Nanou son dos etc..... et ben les poulettes vous êtes Smiley Smiley Smiley tout le monde au repos Smiley Bedda, heureusement tu as l'air d'aller mieux Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
30/07/2008, 20h39
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
ça remarche
alors Smiley à tous
bon anniversaire à Chaîka Smiley
et à bientôt
Nanou
Répondre
Avatar
30/07/2008, 22h33
[size=xx-large]les z'amis[/size]

bonne nuit
je suis contente de vous retrouver
MIMI MOUMINETTE COUCOUNNE LOLO CHON BEDDA NAOMI FANNY CLAIRE SIPSCIRRUS HARRIS NATURALRIDER NOISETTE MAG MELOU CATS ET TOUS LES AUTRES...........
ET JEREMY Smiley
MITSOU LILOU
Smiley et d'autre à qui je pense ........................................
avec ce diaporama
je vous dis




[video]http://www.dailymotion.com/swf/x6aj1h[/video]



Smiley Smiley de Nanou
Répondre
30/07/2008, 23h28
Youpiiiiiii !!!! ça remarche Smiley ... pas eu le temps moi non plus de tout lire, mais gros bisous à toutes et tous et bonne fin de soirée... Smiley Bravo Nanou pour ta thérapie du sommeil Smiley géniaux les diaporamas , en plus d'être Nanou... t'es super Nana.... Smiley bon d'accord, y'a mieux dans le genre humour, mais contente de vous retrouver pour vous souhaiter aussi une excellente fin de soirée

Smiley Smiley de Bigmam
Répondre
30/07/2008, 23h30
Smiley Ouf ! Ca remarche !!! Smiley
__________________
Répondre
31/07/2008, 06h56
[size=medium]youpiiiii ça remarche !!!! [/size]
J'ai eu peuuur !!!!! j'ai aleré tout le monde que mon pc déconnait, qu'il ne voulait plus ouvrir VLC !!!
J'ai été rassurée hier soir grâce à notre super nanou qui m'a envoyé un beau diapo j'ai donc su que c'était un ptit problème du site et qu'il fallait juste patienter Smiley Smiley

Comment vont les poulettes ???
Coucounne ton dos, ton bras, Babouche ton ..... , Nanou ton dos aussi
Smiley
Moi la voix toujours pas revenue Smiley hier dernière séance chez l'orthophoniste avnt le 20 aout. Je dois faire les exercices toute seule en attendant.

Coucounne, je vais aller voir ta tronche de cake Smiley

Petit Bilou va bien. Hier soir grande promenade. Il est tout gentil mon bilibilou Smiley Smiley

Il attend pour la mini promenade là.

Ici temps très chauuuuud

Nanou en Bretagne ils disent de la pluie aujourd'hui Smiley

J'espère que vos boules de poils vont bien Smiley

[size=medium]JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE JOURNEE A TOUTES[/size]

Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/07/2008, 08h32
Bonne journée à tous, encore chaud aujourd'hui Smiley

Oui Mimi, mon ... me fait encore beaucoup souffrir Smiley

Smiley Smiley Smiley à tous
Répondre
31/07/2008, 08h41
salut les poulettes ,oh la la encore chaud les maillors ici aussi des le matin Smiley Smiley
bon il faut que je me prépare pour le kiné qui vient de décaler mon rdv Smiley Smiley Smiley
bonne journée bisous les fifilles Smiley
Répondre
31/07/2008, 08h58
Coucou les filles
Ici aussi chaud!!j'ai descendu les volets pour avoir plus de frais....
Petite journée tranquille en perspective....
Babouche comment vas-tu?
Mimi je te souhaite que tout aille pour le mieux!
Nanou toi aussi le dos?
Et le fofo?On se sent mieux dès que Vlc est là...

Voilà une vidéo que j'ai faites pour coucounne!!!
[video]http://www.youtube.com/v/VvG1fO1nbHw[/video],


Gros bisousssssssssssssssssssa toutes et a tous
Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
31/07/2008, 09h15


revoila vlc c'est cool!!!!
moi qui m'ennervais sur l'ordi pensant qu'il ne marchait plus Smiley Smiley Smiley quelle nouille je suis!!!

je ne suis pas allée faire un tour sur tous les posts donc j'espére que vous allez bien toutout et maitres
le temps est gris dans le 44 avecquelques rayon de soleil comme même mais moins chaud et tant mieux car j'ai un mal de crane depuis hier Smiley Smiley

bonne journée Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
31/07/2008, 11h30
Tu n'imagines pas à quel point j'ai Smiley Smiley moi aussi !!! tu n'es pas nouille, sinon on est au moins deux ... et pas de quoi remplir une assiette Smiley Smiley alors on va faire comme les copines qui savent mieux : j'ai appelé Smiley et super Coucounne a répondu à mon message en me disant NE TOUCHE A RIEN...C'EST PAS L'ORDI pour une fois qu'il fallait rien faire... ça m'allait bien Smiley Smiley au moins là Smiley Bigmam car rassurée de savoir que je pouvais pas faire de fausse manip.

Bonne journée à vous toutes et tous... je dois finir de préparer pour le départ en vacances de demain, et en cas, je souhaite bonnes vacances à ceux qui partent et courage à ceux qui reprennent ou ne partent pas.

Smiley Smiley de Bigmam, il va falloir que j'attende quelques semaines avant de vous retrouver sur VLC... en espérant que ça fonctionnera normalement et que je n'aurai pas à Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion