BONJOURS ET BONSOIRS DE JUILLET (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/07/2008, 22h35
coucou rapide car oui je regarde Doct House Smiley Smiley
C'est le 3ème épisode.
Ouai il est moche et méchant, mais il ne le serait pas la série n'aurait pas ce succès Smiley Smiley

Bedda, bon courage pour demain Smiley

Ben pourquoi vous voulez tous de la pluie ?? Smiley
Il a plu presque 2 mois !!!
Ici ils prévoient encore 33° pour demain et une dégradation à partie de jeudi Smiley
Moi j'aime bien quand il fait beau. Il devrait pleuvoir juste la nuit et faire soleil la journée Smiley

J'ai laissé courir un peu les fauves ce soir. Ils n'ont pas couru longtemps !! la langue pendue, ils se sont couchés à l'ombre Smiley

Bon je ne veux pas rater le dernier Dct House Smiley Smiley Smiley

[size=large]BONNE NUIT A TOUS[/size] Smiley
Répondre
02/07/2008, 00h13
c'est avec un grand plaisir que je vous envoie la

parce que moi, je m'en passerais bien, surtout que les vacances arrivent Smiley et oui mimi, la pluie la nuit et le soleil la journée Smiley Smiley mais faut pas rêver Smiley

Demain, vétérinaire avec Vanie pour son rappel de vaccin et faire le point sur son problème de dos.

il est temps d'aller dormir
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
02/07/2008, 07h48
Bonjour les poulettes et les soeurettes

hier temps superbe, u peu lourd, mais j'ai beaucoup d'ombre sur la pelouse, l'après-midi;

Champ, tu sais je fais partie des parisiens, mais je ne fais pas partie des touristes, car je ne pars pas en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mouminette , nous la pluie c'est pour cet après midi, si Evelyne ne se trompe pas, et avec des orages s'il vous plait Smiley Smiley Je vais encore me planquer Smiley Smiley

maintenant nous allons toutes faire nos courses à reculon, c'est vrai que tout est horriblement cher,

bon je vais vous souhaiter à toutes et tous une excellente journée , pas trop arrosée surtout,

je me dépêche car aujourd'hui, il y a la personne qui vient pour l'entretien de l'appareillage en oxygène de mon mari, remplissage de la bombonne ,

bonne journée

Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/07/2008, 08h07
Hello à tous et toutes Smiley
Ici, temps couvert et température bien redescendue... Smiley Smiley Smiley dommage !!! vivement un peu de stabilité et effectivement ce serait super la pluie la nuit et grand soleil le jour... Dire que j'habite en midi-pyrénées, une de mes soeurs habite dans le 77 et, a priori, depuis 2 à 3 ans le temps y est plus agréable que région sud-ouest... Bon, l'avantage c'est que nous sommes près de la montagne, de la mer et quand il fait chaud ça "cogne" sévère et j'adore le soleil, la chaleur, et les "tsis-tsis" ds cigales et grillons ainsi que le coassement des grenouilles le soir, dans l'humidité de la terre de mes géraniums généreusement fleuris
Smiley Smiley bonne journée Smiley
Répondre
02/07/2008, 08h42
les poulettes,

Ce matin super ciel bleu et fait déjà chaud !

Comme chez toi Beauceron, orage prévu pour cet am Smiley
La dégradation aurait pu attendre la semaine prochaine quand même ! Smiley suis en congé moi cette semaine Smiley
Vigilance orange pour la Lorraine concernant les orages !!!

Aujourd'hui il y a la braderie à Thionville !
Vite que je reprenne le boulot, je dépense trop de sous !! Smiley

Bon courage Moumi pour le véto Smiley à Vanie.
La pluie est déjà chez toi ! c'était pas la peine de nous l'envoyer !!! Smiley Smiley

Bigmam quelle chance d'habiter entre la montagne et la mer Smiley moi aussi j'adore les tsss-tsss des grillons Smiley

Faut que je m'habille, le ptit Bilou a apparamment une envie pressante Smiley

Bedda ... Smiley

Smiley Smiley
Répondre
02/07/2008, 10h18
Citation:
beauceron77 a écrit :
Champ, tu sais je fais partie des parisiens, mais je ne fais pas partie des touristes, car je ne pars pas en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu sais j en ai surtout apres les tourristes...
en effet, ils me font perdre un temps precieux, moi qui visite les clients et qui suis sur la route.
mais bon il faut bien qu il parte en vacances...
et au fond je suis content qu ils viennent car au moins, ça apporte de la richesse au departement


et finalement j en ai plus apres les parisiens qu apres les tourristes.
j explique quand meme pourquoi...
d une parce que je supporte l ' OM et donc je ne supporte pas le PSG... il faut savoir que c est pas parce que l on est pour l OM qu on deteste le PSG, pour ma part, je ne supportais pas ce club, avant meme de devenir supporter de l' OM...
et ensuite, meme si tout le monde n est pas à mettre dans le meme panier, je remarque quand meme que sous pretexte qu ils viennent de la capital, ils se sentent un poil supperieur à nous les bouzeux de la campagne....
et puis ils conduisent comme des gros lourds....et se croient tous permis

encore une fois, je sais que tout le monde n est pas comme ça
mais il y en a un paquet et ça je le vois tous les ans

Répondre
02/07/2008, 10h21
[size=large]Bonjour et bonne journée à tous[/size] Smiley

Enfin une minute pour me connecter, mes plantes avaient soif ce matin Smiley



Coucounne tu as vu, les haricots poussent bien Smiley

Mouminette, d'accord avec la pluie la nuit et le soleil en journée, ce serait l'idéal Smiley

Bonne braderie Mimi, ne dépense pas trop Smiley

Une pensée spéciale pour Bedda Smiley
Répondre
02/07/2008, 10h33
devant un si joli jardin, je ne peux pas m empecher de te demander comment tu fais pour avoir de si jolies salades..., parce que moi, je plante en graine, dans des petits pots, je laisse sortir, puis je replante dans le jardin j arrose tous les soirs, mais j ai l impression que ça pousse pas....
comment tu fais:
-terre?
-frequence d arrosage?
-ensoleilement?....

merci Smiley
Répondre
02/07/2008, 10h41
Merci Champ pour ton compliment Smiley

Pour les salades, je fais les replants moi même aussi. Je sème en pleine terre dans une mini serre, j'arrose beaucoup, quand les plants on 5cm environ je les repique en petits godets, quand ils ont un peu grandi et devenu plus robustes, je les mets en pleine terre.
Arrosage à nouveau matin et soir par temps chaud, avant la levée du soleil et après le coucher du soleil, sinon les plantes brûlent.

Voilà, en espérant t'avoir un peu aider Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2008, 10h55
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
alors pour ceux qui ont trop chaud
chez Nanou pluie cette nuit ce matin et 15° là
mais ça s'éclaicit Smiley
donc Babouche Coucounne ici bien frais sol arrosé Smiley
je pense à ton super potager Babouche Smiley
Mouminette tu vois moi hier soir dans le jardin jusque 22h30 et temps doux pas de pluie ça fait un sacré décalage avec toi quand même Smiley
demain alors ma Vanie vaccin et contrôle technique Smiley on pensera à toi ma belle
Mimi alors Dr House Smiley moi j'ai essayé de regarder maisn Smiley
tu vas aller à Thionville pour la Braderie Smiley
c'est là que j'ai vécue à Elange toute jeune mon pére travaillait à Solac
même qua ma maman m'avit dit que j'avis parlé le Lorain avant le français Smiley mais j'aivais 2 ans alors j'ai oublié mais pas Thionville car mes parenst avaient des amis et nous passion souvent nos vacances chez eux d'ailleur l'amie de maman y est toujours .
Bigmam c'est vrai mes voisins ça fait 3 ans qui vont dans le sud ouest en juin et 3 ans que pluie Smiley
J'espère que vous n'aurez pas de gros orages comme toi Beauceron Nanou n'aime pas ell en a peur ......
Champ j'ai vécu 11 ans prés de Paris à Puteaux avant Toulon je peux te dire qu'en vivant là bas j'ai appri à les comprendre
tu vois pour aller au boulot à l'hôpital à 4km 20mn quand j'arrivais en bretagne dés fois j'oubliais je roulais trop vite tu te rends compte là-bas jamais je ne passais la 3ème alors de voir une route vide Smiley" Smiley"
et à Paris la conduite est un peu différente déjà les feux pas la peine d'accélérer car tous les 20 à50 m il y en a et pas syncrhronisés Smiley
le périférique c'est celui qui rentre qui a la priorité
ect....
du coup moi qui roulait comme une sauvage je le reconnais à Toulon je me suis Smiley Smiley là-bas
je ne m' Smiley plus au volant Smiley
bon on dirait que la pluie s'en va
bonne journée à tous
Smiley nanou
Répondre
02/07/2008, 11h44
Coucou
Nous après orage cette nuit et bien il fait déjà meilleur. Ce matin j'ai profité de la fraîcheur pour aller chercher dans le jardin toutes les prunes que le vent avait fait tomber. On va faire des confitures Smiley .
Bonne journée à tous et un message pour Champ : Vive les Girondins de Bordeaux Smiley
Smiley
__________________
[img align=right]http://img231.imageshack.us/img231/6646/gourmandise2mw8.jpg[/img]
Concours "Mon animal est sympa" : votez Bilou!! (1 fois par jour)
Merci
http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chien/2/
Répondre
Avatar
02/07/2008, 11h57
Smiley Melou bon courage pour les confitures
bonne journée câlins Bilou
Smiley Nanou
Répondre
02/07/2008, 12h31



Coucou la compagnie,
Et oui c'est le grand jour.Il fait super lourd!!!!!
Tous le monde m'appelle et ça me fait plaisir.....En plus ma mère et son rdv vendredi il y a tous ce qu'il faut pour rendre l'ambiance calme Smiley Smiley
Je m'en vais pour 16h.
Si je ne reviens pas sur le site après je vous embrasse tous.Je ne sais pas quand je sors Smiley
A bientot.
Gros bisoussssssss et Smiley Smiley Smiley Smiley
A tous vos loulous.
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
02/07/2008, 12h47
Oh j'ai raté Bedda Smiley , je te fais un gros bisous ma Bedda,

je penserais très fort à toi Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/07/2008, 12h50
Bon courage Bedda ....
Reviens nous vite en bonne santé Smiley
__________________
Répondre
Avatar
02/07/2008, 13h21
[size=x-large]bon courage ma Bedda[/size]
avec mille pensées positives Smiley Smiley Smiley
et mille Smiley de nanou
Smiley à partager avec ton Smiley
Répondre
02/07/2008, 13h47
On pense fort à toi, Bedda !! Ne t'inquiètes pas, tout se passera bien !!!
Smiley Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
02/07/2008, 13h53
coucou les poulettes et le coq champ [size=large]vive le FC NANTES [/size] Smiley Smiley
oh la la nous 15 ce matin il a plut tant mieux j'ai ouvert toute la maison et je suis partie acheter pour mon frere un panier a chat car il a pas de panier pour amener son chat Smiley Smiley Smiley
et du coup j'ai ete aussi voir les portails car je veux changer le mien Smiley Smiley
oups c est pas donner en plus les coulissants biensur plus chere Smiley Smiley Smiley
[size=large]ma bedda je pense a toi et te fais d'énormes bisous !!![/size][size=large]courage et a bientot ma bedda [/size] Smiley Smiley Smiley

bonne journée a tous Smiley
Répondre
02/07/2008, 15h12


Je vous laisse les nanas et les coqs!!!comme dit mon frère tu pars en vacances Smiley Smiley N'oublies pas la maillot de bain Smiley Smiley Smiley
Gros bisous les poulettes!!!
A bientot.
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
02/07/2008, 16h22
je pense a toi ma bedda



Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2008, 17h05
[size=large]pour toi ma Bedda [/size]



à bientôt Nanou
Répondre
02/07/2008, 18h06


tout d'abord pour bedda Carlos viendra peut être nous donner de tes nouvelles Smiley

bon je vois que pratiquement tout le monde à eu sa commande de pluie Smiley aujourd'hui ici, un peu de pluie ce matin, mais très beau soleil cette après midi Smiley
enfin je me suis quelque peu réconciliée avec la pluie quand je vois la beauté de la nature !!!! et en plus dans mon jardin !!!!!





Babouche, beau potager, mais que de boulot pour entretenir tout ça, j'espère que tu n'as pas trop de limaces ou autres gastéropodes à venir manger tes bons légumes Smiley moi j'ai des petits pois et des radis Smiley les framboises et les cassis c'est les oiseaux qui s'en charge, sauf quand Vanie veille Smiley

la visite chez le Véto pour son rappel de vaccin c'est bien passée, elle est en pleine forme Smiley Smiley mis à part ses problèmes de dos, mais là pour l'instant tout va bien Smiley Smiley

Gardes ton calme Champ ou vas te coucher Smiley Smiley il faut savoir partager Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
02/07/2008, 18h18
je suis contente Mouminette
alors contrôle technique Smiley ma Vanie
super tes photos avec la pluie mais ça fait lourd sur les roses
moi ici pluie ce mation grosses averses cet aprés midi
là le soleil reveint mais 17°
ben Babouche elle connait maintenant pour les limaces
Smiley Smiley Smiley
la bière Smiley
c'est vrai que son poatger est Smiley
je comprends qu'elle u aille tôt et tard la journée mais quel résultat
bonne soiée mouminette
gros câlins à Vanie qui doit se reposer avec son vaccin Smiley
à +++ ma soeur va arriver
alors à demain sans doute
allez plus que 2 jours et c'est les vacances Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
de nanou
Répondre
02/07/2008, 18h55
super ma boite a bisous Smiley Smiley
et mouminette tes photos et les roses superbes magnifiques extra Smiley Smiley

Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
02/07/2008, 19h23
Mouminette, j'ai malheureusement aussi des limaces, je surveille et je traite, pas à la bière, celle-ci nous la buvons Smiley
Alors Vanie, tu es en forme, c'est bien Smiley
Belles photos Mouminette Smiley

Merci pour le potager, mais ce n'est pas trop de boulot si on y va régulièrement Smiley

Grosses chaleur encore aujourd'hui, le thermomètre est monté à 38° Smiley , en ce moment à l'ombre 32°. Un petit vent se lève, mais je ne sais pas comment on va dormir ce soir Smiley . Des orages sont annoncés pour demain Smiley


[size=x-large]Hé, je suis passée "accro" [/size] Smiley
Répondre
02/07/2008, 19h54
les poulettes,

L'orage arrive, lentement mais surement. Le ciel est gris et ça gronde. Pas encore de pluie.

Nanouuuu tu étais en Lorraine ???? Elange c'est à côté de Thionville. J'aime beaucoup ce coin. Il y a le parcours de santé à Elange. On m'y a proposé un logement il y a quelques années, mais beaucoup trop petit. Mais j'aurais aimé habiter ce coin.
Oui je suis allée à la braderie ce matin. J'ai fais quelques achats bien évidemment. Je ne pEux pas résister Smiley Bien que presque chaque stand de vêtements vendait pratiquement les mêmes Smiley Mais j'ai été raisonnable. Je n'ai pas flambé. Un beau maillot de bain à 5€, 2 ptits hauts à 5€ aussi, une ptite robe super mignonne 5€ ... Smiley Smiley
Tu as regardé House hier soir ?? ben moi au 3ème je me suis endormie Smiley Smiley la rage Smiley

Babouche [size=large]FELICITATIONS [/size] pour ton passage "accroc" Smiley
Demain t'auras aussi de l'orage Babouche ou peut être cette nuit. On a pratiquement le même temps.
Smiley Smiley pour tes HV Smiley
Tu t'y connais en jardinage Smiley

Melou alors la confiture de prunes ? Terminée ?? Miam !!!

Coucounne il fait 15° chez toi ??? C'est bon pour Lys ça Smiley
Prête pour demain ???

Punaise ici on ne respire plus !!! on pourrait rester dans la douche des heures. On en sort, 5mns après de nouveau toute collante de sueur berk !!!
Ca ne gronde plus !!! le ciel est couvert; mais ça ne gronde plus. Smiley

Moumi trop belles tes photos de fleurs Smiley Smiley vraiment !!! magnifique !! Smiley

Pensée pour notre Bedda et Carlos.

[size=large]BONNE SOIREE TOUT LE MONDE [/size]

PS : Evelyne vient de dire demain pluie chez moi et vendredi soleil Smiley (en espérant qu'elle ne raconte pas encore des bêtises Smiley )

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/07/2008, 20h52
pas eu le temps de lire vos derniers messages Smiley on veut m'arracher l'ordi Smiley Smiley Smiley
Bon ben je vais voyager avec Nicolas Hulot Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
02/07/2008, 22h07
Smiley Smiley Moumi plus d'ordi
Smiley mr a laissé à nanou
Mimi tu sais quoi je n'avais pasosé
mais unjour je vais te mettre une photo de Naou à Elange
j'aurais aimé aussi voir des photos de thionville
mille souvenirs d'enfance
ça a du bien changé Smiley
mais le me souviens ...................................
gros Smiley mes z'amis de Nanou
Répondre
02/07/2008, 22h28
[size=large]Bonsoir !!![/size]

Moumi, je n'en voulais pas de ta pluie... Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais c'est vrai que sur tes fleurs, c'est MAGNIFIQUE !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Aujourd'hui, dernier cours d'équitation pour moi... Smiley Smiley Smiley Smiley
Je vais devoir attendre 2 mois avant que les cours reprennent... Ça va me manquer... Smiley Smiley Smiley Smiley
Je pense aux stages, mais c'est trop cher... Smiley Smiley Smiley Smiley

Babouche, Smiley Smiley Smiley Smiley ton jardin.
Tu as de la chance, chez nous il a plu... Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais bon, Bulle s'est quand même baignée au Luy. Smiley Smiley Smiley Smiley

Beauceron, tu ne pars JAMAIS de JAMAIS en vacances ?!?!?! Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

Moumi, tant mieux si Vanie va bien. Smiley Smiley Smiley Smiley
Ça s'améliore ou pas son dos ???

Nanou, Mimi te rappelle des souvenirs. Smiley Smiley Smiley Smiley

Mimi, les loulous vont bien ???
Tu es dépensière... pas comme moi. Smiley Smiley Smiley Smiley

BIGMAM, c'est loin, quand même la mer de chez toi...

Champ, tu n'es pas patient, comme moi... Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucounne, je vais aller voir les nouvelles de Lys. Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-large]Message spécial pour Bedda : JE PENSE

FORT A TOI !!!
[/size]


Tu verras, tout va bien se passer. Smiley Smiley Smiley Smiley
Gros Smiley Smiley Smiley Smiley
[size=xx-small]Je voulais t'envoyer un Mp, mais je suis arrivée beaucoup trop tard, ça ne sert plus à rien... désolée...[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley





Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2008, 22h38
[size=x-large]ma noisette et les autres.[/size]



[size=x-large]bonne nuit[/size]
allez l'équitation dans 2 mois
avant les vacances
tes photos avce Bulle Smiley
mille Smiley de Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion