BONJOURS ET BONSOIRS DE JUILLET (Page 19)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/07/2008, 10h34
"j'suis déja vielle" Smiley Smiley Smiley Smiley Coucounne Smiley Smiley

Si tu en faisais moins aussi Smiley c'est ton corps qui te dit" hou hou va doucement j'suis en convalescence"




ici le temps est pas mal soleil nuage gris....pas de pluie Smiley enfin pour l'instant Smiley

Comette ne tousse presque plus hier juste un peu quand mon mari est rentré aprés avoir dit bonjour a son pére..... l'enervement

Smiley Smiley a tous
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
26/07/2008, 10h56
eh bien super pattoue et chon on dirait mon docteur ,fais pas si ,fais pas ca mange le midi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
26/07/2008, 11h33
Smiley Coucounne, c'est pour ton bien qu'on te dit ça Smiley on Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
26/07/2008, 12h21
Kikou les coupinesssss!!!!!
Ça va? Ici le temps est mitigé!!!Et là avec carlos on trie les papiers au sinon on s'en sort plus Smiley Smiley
Un peu de rangement et oui il doit faire presque tous Smiley Smiley
Profites bien de ta famille naomi Smiley
Pascale arrête de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou ,pattoue,babouche et tutti quanti passez un bon week-end!!et câlins a vous amours Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
26/07/2008, 12h38

[size=x-large]hello tous[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley
Chon Pattoue
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors ma fille on fait des caprices tu as de la chance que je sois loin
si non " PAN PAN CUL CUL "
en vitesse Smiley tout le monde
Répondre
26/07/2008, 12h57
je fais ce que je veux avec qui je veux et ou je veux et quand je veux Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

maman nanou Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

alors les poulettes Smiley Smiley
je suis bretonne et têtu Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/07/2008, 13h00
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est bien ce que je disais
ma fille est Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ........................... Smiley
Répondre
26/07/2008, 20h30
bonsoir,
La semaine ses pas trop mal passé a par une réception ASTRONOMIQUE (en volume ont a reçus l' équivalent d' une palette en cartouche d' imprimante Hewlett Packard alors que nous avons besoins que de d' un carton par semaine!!!).
Le chef a pété un petit câble aujourd'hui et c' est un pote du stock qui a pris Smiley ...oufff car c' est moi qui aurais du y passé.
A oui , un client a acheté un iphone 3G.... pas de bol pour lui, ont lui a donné le mauvais modèle Smiley Smiley Smiley celui qu'il as n' est pas actif Smiley Y reviendras nous et nous Smiley , pas grave.
A plus.
PS le vélo (Pas de velo meme chez soi!!!) monte toujours chez moi et la proprio n' as pas l' air d' etre là en se moment car j' ai toujours pas ma quittance de loyer de juillet.
Répondre
Avatar
26/07/2008, 20h32
Smiley Smiley Smiley
naturalrider
t'as gagné Smiley
bon WK
Smiley nanou
Répondre
26/07/2008, 21h42


Même pas eu le temps de lire quoique ce soit Smiley en espérant que maîtres et toutous se portent bien Smiley Smiley

désolée d'être aussi rapide Smiley Smiley Smiley mais ça ne m'empêche pas de penser à vous Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
26/07/2008, 21h50
Smiley Smiley Smiley Smiley
pas grave Smiley
tout va bien Smiley

Smiley Smiley
Mouminette de nanou
Répondre
26/07/2008, 23h24

bonjour tout le monde, il a fait une chaleur étouffante sur Metz et ce soir un tout petit orage avec un peu de pluie, il fait de nouveau lourd, à la maison Cisco est sous l'escalier allongé sur le carrelage, pas trop d'appétit, je pense que c'est à cause de la chaleur.
Bonne nuit à Toutes et à Tous et plein de Smiley Smiley Smiley à vos petits compagnons.
BON DIMANCHE
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
27/07/2008, 08h19
Bonjour, 7 heure du mat. un dimanche, j' ai cru que j' allé la tué.
Madame avait envie de pissé: "lève toi j'veu faire pipi-kaka, lève toi gros feignent.....allé debout" voila en gros ce quelle m' as fait comprendre ce matin Smiley Un dimanche a 7 heure Smiley
Elle joue avec sa vie là.
Pas grave je suis debout j' irais peut etre faire du VTT.
Répondre
27/07/2008, 09h38
[size=large]Bonne journée à tous[/size]

Nous venons d'avoir une petite averse, ouf il fait moins lourd. Malheureusement c'est parti pour quelques jours de mauvais temps, quel été Smiley

Ce matin promenade, devinez.... Benka a creusé comme une folle, à nouveau douche au retour, elle était dans un état Smiley

Hier après midi confiture de myrtilles, nous avons fait 10 pots, en remplissant le dernier pot, le voisin nous apporte des mures sauvages, alors on se remets au travail pour la gelée de mure Smiley

En ce moment je n'ai pas trop le temps de venir sur le fofo mais je pense à vous tous.

Je vous ai mis une petite vidéo sur mon poste Smiley



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley [size=large] à tous[/size]
Répondre
27/07/2008, 10h41
coucou les poulettes ,aujourd'hui super soleil enfin il est revenu c'est cool pour ceux qui sont en vacances Smiley Smiley
j'ai toujours mal au dos mais pas grave Smiley Smiley
alors et vous c'est du rapide mais en meme temps tout le monde profite du soleil et des vacances alors tout le monde est la mais pas le temps d'ecrire oh oh c'est l'été pas l'hiver on aura bien le temps de rester enfermer devant l'ordi einh les poulettes Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley bon dimanche Smiley
Répondre
Avatar
27/07/2008, 11h46

[size=x-large]coucou tout le monde[/size]

oui Harris pour Cisco ça doit être la chaleur
car il a fait chaud par chez vous
ici pas de canicule soelil mais de l'air Smiley
Nanturalrinder Smiley ben elle t'a réveillé tôt
comme ça tu profites de la fraicheur du matin en VTT
Babouche encore des confitures Smiley
tu dois avoir une sacrée réserve Smiley
Benka Smiley tu es toute propre
à mon avis tu le fais exprés pour que maman te rafraichissent avec le bain
Coucounne bronze bien
Smiley tout le monde et bon dimanche Nanou
Répondre
27/07/2008, 13h17


ici le soleil alterne avec les nuages Smiley mais dès demain la météo prévoit de la pluie Smiley Smiley Smiley

Babouche, si il y a rupture de stock dans les commerce, on saura où aller s'approvisionner Smiley Smiley Smiley Benka va sa coquine depuis quelques temps Smiley

Coucounne, ma pauvre tu as toujours mal quelque part Smiley Smiley mais peut être que tu en fait trop aussi Smiley écoutes maman Nanou Smiley il faut que tu sois en forme pour partir en vacances Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
27/07/2008, 13h26
Coucou tout le monde.

Juste un petit mot pour dire que Tyfenn Moira Aelig est née lundi 21 juillet 2008, elle pèse 3,265 kg, mesure 49,5 cm. Nous sommes rentrées à la maison jeudi et tout se passe bien. Alix fait connaissance avec sa petite soeur, tout doucement mais surement.

Voici une petite photo, Tyfenn avait 2 jours.

Répondre
27/07/2008, 15h14
félicitations a tous pour la petite fille et bisous a alix Smiley
Répondre
Avatar
27/07/2008, 17h18
[size=x-large]félicitation Aerinn & le papa[/size]




[size=xx-large]Tyfenn[/size]

gros Smiley à vous quatre

Nanou
Répondre
27/07/2008, 17h51
[size=x-large]Bienvenue Thyfenn[/size] dans ce drôle de monde Smiley Félicitations à la maman et au papa, gros Smiley à la grande soeur Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
27/07/2008, 18h14
Smiley félicitations aux parents et beaucoup de bonheur pour la petite famille, trés belle photo, Alix veille déja sur Tyfenn.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
27/07/2008, 21h00
Un petit coucou mes amies et amis,
Aujourd'hui nina est venue et après tous chez mon grand-frère!!!et oui quand on a de la chance d'habiter une maison!!!Super journée ça m'a fait du bien!!!on a rigolé et nina commence a faire des petits sons c'est géniale !!!j'ai eu droit a de la bave mais comme dit nanou quand on aime....J'aurais tous fait pour avoir des bisous!!!
Nous aussi cote temps ça été oulala!!!moi j'ai vu qu'il faisait chaud donc habillé été!!me direz-vous!
Mais après le ciel a commencé a virer je suis parie vite fait a la maison pour ramasser le linge et mes plantes !j'ai bien fais un orage a éclaté je ne vous dis pas!!!et je suis partie sous la pluie !!!et je peux vous dire que ça a bien mouillée bibi!!!ma mère m'a dit t'es folle!!mais vu qu'on nous attendait!!
Smiley Smiley Smiley Smiley

Félicitations aerinn pour ta petite puce!Babouche tu me fais un tit colis de tes confitures qui doivent etre très bonnes!!!et tes parents vont bien? et ton mari? et lucas?
pascale et toi bon dimanche?
Nanou petit byron se porte bien?
Et toute l'équipe j'espère que ça va.J'ai fais des photos de chipie,et des vidéos que je mettrais demain.Mais aussi les poulettes de ma petite poupée.
Je vous fais des gros bisous a demain!
Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
27/07/2008, 21h38


Smiley Bedda, je vois que tu as passé une bonne journée en famille Smiley

Bienvenue à la petite Tyfenn moira Aelig Smiley Smiley un vrai petit trésor comme sa grande soeur Alix d'ailleurs Smiley

et voilà le Week end se termine déjà Smiley Smiley Smiley pour en finir il a fait très beau donc promenade en bord de mer (voir sur "Chez mouminette .......")

je souhaite pour ceux qui y sont et pour les autres



pour ma part je vais repasser les blouses de Mr qui reprend le travail demain Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
27/07/2008, 21h53
Smiley Smiley Smiley
Bedda la p(tite Nina quia du bien poussée Smiley
ça fait du bien au moral
Mouminette Smiley
Smiley Smiley
bon courage pour les chemises de ton Smiley
moi lessive aussi aujourd'hui car beau temps
ça a bien séché
pas repassé
mais direct dans l'armoire Smiley Smiley
bonne soirée à tous
là on a joué dehors avec nos carlinous
toujours Byron avec la balle de Coucounne
VG qui Smiley mais barre la route à Byron Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
27/07/2008, 23h07
Temps très chaud sur l'ariège ce W.end mais un petit air balayant les cimes nous ventilait agréablement bien que le soir... j'ai remis le chauffage élec. dans la grangette pyrénéenne. De retour à la maison, le temps était beaucoup plus lourd et l'atmosphère chargée, ça ne va tarder à tourner à l'orage... pas grave on est à l'abri !!!!
Je vais coucher les Yorkis à qui Dan et moi avons commencé à apprendre plus sérieusement le rappel aux pieds, ça s'est plutôt bien passé.

Smiley à toutes et tous et bonne fin de soirée.
Répondre
28/07/2008, 07h38
Coucou à tous,

Félicitations aux parents et bienvenue à Tyfenn, bisous à Alix Smiley

Je serais très rapide car debout devant l'ordi.

Hier j'ai fais une très mauvaise chute, en voulant aller me baigner j'ai glissé sur le rebord de la piscine.

Nous sommes allé au urgence vu que j'avais d'horribles douleurs.

Diagnostic : Fracture du coccys Smiley

J'ai beaucoup bobo Smiley mais je pense très fort à vous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/07/2008, 09h00
Salut la compagnie!
![size=medium]Et oui cela fait un an que je suis avec vous mes ami(e)s de vlc!!![/size]
Je ne l'es pas vu passer!!!tellement votre compagnie est agréable!!!vous avez toujours était là pour moi bien plus que ne l'aurais été certaines personnes de ma famille...Vous ne jugez pas vous aidez et rassurez surtout....
Je me suis des amies moi qui coté amitié n'a jamais été gâté... Smiley
J'ai rencontré babouche,pattoue et jespere rencontrez d'autres membres du fofo Smiley

Merci du fond du coeur mes amies Smiley


Il reste deux semaines avant que carlos ne soit en vacances...Il est de journée donc 7h45_16h15
Mais bon là il sera avec des personnes qu'il n'apprécie guère...Ça va etre long Smiley Smiley Smiley
Babouche aie!aie!soigne toi !!je te le souhaite de tt coeur Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Gros bisous a tous et bonnes journée Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
28/07/2008, 09h11
Smiley

Apparamment j'étais la seule à ne pas pouvoir me connecter sur le site hier !! Smiley y a du y avoir un problème avec mon pc car il faisait de drôles de choses hier Smiley mais bon ...

Samedi il a fait une chaleur incroyable ici !!! C'était intenable !!! Un orage a bien sûr éclaté en fin d'am.
Hier beau le matin et orages l'am !! Smiley
Aujourd'hui le soleil a l'air de se battre pour sortir.Je pense qu'il va y arriver.

Bienvenue à la jolie petite Tyfenne, félicitations aux parents
Smiley Smiley

Baboucheeeeeeee !!!!! Comme tu dois souffrir !!! Ca fait salement mal une fracture du coccis !! Smiley
Je te souhaite beaucoup de courage et une rapide guérison Smiley

Naomi bon séjour avec les tiens Smiley

Coucounne toi aussi mal partout !!! Mais faites doucement les filles !!!! Smiley Smiley eh oui on n'a plus 20 ans !! Smiley

Chon, contente que Comette aille mieux Smiley

Nanou les carlinous se portent bien ? Ils supportent la chaleur ?
Moi j'ai remarqué que Bilou ne supporte pas trop. Je l'ai emmené hier matin au marché aux puces (je ne pensais pas qu'il faisait déjà sichaud Smiley" ), et à un moment donné il s'est carrément couché dans une coin d'ombre et n'avait apparamment plus trop envie de marcher. Donc je dois éviter de le sortir quand il fait chaud.

Voilà les poulettes ...

Bonnes vacances à ceux et celles qui y sont et bon courage aux autres (comme moi Smiley ) qui bossent !!!
Smiley

Babouche
Smiley
Répondre
28/07/2008, 09h26
Mimi, j'ai eu des difficultés pour me connecter hier également, donc, non tu n'étais pas la seule et a priori ton ordi fonctionne bien. Rien ne t'empêche de sortir Bilou à condition de ne pas le sortir quand le soleil est au zénith, et encore, si la chaleur n'est pas étouffante et en veillant à marcher à l'ombre, si la balade est courte : pas de problème... veille à ce qu'il puisse boire simplement. Je te souhaite BON COURAGE ! pour le boulot... Dan bosse encore cette semaine, après, les congés OUF ! il n'en peut plus et le fait de se reposer quel que soit le temps qu'il fera l'aide à tenir le coup car ils sont moitié effectif en plus, donc deux fois plus de travail. Mais, bon, chacun son tour les congés alors c'est normal et heureusement que ça existe les congés payés. Smiley et câlin à Bilou.

Aïe, aïe, aïe !!! courageuse mais pas téméraire Bigmam, désolée mais je ne voudrais pas être à ta place, décidément, c'est pas de chance Smiley

Bedda, Chon, Nanou, Coucounne, Noisette et toutes les poulettes du fofo, bonne journée ensoleillée et bisous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion