BONJOURS ET BONSOIRS DE JUILLET (Page 18)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/07/2008, 16h19
bonjour a tous, nous beau temps mais de temps en temps sa se couvre, enfin bon, je ne suis désolée je n'ai pas eu le temps de tous lire car entre le boulot et les soucis familiaux ce n'est pas facile et en plus ce n'est pas prés de s'arranger, enfin bon il faut garder le moral c'est important pour tout le monde mais ce n'est pas toujours facile

bonne soirée a tous
o part pour le week end donc ce qui fait que je vous souhaite a tous une bonne fin d semaine et un bon week end Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Avatar
24/07/2008, 16h42
gros Smiley Smiley Smiley Smiley ma Lolo
et passe un bon WK
je pense bien à toi
nanou
Répondre
Avatar
24/07/2008, 20h26






Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Nanou
Répondre
24/07/2008, 20h35
BONNE SOIREE
mimi regarde bilou apres



sans la carapace Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
24/07/2008, 20h58
salut a vous!!!

alor je voudrais si possible des infos sur un club canin!!!
je sais pas trop ce que c'est!!
et els tarifs a peu pres aussi!!
et si quelqu'un connait si yen a sur toulouse!!!!

merci de vos reponses§!! Smiley
__________________
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" id="banner" align="middle" height="160" width="160"><param name="movie" value="...
Répondre
24/07/2008, 21h06


il me reste 5 mn Smiley Smiley Smiley en plus Nanou, Bigmam et Mimi écrivent de vrais romans sur Bonjours et Bonsoirs de ..... Smiley Smiley Smiley Smiley alors le temps de lire Smiley allez je vous envoie plein de Smiley car "quand on aime on ne ......." et quand il s'agit de la santé de nos toutous Smiley Smiley

Coucounne, je veux les mêmes dents que ta tortue Smiley Smiley Smiley

de plus après mon travail, je suis allée marcher 1h30 avec vanie pour profiter du beau temps avant que celui ci ne se dégrade Smiley



__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
24/07/2008, 21h52
Citation:
coucounne a écrit :
BONNE SOIREE
mimi regarde bilou apres



sans la carapace Smiley Smiley Smiley

Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley ma coucounne Smiley Smiley
T'en loupe pas une Smiley


Bon we lolo, t'auras le beau temps Smiley

Je viens de rentrer d'une mini ballade avec Bilou. Il fait bon dehors.

J'ai fais ma 1ère séance d'othophonie ce soir Smiley c'est bien, c'est de la relaxation en même temps. Je ne m'imaginais pas ça comme ça. Elle va m'aider à enlever le noeud que j'ai dans la gorge Smiley y a du boulot, c'est un double noeud Smiley Smiley

Bon on va aller se coucher tranquillement ...

tout le monde, faites de beaux rêves. Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/07/2008, 21h53
Smiley j'espère une bonne balade Moumi
bonne nuit Vanie BertranD Smiley
Moumi Smiley
pour le message de club canin Smiley
je ne sais pas désolée
gros Smiley nanou
Répondre
24/07/2008, 22h57
Mimi, ne soit pas si anxieuse, Coucounne a raison de te détendre avec ses blagues Smiley D'abord le détartrage dentaire, toujours les croquettes ensuite, pas de raison pour que ça change sauf avis contraire du véto, ce qui est peu probable dans le cas de Bilou. Juste quelques jours durant, après l'extraction dentaire, contrôle qu'il n'y a pas de débris alimentaire ou herbe ou autre matière entre les dents de sorte à ce que ça ne développe pas d'infection, normalement il devrait être sous antibiotique après par sécurité... comme pour les humains comme Nanou le disait aussi. Mais Bilou, après, va retrouver plus de confort pour manger... et s'accomodera tout seul des dents manquantes pour mastiquer les croquettes avec celles qu'il a. Ne t'en fais pas !... ce n'est pas une plaisanterie : si tu t'en sens le courage, brosse lui les dents après la cicatrisation ça retarde le dépôt de tartre et les croquettes nettoient aussi bien les dents tant qu'ils peuvent en manger. Si il n'en a plus beaucoup, le véto te conseillera et tu peux d'ailleurs lui poser la question au moment de l'intervention, mais attend de savoir quelles sont celles qu'il doit extraire : chaque chose en son temps Mimi. Tu sais, mon Obérone devrait avoir 10 ans le 24/10/2008... elle aussi, pourtant pure race parents LOF, lignée champions et tout le tralala... a eu une bien triste histoire, alors je ne t'explique pas comme on est heureux qu'elle vive avec nous car il en a fallu de la patience, de la confiance et de l'amour pour notre adorable petite mémère... et elle a su creuser son petit nid douillet parmi nous et les BB Yorkis, elle est tellement posée, sage, raisonnable, attachante, affectueuse... c'était la copine de Trésor Yorki "parti" l'an passé qui, le 1er, a su l'apprivoiser.
Smiley et surtout pas de panique ! rien de dramatique! reste Smiley Mimi
Répondre
24/07/2008, 23h00
Désolée Mouminette... c'est vrai, j'écris de vrais parchemins Smiley Smiley
Je te fais un gros Smiley et te souhaite bonne fin de soirée et caresse à Vanie.
Répondre
25/07/2008, 00h21
Smiley Coucou les poulettes, alors en forme ??? après le cauchemar de cette nuit sur le fofo pour les photos, ce vendredi ne peut être qu'agréable. Allez, ce soir, week-end !!! Pour ce matin : sautez dans les chaussettes et les baskets et OPS !!! encore une belle journée à découvrir aujourd'hui, avec chaleur, soleil en compagnie de nos petits titous.

Smiley à toutes et toutes de Bigmam et Smiley à nos titounets.
Répondre
25/07/2008, 05h58
Coucou, les filles !!!
alors vous allez bien ?? bon, Barthélémy et moi allons bien, mais comme je travaille beaucoup en ce moment et en plus il fait beau...donc le temps libre que j'ai, je le passe dehors avec mon dodu alors..........
Bon, ça n'empeche que je pense bien à vous !!! Smiley Smiley

Citation:
BIGMAM a écrit :
après le cauchemar de cette nuit sur le fofo pour les photos.
Hein ??? qu'est ce qu'il s'est passé ??
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
25/07/2008, 06h58
les poulettes

Encore du soleil aujourd'hui Smiley
En + c'est vendredi

Merci Bigmam, Nanou, Coucounne de me rassurer Smiley Smiley Smiley
Bigmam tu as perdu un de tes Smiley l'an dernier Smiley moi aussi en aout l'an dernier ma Goulette est partie Smiley maintenant je panique à chaque alerte !!

Oui Bigmam qu'est ce qui s'est passé cette nuit ??? Smiley Smiley"

Oh là là il est l'heure !!! je vais vite sortir mon ptit mec Smiley

Smiley Smiley
Répondre
25/07/2008, 08h18
Coucou
Alors voilà le docteur a dit que je suis fatiguée mais que c'était normal...Donc j'ai eu droit a du magnésium, fer et un truc léger pour dodo...
La tension un peu basse....
Donc repos repos....
Si on arrêtait de m'emmerder aussi mais ça c'est une autre histoire....

Bigmam j'ai mis tes photos sur blabla... Smiley Smiley

Nanou petit byron ça va? Mimi et bilou?


Comme hier j'avais trop bobo la tête quand je suis rentrée un cachet et je n'attendais qu'une chose dodo....

Bisoussssssss je vais prendre un café les nanas a toute


Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
25/07/2008, 09h26
bonjour les poulettes ,
diégo me lève de bonne heure et c'est pas plus mal Smiley
donc ,café ,laver ,aspirer et vapo Smiley Smiley
le temps est pas terrible mais enfin de l'aire Smiley Smiley
bien alors ma bedda repos bon ok alors repos Smiley Smiley
Smiley
fanny pas de panique rien d'important c'est bigmam qui s'énerve sur ses photos Smiley Smiley Smiley
mimi bisous a bilou sur le cuisse pour l'instant apres détartrage sur la bouche Smiley Smiley Smiley
ou est beauceron en vacances Smiley Smiley
bonne journée !!!
Répondre
25/07/2008, 11h05
Smiley ben non, je m'énerve pas... je galère Smiley Smiley

Smiley et à + si j'ai un peu de temps car, fin d'après-midi hop !! week-end à la montagne
Répondre
25/07/2008, 11h15
Oui, j'ai perdu mon petit Yorki le 18 Juin 2007, le copain d'Obérone, et comme toi, je suis soucieuse et les regarde évoluer très atentivement... sauf que pour mon amour d'Obérone... je suis encore sur le coup de la perte de mon Yorki, et psychologiquement dans mon esprit, elle "porte" un peu de lui... alors, j'aimerais vraiment qu'elle voit encore beaucoup d'aurores poindre... et pleins de couchers de soleils... Mon précédent Yorki était fantastique mais très malade dès quelques mois de vie : il est resté avec nous pendant 9 ans 1/2 et nous a donné beaucoup de bonheur et plus encore pour moi personnellement. Je l'ai soigné tout ce temps durant, matin, midi et soir... alors il était encore plus attaché à moi et une super complicité s'était installée, voilà.

Pour cette nuit, j'ai Smiley Smiley pour essayer de mettre mes photos car je suis archi nulle en informatique.

Smiley et bon vendredi Smiley à Bilou
Répondre
25/07/2008, 11h20
bigmam arrete de dire que tu es nulle Smiley Smiley
Smiley Smiley

Smiley Smiley
sinon une bonne fessée et hope tu vas voir Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
25/07/2008, 12h39


que vous étes bavardes les poulettes Smiley Smiley
ici il pleut Smiley Smiley l'été est fini Smiley
Comette tousse un peu ...... au début je pensais qu'il éternuait mais la j'ai un doute Smiley Smiley il ne tousse pas tout le temps mais comme même .....il mange.. boit ..fait le fou dans le jardin ...joue avec le chat des voisins....rien d'inquiétant...il semble normal a part une toux Smiley Smiley
je vais veiller a mon Comette!

__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
25/07/2008, 12h57
[size=x-large]hello tout le monde[/size]
Smiley Fanny contente que toi & Barth allez bien
bon courage si tu bosses Smiley
Mimi Smiley je sais plus facile à dire qu'à faire
mais le noeud c'est l'angoisse
et du coup tu te retrouves avec des autre symptomes
mais au départ c'est nerveux alors profite de tes séances chez l'ortho...
ça ne paut que te faire du bien
Mouminette alors quel temps
ici ça va pas lourd ciel blanc Smiley
chon surveilles bien Comette au cas où un p'tit coup de téléphone au véto c'est la péride des allergies pour eux comme pour nous
où il a trop chaud ?
Coucounne il pleut chez toi
mets diégo dehors pour qu'il lave la peinture Smiley Smiley
ici tout va bien Byron est en super forme il a piqué la lamelle denataire de VG et ils font les fous dansle jardin
bon j'arrête ça va faire encore un roman à lire
Smiley Smiley Smiley

Smiley tout le monde Nanou
Répondre
25/07/2008, 13h21
Coucou Chon Smiley !!

en voyant la 1ère image de ton message... j'ai cru que c'était un miroir Smiley ... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Enfin le Week-end ! OUF !! bisous à tes petits bouts de choux, caresse à C(g)omette Smiley et repose toi un peu avec ton époux convalescent Smiley

Smiley de Bigmam
Répondre
Avatar
25/07/2008, 15h54
Smiley Smiley Smiley
pour Bigmam
Smiley Smiley Smiley Smiley

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x1rd8z[/video]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Justine sera toujours là prés de toi
mais elle va sur son chemin ..... Smiley

Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
25/07/2008, 17h09
La famille vient de débarquer pour 10 jours ....
Je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour venir vous voir Smiley
Mais je vais penser très fort à vous Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley à tous Smiley
__________________
Répondre
Avatar
25/07/2008, 17h41
Smiley
passe du bon temps avec tous
mille Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Chaïka
Nanou
Répondre
Avatar
25/07/2008, 18h10
Smiley est ce que Bigmam va voir mon clip
alors nanou va bientôt partir Smiley
anniversaire
Smiley Smiley Smiley Smiley
à ma copine qui pleut toujoutrs à son anniversaire Smiley
je vous souhaite à tous



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
25/07/2008, 19h21


Nanou, ici temps gris avec un peu de crachouillis Smiley mais bon je suis au boulot donc pas trop grave Smiley

Fanny, je suis comme toi, pas trop de temps en ce moment et moi aussi je consacre le peu de temps libre à ma famille, Vanie et les promenades Smiley (+ le boulot, les taches ménagères etc....... Smiley Smiley ) vivement l'hiver Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Bigmam, j'adore les romans Smiley Smiley

Moi aussi nanou, l'anniversaire de Jérémy qui a eu 22 ans le 22/07 Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
25/07/2008, 19h44
Coucou à tous, que de lecture, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.

Il a fait très chaud aujourd'hui, 37°, mais je crois que cela ne va pas durer Smiley

Bonne fête d'anniversaire Mouminette et Nanou, passez une bonne soirée Smiley

J'espère que tout le monde va bien Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
26/07/2008, 09h31
eh bien pas un mot des poulettes du matin Smiley Smiley
bon ici la pluie est partie donc retour un peu de soleil ,je suis cassé de partout mal à l'epaule et surtout au dos je ne comprends pas j'ai toujours mal quelque part Smiley Smiley Smiley
c'est vraiment la galère Smiley Smiley Smiley
marre marre d'avoir mal partout je suis deja vieille Smiley
Smiley" Smiley" Smiley" Smiley
diégo se lève de bonne heure et apres il redort mais pas moi ,sale bête Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
bonne journée les poulettes Smiley Smiley

Répondre
26/07/2008, 10h16
Ma Coucounne, si tu tenais un peu tranquille, tu aurais peu être un peu moins mal Smiley Tu n'arretes pas Smiley peinture, jardin, etc... Je sais qu'il faut bouger, mais avec ton épaule, fais attention Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley à Diégo.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion