BONJOURS ET BONSOIRS DE JUILLET (Page 16)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/07/2008, 21h36
[size=large]Bonsoir !!![/size]

Ici, chaud et beau.
Je me suis recensée, aujourd'hui...
Balade au Luy, baignade pour Bubulle. Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-large]BIENVENUE, RADIS !!![/size]
Maintenant que tu as écrit Lucas et que Babouche a tout révélé, je comprends mieux. Smiley Smiley Smiley Smiley

Mimi, alors, tout va bien ???

Moumi, repose-toi bien. Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucounne, oui, j'en sais des choses. Smiley Smiley Smiley Smiley

Naomi, bon courage pour les préparatifs... Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou, bonne soirée alors. Smiley Smiley Smiley Smiley

Naturalrider, Smiley Smiley Smiley Smiley ton chef.

Bonne soirée !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/07/2008, 22h18
coucou les filles

un ptit passage avant d'aller me coucher.
J'ai pas trop la pêche ces derniers temps, problème avec mes cordes vocales. C'est énervant ! on dirait une voix d'ado qui mu !!
J'étais chez l'orhophoniste ce soir, y a du boulot apparamment. J'en ai déjà pour une vingtaine de séances d'orthophonie pfffff.
Apprendre à parler à mon âge !! Smiley il était temps ! Smiley
Mais bon faut prendre le mal en patience.

Tout le monde va bien d'après ce que je lis.

Ben moumi t'as du être sacrément crevée aujourd'hui pour ta reprise. A l'heure qu'il est tu dois dormir; enfin j'espère.
Je sais ce que c'est ce genre de nuit Smiley
Reposes toi bien moumi Smiley Smiley

Il fait beau chez toi coucounne ?? Et chez toi aussi Noisette ? Ici il caille !!! c'est incroyable !!! Evelyne a dit que demain il ferait beau partout sauf ... dans le nord est Smiley Smiley
Babouche chez toi aussi il doit faire moche !! Smiley

Lolo j'espère que les petits soucis s'arrangent. On n'est jamais tranquille !! toujours quelque chose ! Smiley bon courage

Naomi beau we en perspective Smiley

Nanou ton we t'a fatigué ? Smiley Smiley Smiley

Mon Bilou va bien. Le pauvre ce soir il était tout content de me voir rentrer, il a été chercher son jouet et l'a jeté en l'air de joie Smiley
Je l'ai sorti vite fait car je devais aller chez l'orthophoniste Smiley
J'espère que demain il fera moins moche et qu'on pourra aller faire une belle ballade !!

Allez les poulettes et coqs,
Je vous fais à tous un gros Smiley et vous souhaite une
Smiley Smiley
Répondre
21/07/2008, 22h53
Tu devines toujours juste Nanou Smiley" Smiley ... bossé, bossé, et encore bossé, mais promis, je suis revenue sur le fofo et plus grand monde Smiley Smiley Smiley Alors tant pis, je vais aller faire un ro-dodo, car ce soir, on a embarqué et débarqué et déballé des cartons et des cartons, et monté et descendu des escaliers... et oublié les clefs de la voiture à l'appart Smiley Smiley Smiley alors remonté et redescendu des escaliers. OUF !!!! terminé. Demain, on va acheter le tissu repéré cet a.midi pour faire un rideau et une nappe assortie... mais il faut que je trouve le temps de faire les courses alimentaires... BEURK, BEURK, le passage en caisse... douloureux !!!, et aussi... et oui, Nanou, repassage et pour me détendre un peu m'occuper de mes Yorkis, puis on verra, je cale un peu ces temps ci, alors faut surtout pas que je me relâche sinon la mécanique risque de caler et d'avoir du mal à redémarrer Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley . Ici la température est "correcte" ni trop chaud, ni trop froid alors si les hérissons sont fatigués on a une chance de faire une nuit enière et réparatrice avec les Yorkis.... Smiley Smiley Smiley
Tchao, tchao les poulettes et doux rêves acidulés et colorés.
Répondre
21/07/2008, 23h39
Non, non mimi je ne dors pas encore. si je vais au lit trop tôt, je tourne, je vire et je m'énerve Smiley Smiley Smiley alors que je suis crevée Smiley tu as de nouveau des problèmes avec ta gorge Smiley Smiley Smiley j'espère que ça va aller grâce à tes séances d'orthophoniste Smiley

Bigmam, je vois que tu n'as pas chômé non plus Smiley

Babouche, j'avais pas capté pour "Radis" Smiley mais pourquoi Radis Smiley Smiley Smiley en même temps ça me fait rigoler Smiley

allez je vais en espérant que ça marche Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
21/07/2008, 23h57
Alors, Mimi, encore des problèmes de gorge ??? Smiley Smiley Smiley Smiley
J'espère que ça va aller... Smiley Smiley Smiley Smiley

BIGMAM, tu n'arrête jamais !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Moumi, bonne nuit, j'espère que tu vas arriver à dormir, cette fois. Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne nuit tout le monde !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/07/2008, 06h46
les poulettes,

comme prévu, temps gris ici Smiley Smiley

Bigmam ben dis donc ! superwoman toi Smiley mais au moins ça t'aide surement à dormir Smiley

Moumi j'espère que pour toi ça a été cette nuit Smiley
Moi le docteur m'a prescrit des gouttes à prendre une demie heure avant d'aller au lit. C'est de l'homéopathie. J'y croyais pas, mais ça marche Smiley pourvu que ça dur. Bon courage moumi Smiley

Babouche, c'est quoi "radis" Smiley j'ai pas suivi moi Smiley

Alors petite Noisette tout va bien ? Oui ma gorge me créer des soucis !!! j'espère vite retrouver ma voix!!Smiley Smiley pour toi et Smiley pour ta bulle Smiley

Ptit Bilou vient de prendre son ptit déj avec moi Smiley il a eu sa tranche de brioche il est content Smiley

Bon je vais le sortir.

Passez tous une
Smiley Smiley
Répondre
22/07/2008, 09h24



Quoi de neuf?

Alors mimi tu as des soucis de santé Smiley ?
Babouche alors radis c'est ta fille? c'est cool!!!!!Un gros bisous a Lucas Smiley
Nanou t'as bien fait la teuf? tu as raison il faut s'éclater un peu ça remet du baume au morale...
Lolo79 j'espère que tout s'arrangera pour toi Smiley
Mouminette tu as pu te reposer un peu? Moi aussi je te comprends ça fait depuis le mois de janvier que je dors très très mal...A part les quelques jours a l'hosto et la semaine là que j'ai pu me reposer...Mais là en plus carlos est du matin!!alors ça va il se lève tout seul..Mais après je suis nase...
Pascale alors hier je suis revenue mais tu n'étais plus là sur msn,alors devine c'est carlos qui a repris l'ordi Smiley Smiley
Je sais pas vous si vous regardez 'l'amour est dans le près"moi ça me fait sourire ces nanas qui disent qui adorent la campagne et qui après rechignent au boulot...C'est clair que la vie a la campagne ,le boulot est super dure...enfin c'est toujours de la télé réalité...
Sur ce je vous souhaite a tous une
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
22/07/2008, 09h58
Alors Mouminette ??? finalement presqu'aussi insomniaque que Bigmam Smiley mais je te laisse volontiers battre le record Smiley Smiley moi je suis comme ça depuis toute gamine... sauf que maintenant, adulte, il y a une foule de motifs qui créent cet état de fait et pourtant, je voudrais tellement dormir plus de 3 heures par nuit... mon organisme a dû s'adapter à ce rythme je suppose, de plus Dan travaille et le matin, m^me si je suis retraitée, je me lève pour lui préparer le petit déj et le repas de midi car il n'a pas de lieu de restauration au boulot, seule une salle de repos. Et puis à mon âge, j'ai pris quelques habitudes, de plus il parait qu'avec le temps le sommeil diminue Smiley" Smiley . Bien, je vous fait un énorme "poutou" à toutes pour démarrer la journée : là je pars acheter du tissu avec Jue et je la booste sinon à midi on sera encore à la maison Smiley Smiley Smiley c'est beau d'avoir 20 ans et tout son temps pour flâner !!!... il faut que je lui ai fait un rideau et une nappe assortie avant vendredi !!! mais comme dit Nanou "quand on aime on ne compte pas" Smiley Smiley Smiley
Coucou Bedda, hello Mimi, "adiou" Nanou et Noisette, bonjour, bonjour Babouche et Chon !!! allez les poulettes, c'est l'été, y'a un peu de soleil, il fait grand jour, c'est le moment d'attaquer la journée bon pied, bon oeil et surtout bonne humeur envers et contre tout !
Enormes bisous, quand je saurai mettre les belles images j'envahirai le fofo... pour sûr Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/07/2008, 10h08
Et notre Coucounne,

Où donc est-elle passée notre mascotte du fofo ???

Hello, ma Coucounne, déjà en train de peindre le portail ! ou de faire un gros dodo avec Diégo Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Allez hop !!! il fait beau, les oiseaux chantent, le ciel est bleu.... allez, allez, haut les coeurs. On va encore jouer au chat et à la souris je crois aujourd'hui car avec ma Jue... on est tjs pas parties et il est 10 h 04 Smiley Smiley Smiley . Là, c'est certain à midi on ne sera pas revenues... et tout ce que j'ai à faire après. Bon, Smiley Bigmam, chaque chose en son temps, un temps pour chaque chose Smiley Smiley Smiley
Au fait, j'espère que ton épaule te fait moins souffrir et que tu arrives à te relaxer un peu
Smiley d'amitié ma Coucounne de BIGMAM et caresse à Diégo, petit coeur tout neuf.
Répondre
Avatar
22/07/2008, 11h37
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Smiley Smiley Smiley
soirée Smiley
mais Smiley
bien discuter
bien bu & mangé
et même rentré même pas tard minuit comme cendrillon Smiley
alors Mimi super si l'homéopathie marche Smiley
Bilou s'adapte trés bien à ton ryhtme de vie c'est bien
Naturalrider alors demain Smiley au boulot
et Smiley pour ton VTT pas eu d'autres problèmes avec ton propriétaire ?
Bigmam alors bonne couture Nanou Smiley la couture
Moumi Smiley la reprise dur dur
va falloir compter les moutons Smiley comme Bigmam
Smiley Babouche Radis gros Smiley au petit Lucas de nanou
Coucounne t'es où Smiley Smiley Smiley
Bedda bonne journée aisi que Noisette Smiley
ici ben ciel bleu soleil Smiley
gros Smiley de nanou
Répondre
22/07/2008, 14h49
coucou ,je suis la ,j'ai été aider a peindre le portail et des clotures en fer avec mon bof, je suis naze et diégo a plein de peinture Smiley Smiley noire Smiley
j'ai ete obligé de la doucher mais ca part pas Smiley
alors il est épagneul dalmatien Smiley
il se fou juste ou on peint Smiley Smiley
demain encore boulot a 8h sur le chantier mais je laisse diégo a la maison sinon il va finir labrador noir Smiley Smiley
il fait super chaud ,soleil Smiley donc pas peindre au soleil ,je suis deja écrevisse rien que le matin Smiley

bonne journée les poulettes

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/07/2008, 15h02
Smiley Diégo tu vas devoir passer au w spirit Smiley Smiley

ben ma Coucounne Smiley pour ton épaule
gros Smiley de nanou
Répondre
22/07/2008, 18h20
Coucounne, un : ménage ton épaule et puis à l'ombre quand le soleil cogne, sinon ta peinture ne tiendra pas et "cloquera"... en plus tu vas nous créer une nouvelle race de chien Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/07/2008, 18h20
bien je ne peux pas lui mettre du w spirit c est dangereux

Smiley Smiley

tant pis ca partira bien un jour Smiley Smiley

Smiley
Répondre
22/07/2008, 18h22
Ho Ho Nanou, là je crois que tu tiens la solution pour Diégo : W Spirit... car en plus, Coucounne peut même pas le faire raser... pauvre petit coeur tout neuf, en vérité maman, fatiguée, a confondu le pinceau avec toi Smiley Smiley
Répondre
22/07/2008, 18h35
Smiley tu es sures que tu ne voulais pas créer une nouvelle race de chien?
J'ai eu le même probléme avec Cisco lorsque j'ai repeint la porte de la cuisine et les volets de la maison, avant j'avais confectionné des barriéres, l'on aurait cru un camps retranché, mais Cisco est sorti indemne de cette aventure.
Bonne soirée à tout le monde et Smiley Smiley à vos petits compagnons.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
22/07/2008, 18h38
et voilà encore un petit furtif Smiley Smiley Smiley j'ai du monde à manger ce soir, tout le monde est en vacances sauf moi Smiley Smiley Smiley

je vais avoir un de ces boulots à vous lire Smiley

j'ai bien dormi cette nuit (mais avec un petit cachou Smiley ) mais sinon je ne tiendrai pas Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
22/07/2008, 19h16
Merci Mouminette et bon courage pour ce soir... et cette nuit : essaies de mieux dormir.

Allez, je vais moi aussi aux fourneaux et nourrir mes Yorkis qui sont là, tout à côté de moi à ce moment même.

A plus tout le monde et bonne soirée

Smiley
Répondre
22/07/2008, 19h18
coucou tout le monde!!
non non Mouminette moi aussi je ne suis pas en vacances Smiley Smiley et j'aimerais bien car mes fistons on la varicelle tous les 2 et ils ne sont pas facile de trés mauvais malades toujours entrain de se plaindre Smiley Smiley

j'ai pas lu tous les posts alors j'espére que vos toutous vont bien .....vous aussi Smiley Smiley
Comette va super bien il a retrouvé mon mari qui avait été hospitalisé....là ils sont en balades tous les 2 Smiley
ici dans le 44 le temps est SUPERmais chaud et j'ai mal aux jambes enfin une semaine un peu difficile......encore comme la semaine derniere Smiley Smiley Smiley


bisous a toutes et a tous bonne soirée Smiley Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
22/07/2008, 19h23
OUPS la varicelle Smiley Smiley les pauvres en plus avec la chaleur c'est horrible ,fais leur de gros bisous enfin si toi tu as eu la varicelle Smiley Smiley Smiley

et arrete de raler ,tu rales quand il pleut tu rales quand il fait trop chaud Smiley

chon et les gars Smiley Smiley
Répondre
22/07/2008, 19h29
Smiley Smiley coucounne je râle pas je m'exprime!! non j'ai pas eu la varicelle Smiley Smiley ....mais un zona et il parait que c'est de la même famille et que je ne devrait pas attraper la varicelle....
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
22/07/2008, 19h35
Smiley Smiley
oh la la je te sent un peu énervée Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley

Smiley
bonne nuit chon Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
22/07/2008, 20h18
Smiley Smiley Smiley
Chon oui le virus de la varicelle du zona et même l'erpèces
c'est le même
pour la varicelle
tu peux badigeonner les boutons avec du mercurochrome
transparent avec un coton tige pour sécher les croûtes des boutons
pour éviter les marques
car ça gratouille donc Smiley Smiley les pauvres
pour tout le monde bonne soirée
demain 9h véto vaccin des perles noires Smiley
gros Smiley nanou
PS ici toujours Smiley le temps sans canicume
mais ça commence à chauffer Smiley
Répondre
23/07/2008, 06h51
tout le monde,

Enfin le soleil est arrivé !!! il fait encore frais ce matin (12°) mais cet am 25 !

Chon, oui le zona je connais. Ma maman l'a eu il y a 2 ans dans le visage !!! vaut mieux avoir la varicelle je crois !! c'était très pénible pour elle ! j'espère que tu vas mieux Smiley

Je vous met une ptite photo de mon Bilou
Smiley Smiley

Nanou tes perles noires ont droit au vaccin aujourd'hui, Bilou aussi ce soir Smiley
Vous croyez qu'après le vaccin je pourrais quand même faire une grande promenade ou vaut mieux pas ?? Smiley

Bon je file.
à tous Smiley Smiley
Répondre
23/07/2008, 10h36
bonjour du club gratouille Smiley Smiley Smiley

merci pour vos infos sur le zona je ne voyais pas avec la varicelle a 40ans Smiley Smiley Smiley Smiley

le petit que je garde ben.....il est arrivé avec ...avec....ben la varicelle biensur Smiley Smiley maintenant ils sont 3 Smiley Smiley Smiley vivement la fin de la varicelle Smiley
ici il fait beau mais les loulous ne peuvent pas trop sortir a moins de les recouvrir de la crême solaire mais il va me falloir un flacon par jour et par enfants Smiley Smiley Smiley surtout pour Tom le pauvre il en est recouvert de boutons Smiley

il ne veut pas que Gomette(comme il dit ) vienne lui faire des léchouilles sinon il va avoir la varicelle Smiley Smiley Smiley

bonne journée a tous !!!bon courage a Bilou et les carlinous pour les vaccins !!
Diégo cache toi si tu vois maman avec un pinceau Smiley Smiley Smiley

bye bye!!
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
23/07/2008, 10h42
Salut
Le soleil pointe son nez même s'il fait froid ...Mais bon il va se réchauffer.....
Ce matin j'ai fais la nounou dog!!!J'ai fais des photos et des vidéos je vais les mettre sur mon post Donc si vous voulez...Vous connaissez le chemin Smiley Smiley
Alors Chon la varicelle!!
Ma soeur le mois dernier a eu les deux siens aussi..La pauvre pour ses 40 ans t'imagines Smiley Smiley
Mais vu qu'en italie la température est aie!aie!aie!!alors ma nièce et mon neveu les pauvres n'en pouvaient plus....
Alors pascale t'as réussi a retirer la peinture sur diégo?Je te comprends Chipie elle se mets des fois sur le tas de poussière quand je balaie mdrmdr!!
Kanou ça va? et le petit Velours?
Et les poulettes vous faites dodo???????????
Bonne journée et gros bisous a tous


__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
23/07/2008, 11h56
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
les carlinous ont eu les vaccins Smiley
le véto me dit toujours
risque fatigne 48h
mais en principe ils n'ont pas trop de réactions
mais Mimi moi je laisserais Bilou au calme
mais petite balade oui
la varicelle est la maladie la plus contagieuse
mais vous allez Smiley
mes 2 soeurs l'ont eu nanou NON
aprés quand je travaillais en pédiatrie
j'avais la trouille de l'avoir ben NON
ma fille l'a faite et Nanou jamais eu Smiley
mais on peu faire la varicelle et le zona l'un n'exclu pas l'autre
alors Smiley Coucounne comme est Diégo ce matin
pour Velours ben il faut attendre mais Kanou a tout expliqué sur son poste dans race de chien
alors ici super beau il va faire chaud cet aprés midi
mais comme tous le matin frais
bonne journée
gros Smiley tout le monde
Nanou
Répondre
23/07/2008, 12h16
coucou, encore peinture ce matin 8h jusqu'a midi et hope je suis rentrée a la maison mais j'ai laisser diégo parce que c est bon il est noir deja Smiley Smiley
soleil soleil et tres chaud c est super Smiley

vive les vacances Smiley

bon courage pour les bosseuses et les vacanciers Smiley

bilou mimi trop mignon j'adore Smiley

bisous a tous et bonne journée
j'ai le dos cassé alors repos plus l'épaule la c est bon j'en ai fait un peu trop pas grave il faut bien aider Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/07/2008, 14h37
[size=xx-large]bonne sièste ma Coucounne[/size]

Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
23/07/2008, 16h44
merci ,une heure de sieste Smiley Smiley
il fait super chaud Smiley" Smiley"

super pour ceux qui ne bossent pas mais les autres Smiley"

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion