BONJOURS ET BONSOIRS DE JUILLET (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/07/2008, 13h52
Bigmam dit : BEURK BEURK BEURK les araignées et les caddies même si les hôtesses de caisse sont sympa aussi là où je vais... et douloureux le passage en caisse Smiley Smiley Smiley
Bientôt je serai encore plus rapide : que les Yorkis, Dan et moi à la maison ! Smiley Smiley Smiley Smiley
, entre les produits du jardin et le fait qu'on est moins difficile pour les repas que l'étaient les filles, ce sera moins prise de tête et il n'y aura plus une liste pour chacun... même si j'étais seule à faire la corvée, c'est plutôt Smiley comme perspective !
Et puis, Dan emmènera plus souvent Bigmam au restaurant maintenant : c'est lui qui l'a dit, un vrai Smiley Va falloir que je me fasse à l'idée Smiley Smiley
Bon, je retourne bosser, juste ce qu'il faut, sinon Coucounne va encore m'enguirlander Smiley Smiley Smiley , surtout qu'elle a pas fait sa nuit grâce à p'tit Diégo... elle va Smiley Smiley Smiley sinon !!!
Que ferais-je sans mes mascottes Coucounne et Nanou !!! des véritables "boosteuses" de moral Bedda en sait qq chose aussi Smiley
Smiley
Répondre
16/07/2008, 14h08
juste un petit rapide car

je compte bien profiter des derniers jours de vacances Smiley ce matin pluie
Smiley Smiley mais là le soleil à l'air de vouloir se montrer Smiley

je reviendrai vous lire en soirée Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
16/07/2008, 15h29
bigmam tu as tellement hurler Smiley Smiley
que du coup j'ai eu peur et j'ai ete commander mon portail Smiley Smiley
mais je l'aurais que fin aout debut septembre maintenant il va falloir que je trouve une couleur pour mon beau portail Smiley Smiley
noir ou noir Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

ma nanou il fait super chaud debut d'aprem promenade avec mon petit coeur tout neuf et apres portail et siffler pour dresser la bête il est rester une heure trente tout seul pas de bêtises Smiley

Smiley Smiley
vous etes jalouses Smiley
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2008, 15h52
Smiley Bigmam est partie bosser
ma Coucounne Smiley petit coeur a été sage tout seul
alors ton portail noir ou blanc
Smiley Smiley Smiley Smiley
ta porte d'entrée et la fenêtre de quelle couleur je ne me souviens pas
noir c'est couleur carlin
blanc c'est poulette Nanou
aprés il y a noir & blanc c'est Vanie
Smiley Smiley Smiley Smiley
est ce que je t'ai aidé Smiley
Mouminette Smiley j'espère que tu auras fait une bonne balade ici pas pluie mais limite toujours gris Smiley
même pas chaud Smiley
Bigmam si tu étais en bretagne donc pas 30° tu ne bosserais plus
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Mr Dan plus de chemises repassées Smiley Smiley
allez les z'amies à +++
Smiley nanou
Répondre
16/07/2008, 16h38
bien tout est blanc ma porte et mes fenetres Smiley

oui blans peut etre mais je fais faire un muret et au dessus du bois Smiley Smiley

donc je ne sais pas trop Smiley

j'ai le temps Smiley Smiley
Répondre
16/07/2008, 16h55
Oui pascale entre noir et noir le choix est difficile...mdr..... Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
16/07/2008, 16h59
Pour pascale un clin d'oeil....



Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
16/07/2008, 17h41
Smiley moi je prendrais blanc alors si ta porte et fenêtre c'est blanc
si non ça va faire porte blanche , portail noir et le mur couleur bois
qu'en pense tu ma Coucounne Smiley
Smiley Nanou
Répondre
16/07/2008, 17h44
Tu vois Coucounne, t'as trop attendu : voilà en Septembre maintenant et dans "ton pays" il fera pluie et gris sans arrêt alors pas de peinture sur le portail Smiley Smiley Smiley que la rouille Smiley Smiley Smiley sauf s'il est en bois... mais pas top la peinture sur du bois, moi j'aime beaucoup le bois et la lasure ça conserve la noblesse de l'essence du bois. Mais bon, les goûts et les couleurs !!! noir, c'est noir et blanc c'est pas noir et gris ça se confond avec le ciel en automne Smiley Smiley Smiley c'est vrai que c'est un casse-tête Smiley Smiley Smiley mais t'as le temps d'y penser... t'es pas née dans le sud par hasard ??? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/07/2008, 17h53
Au fait : absolument superbe ta signature, tellement douce et si "fraîche". T'es géniale Coucounne. Smiley
Là, je vais avec Dan acheter du matériel pour réparer un moteur de faucheuse... j'adore "mécaniquer" je veux dire faire la mécanique sur des vieux engins avec lui, surtout quand ça remarche : mais je ne suis que "la petite main" et lui El patroné... et quand il râle, je m'en vais et il revient me chercher tout gentiment après Smiley Smiley c'est ça le "savoir-faire" des mémères. Bon, à plus tard, si j'ai pas totalement fondu devant le fer car je finirai le repassage en revenant. Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/07/2008, 19h02
Bigmam, encore du repassage, oh la la quel courage Smiley

Coucounne, pour le portail Smiley , comme Nanou, je pencherai pour du blanc Smiley
Ta signature et ton avatar Smiley Smiley Coucounne


[size=large]Et voici mon petit Lucas[/size] Smiley



Je mets encore d'autres photos dans mon post Smiley
Répondre
16/07/2008, 19h10
Magnifique le petit Lucas Smiley Encore une fois félicitations aux parents et grands-parents Smiley Smiley à la famille babouche Smiley Coucounne, très jolis ton avatar et ta signature. Smiley à toi et ton petit coeur tout neuf. et Smiley à tout le forum.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2008, 20h07
Smiley Smiley Smiley
Nanou est aux Smiley pour toi ma Simone
quelle joie pour vous tous
je suis sûre que ça va faire du bien pour Rémy Smiley
qu'il mignon ton p'tit Lucas
plein de bonheur pour lui Smiley
Citation:
babouche55 a écrit :
Bigmam, encore du repassage, oh la la quel courage Smiley

Coucounne, pour le portail Smiley , comme Nanou, je pencherai pour du blanc Smiley
Ta signature et ton avatar Smiley Smiley Coucounne


[size=large]Et voici mon petit Lucas[/size] Smiley



Je mets encore d'autres photos dans mon post Smiley
coucounne pVC blanc Smiley en l'honneur de Lucas Smiley

mille Smiley de Nanou
Répondre
16/07/2008, 21h24
Babouche, re-compliments à vous tous... sans oublier les Papi, mamie sans qui ces chères petites brunes ou blondes n'existeraient pas... Et bien sûr, c'est pas le mien mais un tout petit juste né... bon sang qu'c'est doux, Bigmam est toute Smiley intimidée... Bienvenue dans ce nouveau monde petit trésor... compliments à Papa, Maman et Smiley Papi, Mamie. Merci de nous faire partager cette joie Smiley
Répondre
16/07/2008, 22h12
[size=large]Bonsoir !!![/size]

Aujourd'hui, nuages... Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais pas de Parc. Smiley Smiley Smiley Smiley
Je suis allée à la Géode voir un p'tit "truc" sur les dinosaures en 3D, et puis, on a mangé chez ma tante. Smiley Smiley Smiley Smiley
J'ai pu revoir ma cousine, ma tante, toujours en train de blaguer. Smiley Smiley Smiley Smiley

Mimi, je n'ai pas explosé la tirelire, car j'ai eu des sous pour mon annif, donc c'est pour ça que je me le permets. Smiley Smiley Smiley Smiley
Sinon, j'aurais regardé, avec un pincement au coeur...
J'aurais juste acheté le T-shirt pour ma meilleure amie...

Coucounne, Smiley Smiley Smiley Smiley ton nouvel avatar et ta nouvelle signature. Smiley Smiley Smiley Smiley
Au début, je me suis demandé qui c'était ce membre avec sa grenouille bizarre... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Diego tout sage. Smiley Smiley Smiley Smiley
Alors, dur dur de choisir la couleur du portail ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Bedda, ça va ???
Je ne vois pas très bien ce que représente ton image... Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou, tu vas bien aussi ???

Babouche, re FELICITATIONS !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est un bon gros bébé, le Lucas. Smiley Smiley Smiley Smiley

BIGMAM, plus de restos en amoureux. Smiley Smiley Smiley Smiley

Moumi, alors, cette balade ???

Bonne nuit !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/07/2008, 23h57
Smiley qu'il est beau le petit Lucas, félicitations aux parents et aux grand-parents ....... ils sont à croquer à cet âge ..... cela me projette 3 ans en arriére lorsque Hugo mon deuxiéme petit fils à montré le bout de son nez.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
17/07/2008, 01h35
vous avez vu à quelle heure on me libère l'ordi Smiley Smiley Smiley

enfin bon, j'en ai profité pour faire mes comptes Smiley Smiley Smiley dur, dur Smiley Smiley

Coucounne, ton nouvel avatar Smiley maintenant tu Smiley Smiley Smiley et ta nouvelle signature Smiley

alors Bigmam, la mécanicienne de VLC, tu as réussi à réparer ton engin Smiley

Babouche, je ne suis pas encore grand mère, mais ça doit être une grande joie d'avoir des petits enfants Smiley en plus le choix du roi : une fille et un garçon Smiley

Noisette, le dessin de Bedda c'est les shaddocks qui pompent Smiley ça doit être entre Bedda et Coucounne Smiley

mimi, courte nuit, j'espère qu'à l'heure à laquelle j'écris tu dors Smiley

Nanou, pour en finir le soleil a été présent tout l'après midi Smiley et on en a bien profité Smiley Smiley Smiley

[size=x-large]à demain[/size]
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
17/07/2008, 06h51
les poulettes,

Gris, encore gris Smiley Evelyne a dit que le we aussi sera gris ... même de la pluie Smiley Smiley

Nanou, il fait meilleur chez toi ?

Babouche il est vraiment beau le ptit Lucas Smiley costaud le bébé Smiley

Ben Moumi, y a pas d'heure pour l'ordi je vois Smiley tu me diras, vaut mieux tard que jamais Smiley
J'espère que le soleil continue de briller par chez toi. Penses à en envoyer un peu aux copines Smiley Smiley

Hier soir y avait quoi à la télé einh ?????? Smiley Smiley Smiley Smiley Pi une bonne nuit de sommeil réparateur Smiley

Bon je dois sortir Bilou et ... yaller Smiley Smiley Smiley

tout le monde Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/07/2008, 07h16


Oh, MERCI pour le petit Lucas, j'avais transmis vos félicitations aux parents, ils vous remercies du fond du coeur Smiley

Hier matin magnifique soleil, ciel bleu, l'après midi, lourd et nuage et aujourd'hui ........ PLUIE Smiley

Mouminette, tu as quand même réussi à avoir l'ordi Smiley

Noisette, merci pour ton résumé Smiley



Répondre
17/07/2008, 08h44
coucou les poulettes,ce matin beau soleil qui arrive c 'est super !!!
il est beau le petit lucas Smiley Smiley
bigmam je recommence mon tour est en bois mais je le laisse couleur bois et mon portail est en fer et du coup je pense peut etre le peindre bordeaux parce que j'aime pas faire comme tu le monde et les gens ils ont tous blanc ou noir ou vert Smiley Smiley Smiley
les ouvriers sont encore la et j'ai kiné a 10h donc le petit coeur va rester tout seul Smiley

bonnes journée mes poulettes Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/07/2008, 11h14
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley
enfin le ciel est bleu le soleil s'est levé tôt chez Nanou
Mouminette ben tu te couches tard Smiley
va falloir acheter un portable pour une prochaine occasion Smiley
Mimi alors Bilou ça y est l'appétit est bien retrouvé Smiley
Noisette oui Nanou va bien
damain notre neveu vient passé la journée chez nous
il fait une colo vers Nantes
je ne l'ai pas vu depuis noël 2004 Smiley
il a 21 ans
et dimanche journée carlineresque 11 carlinous ensemble Smiley Smiley Smiley Smiley
ça va donné en plus la météo a l'air Smiley chez nous là c'est vers Rennes
bonne journée à tous
Smiley Coucounne tu vas peindre le portail ben je pensais que tu le changeais
Smiley nanou
Répondre
17/07/2008, 11h55
Salut
Le temps est un peu plus frais ça va aller.Carlos va pas tarder a partir au boulot!On va miam!J'ai les crocs.
Maman a du aller en urgence au doc hier,elle a fait une indigestion mais en plus comme il faisait chaud ça n'a pas aidé.
Là elle a axel et anthony,ça va lui changer les idées.
Et vous ça va?
Sur ce je vous souhaite une bonne journée @plusssssssssss

Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
17/07/2008, 12h23
oh la la poulette blanche arrete le thé Smiley

oui je le change le portail mais il est pas peint sinon plus chere donc je vais le peindre moi meme et se sera moins chere Smiley

du coup j'ai trouvé une peinture mais encore il faut que domi voit la couleur c 'est bleu breton Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

nanou diégo te fais une grosse léchette Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/07/2008, 12h50
Smiley ben non pas bu le thé
je pensais un portail style PVC Smiley
Smiley bleu breton
merci Diégo pour la léchette
Bedda gros bisous à ta p'tite maman
Smiley nanou
Répondre
17/07/2008, 13h04
juste un passage pour vous faire

ici le soleil est présent Smiley donc je vais en profiter pour faire le plein avant la reprise du travail Smiley

Coucounne Bleu breton, comme mes volets et portes Smiley

Nanou, ça va être la fête avec ce rassemblement de carlins Smiley



[size=large]à tous[/size]

je reviendrai vous lire en soirée ou peut-être cette nuit Smiley Smiley Smiley Smiley

Bedda, une pensée pour ta maman, elle n'a vraiment pas de chance avec sa santé Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
17/07/2008, 13h39
[size=large]un petit cadeau pour nanou et bigmam elles m'aiment tellement que je ne pouvais pas résister de leur presenter madame !![/size]





Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/07/2008, 14h10
Décidément !!!! totalement incorrigible... Coucounne
Bon, pour l'instant, la "mienne" doit se tenir au chaud dans le clavier... pourvu qu'elle n'ait pas pondu !!! BEURK... c'est aussi vilain que les tiques ces bébêtes là !!! gosse, je m'étais fait piquer au genou par une pendant la nuit : j'avais un énorme genou plein de sortes de cloques remplies de liguide dégueu !!! et ça a duré longtemps cette affaire et je hurlais à l'idée que cette sale bête était rentrée dans ma peau et que peut être elle avait pondu... et que peut être elle y était encore : peut être ça l'origine de ma phobie
Merci Coucounne, au moins un motif d'insomnie pour ce soir Smiley Smiley Smiley Smiley Bah ! tant pis, j'taime quand même Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/07/2008, 14h15
T'es un coeur Mouminette !!! moi, je serai coupée de la civilisation d'ici 15 jours alors pas d'internet... et pas de belles images : moins grave alors, parce que comme j'ai tjs pas testé ce que Chon m'a indiqué à ce sujet, ça me fera "moins râler" Smiley n'est-ce pas Coucounne ?
Et puis, d'abord : je répète : "quand on a pas ce qu'on aime, on aime ce qu'on a..."
Smiley Passe une excellente journée !!! et Smiley
Répondre
Avatar
17/07/2008, 15h08
Smiley profites en Mouminette
Bigmam ne me dit pas qu'elle encore dans ton clavier Smiley
ben moi je n'y aurais plus touché Smiley
et Coucounne tu es une Smiley Smiley Smiley
vas peindre ton vieux potail ça t'occupera
Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley vite fait
Répondre
17/07/2008, 15h43
Citation:
noisetteg a écrit :



Bedda, ça va ???
Je ne vois pas très bien ce que représente ton image... Smiley Smiley Smiley Smiley

Ma noisette ce sont les shadocks!!
Un de leur proverbe"Je pompe donc je suis"...

http://www.lesshadoks.com/ tiens le lien si tu veux les connaitre....

Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion