BONJOURS ET BONSOIRS DE JUILLET (Page 12)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/07/2008, 10h28
[size=large]coucou, tout le monde ,ici soleil c'est cool enfin les vacances commencent !!! alors mimi bilou pas faim oui peut etre chaud !!noisette tu ne me tire pas la langue vilaine petite ado !!![/size] Smiley Smiley Smiley
bedda bien dormit ??

babouche vive la campagne et la ville Smiley Smiley Smiley
Smiley

a tous les membres bonne journée pour les vacanciers et les bosseuses Smiley Smiley

Smiley Smiley
je devais aller commander un portail mais j'ai la fleme Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/07/2008, 11h37
Bonjour tous le monde,
Ça va? Il y a du soleil..Ça me remonte le morale même si j'ai des fois envie de pleurer Smiley Smiley
Carlos va aller au boulot ,il va falloir que je le mette dehors il veut pas me laisser toute seule....De toute manière maman viendra tout a l'heure et j'ai mes ami(e)s de vlc pour me tenir compagnie Smiley Smiley
Oui pascale j'ai bien dormit jusqu'à 3h00!!!Ils rentraient du bal les jeunes alors je vous dit pas ça chantait ça dansait Smiley Smiley C'est dommage j'aurais bien voulu y aller....voir le feu d'artifice....
Smiley bonne journée
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
15/07/2008, 12h45
Nous aussi soleil Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/07/2008, 12h50
[size=xx-large]coucou tout le monde[/size]
Ma Bedda tu sais c'est normal aprés une anesthésie et intervention d'avoir un p'tit coup de Smiley manges tu bien ? peut-être un p'tit peu de vitamines mais surtout sortir petit à petit et de plus en plus ça te fera le plus grand bien si ta maman vient fais un tour même de quelques pas ça suffit au fait pour ta maman ça a donné quoi son rendez vous chez le toubib ?
ma Babouche Smiley Smiley
Ma Coucounne alors pas le courage d'aller chercher le portail Smiley
Mimi Bilou a p'être un p'tit coup de Smiley lui aussi aprés le départ de Shayna mais il a quand même de l'appétit pour le p'tit déjeuner avec toi mais pas trop envie des croquettes
p'être qu'il veut des HV
Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley pour le papa de Cooki
gros Smiley tout le monde
Noisette doit être entrain de s'amuser Smiley
Répondre
15/07/2008, 13h06
Coucou tout le monde Smiley
Un petit bonjour rapide en espérant que tout le monde va bien.
Mimi, j'espère que ton Bilou mangera ce soir ...
Bedda, repose toi bien, c'est important pour récupérer ...
Moumi, toujours la course à l'ordi ???????,
Nanou, ça va ?
Ma petite Noisetteg .... je pense à toi. Amuse toi bien Smiley
Coucoune, va commander ton portail aujourd'hui, comme ça , ce sera chose faite. Le mien est commandé depuis mai et il n'arrive qu'en octobre ... Les délais sont longs chez nous Smiley
Babouche, moi aussi je vais aller me défouler au jardin : c'est la pleine saison et je suis dans les récoltes et les conserves jusqu'au cou !!!!

Allez, bonne journée à tous et à + Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/07/2008, 13h29
Smiley Dominique bon courage
Smiley nanou
Répondre
15/07/2008, 16h19
Mimi,
Après UNE VRAIE bonne NUIT ... c'est vrai que ça ne m'était pas arrivé depuis WAOUH..... Smiley, d'ailleurs je ne compte plus !!! bon, vrai aussi que pour la 1ère fois j'ai "craqué" et Chouky a dormi blotti contre moi Smiley pas bien du tout Bigmam Smiley sans bouger un poil !! sinon coucouche panier Chouky Smiley Smiley , le pauvre, il s'était pris les pattes dans mes nu-pieds et cogné à la table de nuit... et je l'ai écouté respirer doucement, un petit moment après, debout sur ses deux petites pattes tremblantes appuyées sur le matelas, sans bouger, sans pleunichouiller, alors que Obérone et Curly mes deux pépettes dormaient paisiblement du sommeil du juste... j'ai pensé à mon Trésor Yorki parti, alors, tant pis, j'ai craqué et Dan était tout surpris de le voir dans le lit ce matin : il a fait mine de râler... et finalement il s'est bien marré en lui disant "toi, t'as gagné",... ça veut dire quoi les filles sur le Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Et bien, OUICHE !!! on a dormi 6 h 00 EN CONTINU les poulettes, UN EXPLOIT Mimi Smiley Smiley voilà pourquoi y'a du soleil partout, partout Smiley Smiley Smiley Smiley aucun ne s'est agité avant. En plus avec ton bonjour ensoleillé et cette appétissante tasse de café... que vouloir de plus sinon apprécier les choses simples car ce sont les meilleures avec une bonne dose de bonhommie acidulée des poulettes de VLC Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/07/2008, 16h30
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Dan a craqué aussi Bigmam pour le lit
mais au moins tu as fais un bon dodo Smiley Smiley
Smiley nanou
Répondre
15/07/2008, 17h35
[size=x-large]J'ai l'immence plaisir de vous annoncer

la naissance de mon petit fils

Il s'appelle Lucas

Pèse 4kg200

Mesure 53 cm

Il a pointé son nez à 15h13
[/size]




Smiley Smiley Smiley Smiley à tous
Répondre
Avatar
15/07/2008, 18h12





[size=xx-large]petit Lucas[/size]

félicitations aux parents et Smiley aux grands parents

plein de bonheur petit garçon

Smiley à toi et ta famille de Nanou
Répondre
15/07/2008, 18h42
Super Babouche Smiley Bienvenue au petit Lucas (joli prénom) qui m'a l'air déjà très costaud Smiley Félicitations aux parents et aux grands-parents Smiley Beaucoup de bonheur à toute la famille Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
15/07/2008, 18h43
un petit de la vacancière Smiley
ici pas de soleil Smiley j'ai du tout envoyer aux copines Smiley mais aujourd'hui visite dans la famille à 60 km de chez nous, et là beau soleil Smiley

Babouche je comprends mieux pourquoi tu étais Smiley ce matin Smiley
tu attendais la naissance de ton petit fils Smiley c'est un beau bébé Smiley

Coucounne, c'est un portail électronique que tu veux Smiley c'est la grande mode Smiley chez moi tout est manuel Smiley pas de soucis de panne Smiley

Nanou, tu as réussi à te reposer de ta virée chez Coucounne Smiley

Bedda, c'est normal les hauts et les bas Smiley dans quelques temps tu n'auras que les hauts, si tu es raisonnable Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
15/07/2008, 19h21
Merci Nanou, Pattoue et Mouminette Smiley Smiley Smiley

pour les photos faudra attendre demain Smiley
Répondre
15/07/2008, 19h44
félicitations ma babouche aux parents et aux grands parents Smiley Smiley
j'adore le prénom aussi Smiley Smiley

Smiley

mouminette non c 'est juste un portail coulissant mais manuel Smiley Smiley Smiley
et tout le tour de devant en bois

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/07/2008, 19h50
Félicitations babouche!oui Lucas c'est un très beau prenom.Donc 1 fille et 1 garçon ça va c'est cool!
Tous pleins de bonheur a toute ta famille Smiley
Smiley
Oui mouminette je fais attention ça va aller .Maman est venue me tenir compagnie ...Ça m'(a fait du bien....
Ce qui me fait tenir c'est que c'est pour la bonne cause Smiley
On va pas lâcher maintenant? Non on y arrivera Smiley
Gros bisousssssssssss
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
15/07/2008, 20h16
Bedda, tu as raison, il faut POSITIVER avant tout ! Seul le résultat compte. Je suis sûre que tout tes efforts seront récompensés un jour .... Smiley

Babouche, félicitation aux heureux parents et bienvenue au petit Lucas qui me semble bien costaud déjà Smiley

Bonne soirée à tous Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/07/2008, 20h23
Smiley les poulettes
Babouche doit être aux Smiley
Bedda sois Smiley
laisse faire la vie
Dominique tu t'en sors avec ta belle Chaïka Smiley
Coucounne Smiley oui c'est mieux manuel
si panne on peut fermer
p'tit Diégo Smiley
bonne soirée à tous
Mouminette ici aussi gris mais pas de pluie
Vanie va bien Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
15/07/2008, 20h31
Oui Nanou, vanie est en pleine forme Smiley tant qu'elle a ses maîtres (surtout sa maîtresse Smiley Smiley Smiley ) avec elle, tout va bien Smiley
ceux qui ont du soleil, pourraient m'en envoyer Smiley Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
15/07/2008, 20h33


ça raaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeee Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
15/07/2008, 21h20
Bonne soirée et bonne nuit mes amis du fofo
A demain
Faites de beaux rêves
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
15/07/2008, 21h56
Bonne soirée Bedda, essaies de bien dormir cette nuit...
Babouche Smiley toutes mes félicitations !!!!
Nanouchette gros Smiley d'amitié de Bigmam
Coucounne Smiley Smiley Smiley non je ne perds pas la tête, allez moques toi de moi: une horrible araignée vient de descendre de son fil et est tombée DANS mon clavier Smiley Smiley Smiley malheur, terreur, horreur j'aime pas du tout les "tataragnes", faut vraiment que je vous trouve sympa les poulettes pour essayer de surpasser ma phobie en tapant sur les touches du clavier... BEURK, BEURK, BEURK !!!!
bon... les photos des Yorkis, pas pour ce soir ; les courses alimentaires en 45' chrono m'ont suffit... et rien que pour toi Coucounne Smiley Smiley y'avait précisémet une p'tite mémère qui, au passage en caisse,a poussé son caddie contre moi, alors que la clientèle avant moi n'avait pas terminé d'emballer ses articles... j'étais prise en sandwich, vraiment super Smiley Smiley, et quand mon tour est venu, elle était bien "baba" la mémère car j'ai mis mon caddie en travers en bout de caisse pour charger mes articles et la p'tite mémère et son caddie est restée bêtement au niveau des détecteurs en attendant son tour comme tout un chacun et ne m'a plus poussé son caddie dans les talons... quel supplice !!! Bigmam a fait ses courses avec des ailes et le sourire car elle a pensé à Coucounne... c'est dire !!! Moralité : on a tjs besoin d'une Coucounne dans son caddie quand on doit faire ses amplettes pour éviter les prises de tête
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/07/2008, 22h53
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Bigmam
[size=xx-large]bonne nuit[/size]

Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
15/07/2008, 23h45
[size=large]Bonsoir !!![/size]

Aujourd'hui, Parc Astérix !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
J'ai acheté pleins de trucs... Smiley Smiley Smiley Smiley
Un sac à main, un "grelot" avec Idéfix pour accrocher sur mon portable, un T-shirt pour moi et le même pour ma meilleure amie (j'espère qu'elle ne me lira pas... Smiley Smiley Smiley Smiley), des bonbons... Smiley Smiley Smiley Smiley

Naomi, Nanou, merci de penser à moi... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors, Mimi, Bilou ne mange pas ??? Smiley Smiley Smiley Smiley
Si jamais il persiste, amène le chez le véto, quand même... Smiley Smiley Smiley Smiley

Bedda, c'est normal que tu n'ailles pas très bien, il faut te reposer. Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-large]FELICITATIONS

BABOUCHE !!!
[/size]

Vivment les photos de Lucas. Smiley Smiley Smiley Smiley

BIGMAM, alors, Dan et toi avez craqué... Smiley Smiley Smiley Smiley
Oh là là, Coucounne est dans touts les esprits. Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne nuit !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/07/2008, 01h09
je vois que tu as passé une bonne journée au parc Astérix Noisette Smiley Smiley Smiley j'y suis allée quand les garçons étaient plus jeunes Smiley

Bigmam, je vois que tu adores faire les Smiley Smiley en tous les cas c'est vite fait, bien fait avec toi Smiley
moi aussi Smiley Smiley mais les "hôtesses de caisse" à qui j'ai à faire sont supers gentilles Smiley
tu as surmonté ta peur contre l'affreuse pour rester sur VLC Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
16/07/2008, 06h29
les poulettes,

une journée grise s'annonce aujourd'hui Smiley
Babouche, tu auras aussi de la grisaille Smiley

Alors Mr Bilou va mieux.
Oui Nanou, je pense qu'il a eu un ptit coup de blues à se retrouver tout seul d'un coup Smiley
En fait hier soir il n'avait toujours pas mangé ses croquettes Smiley alors je lui ai fais des mini pâtes pour mélanger. (il a eu de la chance, je n'avais pas de HV sous la main Smiley )
Apparamment le mélange lui a plu car il a mis presque toute la tête dedans pour .... récupérer les croquettes !!!! Smiley Smiley
Mais bon, si ça lui fait plaisir, soit Smiley
Ce matin il a déjà mangé quelques croquettes et là il est assis à côté de moi à attendre la brioche du ptit déj !! Smiley

Alors Bigmam on a passé une bonne nuit ?? Smiley
Moi cette nuit fut P E N I B L E Smiley il y avait des gens qui ont fait la fête jusqu'à 2h dans leur jardin !!! Smiley Smiley
En + il faisait chaud, bref si j'ai dormi 2h c'est beaucoup. Debout depuis 5h30 pffff. La journée va être longue et pénible !

Babouuuucheeee Smiley Smiley [size=large]FELICITATIONS[/size]. Mamie pour la 2ème fois aussi je crois. Ben dis donc c'est un beau bébé !!! ouaaahhhh Smiley Smiley
Bienvenu petit Lucas Smiley

Moumi, tes vacances se passent bien ? Smiley

Noisette Smiley ta journée. T'a cassé la tirelire hier ? Smiley Smiley

Bedda Smiley Smiley chaque chose en son temps. Positive attitude Smiley tout ira bien dans pas longtemps Smiley

Smiley
Répondre
16/07/2008, 07h23
[size=large]Bonne journée à tous [/size]

Coucounne, Bedda, Naomi, Bigmam, Noisette, Mimi, MERCI à vous, je transmets au parents, je vais voir ce petit bonhomme cet après-midi Smiley Il parait qu'il ne rentre pas dans ses vêtements 1 mois Smiley

Noisette, je vois que tu as passé une bonne journée et que tu t'es fait plaisir Smiley

Bigmam, les courses, beurk moi aussi Smiley , les petits vieux toujours pressés, jamais le temps et à la sortie on les voit blablater entre eux Smiley Smiley Smiley

Mimi, ta journée va être dure, les fêtards de cette nuit doivent encore dormir à l'heure qu'il est. Chez moi il fait beau, soleil et ciel bleu Smiley

Bedda, as-tu passé une bonne nuit Smiley

Mouminette, profite encore de tes derniers jours de vacances en espérant que tu as du soleil Smiley

Naomi, bonne journée et bonnes conserves, c'est du boulot, mais en hiver, quel régal Smiley

Smiley Smiley Smiley à tous

Répondre
16/07/2008, 08h54
coucou les poulettes, bedda ton filleuil m'a réveiller a 7h30 Smiley" Smiley" Smiley" mais pas grave j'ai les ouvriers qui vont arriver Smiley Smiley
babouche bien 53 cm c est un bébé de 3 mois Smiley Smiley
il est grand Smiley Smiley
bigmam peur des petites bêbêtes Smiley Smiley Smiley
une araignée pour bigmam et nanou elle aime pas non plus Smiley Smiley
euh moi j'ai peur des grosses bêbêtes Smiley
des vaches Smiley Smiley Smiley Smiley
ici je pense qu'on va avoir chaud Smiley
le petit dort je vais pouvoir aller me doucher Smiley Smiley

chut bébé dort
noisette bonnes vacances Smiley tu as raison de dépenser des sous Smiley
bisous Smiley Smiley
Répondre
16/07/2008, 11h00
Bonjour,
Aujourd'hui je me sens fatiguée je pense que ce sera repos!Je suis debout depuis 4h00!carlos n'avait pas débranché l'alarme de son portable je vais le tuer...alors qu'il bosse de l'après-midi... Smiley Smiley
J'attends l'infirmière et voilou...
Bonne journée les filles et les coqs
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
16/07/2008, 12h37
[size=x-large]coucou tout le monde [/size]
Bigmam hier je n'ai pas soulevé le problème
mais moi si j'avais été à ta place Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
crise cardiaque
du coup j'ai regardé au dessus de moi avant de me servir du clavier

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
et passé aussi l'aspirateur Smiley Smiley Smiley Smiley
Noisette Smiley je vois que tu as passé une bonne journée
Babouche alors " grand mère " tu vas bien tu vas aller voir ton petit Lucas
gros câlin petit garçon de nanou
Mimi Smiley Bilou remange en plus il se fait gâter il a bien raison gros câlins à lui de Nanou
Coucounne alors mon petit fils a bien dormi Smiley
ici comme hier temps gris là ça se lève un peu mais ce n'est pas les grandes chaleurs
Smiley Smiley Smiley de nanou
Répondre
16/07/2008, 13h37
Fada Bigmam Smiley Smiley Smiley elle a fait pire que toi : y a pensé en allant se coucher... et a hésité avant de retoucher le clavier ce matin... mais bon ! les poulettes de VLC le valent bien Smiley Smiley Smiley ... désolé de t'y avoir fait penser cependant Smiley
Tu sais, ici ils disent tempé élevée jusqu'à 30... seulement, c'est gris et couvert et pas franc beau temps. Alors on fait avec.
Smiley veinarde Babouche ! je suis mamie par deux fois aussi... mais je ne vois pratiquement jamais les petits bouchons Hildrich (3 ans) et Enguerran (2 ans en Juin dernier...) de ma fille de 30 ans. Profitez-en bien tous, car le temps passe vite et les enfants grandissent plus vite encore Smiley je suis sincèrement ravie pour toi Smiley
P'Tite Noisettounette... je croyais que t'avais acheté un petit grelot pour Bulle(tte), pas pour ton portable Smiley Smiley Smiley
Mimi, alors tu veux battre le record de la plus insomniaque ??? Smiley Smiley
Bon Coucounne, allez bosse un peu !!! ce portail alors Smiley Smiley Smiley , tu vois je continues à bosser et tout sera bouclé pour ce soir Smiley Smiley Smiley tant pis pour le thé, pas l'temps ! d'abord même pas assez chaud dehors !!! j'veux plein de soleil Smiley Smiley Smiley et plus de 30° ca motive pour le ménage
Smiley à todo el mondo
Répondre
Lancer une nouvelle discussion