Bonjours et bonnes nuits de Novembre... (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
12/11/2006, 17h24
bon les filles et garcons !!!!!!!! préparez vous à faire une [size=xx-large]OLA[/size]

CAR VAYA VOIR DU SPORT ET LILOU [size=x-large]ONT PASSE HAUT LA MAIN LEUR BREVET DE PISTAGE[/size]


alors qu'est ce qu'on dit [size=xx-large]VIVA[/size] [size=x-large]LES FILLES[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/11/2006, 18h51
[size=xx-large]BRAVO les filles !!!!!!!!!!!!! [/size]

Ca c'est une bonne nouvelle !!! Et maintenant c'est [size=x-large]

Vaya voir la fêêêête !!!!!! [/size]


Meilleure des chiennes ? n'est ce pas Lilou ?? Smiley Smiley Elle n'a même pas bronché au coup de feu... Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/11/2006, 20h24
[size=xx-large]BRAVO[/size] et les photos, elles sont où les photos? Smiley
Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Avatar
12/11/2006, 21h21
moi trop honte Smiley Smiley Smiley j'ai pensé au nutella, moua (hein jérémy Smiley ) mais j'ai oublié l'appareil photo. Smiley
c'est pas grave, lilou elle viendra avec vaya au concours du mois de janvier, que mon club organise. Smiley et là je prendrais plein de photos Smiley
Répondre
Avatar
12/11/2006, 22h33
ben c'est la fin du week-end Smiley
bon courage à ceux qui bossent Smiley
bonne semaine , bonne nuit Smiley
et à bientôt Nanou
Répondre
12/11/2006, 22h38
Bravo Sorbone, on ne peut pas manger la nutella (euh on a le droit de dire ça? C'est une marque non?) et faire des photos! Smiley Bon, la prochaine fois, plus de gourmandise hein? Smiley
Bonne nuit les cocottes (faut pas que j'dise ça moi, si jamais Vasco était là! Smiley ) à demain!
Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
13/11/2006, 00h35
c'est du beau ça ! penser au nut..la au lieu de prendre Lilou en photo alors qu'elle travaille bien ! attention à la fessé la prochaine fois !
ON OUBLI PAS LES PHOTOS Smiley

bonne nuit tout le monde... à demain l'équipage de vlc... et tout ses membres ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/11/2006, 07h31
BONJOUR LES FILLES, bonjour Jérémy on se croirait dans un film là Smiley Smiley Smiley

alors Lilou lendemain de fête Smiley tu as mal aux cheveux Smiley Smiley Smiley

Bon en attendant, les autres, ce n'est pas une raison pour ne pas se lever Smiley Smiley

Il est 7h30 et je le crois pas, personne à son poste Smiley meme pas vasco Smiley

Répondre
13/11/2006, 09h07
bonjour,bonjour, ha la belle journée hier, un temps agréable, un super brevet de ma Vaya Smiley qu'est que je suis fière de ma neeeeeenetttttttttte Smiley Smiley un véritable amour, elle a super bien surmonté sa peur, deux supers parcours de rêve. Et Sorbonne Smiley qui arrive juste à temps pour me soutenir Smiley
surprise par des applaudissements et le fin du fin j'ai reçu un gros gros pot de nutella de ma Sorbonne Smiley Smiley alors les filles un peu jalouse quand même ? Smiley Smiley
les jambes en béton le soir, punaise ! que c'est dur de marcher dans la terre. Smiley"
A peine remise de mes émotions et me voilà dans le concours de Sorbonne en janvier. bon j'ai du boulot sur la planche pour y arriver. Smiley moi qui me croyait en vacances Smiley c'est raté Smiley"
Ben non Sorbonne pas trop bu car il y avait de la route après. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
13/11/2006, 09h12
Oui, trèèèèèès jalouse Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
13/11/2006, 09h14
hi hi hi !!!!!!!! contente alors Smiley
mais bientôt tu auras aussi de la graine de super Smiley
enfin j'espère Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
13/11/2006, 09h25
Coucou tout l'monde! Alors aujourd'hui, c'est programme cadeaux de nowel! Smiley C'est maintenant, sinon après y a plus rien, que des boites vides Smiley
Je vous lèche, euh pardon, laisse, bonne journée!
Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
13/11/2006, 12h35
bonjour tous el monde!!!
félicitations a vaya et lilou, c'est génial!! Smiley
et bonne journée a tous, moi elle sera bonne, c'est mon jour aujourd'hui Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
13/11/2006, 18h54
lucky arretes de nous faire envie Smiley Smiley Smiley encore une belle journée, lucky Smiley Smiley Smiley

et lilou, les pieds ont beau dos, Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/11/2006, 23h56
bon je vais aller faire un groooooooooos dodo moi ! Smiley
bonne nuit étoilée Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
14/11/2006, 00h37
Je vais me dodo les ami(e)s... Je voudrais vous dire que je vous dis merci. Merci à Sylvie qui nous revient super en forme avec ses anecdotes de boudin blanc et de comptage de ses chiens... Merci à tous les autres. Et bonne nuit. Smiley

[size=xx-small]Vous savez quoi ? Il y a quelqu'un sur ce forum qui m'a soutenue et qui me soutient dans plein de problèmes de ma vie. Et on ne s'est jamais vues... pas encore. Quand je pense à elle, en ce moment j'ai une barre dans la gorge... une barre qui dit MERCI SORBONE.[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
14/11/2006, 00h41
[size=large]BOONNEUUU NUIT LES PETIIITS ![/size]
Répondre
Avatar
14/11/2006, 07h00
[size=xx-large]BONJOUR LES FILLES[/size] Smiley Smiley Smiley

ALORS on se lève Smiley Smiley ce n'est plus le moment de trainer au lit, là Smiley plein de choses à faire en cette période de fin d'année qui approche Smiley moi trop contente, ca va etre que du bonheur Smiley Smiley bon le père noel m'a dit non pour le bouvier Smiley Smiley mais je n'ABANDONNE pas Smiley moi très tenace, hein vasco Smiley mais c'est pas grave, allez on s'y met :
FAUT PENSER AUX CADEAUX, COMMENCER A PENSER AUX MENUS, bref, il y a du taf Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/11/2006, 09h42
[size=large]BONJOUR BONJOUUUUUUR[/size] Smiley

J'ai mis mon bonsoir d'hier dans les "anniversaires"...pfff Smiley

BON, ALORS ?! comment est-ce que ça s'annonce aujourd'hui ?! Smiley Smiley J'ai eu un peu peur de me lever moi ce matin...espérons que la journée soit bonne... Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/11/2006, 11h09
bonjour et bonne journée ! Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
14/11/2006, 12h39
[size=medium]BONJOUR TOUS LE MONDE [/size]

belle journée ensoleilllée aujourd'hui, j'ai encore eu deux surprises hier c'était chouette, retour a la réalité aujourd'hui, allez il fait beau c'est déja ca, chouette

bonne journée a tous !!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
14/11/2006, 14h36
c'est mieu que noel ton anniversaire dit donc ! c'est un homme en or que tu as ! Smiley

[size=small]bonjour tout le monde et bonne journée... de travail pour les uns et de repos pour les autres...[/size]
Répondre
14/11/2006, 14h38
allez voir mon blog ! y a une belle vidéo sur les gros toutous... du genre staff, rott, dogo... et mettez le son, il y a une très belle chanson qui l'accompagne... Smiley
Répondre
14/11/2006, 15h22
bonjour à tous
un vrai [size=x-large]plaisir[/size] pour les yeux et les oreilles. vraiment tous ces toutous ont plutôt une [size=large]belle[/size]. tu nous gâtes MAG
merci Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
14/11/2006, 16h44
oui super merci Mag
il n'y a jamais trop de messages avec tendresse et amour
Répondre
14/11/2006, 22h36
Bonne nuit les loulouttes et les loulous (y en a deux maintenant!!!! Smiley ) . Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
15/11/2006, 01h39
de rien mouminette et van-gogh... un peu de douceur dans ce monde de brut, ça ne fait pas de mal ! d'ailleurs, j'aurais une autre vidéo à vous faire découvrir avec un des chiens, un rott (pas tout à fait du même genre) mais elle est... interressante ! Smiley

en attendant, passez une très bonne nuit tout le monde, et à demain les amis ! Smiley
Répondre
Avatar
15/11/2006, 06h38
[size=x-large]BONJOUR LES FILLES ET ....... LES HOMMES [/size]


Allez c'est encore une belle journée qui s'anonce !!!!!! on ne se fait pas prier, on se LEVE ! Smiley

Ma ptite lilou, alors cet entrainement d'hier, ca été ????? Smiley allez on bosse sa B et sa TL Smiley Faut etre prete pour janvier Smiley Smiley Smiley

bon, je m'attendais à voir Sylvie et Belle, vu que leurs vichnou et boule ont un horaire singulier Smiley mais bon personne Smiley

VASCO disparue Smiley Smiley allez revient vasco, jérémy il t'aime aussi Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/11/2006, 06h51
Si si ce matin mon réveil vichnouesque a fonctionné à 5h 40, que du bonheur .... Smiley
Répondre
15/11/2006, 09h22
[size=large]bonjour bonjour!!!!!!!! [/size]
que de soleil ce matin !!!! Smiley wouah génial pour aller faire une petite piste. je vois avec mon mono ce que je dois travailler car il y a peut être du changement dans le reglement sinon une piste en "b" et si besoin de traceur je suis là. Alain m'a offert un super carnet de travail pour traceur sélectionné hé hé !!! joli kdo quoi que peut être un empoissonné Smiley En fait j'aime bien tracé comme cela je suis plus prés des concurrents.
Lundi j'ai reposé mes jambes. Hier, c'était entrainement agility en vue du concours de dimanche. Annie a posé un parcours en 3 et un o faute pour Vaya et moi bien sur Smiley
[size=xx-small]je crois que ma Vaya est à fond la forme en ce moment !!![/size]
Bon j'arrête de vous parler des exploits de Vaya. Faut garder la tête froide, avec plein de plaisir, d'émotion dedans.

[size=large]bonne journée à tous et particulièrement aux hommes aujourd'hui [/size]
[size=xx-small]ben non je ne sais pas pourquoi, peut être parce qu'ils ne sont pas nombreux à venir nous voir sur le bar.[/size] Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion