Bonjours et bonnes nuits de Novembre... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/11/2006, 21h56
Rho la la...c'est trop le désert ce soir !! mais vous êtes oùùùù ??! Smiley
Répondre
01/11/2006, 22h38
OH MON DIEU, je suis là, noble serviteur! LOL! Ca va? Plus que 4 jours et c'est la fête! Smiley
Bonsoir à tous , gros bisous et gros dodo! A demain Smiley Smiley
Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Avatar
01/11/2006, 22h52
COUCOU Smiley ui plus que 4 jours et Back va à la baille !!!! Smiley
Bonne nuit ma ptite Christine Smiley
Répondre
01/11/2006, 22h52
SALUT ! me revoilà ! j'étais absente de toute la journée chez mes parents et j'ai ma tête comme une pastèque ! mes 4 neuveux de 8, 4, et 3 ans m'ont épuisé !!!
oui triskelfe, tu m'as bien devancé ! Smiley
bisous et bonne nuit pour ceux qui vont ou qui sont couchés ! Smiley

au fait ! vous vous rendez compte que ça fait déjà 4 pages pour le premier jour de novembre ! attention au comptoir du bar alors ! il risque d'être long d'ici la fin du moi Smiley
Répondre
01/11/2006, 22h55
Noble serviteur ????? Smiley"

Euh Triskelfe, t'as vu comment elle t'appelle ? Smiley" Smiley

[size=xx-small]Elle a ses 2 jambes mais peut-être plus toute sa tête, notre amie Back ![/size]

Smiley" Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
01/11/2006, 22h56
TOUT va se régler le 5, oui, Christine... Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
01/11/2006, 23h03
Ah mais non mais non ! Elle est tout simplement lucide notre amies Christine...!! Smiley Smiley
Au moins 1 sur ce forum !! Smiley
Répondre
01/11/2006, 23h07
Smiley" [size=xx-small]Triskelfe, t'as un pb ce soir, Christine t'appelle "Noble serviteur" et toi tu dis qu'elle est lucide ????[/size] Smiley"

[size=medium]CHRISTINE ! Triskelfe n'est pas ton serviteur, c'est ton MAÎTRE !!!![/size] Smiley Smiley Smiley

[size=xx-small]... quand je pense que c'est moi qui me suis pris un coup de boule de la part du TrAmpoline...[/size] Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
01/11/2006, 23h14
moi Smiley

[size=x-large]Kécécéça Christine ???[/size] Smiley
T'ention à tes fesses ! Smiley

Ah ces jeunes...aucune notion du respect ! mouhahaha Smiley
Répondre
Avatar
01/11/2006, 23h16
Bon...it's time to go to bed... Smiley

A demain mes forumiens préférés... Smiley Smiley
Répondre
01/11/2006, 23h26
Si Triskelfe devait être un personnage public, ce ne serait pas DIEU, en plus, ce serait SATAN, parce qu'elle est rebelle, notre Triskelfe ! Smiley Smiley

Alors, pour conclure en beauté cette journée qui a très très bien commencé, je vais vous chanter une chanson. HOP ! je monte sur la table ! Smiley

SATAN VA ET SATAN VIENT
C'EST FAIT DE TOUS PETITS RIEN
CA SE CHANTE ET CA SE DANSE
COMME UNE CHANSON PO-PU-LAIRE
L'AMOUR QU'ON A POUR TOUS LES CHIENS
CA NOUS GLISSE ENTRE LES MAINS
C'EST PAS GRAVE CAR QUAND ON LES ÉDUQUE
FINALMENT ILS SE LAISSENT BIEN FAIIIIIIRE


Smiley [size=medium]Bonne nuit tout le moooonde ![/size] Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
02/11/2006, 00h24
[size=xx-small]Avant dormir... j'ai peur d'avoir froissé des sensibilités, pour ce qui est de la religion... alors je vais vous ouvrir mon coeur, avant de dormir, je vais faire ça, je vais vous dire que je ne crois ni en Dieu ni en Satan... que c'est un long chemin que j'ai fait, depuis très très longtemps, mais que je sais que si je me trompe ce n'est pas si grave. D'une part je ne suis qu'une fourmi dans l'univers (et encore !), d'autre part si Dieu existe, il n'aura jamais eu besoin de ma foi pour, lui, éventuellement, croire en moi. Cela j'en suis sûre.
C'est pourquoi, si jamais j'ai froissé des personnes, je m'en excuse du fond du coeur.[/size]

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
02/11/2006, 07h18
"Il" a recommencé. Bon... nous allons donc suivre l'excellent conseil que je donnais à mes enfants lorsqu'ils étaient petits : "ne pas s'énerver, jouer les indifférents, parce que les gens ne font pas ça, nooooooon, parce qu'ils sont méchants, mais pour s'amuser, et que si la victime s'en fouuuuut, ça deviendra beaucoup moins rigolo"...

[size=medium]Bonjour mes ami(e)s du forum[/size] Smiley Smiley Smiley

[size=xx-small](surtout NE PAS l'insulter, ni même dire que quand on s'appelle Personne et qu'on ne s'appelle pas Ulysse, on n'est pas grand chose en effet, de toutes façons il ne conprendrait pas.... Bon... ben ça va encore être pour Luky, heureusement qu'elle a un bon naturel Smiley Luky... c'est pas mon cas)[/size]
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
02/11/2006, 08h17
Bonjour à tous!
Mon p'tit Vasco, tu n'as rien compris [size=x-large]ENCORE![/size] Smiley
j'ai dit: "mon DIeu (triskelfe), je suis là, noble serviteur (ça c'est MOI!) Smiley Grrrrrr tu pomprends rien et moi je vais avoir des ennuis avec mon DIEU Rolala! Smiley
J'suis d'accord avec toi à propos de "X", ce sont les webmasteurs qui vont être énervés! Quel réveil à chaque fois!
Je suis à Rennes (réunion !!) jusqu'à samedi soir, alors je serai silencieuse pendant ce temps!
Soyez sage!
Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
02/11/2006, 08h18
[size=x-large]Coucou Back !!![/size] Smiley

[size=xx-small]Dis-moi d'aller sortir mon chien... Je fulmine depuis tout à l'heure .... alors, aujourd'hui, BON PIED BON OEIL ? [/size] Smiley

Smiley

[size=xx-small]Lilouuuu arrête de flooder ! Tu nous remets les topics tout dans le désordre je te diiiiis !!!![/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
02/11/2006, 08h19
Ben pourquoi? Qu'est ce qui se passe? Smiley Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
02/11/2006, 08h19
Ah boooon, alors le 5 tu seras toute pleine d'embruns ? Smiley (des embruns à Rennes, là faut vraiment être moi pour penser des trucs pareils ! Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
02/11/2006, 08h22
Mouais, surtout que je vais passer 3 jours enfermés! RAAAAAA! Au secours!
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
02/11/2006, 08h22
ben Lilou (chut, elle fait de son mieux, hein, et je ne voudrais pas être à sa place) mais elle poste sur chaque topic pollué, au fur et à mesure qu'elle les découvre, sujet de forum après sujet de forum... je crois qu'il doit y avoir une autre technique, mais comme je ne sais pas laquelle, JE ME TAIS ! Smiley

Smiley Lilou Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
02/11/2006, 08h24
Ah, c'est QUE ça! Oui, alors, va promener ton chien, ça va te détendre! Smiley
Non,non, Lilou, c'est rien! Vasco, il s'est levé du pied gauche, mais ça va aller maintenant LOL! Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
02/11/2006, 08h25
Et je tiens à préciser officiellement que je ne fulmine absolument pas contre LILOU, au ca où il y ait un doute. TOUT AU CONTRAIRE !

Je fulmine... Non, je ne fulmine plus... Vais sortir mon chien qu'est en train de regarder par la fenêtre en me la jouant "la Dame aux Caméliats", cette fois-ci... Smiley Il a envie de faire pipi, c'est sûr et certain ! Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
02/11/2006, 09h01
Ben Smiley" je l'avais pas vu qu'il était venu dans le bar. Bon pas grave, je recommence à faire remonter les messages à partir du 26 octobre. Smiley Lilou Smiley
ok Je remonte celui là en haut vu que sur les autre il n'a rien écrit c'est plus facile enfin bon qu'elle perte de temps pffft ! Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
02/11/2006, 09h19
bonjour a tous!!!
alors il a recommencé le coquin, le pauvre, il n'a rien d'autre a faire.

allez la température a aissée ici a montpellier, ca caille mais il fait souleil Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
02/11/2006, 09h30
Il fait souleil ici aussi Smiley Mais ça caille, je CONFIRME... est-ce que par hasard on ne serait pas en Novembre ? Smiley"

OHHHHH NOOOOOON.... SI ! Smiley

Smiley

[size=xx-small]pffff reconstruire maintenant... [/size] Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
02/11/2006, 09h31
oh si et c'est bientot mon anniversaire et celui de mon fils, c'est le 13 on est né le meme jour,

Moi 26 et lui 2 ans, rollalala, ca passe vite le temps Smiley"
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
02/11/2006, 09h43
Pas tombé dans les yeux d'une sourde Luky ! Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
02/11/2006, 10h44
Non non je ne fais pas n'importe quoi. J'efface les topics qu'il a ouvert cela je peux le faire sans problème. Par contre quand il répond à nos messages je ne sais pas si je peux effacer alors avant de faire une bêtise (qui vous ferez rager peut être encore plus) je préferais effacer ses écrits et les remplacer par une phrase d'explication ce qui fait remonter le sujet. Voilà
bonne journée à toutes et tous
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
02/11/2006, 10h52
[size=small]bonjours à tous !!! alors ! Monsieur "X" a encore frappé ??? [/size]
Répondre
02/11/2006, 13h04
oui il encore frappé, le coquin Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
02/11/2006, 17h39
bonjour à tous en ce début du mois de novembbe
je vois que vous avez des intrus Smiley
je passais jiste voir faire un 'ptit coucou de bretagne sud
où aujourd'hui la t° chutte
mais pas le soleil
bonne soirée à vous tous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion