Bonjours-Bonsoirs JANVIER 2010 (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/01/2010, 07h03
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]

Chez nous aussi, cela caille ce matin, la cheminée est allumée Smiley et Baya étrangement n'a fait qu'un aller-retour dehors, elle est très vite rentrée Smiley

Bon courage et soyez prudents tous ceux qui doivent aller travailler.



Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes

Répondre
11/01/2010, 07h07
Route glissante ce matin.
Soyez prudents Smiley

Je vous souhaite un bon lundi Smiley
__________________
Répondre
11/01/2010, 08h54
coucou a tous et toutes ,,,
ce matin il n'a pas gelé il fait 0!!
j'espere que la neige va fondre! Smiley
bonne journee a tous et vos toutous , je vais aller faire un tour avec ulana,,,,,,,, Smiley elle est trop contente ,elle ,,, quand elle n'est pas seule Smiley
bisous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/01/2010, 14h39



ma Domi Smiley Mme la pelle bosse un max
Harris


pour les 8 ans de Valentin


Frani bonnes vacances et bon double vitrage aussi Smiley

Mimi encore froid chez toi Smiley
bon courage ainsi qu'à tous les bosseurs

Mahel Smiley froid dans le sud
ben chez nous soleil et doux 10° Smiley
tu vois Domi plus besoin de la pelle Smiley
les carlinous profitent du jardin on va mêm aller en balade car Smiley depuis jeudi

bonne journée à tous
j'espère que ça va bien pour tous

Smiley Nanou
Répondre
11/01/2010, 23h44
c'était super glissant encore aujourd'hui Smiley Smiley Smiley et demain matin ça ne sera pas mieux. Les déplacements sont justes pour aller au boulot gagner les sous Smiley Smiley ah si j'avais le moyen de locomotion ci-dessous ce serait un vrai bonheur Smiley Smiley Smiley

allez
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
12/01/2010, 06h54
Salut tout le monde.

Je viens vous souhaiter une bonne journée.
Un peu frais ce matin mais ils annoncent du soleil ici donc, tout va bien Smiley

__________________
Répondre
12/01/2010, 07h00
Bonjour à tous Smiley Smiley

Ici super froid -6 Smiley Smiley les routes sont encore gelées, et bien sûr plein de rendez-vous donc obligée de sortir la voiture Smiley Smiley

Je vais mettre à jour le post de Come on (si j'arrive encore le retrouver Smiley Smiley ) autrement je lui en referai un tout neuf Smiley

Bonne journée à tous Smiley
Répondre
12/01/2010, 07h19
[size=large]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]

Encore froid et sec ce matin, pluie pour demain.

Et oui, à ceux qui sont dans la neige, il faudrait un traineau avec les loulous de Perline, Smiley ce serait le top comme dit Mouminette Smiley Smiley

Bonne journée à tous

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
12/01/2010, 07h35
[size=medium]BONJOUR LES Z'AMIES[/size] Smiley Smiley

12 janvier : [size=medium]saint TATIANA[/size] Smiley

[size=small]La météo chez moi ce matin dans le77: Surprise, à 5h45, temps calme, et à 6h30 , quand on sort avec mon fils, pour aller au car, IL TOMBE DE LA NEIGE, la voiture est à nouveau blanche, et là ça voltige tout fin, j'ai l'impression que ça va terminer en pluie, MAIS ALORS LA, ATTENTION , avec notre DDE TORTUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

Donc ce matin , prise de sang , pour mon Smiley Smiley , et en même prélevement de gorge, pour voir, si l'injection inhalée (toutes les 2h30), n'abime pas la muqueuse buccale et des voies aériennes.

Egalement Rendez-vous à la pharmacie du centre hospitalier de Montereau , pour récupérer le traitement mensuel de mon chéri,

donc matinée chargée Smiley Smiley mais OBLIGATOIRE.

Cheyenne n'a pas la pêche depuis 2 jours, elle a fait une grosse glissade sur la neige verglassée et je crois qu'elle s'est fait mal au dos ou aux pattes arrières, je vais voikr ça cet après-midi.

[size=large]JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE JOURNEE .[/size]
Répondre
12/01/2010, 08h04


-3° ce matin en PICARDIE

tout doucement ça remonte

bonne journée
Répondre
12/01/2010, 08h52
bonjour tous le monde

Ce matin pas besoin de gratter la voiture. Nous sommes en alerte orange pour des pluies verglaçantes et ça ne me plait pas du tout.
Je sens l'enfer sur la route ce soir !!!!
La neige à du mal à fondre. Enfin nous sommes en hiver donc il faut malheureusement faire avec.
Bon courage tout le monde et prudence
Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/01/2010, 11h53
petit coucou a touset toutes!!!
bonne journee !bisous Smiley
Répondre
Avatar
12/01/2010, 16h27





j'espère que ça va bien pour vous tous malgré le temps Smiley

Mouminette alors ça glisse chez toi!!!
Domi toi soleil Smiley
Naska mais le poste de Come On c'était race de chien ou photo des chiens?????
j'en ai trouvé un mais c'était Come One petit

Mahel froid dans le sud Smiley
Maryse on croise les doigts pour le bilan de Philippe
et j'espère que Cheyenne ne s'est pas fait mal car sur verglas ça fait mal tu nous diras

coucou Dollie ça radoucit chez toi en picardie !
Cynthia pas top non plus le temps
Frani alorc ces vacance
ils ont commencé à changer les fenêtres Smiley
car il fait froid quand même ????
bon nous on coucounne maison du coup les carlinous enfin Byron Dilys ont eu droit à eune oreille de cochon cadeau du Mr qui nous livre les croquettes
alors Nanou photos diaporama ça occupe Smiley
je vous souhaite une bonne soirée
soyez prudents sur les routes

Smiley Nanou
Répondre
12/01/2010, 16h39
ben justement nanou ça fait tellement longtemps que je me souviens plus Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/01/2010, 17h13


Ca y est Alerte Orange en Bretagne Nord avec prévision de pluies verglaçantes Smiley
Ca va donner demain matin.....
Déjà toute la mâtinée obligée de faire ma tournée à pieds Smiley" , impossible de sortir la voiture du parking Smiley Smiley Smiley Smiley
Je vais peut être me mettre au vélo..... Smiley Smiley
Je vous fais de gros bisous, et vous souhaite une bonne soirée à tous Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
12/01/2010, 17h22
comme Moumi c'est mieux Anne


Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
12/01/2010, 18h14
Encore un passage ultra rapide pour vous faire un petit bonjour Smiley et bonsoir Smiley ;;;;

Ce matin encore, tout était verglassé et enneigé avec des températures glaciales ; en milieu d'a.midi un vent tout aussi.... glacial s'est levé amenant une pluie très froide aussi.... Il vente toujours en ce moment et il fait encore bien froid !

Bonne fin de journée et agréable soirée à tout le monde.

Smiley Smiley
Répondre
12/01/2010, 20h07
bonsoir à tous


je voulais vous dire qui reneige normandie depuis 17h30,

attention si vous conduisais ce soir déjas que le neige etait reste sur

nos routes de campagnes etait dejas bien blanc avec quelques centimes deplus la circulation ne vas pas etre facile


bon soirée à tous

__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
Avatar
12/01/2010, 20h22
Smiley ben Jocelyne Thalie Smiley
au fond pour l'instant bretagne sud on n'a pas à se plaindre


bien au chaud
câlins vos boules de poils

Smiley Nanou
Répondre
12/01/2010, 20h25
Coucou les Z'amis

Petit coucou avant de passer à table!!!
Ici aussi la neige ne fond pas et ils nous en annoncent pour demain suivis peut être de pluie avec des sols gelés alors ça promet!!!! Smiley Smiley
Il fait aussi froid le matin mais ce soir ça allait mieux car plus que -2°C, ça remonte mais ce n'est que provisoire!!!

Je m'excuse car je n'ai pas été encore sur tout les posts mais j'essaye de lire petit à petit car au boulot ce n'est pas toujours évident!!! Mais cela ne m'empêche pas de penser à vous, Doggy, les carlinous, Dreamer, Dixie, les yorkinous, Cisco, El Che, Chipie, Babouche et Benka, Diva et Dragone, Tessy et Venus, Cyrus, Bilou, les poilus, Moka et barbouille, Baya and co, Cara et Ati, Effy, Ostende, les rouquins d'Elascap, Diego et Elfi.... Je m'arrête là car la liste seraient trop longues mais promis je vais essayer de venir polluer vos posts!!!
Je pense bien à ta marraine Nanou et à Claire aussi (Anne), à Tom (Chon), Cheyenne qui j'espère va aller mieux!!!

Je vous souhaite une bonne soirée câlins à toutes vos boules de poils!!!
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
Avatar
12/01/2010, 20h26
bonsoir à tous,

à Lyon, des rempératures très froide qui ne fait pas fondre toute cette neige Smiley
Répondre
13/01/2010, 06h39
[size=medium]bonjour !!! [/size]

Il a encore neigé cette nuit !!! La neige a gelé sur la route et il caille bien !!!!!! Smiley Y en a mare làààà !!!
VEUT DU SOLEIL Smiley Smiley Smiley
aaaaahhh voilà ... j'ai fais ma ptite crise matinale ... ça va mieux ! Smiley Smiley Smiley



Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
13/01/2010, 06h52
Salut !

Arrête de te plaindre Bilou .... on est tous dans le même panier Smiley

Ici aussi, neige toute la nuit et les routes sont super glissantes Smiley
Mais que voulez vous, c'est l'hiver Smiley
Allez, courage les amis ! Plus que 2/3 mois et ça devrait s'arranger Smiley

Bon, je vous laisse ... Ma pelle m'appelle Smiley
__________________
Répondre
13/01/2010, 07h46
[size=large]BONJOUR LES Z"AMIES[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

13 janvier:[size=medium]sainte YVETTE[/size] Smiley

[size=small]La météo chez moi dans le 77: -3° , de la neige, une bonne petite couche, en ce moment ,
il revoltige des petits trucs, vous dire si c'est des flocons, ????,
Le garde-champêtre de la commune vient de passer le chasse-neige sur ma petite route,
IL PARAIT QUE CET APRES-MIDI , CA DEGELE, on verra
[/size]
Smiley Smiley

Cheyenne a passé un nuit calme, elle m'a réveillé à 2h00, elle avait envie d'un gros pipi, ce matin , elle marche mieux, moins nonchalante, mais je pense que c'est l'effet de la piqure anti-inflammoire, je surveille , Je vais la sortir , mais avec la laisse, on va marcher calmement, sans qu'elle court comme une dératée

[size=large]PRUDENCE SUR LES ROUTES

ET BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS
[/size]
Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/01/2010, 07h48
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]

Et oui, je suppose pas marrant, car cela dure cette neige et ce verglas, enfin nous privilégiés, juste un peu de pluie ce matin, températures positives. Smiley Smiley Smiley

Mais bon il vaut mieux avoir ce temps maintenant qu'en mars Smiley, il faut bien que l'hiver se fasse.

Bonne journée à tous Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
13/01/2010, 08h10
coucou tout le monde!!!!
de la neige encore de la neige Smiley Fabrice est partie au boulot ce matin ,j'attends son appel pour voir s'il est bien arrivee!!
je suis bien contente d'etre en congé,,,
saint Yvette c'est la fete a ma belle mere ,,
je ne pense pas que mes changeurs de fenetres vont venir aujourdhui ,,, Smiley avec la neige ,
bonne journee a tous ,et toutes ,,,, restons au chaud; Smiley Smiley
Répondre
13/01/2010, 08h13
Coucou FRANI, tu as vu ça cette neige, cette année on aurait put ouvrir une station de ski à Provins Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/01/2010, 08h19
oui je crois Maryse ,,,, il y en a encore epais ce matin,,,
fabrice vient de m'appeler il est arrivé ,,pas beaucoup de voiture sur la route ,,la N qui va a melun est degagée il n'y a que la depart qui va de chateubleau a maison raouge qui n'est pas terrible!!!
les cars et camions etaient interdit de rouler !!!
a melun il commence a pleuvoir et ça se radoucit ,, voila bisous Smiley
Répondre
13/01/2010, 09h04
ca y est , il pleut, et il gèle encore??????????????????????????? -2° donc

VERGLAS!!!!!!!!!!!!!!!! Ma fille ainée est arrivée au boulot, pas de souicis,

mais Ophélie, est partie chez le docteur elle avait rendez-vous 8h30, donc je me fait du soucis pour son retour.
Répondre
13/01/2010, 09h10
[size=x-large]Bonjour VLC[/size]

Ce matin neige et encore neige Smiley

J'espère que ceux qui doivent prendre la route vont arriver à bon port, que les malades, 2 pattes et 4 pattes, vont aller mieux Smiley je vais aller de ce pas sortir et béblayer ... un peu seulement, car les douleurs à mon épaule se sont réveillées de plus belle à force de manier la pelle à neige Smiley

Bonne journée à tous Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion