Bonjours-bonsoirs de SEPTEMBRE (Page 9)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/09/2008, 20h49
Smiley voila babouche et son mari équipés pour l'hiver, il ne manque plus que les grosses chaussettes Smiley Smiley Smiley
Oh! ça sonne, la partie de rami va bientôt démarrer ... ce soir je suis en forme ....!!
Bonne soirée.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
09/09/2008, 20h51
Smiley pardon Mouminette... c'est vrai que je fais un roman Smiley Smiley

Seulement ce sujet est assez important et mes yorkis comptent tellement ! pas question de faire les choses à la légère...

Bon, on saura seulement dans 3 semaines ce qu'il en est de toute façon et peut être que Curly n'attend pas de BB sur ce coup là.

Si il y en a hé bien ! on ira au bout de la grossesse SI RISQUE 0 pour Curly, puis stérilisation.

Suite à la saillie : le véto a dit : 50 % grossesse possible, 50 % pas de grossesse (suite mise en place système reproducteur... 6ème jour des chaleurs et tout et tout c'est l'interrogation totale) La réponse sera "la pochette surprise" : je veux dire l'échographie Smiley
Répondre
09/09/2008, 23h26
Bonne nuit à tous ! Dormez bien sur vos deux oreilles Smiley
pas les deux oreilles en même temps, personnellement, je n'y suis jamais arrivée Smiley Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
10/09/2008, 00h49
trop tard Smiley Smiley plus personne Smiley Smiley enfin ça tombe bien vu que je suis épuisée Smiley (j'ai bossé sur des dossiers de l'entreprise Smiley Smiley )
Bigmam, pas grave tes romans Smiley car comme le dit si bien Nanou "quand on aime ................" j'essaierai de faire un condensé Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
10/09/2008, 05h23
bonjour tout le monde Smiley
je suis le réveil Smiley

dring dring dring Smiley

encore aujourd'hui une petite phrase à méditer Smiley Smiley

Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal.
Le facile et le diifficile se parfont.
Le long et le court se forment l'un par l'autre.
Le haut et le bas se touchent.
La voix et le son s'harmonisent.
L'avant et l'après se suivent.

et voilà
Smiley Smiley
Le matin une petite reflexion sur le monde n'a jamais fait de mal à personne Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley et bonne journée à tous
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
10/09/2008, 07h02


Je n'arrive pas à voir si le ciel est bleu ou gris ou les deux ce matin Smiley
Pas tropp réveillée encore et pourtant déjà 6h45 !!!

Hier belle journée agréable. Promenade (enfin marche "active") d'une heure et demie avec Bilou.
Ca a fait un bien fou, un vrai plaiir après ces jours gris.
Aujourd'hui parait que ça va déjà changer Smiley

Bigmam mamie, pas mamie Smiley j'aime bien le prono du véto .. 50% oui, 50% non Smiley
Smiley

Perline, drôlement matinale Smiley" J'aime bien tes citations du jour Smiley

Babouche prépare l'hiver avec les charentaises et les grosses chauchettes Smiley
Benka est toute belle alors ? Smiley

Bon faut que je file, Bilou attend et ... faut aller bosser Smiley Smiley

J-3 Beauceron pfffff Smiley

Naomi t'es où ?

Allez go

Smiley
Répondre
10/09/2008, 07h30
Bonjour à tous,

Oui Mimi, Benka est toute belle, je pense qu'elle plairait encore plus à Bilou Smiley
J'ai mis des photos sur leur post.

Pour le temps Smiley retour de la pluie Smiley

Répondre
10/09/2008, 07h59
Bonjour les poulettes, les soeurettes et les frérots.

Ce matin , brouillard, pas étonnant Mimi que tu n'ai pas vu la couleur du ciel.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Pas très élévées les températures, là, ça sent l'automne, bon enfin, peut-etre un été indien???? Smiley Smiley Smiley

BONNE NOUVELLE: du moins pour moi

Smiley Smiley la jeune dame, qui travaillait avec moi et qui avait été changée de poste, quand le mien avait été supprimé, part en congès maternité en décembre , donc dans 2 mois, et prend son congès parental de 3 ans, le poste est vacant , et moi je suis en disponibilité :: donc vous avez tout compris Smiley Smiley Smiley

Donc je réintingre mon poste de surveillante adminitrative, avec en plus
beaucoup de gestion des élèves, Smiley et je ne travaillerais que le matin de 7h30 à 14h30 , et j'aurai 1 mercredi travaillé sur 2 .

Je suis très contente

Smiley l'entretien a été très cool, sans stress, mais, je connaissais bien le principal et le gestionnaire donc FACILE.
Mais attention, ce n'était pas gagné d'avance, il y avait quand 2 autres personnes envoyées par le Conseil Général, Smiley MEME PAS PEUR Smiley Smiley

Bon je souhaite une bonne journée ainsi que bon courage, ce matin j'ai plein de choses à faire mais je suis sur un petit nuage et je n'arrive pas à en descendre Smiley Smiley Smiley

A tous: Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/09/2008, 08h11
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=large]Je suis heureuse pour toi Beauceron, les horraires Smiley [/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/09/2008, 08h12
Salut tout le monde Smiley

Ici, doux mais un peu nuageux ce matin.
Harris, as-tu gagné au rami ? Smiley
Mouminette, j'espère que tu as passé une bonne nuit ... réparatrice ...
Perline, pas mal ta phrase du jour Smiley
Babouche, le poulailler est fini ?
Mimi, ne me cherche pas, je suis là ! Je surveille tous les matins pour voir si tu es à l'heure au boulot Smiley
Beauceron, contente pour toi Smiley
La plus bavarde de toute, notre Coucoune nationale, est en train de se faire détrôner par Bigmam ... quelle pipelette !!! Smiley
Nanou, t'es où ?
Noisetteg, pas trop de devoirs ?
Petitsloups, tu es prête pour samedi ???? Smiley

Heu ... j'ai oublié personne Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors bonne journée à tous et à + Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/09/2008, 08h46
salut tout le monde ,le brouillard est aussi ici donc certainement beau aujourd'hui ,je vais aider ma voisine a faire des cartons car elle est expulser et la il y a du boulot alors a ce soir bye et bonne journée Smiley Smiley

oui naomi moi moins bavarde que bigmam Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/09/2008, 08h52
euhh Smiley Smiley j'avais posté y a 10 mns et l'est plus là mon post !!!

J'étais spécialement venue pour féliciter Beauceron et lui dire que j'étais très contente pour elle
Ca se fête !!!

Ah Naomi t'es là Smiley Même pas arrivée en retard ce matin Smiley Smiley

Maintenant que j'ai les yeux bien ouverts, je peux vous annoncer la couleur du ciel ... ben il est GRIIIIS Smiley

J'ai été voir Benka, comme elle est belle !!! Smiley
Attention à Akim Smiley


Allez je vais commencer à bosser un peu ...



salut la compagnie Smiley
Répondre
10/09/2008, 09h16
Bonjour à tous...

Belle journée aussi en IDF.

Unzo a profité que je sois seule cette nuit... Pour monter me faire un bisou à 1 h 30... Ca réveille !!!!!

Contente pour toi Beauceron... Smiley
Répondre
10/09/2008, 09h48
HA !!! te voilà un petit peu Mitsou : j'ai compris pourquoi tu passes en "coup de vent"... BIGMAM trop bavarde Smiley Smiley

excusez moi les filles mais moi qui suis assez radicale et entière... le 50/50 des Yorkis, ça me préoccupe un p'tit chouille !!!! en plus que nous continuons à les séparer : assez prenant tout ça avec toutes les nuits blanches derrière.

Cependant Naomi : non ! non ! non ! Coucounne demeure imbattable... moi c'est que ponctuel Smiley" Smiley Smiley

Smiley Mouminette, t'est un Smiley de tolérance Smiley

Babouche, cependant, mes yorkis ne donneraient-ils pas des idées à d'autres par hasard ? Smiley Smiley

En tout cas, Mimi... pourvu que les 3 semaines d'attente ne me déclenchent pas une grossesse nerveuse Smiley Smiley

Smiley Smiley Perline, belle philosophie matinale et pas embrumée !!

Smiley WAHOU !!! Beauceron, super bien pour toi...

Noisette doit être enfouie sous ses piles de bouquins...

A savoir si Harris s'est fait plumer au rami Smiley

Nanou, Nanou : debout ! les carlinous s'impatientent, allez hop! hop! hop! en saute dans la "chauchette"

Un p'tit coucou à tous ceux ou celles que j'aurais pu oublier par l'écrit mais pas dans mes pensées.
Smiley Smiley les poulettes et les coqs, maintenant : place aux autres et BIGMAM, séance ménage ce matin + gestion attentive et sans relâche des yorkis Smiley Smiley Smiley M'ENFIN, me feinteront pas tout le temps ces chenapans (j'ai doublé les laisses et les mousquetons des harnais... heueusement qu'ils ne font pas plus de 2 kg mes p'tits bouts : bon, c'est vrai qu'ils ont de la malice ceux là... c'est pour ça aussi que je les adore "mes fripouilles encannaillées" !!

Au fait, il fait très beau ici ce matin : enfin !!!!
Répondre
10/09/2008, 10h50
Mimi, si tu veux arroser ça , je t'attends ce soir, entre la poire et le fromage, je pense que ça pourrais cadrer.

Merci les filles pour vos félicitations.

Coucoune, une expultion quelle horreur, quel procédé, je sais il peut-être tout connaitre de l'histoire, mais je n'aime pas le procédé de la justice"" dehors""

Noisette j'espère que tout va bien, et que tu n'es pas trop débordée Smiley Smiley

Harris, alors le coq s'est remplumé ou s'est fait plumé Smiley Smiley Smiley

Mitsou tu es presqu'aussi rapide que Moulinette comme dirait Nanou.

Bigmam, tu continues tes bafouilles longues comme un jour sans pain, mais tu y laisse tout l'humour et les jeux de mots , car moi je me régale Smiley Smiley

Perline la philosophie dès le petit matin:: non non et non, plus tard dans la journée si tu veux, mais le matin pour décoller moi c'est café, sinon je fais la gueule tout la journée.

Nanou,chauchettes ou z'espadrille peut-être les 2 pour rechauffer tes petits pétons.

Babouche alors la porte du poulailler ""solide ou pas, car avec coucoune nous sommes des poules rousses et se sont les plus fugueuses Smiley
Répondre
10/09/2008, 12h30
coucou tout le monde!

il y a un petit moment que je ne suis pas venue Smiley mais la rentrée dur dur Smiley les enfants que je garde ne font plus la sieste le matin alors il faut des activieté pour les petits bouts...
j'ai pu voir que tout le monde allait bien ...tant mieux Smiley
Comette est en forme en ce moment il y a des femelles en chaleur qui trainent (fugueuses)elles trouvent le moyen de passer dans le chemin a côté de chez nous avec des chiens a leur trousse alors ça met Comette dans tous ses états Smiley Smiley
j'en parle dans le post de Comette et en plus j'ai mis des nouvelles photos de lui et de Dalco le beauceron arlequin .

Smiley a tous et toutes une léchouilles de la part de Comette !
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
10/09/2008, 12h42
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
me v'là mais Smiley" pas mal de lecture pour répondre
déjà la question à Loa tu parles de qui pour le toutou ?
Babouche pas mal de courses hier et Benka j'irai voir aprés
Babouche n'y a pas eu droit Smiley
alors Smiley pour ceux qui ont du soleil ici aussi aujourd'hui mais pas grande chaleur quand même et puis de toute façon je suis dedans Smiley
Perline super les petites réflexions de bon matin
alors Mitsou Unzo a profité que papa n'était point là pour venir voir maman cette nuit Smiley
Doggy tu m'a fait rire " tu n'as jamais réussi à dormir ses tes 2 oreilles

Smiley Smiley
Mouminette as tu pu récupérer cette nuit Smiley
encore beaucoup de boulot à l'entreprise ?
Mimi et toi ça va
Smiley balade avec Bilou
Harris alors qui a gagné
Smiley Smiley Smiley
bizarre tu n'es pas là
Coucounne encore les cartons attention ton dos
Smiley ben pourquoi elle est expulsée la dame et où va t'elle Smiley
Beauceron Smiley Smiley Smiley
je suis contente pour toi en plus tu reprends ton job
c'est dans une école ????
Dominique ça va Smiley Diva a t'elle moins de coliques ?
Bigmam pas trop mal aux dent
Smiley j'espère que tes migraines vont un peu mieux
alors c'est 50% pour Curly
je vois que tu continues la séparation oui c'est sans doute mieux même si ça doit être pénible pour toi et Dan
mais tu as raison si à l'échographie il y a un risque n'hésite pas Curly avant tout surtout que ta fille ne peut pas en prendre un maintenat , elle est trés raisonnable ta puce Smiley
Alors hier je me suis décidée j'ai pris rendez vous pour une radio car j'en ai plus que marre d'avoir mal encore aprés + d'un mois
comme ça je serai fixée vendredi aprés midi
car voilà bientôt le froid et pas possible de mettre une pantouffle là je mets l'espadrille que mon mari m'a coupé ce n'est pas pratqie mais c'est quand mêm mieux que rien Smiley Smiley Smiley
bon assez parlé d'ortiels pour aujourd'hui
bon courage aux bosseurs
bonne journée
gros Smiley nanou
Répondre
10/09/2008, 12h42
me revoila quelques cartons de fait mais j 'ai une copine qui vient cette aprem et ma soeur pour marcher alors on verra demain pour la voisine oui le plus dur c est quelle a que 3 jours pour trouver autre chose Smiley" Smiley" Smiley Smiley
ici temps moitié soleil moitié couvert Smiley Smiley

chon tu peux les amener au parc non les enfants Smiley Smiley ou dans un placard Smiley Smiley

je rigole biensur Smiley
Smiley
Répondre
10/09/2008, 13h04
Coucounne Smiley je vais déja au parc avec les enfants c'es ça que je ne viens plus beaucoup sur vlc...et non pour les placards 1ierement parce qu'ils sont en bor......l et puis ça ne se fait pas tes Smiley Smiley Smiley Smiley ou quoi
Smiley a toi et va doucement prend soin de toi comme même Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
10/09/2008, 16h28
Smiley Chon
alors ma Coucounne tu crois qu'elle va trouver en 3 jours Smiley Smiley la dame
alors vous avez fait de bonnes balades les poulettes
Smiley nanou
Répondre
Avatar
10/09/2008, 20h25





alors ce soir Smiley FOOT
avez vous passé une bonne journée Smiley
ici beau temps quand même
Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
10/09/2008, 20h25
Le soleil a fait son apparition, pas de pluie Smiley

Notre porte avance, un peu plus de boulot que prévu, en décapant le montant de porte, j'ai vu qu'il n'était plus en bon état. Il a fallu le changer.

Coucounne, mais que va faire ta voisine si elle ne trouve pas Smiley la pauvre, c'est cruel de mettre les gens dehors de cette façon Smiley

As-tu fais une belle ballade avec le "grand" Diego Smiley

Smiley Smiley Smiley à tous
Répondre
Avatar
10/09/2008, 20h34
Smiley Smiley
un peu d'espoir pour les poulettes
ma Babouche n'est pas prête à nous enfernmer
Smiley quoique pour l'hiver au chaud
elle viendra boire un café avec nous
Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley mais aprés je file
Répondre
10/09/2008, 20h54
un petit coucou rapide je suis "surbookée" Smiley Smiley Smiley je bosse trop Smiley Smiley mais comme je vais être en super forme
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
j'ai quand même pris le temps de lire ce post, histoire de ne pas me noyer Smiley

Nanou tu t'es décidée à aller faire une radio, c'est plus prudent Smiley

je pense bien à vous tous Smiley Smiley Smiley mais soyez sympas, pas trop d'écrits jusqu'à la fin de la semaine surtout que Noisette est trop occupée pour faire les résumés Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
10/09/2008, 20h55
Mais ... tu as déjà filé, alors bonne soirée et gros Smiley Nanou. Je viens seulement de faire rentrer les yorkis après leur pause... à tour de rôle... Faut du temps !!! mais j'ai la patience : les pauvres, ils le méritent bien tous les trois mes petits Smiley

Ici, il fait très lourd ce soir même si la nuit est déjà tombée !!!. A plus...
Répondre
10/09/2008, 20h59
Mouminette, la fourmi !!! bonne soirée à toi aussi. Je n'ai pas arrêté aujourd'hui mais entre la migraine et l'atmosphère très lourde sans air, c'était pas TOP pour l'aspiro et la serpillière : mais OUF ! je le tiens... ce soir, dodo de bonne heure ... et de bonne humeur cependant Smiley et bonne fin de soirée pour un repos bien mérité Mouminette Smiley
Répondre
Avatar
10/09/2008, 22h20
ben Mouminette déjà qund je dis bonjour
Smiley vers midi
tu as presqu'un résumé Smiley
allez ma Mouminette
demain jeudi
aprés vendredi Smiley


et apres on dit






alors Smiley ça va mieux ma Mouminette Smiley
Bigmam alors ça se passe quand mêm bien les sorties yorkéses
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben ça va aller Smiley
Dan dors bien Smiley
Bigmam veille au grain Smiley Smiley Smiley
bonne nuit




Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Répondre
10/09/2008, 23h14

salut tout le monde ...aujourd'hui trés pris; Perline Smiley Smiley ton texte, pour commencer une bonne journée.
Bauceron, super pour le boulot et en plus des horaires sympa. je pense que tu est plus Smiley Smiley maintenant.
Hier soir, le * coq * ne s'est pas fait plumer, bien au contraire, j'ai terminé premier.
A Metz aujourd'hui, pluie le matin et soleil l'aprés-midi, du coup le gazon est entrain de pousser .... bientôt la tondeuse.
Bonne nuit à Vous et bon jeudi que le soleil soit chez vous.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
11/09/2008, 00h45
Smiley de penser à moi les filles Smiley Smiley
bon ben j'ai passé encore la soirée dans les chiffres Smiley Smiley mais je vois le bout Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
11/09/2008, 05h25
dring dring!!!!
c'est perline!! Smiley Smiley
bonjour Smiley Smiley
mon mari ronfle dans la pièce à côté, j'ai mon chat sur les genoux, ma tasse de thé à ma droite et ma tartine à gauche Smiley
en fait de réveil de princesse Smiley (sauf pour le mari qui ronfle à côté) Smiley

je souhaite à tous les amis du fofo une excellente journée pleine de joie, de gentillesse et d'amour
Smiley Smiley Smiley

aujourd'hui ce n'est pas une phrase mais un très joli texte
Smiley (pour se reveiller le cerveau en douceur Smiley )

le ciel subsiste et la terre dure,
pourquoi le ciel subsiste t'il, et la terre dure t-elle?
parce qu'ils ne vivent pas pour eux mêmes.
Voilà qui les fait durer.
Le saint se met en arrière.
Il est donc mis en avant.
Il néglige son moi
et son moi se conserve.
Parceque il est désintéréssé,
ses propres intérêts sont préservés.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion