Bonjours-bonsoirs de SEPTEMBRE (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/09/2008, 22h48
Fais de doux rêves Perline... pendant que j'écoute la douce complainte de mes yorkis tout déconfits... presque je culpabiliserai car fini "frotti-frotti" à partir de cette nuit !!! et BIGMAM veille, allez encore 3 semaines moins quelques heures pour savoir SI ??????? Smiley Smiley
Tes toutous auraient plus de difficultés pour se planquer en douce afin de faire "la chose" Smiley Smiley finalement... les grands chiens, c'est pas si mal Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/09/2008, 23h05

OVTCHARKA, merci pour le soleil, il est arrivé jusqu'en Moselle ........ mais surtout qu'il soit en permanence dans la chambre de Kathleen ta petite soeur, dis lui que l'on pense à Elle et je me permet de lui faire plein de Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Bigmam .... les * loulous * sont plus futés que nous, je pense qu'ils attendaient la bonne occasion et ils ne l'ont pas ratée ..... que veux tu, c'est la nature.

Nanou, pas de chantilly cet aprés midi .... peut être demain car nous allons passés avec des amis la journée à Nancy.

Smiley Smiley Bonne nuit tout le monde et plein de Smiley Smiley Smiley à vos petits compagnons.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
08/09/2008, 23h20
Bonne nuit tout le monde Smiley Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
08/09/2008, 23h56
Bigmam, dur dur d'empêcher la nature Smiley Smiley tu n'aurais pas du leur montrer l'image des "patates sautées" Smiley Smiley vous verrez bien dans 3 semaines Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
09/09/2008, 00h02
Smiley tout juste mouminette ... je ne savais pas que les petits * chenapans * avaient vu l'image des * patates sautées * Smiley Smiley Smiley ça peut donner des idées Smiley qui sait, on aura peut être des dragées bientôt.

non bientôt au lit.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
09/09/2008, 00h09
Moumi... Moumi... Mouminette !!! ça suffit ce soir Smiley Smiley Smiley entre les "culs tournés" et "les patates sautées".. ben, c'est plus vraiment "la patate" ce soir Smiley Smiley Mais pas grave, du coup, en recommence... on veille pour que Dan puisse dormir avant de partir bosser... dans quelques heures car on est DEJA le 9 !!!! pour le moment les petits ... Smiley heu, petits... vraiment Smiley" Smiley à défaut de câliner se sont réfugiés dans les bras de Morphée Smiley Smiley
Répondre
09/09/2008, 00h11
Smiley Tout juste Harris !!! mes "saucisses à pattes" en dû prendre les patates pour des congénères Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/09/2008, 00h15
Smiley Smiley YOUPIEEEEEE !!!! tout est calme maintenant... à "l'hôtel du Lion d'Or" des yorkis Smiley Smiley alors, je vais "faire dormir les yeux" maintenant...

Bonne nuit, Mouminette et Harris Smiley
Répondre
09/09/2008, 05h30
bonjour tout le monde Smiley Smiley
j'adore vous servir de réveil Smiley
la première sur le fofo, c'est un bonheur Smiley
bonne journée à tous, attention à vos toutous Smiley n'est ce pas bigmam Smiley et ne travaillez pas trop Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

la petite phrase du jour :

Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
09/09/2008, 05h50
BONJOUR TOUT LE MONDE.....

DEBOUT ..... ALLEZ.... IL VA FAIRE BEAU !!!!!!! Il parait ....

Exceptionnellement réveillée à 4 h... J'ai du conduire mon mari au RER pour prendre train gare de Lyon... Seule pendant 2 petits jours...

Pleins de choses à faire aujourd'hui....

BOnne journée à tous...
Répondre
09/09/2008, 05h53
AAahh, je me sens moins seule !! Smiley Bonne journée aussi Mitsou ! oui il va faire beau apparemment, profitons-en.
Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
09/09/2008, 06h31
Je vois mimi57..... pas à la bourre aujourd'hui !!!!

Un petit coucou en direct alors.... Smiley
Répondre
09/09/2008, 06h49


Coucou Naomi Smiley Non "pas encore" à la bourre ce matin Smiley
Mais vous êtes tombées du lit ce matin Smiley

Oui parait qu'il va faire beau Smiley Pas envie d'aller travailler Smiley Smiley

Bon courage à tous les travailleurs et euses Smiley
et pour les autres chanceux et euses, profitez bien du soleil car pour le we c'est NINIIIII

Smiley Smiley
Répondre
09/09/2008, 07h08
Salut les lèves tôt !!!! Smiley
Super beau aujourd'hui encore .... je le sens Smiley
Alors bonne journée à tous et à +

Smiley Mimi ! Je vois que tu es à l'heure Smiley
__________________
Répondre
09/09/2008, 07h24
Le soleil fait des miracles, pas mal de monde debout Smiley

Matinée bricolage, on va continuer la porte du poulaillerSmiley
Après midi, courses aux rendez-vous avec les parents
et pour Benka, toilettage Smiley



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley à tous

Répondre
09/09/2008, 07h56
Bonjour les poulettes, les soeurettes et les frérots.

Bon , si ce matin je n'ai pas la pêche ce ne sera pas de votre faute Smiley Smiley

Car entre le réglement""travail"" de Mouminette que j'ai d'ailleurs imprimé , pour mon entretien Smiley Smiley

et Bigmam, avec ses expressions: ce matin je suis écroulée devant mon écran Smiley Smiley Smiley

Nanou et son espadrille : comment vont tes petits doigts de pied Smiley Smiley Smiley

Harris, pour mon boulot, c'est assez compliqué: c'est l'éducation nationale: faut pas chercher Smiley Smiley Smiley Smiley

Babouche, alors tes poules veulent se fairre la malle et fauter avec de jolis coqs comme les yorks de Bigmam Smiley Smiley

Je me permets d'envoyer tout mon soleil à Kattleen, même si il ne m'en reste plus , du moment qu'il lui réchauffe le coeur très fort Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Mimi J-4 à travailler dur et après Smiley Smiley Smiley sous la pluie

Noisette j'espère que tes cours sont bien répartis et que tu as quelques heures de perme pour tes DM, mon fils avec son emploi du temps provisoire, à son vendredi après-midi libre Smiley mais ça va certainement changer, avec l'emploi du temps définitif. Smiley Smiley

Bedda , mon mari m'a fait le coup de la barbe quelle horreur, ça pique, ça gratte Smiley

Bonne journée à tous et toutes, et bon courage.

Je sens la petite boule au ventre qui commence à grossir.
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/09/2008, 08h14
Citation:
beauceron77 a écrit :

Je sens la petite boule au ventre qui commence à grossir.
[size=large]Courage Beauceron [/size] Smiley

Smiley Smiley
Répondre
09/09/2008, 09h20
oh la la, mais les poulettes et le coq harris ne dorment jamais Smiley" Smiley"
bon, alors le soleil est encore la ce matin ,j'ai du linge a plier et peut etre un peu de jardin je vais voir aller promener mon chien de mémère c est vegacool ça Smiley Smiley Smiley
voila ,
Répondre
09/09/2008, 11h14
Smiley Hello les poulettes et les coqs... vous avez tous "piqué" le soleil : ici vent et pluie ce matin Smiley Smiley je reviens de la corvée "courses de bouffe" et je repars : petite séance dentiste pour me faire couronner... une dent Smiley § ça va encore me coller en surpoids tout ça !!!! Smiley" Smiley Smiley pas grave pour aujourd'hui parce qu'avec le vent qu'il fait, ça m'évitera de m'envoler Smiley Smiley

Quelle nuit mes ami(es) !!! de la folie, Chouky et Curly n'ont pas cessé de "pleurnichouiller" et en plus, les chiennes en chaleur d'un proche voisin... (il doit avoir une dizaine de chiens en ce moment tous sexes confondus Smiley" Smiley ... heu ! Mouminette, c'est manière de dire Smiley Smiley ) chiens de chasse en plus ! donc taille moyenne mais grande gueule et au jardin... ont aboyé TOUTE LA NUIT Smiley Smiley

Bien BEAUCERON "la patate", la vraie ! pour ton entretien Smiley Smiley je te soutiens moralement Smiley Smiley (ma fille aînée est Prof...)

A tout le monde : BONNE JOURNEE !!! et à ++++
Répondre
Avatar
09/09/2008, 12h17
[size=x-large]coucouc tout le monde[/size]
ben Smiley pas de soleil aujourd'hui mais pas de pluie non plus
Smiley Bigmam alors curlu chouky crac crac Smiley
ben il n'y a plus qu'à attendre Smiley
et chez ton dentiste ça a été Smiley
Mimi ce matin tu n'étais pas la première ben Perline Mitsou Fanny bien avant
Smiley Nanou elle midi pour dire bonjour
Babouches bonnes courses et Benka fais toi belle Smiley
Harris bronze bien Smiley
Dominique profite bien aussi
Coucounne toi aussi le soleil il est parti Smiley
beauceron allez reste Smiley ça va aller
bonne journée à tous
Smiley Nanou
Répondre
09/09/2008, 13h40
Smiley Ben oui !!! heureusement que c'était "top max vigilance"... rien qu'une fraction de seconde... ma Nanou !!! ben voilà, pour ceux qui savent pas... comme moi : maintenant je sais !!!! Smiley Smiley ça m'a pris mes jours et mes nuits... Dan dire : ouiche, pas trop terrible Smiley" Smiley sauf que lui, journée boulot !!! du coup Bigmam mâtonne du matin ... à la nuit !!! et flûte quoi !!! ... finalement, pas grave : si grossesse, on verra, si pas YOUPIIIIIE pour cette fois car Curly n'aura que 1 an le 14 ... c'est un peu juste parce que c'est une toute petite nounoute si frêle encore et il paraît (dixit véto) que mise bas chez Yorkshires pas évident et souvent problème pour la maman... !!! j'ai pris les devants et lui ai dit que si positif à l'écho : intérêt à répondre "présent" le véto lors de la mise bas... Véto répondre OK !!! et COOL BIGMAM Smiley Smiley M'ENFIN SONT MES BB D'AMOUR MES YORKIS ... tous les 3, la prunelle de mes yeux, le baromètre de mon moral... Bon OK ! Chouky l'a eu un peu trop vite à la hausse sur beau temps fixe... mais pas grave !!!! des supers titous mes Yorkis... sans doute moins disciplinés que des carlinous Nanou mais TELLEMENT SI Smiley

Dentiste : LE RETOUR !!! ben oui... là aussi, à reprendre la couronne... Quel règne heu ! pardon ! quelle reine BIGMAM Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/09/2008, 16h57
Smiley donc si je comprends bien tu n'es plus obligée de les séparer tes p'tits Smiley
Smiley Nanou
Répondre
09/09/2008, 19h15
donc pourquoi pas grand mère de petites boules poilues?
Smiley
tu prends les choses en mains!!
c'est vrais qu'après une bonne nuit à penser à la faute passée, la pilule passe mieux
Smiley Smiley Smiley Smiley
La décision est prise, donc maintenant repos Smiley
Smiley bigmam
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
09/09/2008, 19h22
bonsoir a tous voila il faut que je parle car sa met hors de moi je trouve sa dégueulasse de prendre un chien pour l' abandonner après j' ai l' empression que l' on prend ses loulou(te)s pour des jouets le pire enfin... toute facon rien ne change alors... Mare des etre humain qui s' en foute
Apart sa la journée c' est t' elle bien passer? Smiley
Répondre
09/09/2008, 19h41

un petit bonjour en vitessr car tout à l'heure des amis viennent pour jouer au rami.
Superbe journée ensoleillée passée à Nancy, aprés un petit restau. dans la vieille ville, visite de la place Stanislas qui est classée au patrimoine mondiale ( magnifique ) et ballade dans Nancy.
Bien fatigué mais c'était super bien.
Bauceron, j'espére que tout ira pour le mieux pour ton boulot sinon, n'hésite pas à leurs Smiley Smiley Smiley dessus.
Coucounne depuis mes * pépins * je dors trés peu, cela suffit amplement.
Passez une bonne soirée.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
09/09/2008, 20h05
Belle journée ensoleillée aujourd'hui Smiley

Cet après-midi courses avec les parents, photos pour la carte d'idendité, puis pédicure il leur fallait également des pantoufles pour l'hiver, du coup nous en avons profité, chaussure et pantoufle pour moi et mon mari, nous voilà équipé Smiley Benka est passé au toilettage, je lui ai même acheté une peluche Smiley

Je vois que Harris a passé une excellente journée Smiley

Alors Bigmam, tu vas être mamy Smiley sacrés petits yorks, normal Mouminette leur a mit le mode d'emploi Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/09/2008, 20h28
Smiley Smiley Smiley hop ! hop ! hop ! ON SE CALME LES POULETTES Smiley Smiley Smiley ON LES SEPARE TOUJOURS au cas où Curly ne serait pas "prise", 3 semaines à attendre pour savoir puisqu'on fera faire l'échographie : si elle est "prise", voir le nombre de BB : si 1 seul BB ... risque qu'il soit trop gros et la mise bas trop à risque, alors on stoppera la grossesse, si plusieurs chiots, moins de risque pour la mise bas car ils seront plus petits donc moins de problèmes -a priori- pour Curly, du style hémorragie, déchirure ou autre....

SI elle n'est pas fécondée TANT MIEUX car comme je vous l'expliquais elle est un peu jeunette et le mieux serait aux prochaines chaleurs, normalement fin d'année ou début de la prochaine... Sauf que maintenant ça fait réfléchir 2 fois plus Dan : si elle n'a pas été saillie, peut être abandonner carrément l'idée d'une portée ... car, à qui donner les chiots ? seront-ils bien si on arrive à les placer ? hé oui !!! ça se murit tout ça : le "hic" qui s'est produit (je vous l'ai aussi expliqué...) c'est qu'elle a eu les 1ères chaleurs en Juin... hors norme, puisque 4 semaines 1/2 (en principe 3 semaines Smiley Smiley" Smiley ) et que surprise !!! re-belotte maintenant ( quelques exceptions à la règle paraît-il ; à savoir qu'en principe, ces 2 fois par an, tous les six mois et durée théorique 3 semaines) elle a tout d'exceptionnel cette yorkinette et par -dessus tout, un peu jeune et fait 2kg200 toute mouillée !!! VOILA la totalité du sujet posé à plat .

Pour finir Dan voudrait une portée, moi pas trop : j'y connais rien et je les aime tant que je ne veux aucun risque pour mes petits amours de chiens !!! et je répète : arriverai-je à céder les BB ? et je ne veux pas faire d'élevage et je ne peux pas excéder 3 chiens tant pour leur confort que leur bien être matériel et les soins véto à leur apporter : n'oubliez pas qu'Obérone est bien malade à bientôt 10 ans et requiert beaucoup d'attention et de soins vétérinaires : je les ai voulus, je les ai, je suis très heureuse, j'assume et assumerai chacun d'eux jusqu'au bout... comme je l'ai fait pour mon "Trésor Yorki" parti...
Smiley
Répondre
09/09/2008, 20h31
Oui babouche, très belle journée ensoleillée... On revit...
OK pluie en soirée... Mais encore très chaud...

Je file manger un morceau... Et au lit après promenade Unzo...

J'aime beaucoup l'humour de bigmam...
Un petit coucou à tous ceux et celles qui papotent ici...
Désolée je poste très peu...
Mais je lis beaucoup.... J'arrive pas à tout faire...
On a des petits nouveaux très sympas...

BONNE NUIT Smiley
Répondre
09/09/2008, 20h39






peut être en soirée je viendrais vous lire Smiley surtout que j'ai l'impression que vous n'avez pas fait dans la dentelle Smiley Smiley j'ai cru apercevoir quelques romans Smiley Smiley (hein Bigmam Smiley Smiley Smiley Smiley )
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
09/09/2008, 20h41
Nanou, Perline...

Une précision : il va de soi que si il y a des BB "en cours" sur cet incident, on ira jusqu'au bout de la grossesse de Curly.

Nous n'aurions fait faire qu'une portée dans tous les cas, après stérilisation.

C'est Dan qui y tenait surtout... à la base c'était parce que ma fille de 20 ans en voulait un et on avait trouvé ce compromis suite à la perte de "Trésor Yorki" ; depuis elle a pris un appart avec son copain, elle est étudiante, lui en CDD qui vient de finir... Et ma fille est pertinente, lucide et mûre dans son analyse et m'a confié qu'actuellement elle ne pourrait pas assumer pleinement la présence d'un petit animal même si elle aimerait vivement en avoir un (Nous lui avions offert Trésor Yorki (parti) pour ses 10 ans... avec toutes les recommandations préalables et elle s'en ai très bien occupée et m'avait dit que si elle s'installait elle le prendrait avec elle... il s'avère qu'il est "parti" 1 an avant... et malade comme il était depuis l'age de un an : sûr que ça a été lourd en soins à lui prodiguer matin, midi et soir... et à la fin en coût vétérinaire : mais quand on aime, on ne compte pas... Nanou sait bien ça Smiley Smiley )
Répondre
Lancer une nouvelle discussion