Bonjours-bonsoirs de SEPTEMBRE (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/09/2008, 14h13
merci toi aussi passe une bonne journée pour le rendez vous je vais me déplacer puisque au téléphone il me font patienté et après il racroche! alors cette aprés midi je vais devoir y aller Smiley et grosse chatouille ton bébé
Répondre
08/09/2008, 14h13

Bonjour à Toutes et à Tous, Smiley il y a du soleil, vers 14 h. 45 départ pour Metz, et pour ne pas changer, petite pause au salon de thé.
Beauceron, j'espére que ton employeur te reprendra ... sans être indiscret, pourquoi avais tu cessé de travailler chez lui?
J'ai été conseiller du salarié puis conseiller au Conseil de Prudhomme de Metz.
Smiley BON APRES MIDI
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
08/09/2008, 14h16
Pardon, Loa... j'ai rédigé Léa au lieu de Loa... mes plus plates excuses Smiley ! Smiley
Répondre
Avatar
08/09/2008, 14h54
je t'avais promis Nanou ma mére dis que je suis l'enfant du soleil, car dés que je vais a un endroit il fais beau, et j'essaie de rendre les gens heureux et mettre du soleil dans leurs coeur.


une petite pensée a ma petite soeur kathleen qui es en chambre stérilisé avec un cancer, j'espéres que le soeil réchauffera son coeur longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chacun a ces souffrances, depuis tout petit je relativise grace a mes chiens!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley
Répondre
08/09/2008, 15h26
Smiley il doit y en avoir du soleil dans ton coeur OVTCHARKA !!! car s'il y en a vers chez toi... tu as bien partagé : il fait plein soleil ici aussi...
Sympathiquement à toi et un petit sourire à Kathleen pour ensoleiller davantage encore son petit coeur.

Smiley Alors, Nanou aussi dû poser les "chauchettes" aujourd'hui avec tout ce beau temps Smiley Smiley

Bonne journée, bonne continuation....

BIGMAM
Répondre
Avatar
08/09/2008, 16h01
merci Frédérick
mille pensées pour ta petite soeur
oui moi aussi je lui envoie mon soleil dans son coeur
c'est plus important celui qui vit dans nos coeurs
Loa bonne chance pour un RV Smiley
Harris encore chantilly je suppose Smiley
alors oui Frédérick pour te prouver que tu as bien amené le soelil chez nous

devant la maison



et derrière



papa promène les carlinous
Smiley Smiley
il m'a coupé mon espadrille pour que je puiise la mettre
car le soir à chauchette fait froid par terre
Smiley nanou
Répondre
Avatar
08/09/2008, 16h05
super Nanou je suis content que le soleil soit revenu d'une région que tu connais bien le var!!!!!!!!!!!!!!!


bisous bisous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/09/2008, 16h18
Smiley ben oui le pays de ma fille elle y est née
quand même 17 ans là-bas Smiley
on n'oublie pas Smiley
Smiley nanou
Répondre
08/09/2008, 17h12
et voilà!!
une journéee de plus passée au boulot Smiley
surtout qu'aujourd'hui il a fait très beau Smiley
Ce matin 5° Smiley
Je rentre du boulot, et me voici sur le fofo Smiley avant le ménage
Smiley
Dans la vie il y a des priorités!!!
Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
Avatar
08/09/2008, 17h53
Smiley Smiley
tu as bien raison Perline
j'espère que ta journée Smiley quand même
allez bonne lecture
câlins à tous tes Smiley
Smiley nanou
Répondre
08/09/2008, 18h02
ça y est nanou!!j'ai commencé par faire un calin de ta part à niki ma vieille chienne qui passe sa retraite àla maison Smiley
Elle m'a répondu avec une grosse léchouille bien baveuse. Donc je te la transmet Smiley
Smiley à toi
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
Avatar
08/09/2008, 18h39
Une léchotte bien baveuse ! Mon rêve ! Smiley Smiley Smiley

Bonjour et bonsoir à toutes et tous !

Journée de répétition pour Dixie qui a fait sa rentrée à l'école des chiots samedi...
J'ai un peu honte, non pas qu'elle ne soit pas douée, au contraire, mais elle est arrivée dans la meute d'une dizaine de chiens, plus âgés pour la plupart et en fin de séance, j'ai entendu dire que c'était la chienne dominante du groupe !Smiley

J'étais quand même géné, même si c'était pour le jeu. Samedi, je lui donne un cachet pour dormir avant d'aller à l'école ! Smiley... A moins que d'ici là, elle soit devenue la dominante à la maison et que ce soit elle qui m'amène ! Smiley Smiley

Sacrés Drathaar !

Elle vous raconte ses vacances sur son blog.
Répondre
08/09/2008, 20h15
bonsoir tout le monde,

oufff encore un lundi de passé. Et en + IL A FAIT BEAAAAUUUU !!!
J'avais trop envie de ballade avec Bilibilou eh ben non, fallait aller voir l'orhophoniste Smiley

Eh oui Beauceron dans J-5 pluie au programme !!!

Frederik vient en Moselle un peu Smiley Smiley Smiley
pour ta ptite soeur


Loa bonne chance dans ta recherche d'emploi. Pas facile Smiley

Nanou oui moi aussi j'ai peur que Bilou finisse par avaler l'oreille de son bébé Smiley" il s'acharne dessus depuis quelques jours je ne sais pas pourquoi Smiley donc je pense que l'oreille va plutôt finir dans la poubelle.
T'as fais du couscous Nanou Smiley Smiley Smiley

Bigmam, ben faut pas écouter ce que dit le miroir le matin !! il dit n'importe quoi Smiley Smiley

Babouche le soleil a quand même brillé un peu aujourd'hui en Alsace ? Tu as pu un peu travailler dans ton beau jardin ?Smiley

Bon voyons ce que raconte la télé ce soir ... Pfff plus de Dct House la misère !! Smiley

BONNE SOIREE A TOUS
Smiley
Répondre
08/09/2008, 20h19


mais ce n'est pas possible, vous êtes de plus en plus bavardes Smiley Smiley comment font ceux qui BOSSENT pour suivre Smiley à part Mimi qui peut se permettre d'aller sur VLC pendant son travail Smiley

Enfin, je vais faire ce que je peux Smiley

beau temps dans le Finistère, le linge a bien séché

Bigmam, surtout ne change rien, continues à philosopher Smiley je pense qu'avec l'âge et le vécu, on peut se permettre d'avoir du recul et prendre les choses différemment Smiley

Comment ça Coucounne, je dis que des bêtises Smiley Smiley ben non la preuve :


Nanou, tu as pu aller te promener un peu aujourd'hui Smiley avec le beau temps.

Babouche, fini la porte du poulailler Smiley

bisous à tous Smiley Smiley Smiley et
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
08/09/2008, 20h36
Smiley Niki as tu apprécie mon câlins Smiley
michekeys Dixie àa va venir Smiley
Mouminette Smiley non pas balade
trop mal quand mêm pour marcher
Nanou restée à la maison Smiley
bon on va aller manger Smiley
télé Smiley
la 1 Smiley
mais mon Smiley veut voir
alors bonne soirée à tous
mille Smiley
Nanou
Répondre
08/09/2008, 20h45
mouminette Smiley Smiley
nous bavarde c est meme pas vrai en plus cette aprem coupure de courant alors tu vois Smiley Smiley Smiley Smiley
ici beau soleil toute l'apres midi donc tondu la pelouse
voila bonne soirée a tous
Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
08/09/2008, 21h17
je suis d'accord avec toi mimi!!
la télé sans le docteur house c'est la misère!!! Smiley Smiley
et oui nanou niki à vraiment appréciée tes calins et à décidée que tu lui en fasse dorénavant tous les jours
Smiley bisous à toutes et à tous et très très bonne soirée!!
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
08/09/2008, 21h40
Smiley Re-coucou à tous et toutes Smiley !!!

Si y'avait panne d'élec. chez toi, Coucounne, c'était pas le cas partout. BIGMAM est sans doute la reine de la gaffe du direct ... mais y'a plus fort encore SCOOP DE 17 h 10 PRECISES cet après-midi chez BIGMAM : j'explique -prenez une chaise car "la chose est brève" mais l'explication une peu plus longue :

Smiley Smiley Smiley CHOUKY a fauté avec CURLY !!! Smiley Smiley Smiley ... Une fraction de seconde, il aura fallu. Après avoir joué la mâtonne tout l'après-midi et avoir "aéré" tantôt l'un, tantôt les autres dans le jardin... à tour de rôle bien entendu, pour finir de désherber enfin, j'ai rentré CHOUKY au salon, lui ai remis harnais et laisse. Je ressors dans le jardin, en même temps, Dan revient du boulot donc passe le nez par la porte fenêtre du jardin et me dit "où sont les chiens ?"

BIGMAM dit " dans le salon, attachés et couchés dans leur panier"


Smiley Smiley Smiley BEN... NON !!!!

On a eu beau courir tous les deux en même temps... CHOUKY le speedy était scotché à CURLY ... dans le panier de CURLY !!!!

Smiley vraiment super la fin de soirée Smiley Smiley alors j'ai appelé le véto... échographie dans 3 semaines pour savoir SI... ET C'ETAIT VRAIMENT PAS LE MOMENT Smiley Smiley Bien la peine d'avoir autant veillé au grain et passé tant de nuits blanches !!! pas plus qu'il était prévu qu'elle ait à nouveau les chaleurs !!! qques exceptions à la règle a dit le véto : évidemment c'est tombé sur BIGMAM ça aussi... Alors on en saura un peu plus dans 3 semaines car le véto m'a dit 50 % pour que ça ait pris et 50 % pour que ce soit non... chaque chose en son temps maintenant : obligés d'attendre 3 semaines et Dan et moi aviserons à ce moment là en fonction de ce qui résultera car nous avons évoqué plusieurs pistes...

Smiley Smiley Si c'est pas de la philosophie ça !!! Smiley

Tjs est il qu'on re-sépare les deux fripons au cas ce serait négatif... jusqu'à l'échographie ; si ça pouvait n'arriver qu'en début d'année prochaine se serait mieux pour les yorkis... ils sont encore si petits, mais ça ne les a pas empêchés de nous feinter !!! et Obérone s'était éclipsée ailleurs !!! Belle solidarité les yorkis Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/09/2008, 21h48
Smiley Smiley Smiley
NIKI pour cette nuit Smiley
Smiley Nanou

Smiley Smiley Smiley
Bigmam
laisse peut-être faire la nature Smiley
comme nous Smiley Smiley Smiley
ben oui on ne demandait pas Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
allez Smiley Smiley ma poulette
Smiley Nanou
Répondre
08/09/2008, 21h54
ah les sales gosses Smiley Smiley
ils font toujours tout dans notre dos Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
08/09/2008, 22h01
Smiley Smiley mai...ai..ai...s ! Nanou ! c'était pas prévu comme ça : BIGMAM a le cerveau lent et il lui faut le temps de s'organiser... ça se réfléchit ces choses là et avec Dan? le temps a passé et on se demandait : une portée ? oui, non ??? on voulait "se poser" quoi... et normalement ca se serait fin aux soi-disantes prétendues chaleurs de tous les six mois !!!! Smiley Smiley Smiley c'est à dire en Décembre... les symboles quoi : le petit Jésus dans la crèche et tout et tout Smiley Smiley mais voila que le mousqueton de la laisse a lâché et en plus Smiley Smiley chouky tire plus vite que son ombre... et Obérone elle pouvait pas aboyer au moins une fois ???? manière... Smiley Smiley allez, pour le "principe" Smiley" Smiley et CURLY : en v'la des façons !!! sur le moment on a fait "la gueule" avec Dan... mais c'est surtout moi qui gère... y compris la nuit !!! A-L-O-R-S Smiley Smiley Dan !! et peut être que c'était un coup pour rien, juste manière de m'embêter... non ? ... non,non ?; On verra bien. Ils ont quand même craquants mes amours Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/09/2008, 22h02
Nanou Smiley Smiley Smiley
ben quoiPerline
Smiley
Répondre
08/09/2008, 22h06
Smiley" Smiley ben là... Perline, c'était pas vraiment derrière le nôtre Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/09/2008, 22h13
bigmam là bravo!!!!!
j'ai mis du temps à comprendre!!!
Smiley Smiley un p'tit coup de rouge et la compréhension est repartie...vroum vroum.... Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
08/09/2008, 22h13
Harris,

Smiley dans le cas de figure présent... j'ai une pensée toute particulière ! ils n'auront pas fait "salon" longtemps les yorkis Smiley alors ne soit plus aussi attristé pour CHOUKY.. car la belle dame n'a pas joué les timorées... malgré le "flag" Smiley Smiley et je t'autorise à les plaindre seulement après avoir compati pour Dan et moi, car fini la bagatelle, on repart sur les bases d'avant 17 h 10... et les nuits vont être -je le sens assez- encore plus agitées Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/09/2008, 22h18
T'inquiètes pas Perline !!!! malgré mon "cerveau lent" sur ce coup aucune ambiguité : pris en flag les deux loustiques !!! ... un moment de honte est si vite passé... d'ailleurs, suis-je bête moi même... y'a pas de honte et ils semblaient me dire : "Ben quoi... y'a pas d'mal à s'faire du bien"" je ne sais pas quelle tête j'ai fait sur le moment mais pas de sourire et Dan colère sur l'instant Smiley mais après tout !!! pas grave, elle est pas belle la vie ? Smiley Smiley
Répondre
08/09/2008, 22h20
Alors, perplexe Nanou ? Smiley Smiley
Répondre
08/09/2008, 22h29
tu as raison. Il y a plus grave dans la vie que deux chiens qui font frotifroti Smiley tant que ça ne dérange pas les voisins Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
08/09/2008, 22h39
sur ce....je vous souhaites à tous une très bonne nuit
Smiley à tous et à toutes
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
08/09/2008, 22h47
Bo,soir tout le monde avez vous passer une bonne journée? moi sa va je n' est pas trop a me plaindre j' ai rien fait aujourd' hui et j' suis déja fatigué! enfin l' essentiel c' est que mes bébé se sont bien amusé et il sont fatigué a ne plus en pouvoir le il font dodo!je regarde le film sur la 1 et aprés je fait de meme!
allez a demain bonne soirée plein de Smiley et des papouilles a nos loulous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion