Bonjours-bonsoirs de SEPTEMBRE (Page 29)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/09/2008, 15h39
Smiley bonjour à tout le monde... mieux vaut tard que jamais n'est-ce-pas ? pas mal chargé ce début de matinée... Ici, grand beau temps mais fraîcheur matinale : même dans le sud-ouest, c'est de saison à présent.
En ariège ce w;end il a fait très beau la journées, mais "hyper juste" matin et soir !!! vive la cheminée et la "Courtelle", ainsi que le rangement du bois tronçonné : ça aide à se réchauffer.
Répondre
Avatar
29/09/2008, 16h53
Smiley ma Bigmam
amors encore 15 jours à attendre pour Curly
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
à les fifilles c'est Smiley Smiley
disent VG & Byron
gros câlins à tes 3 Smiley

Smiley Nanou
Répondre
29/09/2008, 18h48
bonsoir à tous le monde ,

t'avrais vraiment pas de chance de chance perline aprés la porte ,on ecrase le pied Smiley

je te souhaite bon retablissement ,est ce que c'est aussi long que le pied à nanou???

et nanou tu nous envoie des nuages demain ,pas grave j'ai finis mon jardin avec le soleil .

je vous souhaite tous une bonne soirée.




__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
29/09/2008, 19h11
heureusement nettement moins grave que nanou Smiley
ça me fait un gros hematome et très mal sur le dessus de pied et le talon mais c'est tout Smiley
mais de toute façon je suis la mère catastrophe Smiley
Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
29/09/2008, 19h38
Salut tous le monde
Quelle après midi!!Je me pointe chez mon petit vieux!!pas là!!!15 minutes a taper, tambouriner a la porte!!Je sais qu'il est un peu sourd alors je l'appelle!!!pas de réponse!!!je tourne la poignée de chez lui-on a le droit étant aide a domicile au cas ou il y aurait un truc grave- rien fermée!!!
Bien sure moi panique totale j'appelle l'association et je leur est tout expliqué!Et vous savez ce qu'ils m'ont dis ça aurait été une autre a domicile ,elle ne se serait pas inquiété!!elle serait partie et mis sur sa fiche les heures...C'est dégueulasse quand même!!les personnes sous tutelles si elles sont sous tutelles c'est qu'il y a une raison...Enfin je changerais pas le monde...J'espère qu'il n'a rien de grave...
Enfin...
Bon j'ai récupéré des heures...mais chez celui qui était un peu trop tendre avec moi!!!mdr!!!mais je vais le recadrer un peu....
Et carlos a acheté un nouvel écran car l'ancien était tout pété!!!
Voilà les dernières nouvelles!!!
Perline je souhaite que tous s'arrange et que tu puisses regaloper vite vite!!!
Pascale remise du super week-end?
Mouminette alors vanie a du etre contente? Nanou? Et tous le monde bien sur?????
Gros bisous...
La nuit est tombée sur vesoul...et oui ça sent l'hiver...
Bonne soirée a tous

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
29/09/2008, 19h54
bonsoir a tous alors comment allez vous nous ça va bien je n'ai pas eu le temps de lire de tout les post

mais j'ai vu les rencontres et je vois que tout c'est trés bien passé
c'est vraiment super

nous on arrête pas et en plus on attend la naissance du bébé a ma meilleur amie ce devrait être demain car ils vont lui provoquer

bonne soirée a tous bonne nuit Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Avatar
29/09/2008, 20h03
Smiley Lolo Bedda
Smiley ben oui Bedda tu vois on est vieux et seul....
mais Smiley Smiley
Bedda est là Smiley
Lolo toi ça va Smiley
Smiley nanou
Répondre
29/09/2008, 20h08


je vais vite voir les diaporamas de Coucounne et Nanou, puis lire certains posts car je ne comprends pas tout, encore 15 jours pour Curly Smiley Smiley Smiley

Et oui bedda, la rencontre était géniale Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
29/09/2008, 20h20
Smiley Smiley ma Mouminette et les autres
Smiley ça rame ce soir sur le net
Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
29/09/2008, 20h29
bon ,alors oui ma bedda tout va bien ,il me reste encore la vidéo a faire de chez nanou et apres finit Smiley Smiley
oui la nuit tombe vite c est dommage parce que avec ma soeur on va faire comment pour marcher demain Smiley Smiley

aller bonne soirée a tous et bonne nuit Smiley Smiley



pensez a mon bob car nous avons appeler diégo au moins 10 fois bob le jour on etait chez nanou donc je pense qu'il etait parmi nous Smiley Smiley

Répondre
29/09/2008, 20h55
Smiley Smiley Smiley Smiley

Où est Naomi ? Comment va Dragonne ? Que se passe-t-il ? Pas "LE" résumé de Naomi ???????Smiley Smiley

Contente d'avoir vu les vidéos, et photos diverses du WE de nos coucounne, mouminette et nanou.... Ils se sont éclatés les toutous...

Pas de haricots verts au menu coucounne ???

Bonne soirée à demain...

Reposes toi bien Perline, les pieds c'est toujours très très douloureux...
Poche de glace et granules d'arnica, dès le choc.... Et ensuite le pied va passer par toutes les couleurs.... Très joli.... Smiley Smiley
Répondre
29/09/2008, 21h19
Coucou, Mouminette,

Mais NON, Curly N'EST PAS GESTANTE. Seulement, le véto voudrait qu'on refasse une échographie d'ici 15 jours pour confirmer son diagnostic : sur ce coup là je reste septique ! il part en vacances et a pris une stagiaire véto... je suppose qu'il espère ainsi apporter un "petit plus en pratique" à sa stagiaire moi je suis Smiley Smiley et Smiley Smiley à la fois.... car c'est lui qui m'avait fixé ladate du R.Vous écho. pour Curly... alors que maintenant il me dise que c'est un peu trop tôt Smiley Smiley !!!! c'est lui le professionnel de santé animale quand même, pas moi et à ce moment là, il n'avait qu'à me donner un r.vous plus tard.... car en plus ! il m'a dit "rester prudent" à cet éventuel stade de gestation, les embryons étant minuscules, c'est difficile de dire !!! et parallèllement à ça il me dit qu'après l'examen clinique de Curly, il ne pense pas à une gestation !!!! A-L-O-R-S Smiley Smiley Je crois qu'il est déjà en vacances dans sa tête... mais il n'a pas oublié la facturation de l'acte Smiley Smiley

Sur ce, le fofo rame ce soir, aussi je vous souhaite à tous une très bonne fin de soirée car je vais faire un petit câlinou à mes yorkis qui sont, là, à côté de moi à cet instant, avant d'aller moi même au lit.

Tcha, tchao !!!!!!
Répondre
29/09/2008, 22h30
Le " résumé " de NAO Smiley

Ce soir, le résumé arrive sur le dos d'un escargot !!! Smiley
Désolée mais la journée a été très occupée ...

Je commence par Mitsou qui me rappelle à l'ordre car ce soir ... pas encore de " résumé " losrqu'elle s'est connectée Smiley
Pardon Mitsou ... je ne recommencerai plus Smiley
Perline s'est explosée le pied après s'être éclaté le tronche dans une vitre et elle veut faire passer ça en accident de travail ... Smiley
Coucoune n'aime toujours pas les HV.
Bigmam est fâchée après le véto qui a pratiqué trop tôt l'échographie de Curly.
Lolo attend la naissance du bébé de sa meilleure amie Smiley
Harris est parti toute la semaine.
Fanny a récupéré un petit chaton prénommé Chiffon. Smiley
Serenade nous a fait un petit coucou sur un autre post ... Smiley
Noissetteg nous fait un petit coup de cafard Smiley
Nabuco se remet gentiment de son accident.

Voilà, j'espère que je n'ai oublié personne .... si c'est le cas, alors 1000 excuses ....

Bonne nuit à tous et à demain pour le Dring Dring de Perlinette Smiley
__________________
Répondre
29/09/2008, 23h02


Smiley Smiley
Répondre
30/09/2008, 00h27
pour sure Naomi que tes arrivent un peu tard Smiley Smiley mais comme j'ai vu que la famille s'est agrandie, tu n'es plus aussi disponible Smiley Smiley d'ailleurs dès que j'ai le temps j'irai lire tous les posts de vos toutous, j'ai du retard Smiley

Bigmam, je comprends mieux Smiley c'est les flancs de la chienne qui grossissent en premier quand elle attend des bébés. donc on va patienter Smiley

Fanny a trouvé un petit chat Smiley il faudra que j'aille voir ça Smiley

et à tous les cassé(e)s où déglingué(e)s Smiley Smiley remettez vous vite

et à tous, je vous souhaite

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
30/09/2008, 06h54
[size=medium]bonjour les poulettes et coqs[/size]

Fini les beaux jours !! La pluie arrive avec encore + de froid en prime !
11 à 12° au meilleur de la journée qu'ils ont dit Smiley

Bigmam, le suspens duuuuure Smiley

Perline, Nanou pourra te prêter sa chauchure Smiley
Smiley

Je n'ai pas encore été voir les vidéos et photos de ce we. J'irais voir ça + tard dans la journée Smiley

Smiley
Répondre
30/09/2008, 07h20
[size=x-large]Bonjour à tous[/size]

Encore une journée qui sera bien remplie, plein de boulot en vue Smiley

Pas de dring dring de Perline ? j'espère qu'elle ne souffre pas trop Smiley

Mimi, ton piou-piou, les mêmes dents blanches que ton Bilou Smiley

Passez tous une bonne journée Smiley Smiley
Répondre
30/09/2008, 08h33
Coucou rapide pour vous dire qu'ici, il fait beau Smiley
Mais il paraît que ça ne va pas durer ... Smiley
Je vous souhaite à tous une bonne journée Smiley
J'ai plein de boulot qui m'attend Smiley
__________________
Répondre
30/09/2008, 08h52
coucou c'est perline!!
j'avoue Smiley je profite de mon arrêt pour faire un gros dodo Smiley
surtout que personne ce matin m'a réveillé Smiley
ni tut tut, ni les minous, ni les toutous Smiley
ce matin, soleil à gauche et derrière, brume à droite et devant Smiley
me suis fait 2 pains au chocolat dans le four Smiley
ça sent super bon Smiley
cet aprèm' hosto pour radios Smiley
j'ai 40 km à faire en voiture pour y arriver, je sais pas trop comment je vais pouvoir conduire Smiley

Smiley à tous et excellente journée Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
30/09/2008, 08h53
Le dring dring de Perline nous manque.... Mais c'est mieux qu'elle se repose... Elle nous reviendra en pleine forme...

Ici je ne sais pas quel temps il va faire.... Mais pas très chaud en tout cas... Vent froid...

Les bébés chartreux sont nés dimanche... L'éleveuse me fera des photos chaque semaine, avant que je puisse voir les bébés... A priori que des mâles...

Mon Unzo retourne à la piscine demain AM... J'espère que cela va aller... Car il n'a pas posé sa patte du WE, mais je pense que c'est plus lié aux manipulations des vétos...

Bonne journée à tous...
Répondre
30/09/2008, 09h00
bonjour les poulettes, les soeurettes et les frérots.


j'espère que tout le monde va bien, ici le temps est moche, gris etc, ça fout le moral dansles chaussures , et parlant de chaussures, perline et nanou, soignez vous bien Smiley Smiley

quelle jolie photo du trio Smiley Smiley

j'espère qu'ils vont bientot me poser ma parabolle, car je ne peux pas avoir l'adsl par wimax, donc maintenant on essaye la parabolle, dernier recours, ça passe ou ça casse, je resterais en bas débit, ET JE POURRAIS ENFIN REGARDER LES VIDEOS Smiley Smiley Smiley Smiley

Ma Cheyenne ne va pas bien du tout aujourd'hui, toute molle, triste, elle ne veut rien faire , elle se lève, elle se recouche aussitot, je n'ai pas eut de calin ce matin, je suis très inquiète et très triste, je vais chez le véto , il y a des consultes, ce matin sans rv , j'ai très peur Smiley Smiley
Répondre
30/09/2008, 09h04

tu vas l'appeler comment ton chat alors mitsou Smiley et non pas de hv Smiley Smiley Smiley
nous soleil mais froid le matin mais je prefere que de la pluie Smiley
aujourd'hui courses et ménage donc je ne sais pas si j'aurais le temps de faire ma vidéo de chez nanou Smiley Smiley

bonne journée a tous Smiley
Répondre
30/09/2008, 09h13
cheyenne Smiley j'espère que ce n'est rien Smiley
l'automne est une saison qui est dure à assumer pour tout le monde.
les animaux comme nous le ressentent.
Smiley à toi maryse et gros calins à cheyenne
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
30/09/2008, 12h55
Beauceron, comment va Cheyenne ? J'espère que ce n'est rien de grave Smiley"

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/09/2008, 13h19
[size=x-large]bonjour à tous[/size]
ben je viens juste de venir sur le fofo
Smiley ma Cheyenne comment vas tu Smiley
allez maman donnes des nouvelles STP
merci Dominique pour le résumé
car je ne sais pas si je pourrai lire beaucoup aujourd'hui
ce matin j'allume l'ordi
Smiley Smiley
ça clignotte movie média player
impossible de faire quoique ce soit
j'ai allumé éteind
puis Smiley je me connecte
et là
Smiley Smiley Smiley
tout redevient normal
aprés j'ai commencé le diaporama pour Byron
mais c'est long je vais l'enregistrer sur l'ordi pendant que je vais grignotter
mais je voulais faire coucou avant Smiley
bonne journée à tous
mille pensées pour toi Beauceron Cheyenne
Perline fais attention en conduisant
ben Smiley personne ne peut te conduire ?
Smiley Nanou
Répondre
30/09/2008, 13h55
[size=large]coucou amis de vlc[/size]

Smiley Smiley Smiley Beauceron qu'est ce qu'elle a la belle Cheyenne Smiley Smiley Smiley je souhaite que rien ne soit grave Smiley en attendant Comette lui envoit tout le punch en lui pour qu'elle se rétablisse .....tiens nous au courant Smiley pour toi beauceron77 et une ennorme léchouille de bobosss de la part de Comette Smiley j'espére que ton époux se porte mieux et bien aussi Smiley

Perrine....oh Perrine aprés la tête ... le pied ! Smiley Smiley fais attention heureusement que le cerveau n'est pas atteind et que tu réussi a faire tes dring dring et t'es Smiley ....celui pour Fred Smiley bravo!
d'ailleurs Fred en passant
Smiley bravo aussi pour celui de Perrine.
alors Nanou c'est le pied Smiley Smiley d'avoir retrouvé son orteil Smiley

Natrualrider...c'est Smiley Smiley le film.... Smiley il fait réflêchir Smiley
Bilou ça va mieux ....chouette

Coucounne tu as fais le tour de la Bretagne Moumi Nanou et Kanou qui ta un peu aidé en faisant le chemin....mais tu as oublié Fred Smiley

Harris j'ai pensé a toi dimanche debout 6h pour le vide grenier que voulais faire mon fils Smiley Smiley qui au bout de 2h Smiley Smiley Smiley "j'vend rien j'veux rentrer a la maison" son pére qui n'a que le dimanche de congés a Smiley Smiley Smiley" je me suis pas levé pour toi pour rien alors tu restes!" et finalement il a tout vendu les jeux et jouets qu'il avait amené .... Smiley Smiley


pour finir lundi j'étais en formation
Smiley" et j'suis tombé en panne avec ma voiture ENCORE 2fois en 2mois 1/2 Smiley Smiley Smiley Smiley mon mari me dit toujours "tu entends des bruits partout dans la voitures" Smiley Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley et pour cause....il m'ennerve! et Léo s'est fait écrasé l'auriculaire de la main gauche au sport.................OH qu'elle journée mes amis ...hier soir Smiley Smiley Chon!

bonne journée comme même ...a vous tous!

Cheyenne tiens nous au courant Smiley

maintenant je vais faire un tour sur le fofo et voir les nouveaux amis a 4pattes Smiley Smiley

et...prenez soin de vos toutous Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
30/09/2008, 16h09
Coucou les poulettes et soeurettes de maman.

Smiley Smiley

Bien voilà, maman m'a emmené chez la véto, Isabelle qu'elle s'appelle.

elle m'a tripoté partout, le nez , les oreilles, la bouche, le ventre le dos, elle a tout taté, tout écouté, puis a posé plein de questions à maman, qui était toute triste de me voir aussi molle, et aussi triste,
puis elle a dit: un gros dérangement intestinal?????? mais pourquoi ????? on réfléchit, qu'a-t-elle bien put manger????
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

et puis elle demande à maman, vous ne vous êtes pas servi de produit dangereux ses derniers temps,
non , juste du produit à souris et à rats mais je l'enferme à clef dans une armoire du garage.

on appelle papa pour voir si l'armoire était bien fermée , ouf oui,

Isabelle a dit:: je la garde jusqu'à 15h/15h30 le temps d'avoir les résultats de prises de sang, mais pas d'affolements Smiley Smiley

et voila je rentre à la maison, j'ai une infection urinaire , certainement la suite de mes chaleurs, et j'ai un peu de diarrées dues à l'infection,

et voila, une injection: un traitement anti-biotiques , et des sachets et normalement demain je vais mieux, je serais en forme, sinon on n'attend pas et on retourne voir Isabelle.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/09/2008, 16h46
naomi dépeche toi!!!!!chon veut prendre ta place Smiley
"tant mieux" si c'est une infection urinaire. Ca se soigne très bien!!
ah la la les filles, entre les ragnagnas et les pipis qui font mals Smiley
et puis si isabelle Smiley tout va rentrer dans l'ordre Smiley
dis à maman qu'elle s'inquiète pas et fais lui un gros énorme Smiley de ma part
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
30/09/2008, 17h27
je suis trés contente de savoir que rien n'est grave pour la belle Cheyenne Smiley Smiley ouf plus de peur que ...de mal non non ça fait mal sa!!!

non non et non Perline je ne veux pas prendre la place de Naomi..... Smiley Smiley c'est que je réflêchis et mémorise tout ce qui a pu se passer pendant mon absence ....vous étes bavardes comme même!!! et en même temps je tape pour faire travailler mon .....ptit cerveau Smiley
Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
30/09/2008, 17h27
comme je suis contente ma Beauceron que ce ne soit pas grave pour Cheyenne fais lui un gros câlin de ma part
alors Chon problèmes de tuture
Smiley c'est vrai que les mecs disnet toujours que les nanas entendent des bruits partout
Smiley Smiley Smiley Smiley
mais c'est nous ne sommes pas sourdes
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben nini le diaporama ça m'a pris du temps mais quand même Byron raconte 2 ans
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben aujourd'hui beaucuop de grisaille chez nous
ce soir je crois foot Smiley Smiley
Smiley Smiley
Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion