Bonjours-bonsoirs de SEPTEMBRE (Page 18)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/09/2008, 12h25
justement le petit coq du connemara voudrait en profiter pour dire qu'il vous adores vous les poulettes!!!!!!!!!!! Smiley Smiley


vous êtes trop fun Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

alors spécial love a NANOU,CLAIRE,NAOMI,MOUMINETTE,COUCOUNNE,BEDDA,PERLINE,BIGMAM,PETITSLOUPS,KANOU,FANNY,BABOUCHE,MIMI57 ,MITSOU

Smiley Smiley gros bisous mes princesses sans oublier vos bbs
Répondre
Avatar
19/09/2008, 12h35
j'ai oublié la petite pitchounette de NOISETTE

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/09/2008, 12h55
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]

Smiley eh oui toujours ciel bleu en bretagne mais 9° ce matin 8h
Smiley bien triste nouvelle Beauceron oui ça doit être dur pour la famille il y a quelques année on a retrouvé mon petit neveu de 18 ans dans un fossé ??? on a jamais su si crime ou pas il avait disparu depuis 3 mois ..........
Mimi Smiley pas à la bourre ce matin allez bientôt nini c'est le WK
Coucounne non je ne dance pas figure toi que comme tous les vendredis je lave la maison Mr n'avait pas vidé les bouteilles vides
Nanou a voulu les ramasser et v'lan la bouteille de vin pleine par terre en plus l'odeur , j'ai du laver la cuisine 3 fois alors j'ai fini à midi passé Smiley Smiley heureusement qu'il travaille aujourd'hui si non je l'aurais bien étrangé Smiley Smiley Smiley Smiley
Perline Smiley" tu te lèves vachement tôt alors aujourd'hui je me suis dit j'irai plus tard au bal bla Smiley car il doit y avaoir de la lecture
Bigmam bon WK dans l'Ariège j'espère que tu auras meilleur temps qu'hier Smiley
bonne journée à tous les poulettes et les coqc Frédérick Harris Smiley
Smiley Nanou
Répondre
19/09/2008, 13h11
Petit coucou rapide pour vous souhaiter un bon après-midi.
Je reviendrai ce soir pour le " résumé " de NAO Smiley
Bises à tous, je vais bosser dehors au soleil Smiley Smiley Smiley
Petite photo de mes nouveaux oiseaux ... des Colins de Californie ...


__________________
Répondre
Avatar
19/09/2008, 13h17
QUE la nature es belle, ils sont magnifiques!!!!!!!!!!!
Répondre
19/09/2008, 13h19
bigmam non pas reposer et comme j'avais mal au dos et bien du coup j'ai finis la premiere couche de peinture de mon portail comme ça je sais pourquoi j'ai mal nananère en bleu breton top du coup le petit coeur tout neuf il a dormit dans la voiture Smiley Smiley biensur avec la porte ouverte pour qu'il voit que sa maman est la Smiley Smiley
et la il est encore entrain de dormir au soleil Smiley

fred et tous les coqs Smiley Smiley Smiley

les poulettes bonne journée
tiens moi si il fait beau lundi j'irais peut etre a la mer Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
19/09/2008, 13h38


Saluteeeeeeeee
Cool,c'est le week-end pour tous('je pense!!!)moi ya mon chéri qui est rentré enfin la semaine du matin est fini,j'ai horreur je préfère quand il est de l'après-midi!!!!
A force de bosser chez les autres j'ai pas vraiment le temps de faire chez moi!!!alors ce matin toute la maison a fondddddddddd!!!!Mais Chipie a était prendre le soleil dans le balcon et j'ai gardé Bella car maman a du faire des papiers en ville!!!au moins elle peut profiter de sortir comme ça!!!et moi j'adore avoir les deux fofolles(n'est-ce pas pascale!!!vive la cam!!!)
Bon allez je vais continuer mon repas a toute les filles et les coqs!!
C'est gentil Harris pour ta pensée
Smiley
Fred que tu es galant un bisou a toi aussi
Et toute la compagnie Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
19/09/2008, 14h00
Smiley que de lectures ... c'est cela qui est formidable, cette façon dont chacune et chacun s'expriment, c'est comme un rayon de soleil, en un mot, c'est la * magie * de VLC.
A Metz il fait beau avec une température de 16° c'est agéable pour aller daire un tour avec mon épouse et Cisco et à 16 heures .... et oui, salon de thé.
Passez un excellent aprés-midi
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
19/09/2008, 15h31
Naomi, STP ! ... je pars 2 jours loin de toute civilisation, retrouver ma grotte, mon gourdin, ma peau de bête et mon silex.... tu s'ras un Smiley si tu fais un condensé du résumé... y'a aussi les diagonales de Perline, alors, BIGMAM Smiley Smiley
Je termine les "dernières bricoles" à 17 h 00 on prépare les confort des yorkis pour la voiture, on charge les affaires et en voiture BIGMAM !!!. Pour mes fleurs à Cugnaux, horreur !!! que grisaille et pluie depuis hier milieu d'après-midi... cependant, radoucissement des températures. Le w.end dernier en ariège : 1ère neige sur le Mont Valier et 5° à 5 h 30 du matin (lever tôt cause titous !!!!) mais la cheminée Smiley un vrai régal !!!! . Je pense que je vais pouvoir commencer à rentrer toutes mes plantes en pots là-bas ; on va finir de tronçonner le bois et le ranger... et si pas de pluie : je vais enfin pouvoir retondre une dernière fois avant de nettoyer le matériel pour le ranger jusqu'à la prochaine belle saison.... Trop rigolos ces ariégeois quand ils parlent de sécheresse Smiley on se croirait en Irlande pour ce qui est de la verdure !!!! alors tout est relatif car chez nous dans le 31, non seulement la terre est aride mais l'herbe est rase et toute jaune en pareil cas !!!!
Affectueuses pensées à toutes et tous et gros Smiley d'amitié ainsi que d'énormes Smiley à vos petits titous.
Répondre
Avatar
19/09/2008, 16h01
Smiley
bon WK Bigmam ça te fait combien de temps pour la route Smiley
Bedda à toi aussi car carlos a fini sa semaine du matin Smiley
moi j'ai fini le mien de ménage .....
Harris bon thé avec ou sans chantilly
Smiley Smiley Smiley
Dominique Smiley ils sont trés beaux tes colins de californie
tu dois en avoir pas mal de races Smiley
Coucounne Smiley Smiley dos
alors tu t'es décidée quand même à finir la première couche du portail
mais maintenant Smiley lundi tu vas prendre un bain
Smiley Smiley Smiley
ben ici super soleil Mr vient de rentrer du boulot et il est parti en babade avec les carlinous aprés il ira aux courses
Nanou Smiley encore enfermée
mais hier j'ai reçu des photos de ma fille avec son ami d'enfance je l'ai mis sur mon poste Smiley
bonne fin d'aprés midi les poulettes et les coqs
Smiley Nanou
Répondre
19/09/2008, 16h55
Le " résumé " de NAO Smiley

Perline s'est levée super tôt ce matin mais on ne l'a pas revue de la journée ... elle doit faire la sieste Smiley
Bigmam va jouer les Cro-Magnon en Ariège ce week-end et elle menace Mimi qui l'appelle " mami " Smiley
Doggy2008 assiste à de drôles de défilés de mode dans Bordeaux à cause des températures changeantes. Smiley
Harris a jeté son tablier de cuisinier et va faire la razia dans les salons de thé cet après-midi Smiley
Je suis privée de raclette par Frédérik .... Smiley ...m'en fiche !!! Smiley
J'ai bossé comme une malade aujourd'hui mais tout le monde s'en fout Ha ha ha !
Chanka se remet super bien de son opération d'hier. Elle a une pêche d'enfer Smiley
Nanou casse les bouteilles en faisant le ménage ... je la soupçonne de boire en cachette Smiley Mais non Nanou Smiley je rigole !!!!
Mimi était à l'heure ce matin. Vous êtes priés de le noter dans vos agendas Smiley
Coucoune a mal au dos, mais elle a quand même fait la peinture de son portail. Elle veut partir à la mer lundi ... Smiley
Les carlins de NAnou sont jaloux du long nez de Diva Smiley
Nanou2 a beaucoup de soucis avec son Custer et a besoin de votre soutien, ce n'est pas facile pour elle et sa famille en ce moment Smiley
Beauceron, milles pensées de réconfort pour la famille de ce petit jeune qui a quitté ce monde dans des conditions terribles .... Smiley
Claire n'a pas dit si elle avait fini sa peinture ...

Temps mitigé un peu partout en France : du soleil, des nuages, fraicheur .... A vos pulls et chaussettes messieurs dames Smiley

Bises à tous les membres, .... comme ça je n'oublie personne. Smiley Smiley

Ce Week-end, pas de " résumé " de prévu car je fête l'anniversaire de mon Smiley et de son fils .... et oui, ils sont nés le même jour Smiley

Bonne soirée les amis Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
19/09/2008, 17h23
coucou le vlc
Smiley
naomi à raison. Je suis revenu du boulot et après petite sieste.
Non bigmam la baroudeuse, je ne me mève pas à 5H30 mais à 5h, tout ça pour vous faire mon petit dring dring matinal Smiley
m'en fout parceque je suis une lève tôt Smiley
Ce matin grosse pluie et cet après midi gros soleil. Bonne température à 300m mais à mes 900m c'est un peu frisquet Smiley
je retourne m'occuper de mon nouveau job sur le bla bla Smiley
Smiley Smiley
à tout'
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
Avatar
19/09/2008, 17h30
nao j'aurai préféré que tu résumes la semaine par du positif comme quoi j'adorais toutes les poulettes!!!!!!!!!!! donc oui tu n'auras pas de raclette!!!!!!!!!

et perline claire m'as dis qu'elle avais exploser de rire avec tes messages sur max et son rendu Smiley Smiley



non mais on veut de la joie de l'amour et de la bonne humeur


et super c'est le week end Smiley Smiley ballades avec les bbs
Répondre
19/09/2008, 17h56


Smiley j'ai pas pu m'en empêcher, mon beau ciel


j'espère pouvoir revenir tout à l'heure. En fait je voulais sortir mais il y a un énorme berger allemand devant la maison et il a l'air d'être décidé à monter la garde Smiley du coup je n'ose pas sortir avec Vanie car je ne sais pas qu'elle réaction il aura ce gros toutou face à "l'intimidation" de Vanie Smiley me voilà coincée chez moi Smiley Smiley Smiley

ah, il y a Altesse et sa maîtresse qui arrive en éclaireuses Smiley
je vous laisse, à plus tard.

Fred, en voilà un homme qui sait parler aux femmes Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
19/09/2008, 18h57
Bah moua ce soir en Corse.............il pleut!! Smiley .........moi je dis, c'est INTOLERABLE!!!!!!!! Smiley
C'ees le monde à l'envers, il pleut en Corse, et il fait beau en Bretagne Smiley

Voici le port de Bastia à cette heure ci....tristounet.....


Et bien sur, quand il pleut dehors, les gosses foutent le bordel dans la maison!!!!!! Smiley


Pas de doutes, Choupy pête le feu..... Smiley


J'oubliais......(vous voyez que je dis pas de conneries Smiley )
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
19/09/2008, 19h18
Smiley photo du port, Claire ... J'adore peindre les ciels tourmentés comme celui là !

Choupy et Max ... enfants intrépides ... Claire, tu vas me remettre de l'ordre la dedans Smiley

Au départ, le tee-shirt de Claire était rouge ... elle en met tellement partout que maintenant, le tee-shirt est blanc, comme le mur !
Allez Claire, arrête de nous faire croire que tu bosses !
On sait bien que tu passes ton temps sur VLC Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
19/09/2008, 19h33
naomi trop beau les oiseaux mais pourquoi les mettres en cage Smiley Smiley Smiley c'est des oiseaux de cages Smiley
je suis nulle oui je sais Smiley
la raclette tu parles on l'aura jamais Smiley Smiley
nanou danse et redanse et harris tu passes prendre le thé a la maison Smiley Smiley
mimi57 tu dors au boulot ou quoi Smiley
heclair trop top ta peinture blanc j'aime parce qu'on peut faire tout et n'importe quoi en déco apres
beauceron tu es ou Smiley
chon aussi Smiley Smiley plus de nouvelle Smiley
bedda super vive les web cam pour voir ma chipie et ma bella Smiley je te remercie Smiley Smiley
et toi tu peux voir le petit coeur tout neuf Smiley Smiley
mouminette pourquoi pas sortir vanie tu as peur des bergers allemands Smiley ou des oiseaux Smiley Smiley
ici super soleil Smiley
je suis sure d'avoir oublié plein de monde mais bon Smiley
bonne soirée a tous les membres et aux modos Smiley Smiley
Répondre
19/09/2008, 19h45
Nao mais comme t'es!!!!! Smiley" Smiley

Quant à mon Tshirt, voici ce qu'il représente..... Smiley



J'adoooore..... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
19/09/2008, 19h48
me revoilà !!!!
Claire pour une fois que c'est en Bretagne qu'il fait beau Smiley Smiley je vois que tes loulous passent le temps comme ils peuvent Smiley Choupy à l'air d'aimer les couvertures Smiley les murs vont être nickels chez toi Smiley

Bon je suis quand même sortie avec Altesse et sa maîtresse car plus de berger allemand . Et non Coucounne je n'ai pas peur, c'est pour Vanie qui a des problèmes relationnels avec certains chiens Smiley Smiley et donc j'ai toujours peur que l'autre réagisse mal au comportement belliqueux de Vanie Smiley Smiley n'empêche qu'au retour de la balade, le toutou était là Smiley Smiley et je suis honteuse de vous dire ça Smiley Smiley Smiley mais j'ai porté Vanie et je lui ai caché les yeux pour ne pas qu'elle le voit Smiley Smiley Smiley je suis nulle Smiley Smiley Smiley

je suis absente ce soir, donc je vous souhaite un super week end et



Smiley Naomi pour ton résumé, maintenant que tu as commencé, ça va être dur de s'en passer, il ne faut pas nous habituer à ce genre de chose Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
19/09/2008, 19h48
Smiley tu vois Claire, il vaut mieux qu'il pleuve maintenant en Corse et même pendant encore un mois, comme cela j'aurais le soleil en arrivant le 19 octobre .... allez je Smiley Smiley Smiley Smiley
Viens en Moselle, temps ensoleillé même pour le W.E.
Par contre c'est une bonne idée de mettre un tee shirt de la même couleur que le plafond, comme cela on ne voit pas les taches de peinture.
Bon courage quand même, avec mon épouse nous avons fait cela fin juin début juillet, quel boulot !!!!
Passez une bonne soirée, devant la télé avec Cisco, Madame a quartier libre ce soir, elle est parti jouer au loto.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
19/09/2008, 19h53
Harris Smiley mais oui il restera un peu de soleil pour quand tu viendras Smiley ......bonne soirée télé Smiley

Nao tu es bonne pour devenir la chroniqueuse officielle de VLC Smiley

Moumi je vous laisse un peu le soleil à Nanou Fred et toi, c'est bien parce que c'est vous mais apres VOUS ME LE RENDEZ HEIN!!! Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
19/09/2008, 19h54
je ne sais pas si il fais mauvais temps en corse mais moi c'est le soleil dans mes yeux avec le tshirt de Claire, je m'arrêtes là il es trop tôt pour dire autre chose!!!!!!!!!!!!!


mais trop mimi le t shirt


ce soir concours de tshirt mouillés allez les poulettes harris et moi on attends les photos Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/09/2008, 19h58
Smiley Smiley ...........je crois que vous revez les garçons là.....
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
19/09/2008, 20h01
Ben oui, l'ïle aux enfants et Casimir, c'est plus de notre âge Smiley
Et le Père-Noël, il n'existe plus ...
__________________
Répondre
19/09/2008, 20h05
Exact ma Nao...
C'est comme le Prince Charmant.....on nous a menti, il n'existe pas non plus non-non-noooonnnn Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
19/09/2008, 20h11
Smiley ah bon, il va falloir que je revois toutes mes fables alors .... ce n'est pas grave encore un pan de mon éducation qui tombe Smiley Smiley Smiley
Mais je persiste, le prince charmant existe, ceraines, j'en suis sur l'on rencontré, j'en connais au moins Une ... mon épouse.
Non, je vous vois venir, je n'ai pas les chevilles qui enflent.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
19/09/2008, 20h28
coucou je suis le julot de perline Smiley
bien le bonjour sur le fofo on a l'air de bien s'amuser
Smiley
car ma chere epouse y est tres souvent Smiley
Smiley a vos ouaf ouafs et a bientot
Smiley a tout le monde
Répondre
19/09/2008, 20h29
Harris, j'adore aussi les lotos, mais je ne gagne jamais Smiley , j'espère qu'elle va te ramener un lot Smiley

Claire en peintre, Smiley le tee-shirt Smiley merci pour les photos Smiley

Mouminette, passe une bonne soirée, faut pas avoir honte pour Vanie, mieux vaut prévoir que guerrir Smiley

Naomie , on va s'habituer à tes résumés Smiley Smiley Tes nouveaux oiseaux sont supers Smiley

Coucounne, des photos du portail Smiley , mais demain repos Smiley

Beauceron, ta nouvelle est bien triste, pauvre famille qui doit se demander "pourquoi ?" Smiley

Nanou, toi aussi tu as déjà perdu un neveu dans des conditions similaires Smiley

Bigmam est partie en week-end Smiley

Bedda, journée de repos j'espère, n'en fais pas trop, pense un peu à toi Smiley

Le soleil était au rendez-vous, j'ai bien bossé, ramassé les noix, rangé les pommes que mon Smiley à ceuilli (une brouette pleine), fais de la gelée de coings et pour me détendre un p'tit plouf et quelques longueurs Smiley

A tout ceux que je n'ai pas nommé, mais à qui je pense quand même Smiley Smiley Smiley

Edit : Ravi de faire ta connaissance Perlinpinpin Smiley
Répondre
Avatar
19/09/2008, 20h46
[size=xx-large]coucou Perlinpinpin[/size]
oui ton épouse Perline
trop Smiley Smiley Smiley
va falloir que tu l'aides pour qu'elle fasse son poste Smiley
ben quelle lecture depuis tout à l'heure SOS Coucounne Smiley
Dominique Smiley je n'ai pas bu le vin ce matin
Smiley Smiley je l'ai ramassé et BEURK ...
Vanie alors le BA t'a empêché de faire la balade
mais maman toujours un Smiley
elle t'a protégé
comme moi avec Byron Mouminette Smiley
Claire Smiley le temps en corce
Smiley Smiley Smiley en bretagne
câlins Choupy Max
Choupy tu t'éclates quand il pleut Smiley
Coucounne ça va ton dos Smiley
Beauceron les résultats comment c'est pour ton mari
oui Babouche pour mon petit neveu ça a été Smiley Smiley
mais bon passons.....................................
ben je vais aller manger
ce sir steack haché frais mon mari frites moi spaguetti Smiley Bedda
à plus
Smiley nanou
Répondre
19/09/2008, 22h00
nanou
mon perlinpinpin est encapable de m'aider parcequ'il est pire que moi en informatique Smiley
et en plus, les moments où il ne fait rien, il dort Smiley
la ça va le film est interressant Smiley
il etait tout content de venir vous faire un petit cocou Smiley
ah si, il Smiley Smiley
c'est la belle au bois dormant Smiley
Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion