Bonjours-bonsoirs de SEPTEMBRE (Page 10)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/09/2008, 07h01
[size=medium]BONJOUR LES AMI(E)S[/size]

Euuhh légèrement à la bourre ce matin. Un peu de mal pour sortir du lit. Pi il m'a fallu du temps pour vous lire aussi Smiley

Alors je viens de regarder, le ciel semble bleu ce matin. C'est la dernière belle journée parait Smiley

Hier soir en rentrant du boulot, j'ai pris mon lecteur MP3, mes baskets et mon Bilou pour une grande promenade. Ben elle fut + longue que prévue. Tellemment j'étais prise dans mes pensées et dans la musique que je ne me suis pas rendue compte que je marchais déjà depuis 1h .. Pour l'aller !!! donc une autre heure pour le retour Smiley
Un peu mal aux mollets ce matin et Bilou ne s'est pas encore levé Smiley (le petit veinard)
Donc Beauceron je n'ai pas pu être chez toi entre la poire et le fromage Smiley Smiley

Nanou tu t'es décidée à aller faire une radio de ton orteil, je trouve que c'est une bonne chose. Smiley

Coucounne bonne marche aussi hier am avec ta soeur et ta cops ? Smiley Tu continues les cartons aujourd'hui ? Mais c'est la période des expulsions là encore ?? Smiley J'espère que ta voisine trouvera vite quelque chose. Elle va faire quoi ?? Smiley

Babouche, du travail en + avec ton portail ! Fais vite avant l'arrivée de la pluie Smiley

Bigmam t'as des migraines Smiley je sais ce que c'est !! j'étais une migraineuse pendant une dizaine d'années. Mais grave !! au point de me retrouver souvent à l'hopital sous perf tellement je souffrais !! c'est une horreur ! puis ça s'est arrêté tout seul. Je n'ai jamais su ce qui a fait que ça s'est arrêté et ils n'ont jamais trouvé d'où elles venaient. C'était ils disaient, des migraines "émotives".
Mais j'ai quand même toujours mes cachets "spécial migraine" dans mons sac tellement j'ai peur que ça revienne.
J'espère que ça va mieux aujourd'hui. Smiley sur ta ptite tête Smiley

Perline Smiley j'adore les citations.

Bon je vais devoir réveiller mon ptit "coq" pour le sortir Smiley



[size=medium]ET BEAUCOUP DE SOLEIL POUR TOUT LE MONDE[/size] Smiley Smiley
Répondre
11/09/2008, 07h35
Bonjour à tous

Ce matin brouillard, paut-être soleil par après Smiley

Mimi, je vois que tu as bien marché hier soir Smiley , ils nous est arrivé un jour pareille aventure, on a marché à travers la forêt et sur des chemins de terre, au loin on a vu un bâtiment, on a cru le reconnaître, ben non, en arrivant on c'est rendu compte qu'on a déjà traversé le village voisin Smiley" , et comme tu dis, il y a aussi le chemin du retour Smiley
Au total on c'est tapé environ 10km Smiley

Harris, bravo pour avoir gagné aus cartes Smiley cela mérite bien un p'tit morceau à une terrasse Smiley

Bigmam, j'espère que ta tête te fais moins souffrir aujourd'hui Smiley

Perline, tu es en pleine forme le matin Smiley

Je vous envoie quelques vitamines pour bien démarer la journée Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
11/09/2008, 08h19
Bonjour !!!!!!!!!!!!!

Soleil encore aujourd'hui... Profitons-en....

Pour les migraineuses (moi aussi)... L'ostéopathie dans certains cas donne d'excellents résultats...

Bonne journée...
Répondre
11/09/2008, 09h13
bonjour ,pas de soleil encore ce matin peut etre qu'il va arriver et oui je vais bientot aller chez la voisine pour l'aider on est que deux elle et moi Smiley Smiley Smiley enfin bref et bien le probleme c est quelle a trouve en attendant une petite maison mais meublé Smiley" Smiley" donc il faut trouver un hangar pour stocker les meubles etc enfin c est le bordel je comprends pas qu'ils n'ont jamais signé de bail en 3 ans alors que ca passe pas agence Smiley Smiley Smiley bref je cherche pas mais mon épaule aie aie elle prend un coup j'ai pas trop le choix Smiley
bonne journée a plus

hier diégo est resté seul et toujours pas de bêtises nannanere naomi Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
11/09/2008, 09h39
Smiley Diégo !!! une vrai petite perle ce Smiley

Smiley Smiley Smiley Mimi, Babouche, Mitsou : toujours bobo la tétoune, alors tant pis ! entre deux maux, choisissons le moindre : cachets 'traitement de cheval Smiley Smiley ) pour la tête + douleurs d'estomac et nausées grâce à ces cachets... hé oui !!! quand on aime on ne compte pas... n'est ce pas Nanou la "lève tard" Smiley Smiley ... tjs pas le pied je suppose... Smiley Smiley vraiment pas Smiley ce souci là !!

Mitsou... je savais pas pour l'osthéopathie Smiley mais y'a autre chose comme tracas lié aux migraines aussi IRM prévu avec re-rendez-vous dans ... 3 MOIS ! chez le neurologue !!! pour le moment : traitement choc, alors médoc. avec parcimonie... Smiley heureusement à renouveler pour 3 mois... car y'en aura en 3 mois des migraines + le "trijumeau" qui fera encore des siennes... alors, pas grave, on fait avec !!

Babouche : si j'avais pas p'tit déjeûné... j'en recroquerai de tes "mises en bouche" MIAM !!!!

Répondre
11/09/2008, 09h47
Smiley Cela vaut bien un hommage rien que pour toi Perline !!! Smiley Smiley Smiley malgré la migraine, j'ai tout compris Smiley Smiley Smiley

Smiley et excellente journée !
Répondre
11/09/2008, 09h50
Coucou et bonne journée à toi Naomi !!!

T'as vu... je sais faire court et complet à la fois Smiley Smiley Smiley Smiley

Gros Smiley et bonne journée à toi en espérant voir le bout de ta frimousse sans tarder Smiley
Répondre
11/09/2008, 09h55
Smiley Smiley ouais... sauf que du coup, j'ai oublié de dire qu'ici après début de matinée gris et couvert, le soleil se lève progressivement..

Bon je l'admets : j'ai encore des progrès à faire pour être "synthétique"... mais pas trop vite... sinon, après, je serai parfaite !!! pas rigolo et plus un être humain alors... Ce propos mérite une Smiley" approfondie de ma part... AIE AIE AIE la tétoune !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/09/2008, 10h07
Nanou,

Smiley je n'avais pas vu ton bonsoir... Smiley j'adore, merci !!! même "couche tard" tu ne te départis jamais de la finesse de ton humour...
Smiley Smiley

Smiley et à cet a.midi alors !!!!
Répondre
11/09/2008, 10h16
bonjour a tous !

ici il pleut ++++++++le temps pourri quoi!! quand je pense que je vais devoir aller chercher les enfants a 11h30sous la pluie avec les 2petits dans la poussette Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bref....
hier premiere leçon de judo pour Tom Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley voilà ce qu'il a fait pendant presque 45minutes sur 1h de cour il essayait de se retenir en gonfflant ses joues comme il avait fait a la rentrée Smiley il avait un trac fou pourtant c'est lui qu'il voulait en faire Smiley Smiley il veut y retourner comme même mercredi prochain Smiley Smiley
Comette va bien hier il n'a pas cherché a se sauver pour voir les fifilles Smiley Smiley

bonne journée a vous tous!
Bigman... Smiley MERCI permet moi de te dire Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
11/09/2008, 10h26
Coucou Chon Smiley

Tu vois, si ton petit bouchon de gamin veut y retourner : c'est une excellente chose Smiley "glisse" sur le sujet et ne le contrains pas, normal qu'il observe d'abord et prenne un peu de recul... et si c'est lui qui dit OK, j'y retourner !!!! alors Smiley . Patiente un tout petit peu et tout ira bien.

Smiley Smiley à très bientôt !
Répondre
Avatar
11/09/2008, 13h00
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]

alors ce matin 7 heures grosses pluie Smiley
maintenant ça va mais gris la perturbation est partie .... Smiley ailleurs
Harris Smiley tu as gagné la partie de rami
Perline j'ai beaucoup aimé cette phrase
à méditer par beaucoup surtout les grands de ce monde Smiley
Mimi Smiley MP3 en balade
un jour tu vas peut-être arriver en bretagne
Smiley Smiley Smiley Smiley
Babouche alors le brouillard c'est levé tu as du soleil comme Mitsou Smiley
Chon ben Smiley Tom oui c'est normal la première fois
ce qui comte c'est qu'il veut y retourner
Bigmam si ton estomac est Smiley
avec tous tes comprimés
tu peux prendre une cuillère à café de bicarbonate alimentaire ( on trouve partout ) dans un peu d'eau
je te préviens le goût Smiley
mais ça enlève l'acidité de l'estomac et ça soulage
Coucounne va quand même Smiley pour ton épaule
bonne journée à tous
Smiley de nanou
Répondre
11/09/2008, 13h10
Coucou
La c'est moi qui passe vite vite....
Beaucoup de boulot en ce moment,,,Donc je ne fais que courir.0..Mais c'est bien je vais perdre mes kilos en trop Smiley Smiley ...
Je vous dis a ce soir...
La il commence a faire trop lourd...
Avec la chance que j ai il va pleuvoir...
Super peut-etre pas de carreaux Smiley Smiley
Gros bisous a tous
Je ne vous oublie pas
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
11/09/2008, 13h10
Nanou, Smiley bicarbonate, je connais Smiley alors tant pis : je supporte !!! assez de médoc. comme ça pour une BIGMAM "resconstituée" après lyophilisation !!! Smiley Nanou et merci quand même ! tu es arrivée à te mettre sur les 2 pieds ce matin ? Bravo ! vivement demain pour toi Nanou... tu sauras enfin même si ça ne soigne pas...
Nous, nous partons en W.End en Ariège malgré les chaleurs de Curly... comme en Juin quoi... mais dès midi. Peut être nous en diras-tu davantage pour ton pb de pied avant l'A.midi ?
Bon courage et Smiley
Répondre
11/09/2008, 13h14
Les poulettes et les coqs ...
Ici, c'est BEURK maintenant, le temps "a tourné", pas frais, mais couvert, il y a sans doute de l'orage dans l'air : ces changements incessants sont crevants !!! bon , OK on est en Septembre presqu'en automne... pas trop se plaindre quand même !!!! mais Juillet/août "pourris" alors horreur ! l'automne risque d'être long... surtout que les journées n'ont pas oublié de raccourcir comme lors des autres années !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/09/2008, 13h19
Smiley Bedda je vois que tu cours en ce moment
Smiley pluie comme ça les careaux Smiley
Bigmam non radio aprés midi vers 15 h
Smiley nanou
Répondre
11/09/2008, 13h25
Je consulterai le fofo Dimanche, au retour, mais c'est pas le + important ! prends soin de toi Nanou
Répondre
Avatar
11/09/2008, 13h29
Smiley Bigmam et toi aussi prends bien soin de toi et tes 4 Smiley
Smiley Nanou
Répondre
11/09/2008, 13h35
OUPS ! les poulettes... z'avez vu : j'ai changé de "statut" FIDELE maintenant je viens seulement de remarquer...

en tout cas, fidèle en sympathie en toute modestie, mais pas pour n'importe qui !!! Hé oui, c'est le propre du "vilain scorpion" que je suis Smiley Smiley, mais sur le fofo Smiley c'est TOP ! et ça donne "LA PATATE" mais pas n'importe laquelle non plus !!! Smiley Smiley pas vrai Mouminette, ma chère moulinette Smiley Smiley ...

Bedda, un vrai plaisir de te ré-apercevoir Smiley .

Bon, c'est pas le tout, malgré la migraine, faut que je nettoie les 2 aquariums, que je tente d'aller dehors entre deux averses, finir de nettoyer les parterres de fleurs et que je fasse encore du vide dans les "vieilleries" entreprosées pour les enfants, dont finalement elles ne veulent plus... et noter pour le prochain R.V. neurologue les effets du traitement anti-migraines Smiley Smiley comme lors du précédent... BOF ! c'est pas gagné d'avance... noter, facile... remédier : ?
Répondre
11/09/2008, 13h41
Comme d'habitude, Nanou... ne te fais pas de souci, malgré le cafard que j'ai de voir les yorkis si "aplomades", si "flagadas" (comment traduire : ramollis, un peu remplis d'ennui) . Vivement que l'on puisse ressortir se balader dans Cugnaux... mais pas avant le 24 dans le meilleur des cas... et le temps n'ira pas au beau fixe d'ici là vu comme c'est déjà parti !!! en plus, je reprends certaines base d'éducation dans la mesure où les dispositions actuelles ont un peu cassé le rythme de progression... Ils sont franchement très sociables les deux petits nouveaux !!! comprennent pas vraiment pourquoi ils sont séparés et tenus en laisse... drôle de vie de chiens !!!
Smiley Nanou
Répondre
11/09/2008, 13h54
je rentre du boulot!
je me jette sur le fofo!!
et quesque je voie? Smiley
des migraines, les petons en miettes, orhtopédiste (je croie), le temps pourris sur une bonne partie de notre beau pays, etc..... Smiley
mais que ce passe t'il? Smiley
n'aurriez plus cette fameuse envie de croquer la vie Smiley
Allez courage Smiley haut les coeurs Smiley

quand je part le matin, je ne voie jamais le jour Smiley sauf en juin Smiley
aujourd'hui super chaud, temps couvert et ils ont annoncés des orages pour cet après midi avec alerte orange pour mes voisins très très proche. Avec du pot, on peut y échapper Smiley

après midi repassage Smiley
pour mes vitres ça attendra le printemps prochain Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
11/09/2008, 14h06
bonjour les poulettes les soeurettes et les frérots.

J AI DU SOLEIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!nananère Smiley Smiley Smiley et il fait chaud Smiley Smiley Smiley Smiley

pour une fois que dans le 77 on a du beau temps

bisous a tous , et bonne journée , je vous fais un coucou plus rapide que celui de """Moulinette"'" car j' ai plein de choses à faire aujourd'hui Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/09/2008, 14h14
plein de choses à faire... qu'aujourd'hui BEAUCERON ? OUF ! sauvée, me voila rassurée ça reste exceptionnel et tu vas revenir même pour faire "bref" sur le fofo Smiley Smiley
Smiley d'amitié à toi et Smiley ... ça y'a pas qu'moi qui le préconise... comme ça marche pas trop sur moi... j'passe le mot à mon voisin Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/09/2008, 14h21
Perline... même dans le sud-ouest, je n'ai pas trouvé un moment vraiment clément et fiable pour refaire mes lasures cet été... alors les vitres !!!! ... ma véranda avec 6 baies vitrées... j'avais commencé par un temps mitigé... et j'ai fini carrément sous la pluie, heueusement que j'étais motivée car les congés approchaient et à l'automne cette véranda me sert de serre pour les géraniums que j'ai en quantité et toutes mes fleurs en pots. Je n'y redonnerai donc dans quelques jours que le petit passage serpillière au sol et "la tête de loup" pour les toiles des tataragnes (araignées Smiley Smiley BEURK !)
Répondre
11/09/2008, 18h32
je suis naze super mal au dos et a l'épaule ras le bol les pauvres vraiment en trois jours bonjour le boulot Smiley Smiley Smiley



en plus diégo tout seul toute la journée ça craint et bien toujours pas betises les poulettes il champion mon chien Smiley Smiley

Smiley Smiley

bonne nuit Smiley
Répondre
11/09/2008, 19h39
Attention Coucounne, ton dos et ton épaule... !!! tu vas les sentir longtemps de cette façon...

Ben ici... Il vient de tomber des hallebardes et il fait nuit noire... on dirait "apocalypse now" c'est BEURK !!! ben voila : je l'savais bien Smiley Smiley l'hiver avant l'automne, c'est trop Smiley Smiley

Bon, je regarde l'heure car à 20 h 00 : croquettes aux yorkis. Même pas pu les mettre au jardin car il a fait averses toute l'après-midi... et ils arrêtent pas de chouiner (Curly amorce la semaine la plus "chaude" si on peut le dire comme ça) Chouky hurle aux loups !!! Smiley Smiley . C'est vrai que malgré tout ils sont vraiment gentils : car en laisse toute la journée sauf pour les pauses de "l'essentiel et du principal" et quelques moments de câlin individuel avec BIGMAM... ça me mine le moral. Vivement un retour "à la normale" afin de jouer, rire, courir tous ensemble
Répondre
11/09/2008, 20h10
Super, Diégo, comme tu es sage Smiley Plus que maman Coucounne qui ne fait pas attention à son épaule et à son dos Smiley Je sais qu'elle aide cette dame qui est expulsée, mais il faut faire quand même attention Smiley Smiley "petit" Diégo et Smiley à Coucounne et bien sur à toutes les poulettes et soeurettes et aux coqs Smiley Bonne soirée à tous.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
11/09/2008, 20h33


Alors, alors !!!! je vois que beaucoup de monde occupé, ça me console je ne suis pas la seule Smiley Smiley même les retraitées n'arrêtent pas Smiley Smiley rien que de te lire Bigmam, ça me fatigue, j'ai l'impression que tu ne restes pas une seconde en place Smiley Smiley un peu "d'hyperactivité" Smiley Smiley. je pense que l'on va pouvoir ouvrir un club de migraineuses Smiley Smiley enfin si pour Mimi ça s'est calmé Smiley tout n'est pas perdu Smiley

ici un temps correct, quelques averses, mais dans l'ensemble c'était pas trop mal Smiley enfin je crois que maintenant l'on se contente de peu Smiley

Coucounne, je sais que tu ne peux pas t'empêcher de rendre service, mais ménages toi quand même Smiley Smiley idem pour toi Bedda

Smiley

Nanou, demain tu seras fixée pour tes orteils Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
11/09/2008, 20h39




Bigmam ben nanou aussi aspire aux balades
ça lui manque drôlement ça Smiley
Perline ben courageuse aprés boulot je repasse Smiley
Beauceron tu fais comme mimi & Mouminette
BIP BIP Smiley Smiley Smiley
coucou Pattoue çava Smiley
ma Coucounne pas raisonnable fais attention quand même
allez les poulettes les coqs
Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
11/09/2008, 20h41
Un petit coucou du soir,

Notre porte du poulailler avance, demain le chantier va rester au repos, planning chargé, le matin radiologue, radio de contrôme pour mon coccyx Smiley , l'après midi préparation pour ma réunion Flexipan.
Je n'aime pas trop, mais c'est pour faire plaisir à ma cousine qui est démonstratrice Smiley

Toute la matinée nous avions du brouillard, puis couvert et vers 15h soleil Smiley

Coucounne, vas-y doucement Smiley

Bonne soirée à tous Smiley Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion