BONJOURS - BONSOIRS de NOVEMBRE (Page 17)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/11/2008, 23h29
Bonsoir à tout le monde.
Bon j'ai lu ,un peu vite je dois dire.
Demain grand journée pour moi,je suis ravie de sauver un petit chiot dans ce monde de brute Smiley
Ravi que tout le monde aille bien et de revoir certains que je ne connais pas bien mais que j'ai lu.

Comme dis Nanou,ceux qui disent des méchancetées gratuites,il faut les ignorer,on est là pour se détendre ,s'informer et se faire des zamis alors POSITIVONS Smiley

Smiley Smiley à tous,bonne nuit,caresses à vos loulous et merci à ceux qui m'ont permis d'espérer à travers leurs messages plein de chaleur. Smiley
Répondre
19/11/2008, 23h53
Un petit coucou,de nouveau journée chargée, le matin kiné, à midi restaurant avec des amis, l'aprés midi la voiture au garage pour changer les pneus, ils n'ont pas pu le faire, je n'avais pas la clé pour l'écrou anti vol, alors un tour chez le concessionnaire qui la commande Smiley Smiley délai 4 à 5 jours.
En rentrant, nous avons mis le sapin ( 2,5 m. ) en place dans le séjour et ce soir nous avons installé les lumiéres, demain mon épouse mettra les décos dessus et s'il ne pleut pas, je commence l'installation des illuminations extérieur.
C'est promis je prendrais des photos, mon fils doit me montrer comment faire pour vous les envoyer Smiley Smiley je ne suis qu'un pauvre néophite.
Mimi se serait un beau cadeau de Noël si tu trouvais un beau appartement.
Bonne nuit et bon jeudi, le W.E. approche.


Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
20/11/2008, 07h03
Coucou les poulettes, les soeurettes et les frérots.


Harris , je trouve que tu t'es couché bien tard, tu vas avoir une dure journée Smiley Smiley

Mimi t'es à la bourre ou pas ; allez plus qu'aujourd'hui et, demain et wek-end Smiley Smiley
Répondre
20/11/2008, 07h04
[size=large]BONJOUR A TOUS !!! [/size]

Tout vite car je me suis réveillée TRES en retard Smiley Smiley


Donc juste le temps de vous souhaiter une


Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/11/2008, 08h32
Bonjour à tous ..

ben ce matin c un peu dur dur ..ai lu le post de serenade et mr Buck ..et là ....ben ai pas les mots ..les souvenirs douloureux remontent ...et comme le dit si bien un chanteur .."ça fait mal de vivre sans toi" ....

Ben si Dinette ai mis des fotos de Django ..même que c'etait euh ...avant hier ....alors dans le post qui s'appellait "Photo : essai grand Bouvier suisse" que j'ai tenté de renommer "Django : grand bouvier suisse" ...mais me rappelle plus ou il est
Smiley ...soit photo de membres soit presentation des membres Smiley"

toute chamboullée la Stelou Smiley
désolée de vous avoir fait part de mon trop plein d'émotion ..

je vous envois pleins de Smiley et vous souhaite une agréable journée
Répondre
20/11/2008, 08h38
[size=large]Hello tout le monde[/size]

Ce matin il fait moche, même très moche, beaucoup de vent et il fait froid.

Une pensée pour nos toutous qui ne vont pas bien, aux personnes qui sont tristes, malades, malheureuses. A tout ceux je fais de gros Smiley , tout particulièrement à notre amie Sérénade et à M. Buck Smiley



Pourquoi il y a tant de malheur sur la terre Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/11/2008, 08h49


Ici fait superfroid et pas beau Smiley et mon chauffage a décidé de tomber en panne hier Smiley Smiley

J'ai lu le post de Sérénade et M.Buck, je ne sais quoi dire, juste une énorme pensée pour Sérénade et M. Buck Smiley

Bonne journée à tous Smiley Smiley
Répondre
20/11/2008, 09h01
coucou, ici le soliel se leve donc je pense bonne journée pour nous je pense
je vais aller lire un peu les posts car pas connecter hier soir Smiley Smiley
bonne journée a tous Smiley
Répondre
20/11/2008, 09h38
bonjour bonjour, journée triste, j'ai lu le post de sérénade... Smiley pensée pour toi Smiley
Mimi, tu va le trouver cet appart, beau, clair et ensoleillé,
coucoune bon courage avec le kiné Smiley"
harris Smiley restaurant le midi... Smiley pas bien pour perdre du poids Smiley
elascape, grosse pensée pour toi aujourd'hui Smiley
dinette, mme folledingue Smiley
bedda, michkey, nannou, doggy, clint Smiley

Voilà j'ai fais tous mes Smiley même si ça déplait à certains... Smiley

et j'en fais d'autres à tous ceux que j'ai oublié Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
20/11/2008, 10h30
Babouche a écrit : Pourquoi il y a tant de malheur sur la terreSmiley Smiley Smiley

Ben parce qu'il y a 6 milliards d'hommes et bien plus d'animaux encore !

Bonjour à notre "petit groupe", en espèrant que les petites ou grandes misères vont s'estomper, les maladies se guérir et nos toutous bien se porter ! Smiley

Samedi et dimanche, neige en plaine dans le Nord-est ! Si c'est vrai ce sera la première pour Dixie... Je suis curieux de voir ça ! Smiley"

Merci pour les bisous Mesdames (moi j'suis pas contre !) ! Je vous les rends Smiley... Promis ! Je ne me lave plus avant Noêl ! Smiley Smiley

Bonne journée et mes amitiés à tous ! Smiley
Répondre
Avatar
20/11/2008, 13h16
Smiley j'étais venue faire mon petit coucou mais en lisant vos messages je suis allée lire Barbara et comme vous Nanou a Smiley Smiley Smiley
car on se sent si petit devant la maladie , mais Barbara nous avait expliqué sa maladie son voeux de partir aprés Mr Buck , elle a partagé tout ça avec nous alors bien sûr nous sommes tristes mais n'oubliez pas que le voeux de Deux Billes & Mr Buck est de partager ses aventures avec nous sur VLC elle nous a raconté de si belles histoires c'est un peu d'elle qu'elle laisse sur VLC virtuellement elle sera toujours avec nous .
Voilà je voulais vous le dire car je sais que pour beaucoup c'est dur d'être face à ce départ et pour Barbara le plus beau cadeau est de continuer à partager ses aventures avec nous comme Willow Smiley
alors Elascap Harris Beauceron Mimi Mouminette Stelou Babouche Naska Coucounne Teranga Michkeys je vous souhaite une bonne journée
quant à toi Barbara Mr Buck si vous passez par ici je vous souhaite aussi une bonne journée que le temps soit assez doux pour que vous puissiez faire une belle balade prés du lac et aprés vous irez vous réchauffer prés d'un bon feu de cheminée et peut-être si Mme la tour fonctionne bien nous écrire une belle histoire pour nous réchauffer le coeur
gros Smiley à tous de Nanou
Répondre
20/11/2008, 15h42
Smiley Smiley Smiley Smiley

MR Buck Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

SERENADE Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Comme vous mes amies virtuelles, je ne peux plus rien écrire Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/11/2008, 18h07
coucou Beuaceron j'epère que ça va chez toi pour Ophélie et ton mari
gros câlins à Cheyenne
ici comme il fait doux j'ai pu sortir Dilys au jardin mais la misse préfère jouet que de faire les besoins par contre pas peur du tout même de la tondeuse du voisin
bonne soirée à toi et tout le fofo
mille Smiley de nanou
Répondre
20/11/2008, 18h30


une petite demi heure pour vous lire et retour (j'espère) vers 20h00
Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
20/11/2008, 19h11
coucou tout le monde !!!

la tristesse a envahit le forum Smiley Nous sommes tous très touché par le message de M. Buck Smiley
J'en suis complètement retournée Smiley

Je pense à vous Serenade et M.Buck Smiley Smiley Smiley



Smiley
Répondre
Avatar
20/11/2008, 20h19
Smiley Smiley
mais Mr Buck et Deux-Billes continuent de nous raconter
allez il ne faut pas perdre le Smiley
surtout pas pour Barbara et Mr Buck
gros Smiley nanou
Répondre
20/11/2008, 20h37
Bonsoir à tous

C'est vrai ma Nanou, tu as raison. Smiley
On va essayer de ne pas perdre le sourire, mais le message de Serenade nous a tous abasourdis et nous a envahis de tristesse... Et nous, on est là, mais on ne peut rien faire. Impuissants. Barabara a fait son choix, en son âme et conscience, mais c'est terrible à lire...

Alors oui, Nanou, nous allons profiter au maximum de leur présence, nous régaler de leurs clins d'oeil, les accompagner, leur dire combien nous sommes heureux de les lire... sans penser à plus tard.

Et puis, parallèlement à cette triste nouvelle, nous avons un autre post qui nous redonne le sourire et nous fait prendre conscience que la vie est là, bien là, malgré tout... "the show must go on"... Elascap a adopté aujourd'hui un adorable petit bébé, abandonné par ses maîtres : le petit sieur DRAKO. Bravo Elascap, plein de bonheur à toi et aux tiens.

Mes amis de VLC, je vous aime énormément.
Votre Dinette.
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
Avatar
20/11/2008, 20h48
Smiley Dinette j'ai vu
ça va faire plaisir à barbara Smiley Smiley
oui nous respectons les décisions de Serenade
mais elle ne serait pas contente que nous soyons muets
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
on ne le sera pas Smiley
car on est une famille
il faut aussi penser aux autres
là ce soir le fofo va coupé
mais on se retrouvera demain
gros Smiley de Nanou
à demain Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/11/2008, 20h50
et voilà, le temps qui m'était imparti est déjà fini Smiley Smiley et impossible ce soir de revenir puisque VLC fermé pour maintenance Smiley

je vous souhaite donc à tous et

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
20/11/2008, 20h54
Bonne soirée et bonne nuit Mouminette ...

Oui demain est un nouveau jour ..et nous serons là pour Mr Buck et Serenade ...fidèle au poste ...avec bcp d'affection !!
tu as raison Nanou ...

Smiley

Smiley à tous, tous et re tous!!!!
Répondre
20/11/2008, 20h58
oui, je crois que tout le monde pense à Sérénade et M. Buck... l'émotion se sent ce soir.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
20/11/2008, 21h31
Smiley Stelou Teranga
oui il faut continuer à Smiley
la vie n'est pas simple
moi je vous fais un gros Smiley
à demain Nanou Smiley
Répondre
20/11/2008, 21h46
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne nuit.

Une pensée pour Sérénade et M. Buck

Oui Nanou, nous allons essayer de sourire Smiley

Smiley Smiley Smiley à tous
Répondre
Avatar
20/11/2008, 21h51
Smiley ma Babouche et tous
il faut continuer à Smiley
moi je l'ai promis à Serenade
avec toute mon amitié
bonne nuit à demain Smiley
Smiley à tous de nanou
Répondre
22/11/2008, 11h43
coucou les poulettes et les coqs voila vlc réouvert ouf on s'ennuit quand il est pas ouvert Smiley
ici temps moyen mais pas de pluie et bonne journée Smiley Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
22/11/2008, 11h54
Bonjour à tous !

Vous m'avez manqué ! Quelques flocons épars sur Nancy... Bien loin de "la neige" qui était annoncée.

Moralité, moi qui n'avait guère envie d'emmener Dixie à l'éducation cet après-midi, je n'ai plus d'excuse pour ne pas le faire ! Grrrrrr Smiley

Bonne journée à tous ! Smiley
Répondre
Avatar
22/11/2008, 12h59
[size=xx-large]bonjour à tous[/size]
j'attends un coup de téléphone mais si tout va bien elle doit être à Paris Smiley
mille Smiley à tous de Nanou
Répondre
22/11/2008, 13h05
Bonjour !

Ben c'était long Smiley j'ai eu une coupure de net de avant hier à hier soir Smiley et hier enfin récupéré le net pas de connexion à vlc possible Smiley

Ici il neige Smiley Smiley ça nous change des rafales de vent hier, le trempoline s'est envolé jusque dans le parc à chevaux à côté Smiley" pourtant l'es lourd Smiley Smiley

Bonne journée à vous tous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/11/2008, 13h45
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ça y est j'ai eu un coup de téléphone
ils sont en voiture tout va bine ils partent vers papa & maman
Nina un peu perturbé mais ça va
Smiley nanou Smiley Smiley
Répondre
22/11/2008, 15h30
coucou, bonjour tout le monde, heureuse de vous retrouver.
Hier, chirurgien, tout va bien, mes os se reconsolident,
du coup, aujourd'hui balade avec cartouche... mal à la cheville maintenant...
Smiley nanou, coucoune, dinette, elascap qui doit avoir du boulot avec bb, anne, bedda, michkey, bedda, bref... Smiley tout le monde Smiley
j'ai oublié, doggy, clint Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion