BONJOURS - BONSOIRS de NOVEMBRE (Page 16)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/11/2008, 18h19
Coucou tout le monde, hier privé de VLC ...... j'avais trop de travail
Le chauffe eau a rendu l'âme, il a fallu que je démonte toutes les étagéres dans le cellier pour qu'il soit bien accessible, ensuite, direction L....Y M.....N pour récupérer celui que j'avais réservé et un ami m'a donné un coup de main pour le changer.
Aujourd'hui, remontage des étagéres, inventaires des décos de Noël, j'espére qu'il n'y aura pas de pluie, lundi et mardi pour pouvoir poser les illuminations extérieures.
Voila, deux journées bien remplies, et demain Smiley Smiley Smiley encore la C.B. qui va chauffer, j'ai RDV pour changer les pneus avant, tout arrive en même temps.
Bon appétit et à tout à l'heure.




Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
18/11/2008, 20h57
il faut bien te trouver un peu de travail pendant ta retraite Harris, sinon tu risquerais de t'ennuyer Smiley Smiley et tu as raison de changer les pneus, c'est très important d'être bien chaussé l'hiver Smiley Smiley

tout le monde
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
18/11/2008, 21h04


Oh là là ça raaaaame !!!

J'ai été voir l'appart, ben il était très bien agencé et assez sapcieux ... Mais ... des toutes petites fenêtes !!!! Smiley Smiley Smiley Alors là NON !!! c'est déjà mon cauchemard ici, c'est pas pour me retrouver encore à l'ombre !!

Onn verra le prochain !! je finirais bien par trouver quand meme Smiley Smiley

Coucou Naomi !! contente de te lire Smiley

Je ne vais pas rester ce soir, y a les Experts, j'adoooore Smiley

[size=large]BONNE SOIREE LES AMIES[/size] Smiley Smiley
Répondre
18/11/2008, 21h25
[size=x-large]Bonsoir les ami(e)s !![/size]

Chouchoudam tes impôts !!!! Smiley" Smiley Smiley Smiley
Comment voulez-vous que les artisans s'en sortent avec des impôts pareils, on est toujours soumis à la gabelle !!! Smiley Smiley

Teranga, 3 milliards que tu dépenses pour Noël ?! Smiley Bon ben je t'envoie ma liste, t'es pas à 2500 euros près Smiley Smiley

Temps maussade partout alors, aujourd'hui, ben va falloir s'y faire je crois... ça ne fait que commencer... Smiley Le pire, c'est le matin quand il faut sortir du lit, qu'il fait nuit et qu'on entend la pluie dehors... Smiley

Il y a un post sur les Kong, je l'ai lu mais Smiley. J'ai acheté un Kong à Bruce, autour il y a du tissu ("hyper résistant"), avec des lanières, ça fait comme une pieuvre en fait, mais il a déniapé le corps... alors quand même je suis pas super contente, pourquoi c'est déjà tout foutu ce truc ?? Smiley Smiley
Bon, allez, c'est pas grave... Smiley

Je vous dis à tous :

__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
18/11/2008, 22h48
dinette, normalement le kong est sensé être increvable, hyper résistant... mais j'ai jamais vu de kong "pieuvre"... vous avez ça chez vous ? c'est bizarre !!!!
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
18/11/2008, 23h18
Juste un petit tour pour vous souhaiter une bonne nuit.




Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
19/11/2008, 00h43
Ben Harris, tu ne tiens plus la marée, tu commences à te coucher avec les poules Smiley

Mimi, pas grave, ça sera pour une prochaine fois Smiley Smiley Smiley

Bon allez, à mon tour d'aller sinon je risque d'avoir des remontrances avec certaines maîtresses femmes du forum Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
19/11/2008, 07h03



M O R T E L ce matin Smiley Smiley Me suis réveillée en retard et donc dû me lever "coup sec" Smiley et ça .... Trop dur ! mauvaise journée en perspective Smiley
Comme tu dis Dinette, "le + dur c'est de se lever le matin"
Smiley

Après 2 semaines de farniente, me vlà de nouveau "à la bourre".
Les mauvaises habitudes reviennent Smiley

Je vais avoir du retard de lecture sur VLC Smiley

Allez zou Mimi (suis mm pas encore complètement réveillée Smiley Smiley )

Smiley

Smiley
Répondre
19/11/2008, 07h10
[size=medium]coucou tout le monde non je ne suis pas tombée du lit j'ai rdv a 8h chez le kiné pfffff il est fou de si bonne heure enfin bref comme ça tranquille pour la journée !!![/size]
[size=large]mimi voila encore en retard et mouminette tu vas aller te coucher plus tot que ça !!![/size]
[size=large]bon je vais aller lire un peu les nouvelles vite fait bisous et bonne journée a tous et aux toutous[/size] Smiley
Répondre
19/11/2008, 07h16
bonjour a tous coucoune l'avenir appartient a ceux qui se leve tôt bravo tu va etre en forme pour la jounee Smiley Smiley

bonne journée a tous sur le forum et sur tout a ma zoe qui fete ses 3 ans

__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
Avatar
19/11/2008, 08h09
Coucou à tous !!

Teranga, si si ça existe un Kong "pieuvre" j'en ai un pour Django ..il l'aime bien il joue enfin jouait svt avec parce que depuis qu'il a celui qui peut se remplir ( ooooh c magique y a des trucs dedans !!) l'autre l'interesse moyennement ! ..mais à la différence du BruBruce... à Dinette...ben il est pas encore "depieuté" ...euh "dépieuvré " ben oui c une pieuvre Smiley Smiley

Chris56, gros bisous à Zoe pour ses 3 ans !!
Smiley

Coucoune, j'espère que tes sénaces kiné se passes bien et que ce n'est pas trop la torture ...

Courage Mimi ...mais n'oublie pas "qui va piano va sano" ...alors no stress...

Naomi, super d'avoir trouver une âme charitable pour le PC ..

Bisous à tous et très bonne journée
Smiley
Répondre
19/11/2008, 08h28
Un petit bonjour vite fait, ma petite Emilie est réveillée, fini VLC Smiley

Bonne journée à tous Smiley je reviens ce soir Smiley
Répondre
Avatar
19/11/2008, 12h09
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]

[size=large]bon anniversaire Zoé pour tes 3 ans[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley de nanou
Mouminette ben aujourd'hui plus gris plus froid aussi Smiley
mais tu m'as fait Smiley quand tu as dit qu'Harris allait couché avec les poulettes
Smiley Smiley Smiley
Harris bon courage Smiley tu décores beaucoup ta maison photo pour voir Smiley
Mimi alors ce n'était pas le bon appartement mais tu as raison ce n'est pas la peine de prendre si ça ne te convient pas et bon courage aussi Smiley
Dinette ben ma fille m'avait ramené un kong quand Van-Gogh était petit des USA il est toujours là bientôt 5 ans et Byron s'en ait servi aussi Smiley là bas ils mettent du beurre de cachoète dedans pour occuper le chien quand il est seul Smiley
bonne journée aussi Teranga Stelou Christophe Coucounne Babouche avec Emilie
Smiley nanou
Répondre
19/11/2008, 12h25
Bonjour à tous. Je voudrais vous remercier pour les gentils messages que vous avez mis pour l'anniversaire de Cyrus. Vous êtes supers Smiley J'espère que vous allez tous bien. Bon anniversaire à la petite Zoé. Harris, mets nous des photos de ta maison décorée stp... Ca doit être très joli Smiley Bonne journée à tous et gros Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
19/11/2008, 13h22
[size=medium]Un Coucou du Luxembourg pour vous souhaiter[/size]


Smiley Smiley o tous
et Smiley aux toutous
Répondre
19/11/2008, 14h30
Kikou
Ici aussi frais,brouillard!!n'est-ce pas pattoue!!
Hier devinez en arrivant chez maman,il y avait un petit chat assis a coté de sa porte...C'est le chaton d'une amie italienne...Il a profité qu'elle parte au boulot pour passer entre ses jambes et il a descendu l'escalier tranquillement.....Il a du sentir que ma mère etait là !!il l'a connait!c'est marrant quand meme comme les animaux sentent la sécurité.
Ensuite je l'ai pris et j'ai sonné chez maman!Elle a dit tiens c'est Cesare(a prononcer avec l'accent svp Smiley Smiley )Voilà pour vous..
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x7g56i[/video]

On s'est bien marré..au début ils étaient craintifs bella et Cesare...Mais après ils se cherchaient...et Bella a " Smiley " quand il repartit chez lui...


Sur ce je vous fais des gros bisous a plus tard... Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
19/11/2008, 15h26
il est mimi tout plein Cesare !!
Smiley
Répondre
19/11/2008, 15h37
Tu n'as plus qu'à prendre un petit chat... Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
19/11/2008, 15h51
[size=x-large]Bonjour !!![/size]

Un petit coucou, vite fait, tant que j'ai 5 minutes... Smiley Smiley Smiley Smiley

J'espère que tout va bien pour vous... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/11/2008, 17h13
coucou petite noisette ,
ici super belle journée donc deux promenade pour diégo et cet aprem foret donc film et photo je prepare la vidéo et je mettrais demain
non pas trop dur le kiné tout en douceur Smiley Smiley
célibataire et riche Smiley Smiley Smiley

bonne fin de journée a tous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/11/2008, 17h24
coucou Bedda Noisette contente de vois que ça va Noisette
Bedda Smiley Césare & Bella
coucounne Smiley séance de kiné
Smiley Smiley Smiley
dommage tu es prise Smiley Smiley Smiley
ben aprés midi aussi chez nous trés doux donc petite balade avec les perles noires la rose des sables a bien dormi car je ne te dis pas les jeux avant tous les trois car VG accepte de tirer sur un côté d'un joujou et Dilys de l'autre et devines qui grogne et qui gagne
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
19/11/2008, 19h47
Bonsoir,
Un petit coucou avant de vous dire bonsoir...
Je suis peinée car il y a encore des dérapages sur le forum...
Dire du mal c'est nul...Smiley
Enfin bref...
Gros bisous a tous..
A demain
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
19/11/2008, 21h36
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Je viens d'installer mon nouvel ordi ....
Je suis de nouveau parmi vous Smiley Smiley Smiley Smiley
Vous m'avez manqué Smiley
__________________
Répondre
19/11/2008, 21h47
Aaahh ça remarche Smiley

Coucou Naomi, contente de te retrouver sur le forum Smiley

Je n'ai plus trop de temps depuis que j'ai repris le boulot pour lire vos messages Smiley Enfin, apparemment tous n'étaient pas bon à lire Smiley

Demain je vais encore visiter un appart Smiley suis lancée là ! Smiley

Mon Bilou est trèèèèès sage Smiley Smiley Smiley



Je suis


et vous souhaite à tous et toutes une


Smiley Smiley
Répondre
19/11/2008, 21h59
oui, moi aussi ça m'a fait un drôle d'effet tout à l'heure, impossible de s'identifier pour se connecter Smiley Smiley C'était horriiiiiiiiible !!!!
Smiley Smiley que tu sois là Naomi ! Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
19/11/2008, 22h01
Bon retour Naomi Smiley

Faut plus lacher prise pour l'appartement Mimi, tu finiras par trouver "TON" appart.

Pas tout lu, je n'arrivais pas à me connecter ce soir Smiley

[size=x-large]Bonne nuit à tous [/size] Smiley
Répondre
19/11/2008, 22h06
Coucou tout le monde ! contente de vous retrouver Smiley Alors Mimi, Bilou reprend ses bonnes habitudes ? Petit Chouky "fait des siennes" depuis que nous sommes rentrés de notre week-end fort sympa et qu'il est resté à la maison avec Curly et Obérone, tous trois gardés exceptionnellement par ma fille Justine : re-caca sur le tapis Smiley Smiley et en plus, après... tout content Chouky de venir me voir comme si il avait fait un exploit... positif !!! pas "glop" tout ça... espérons que ça lui passe au plus tôt et qu'il reprenne les bonnes vieilles habitudes, heureusement, les "filles" sont restées sages, disciplinées et raisonnables....
Bon, un peu fatiguée ce soir BIGMAM... car lessivage des deux tapis obligé !!! pas besoin de la salle de sport pour se refaire une ligne Smiley et re-ménage à fond jusqu'à 20 h 00... Alors, je vous souhaite une excellente fin de soirée et vous fais de gros Smiley Smiley
avec une pensée toute particulière pour Coucounne Smiley , Nanou Smiley , toi Mimi Smiley , Mouminette, Babouche, Harris, Naomi, Noisette, Bedda, Chon et bien sûr coucou à tous ceux et celles que j'omets de citer là tout de suite mais à qui je pense aussi... Smiley
Répondre
19/11/2008, 22h16
[size=large]Bonsoir la compagnie !!![/size]

Alors, la journée fut-elle bonne ? on a eu un peu de aujourd'hui, ça réchauffe les coeurs et le moral !!
Mimi, lève un peu le pied, tu es déjà naze !!!! Tu as vu ce matin on était toutes les deux connectées à 7 heures...Smiley
Naomi, super, tu es de nouveau connectée ! On ne se connaît pas beaucoup, enfin j'ai triché je suis allée sur tes blogs... c'est la maison du bonheur chez toi dis donc !! Smiley Smiley Smiley
Alors Nanou, la charmante Dilys va bientôt faire la loi à la maison, ses frangins n'auront qu'à bien se tenir !! Smiley
Bedda, le petit Cesare, il est mignon comme tout !! Smiley
Stelou, on n'est jamais connectées en même temps !! Smiley Smiley Dommage !! Tu vas bien, toi ? et Django ?? C'est quand que tu mets une photo de lui sur le forum ? Je n'en ai encore pas vu... Smiley

Smiley Smiley Smiley Coucounne, Harris, Michkeys/Brad Pitt Smiley, Elascapoune, Tété, Doggy, Babouche, Anne, Noisette, ma petite Héloïse (marraine de Bruce, je le rappelle Smiley ), et tous les autres membres, je vous fais de gros Smiley Smiley Smiley

Bon, je vais faire un tour sur le fofo, voir ce qui se passe...
A bientôt mes amis, soyez heureux... Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
Avatar
19/11/2008, 22h26
Smiley Dinette ton résumé
mimi alors demain on recherche un apparte bonne chance
Babouche la journée avec emilie Smiley
Bedda ben tu as vu où que ça dérappe Smiley Smiley
tu sais laisse ceux qui veulent faire du dérappage non contrôlé
et restes avecnous on gère Smiley Smiley Smiley
Dominique Smiley Smiley
tu voilà revenue parmi nous
allez il faut rester Smiley Smiley Smiley
bonne nuit les z'amis
mille Smiley de Nanou
Répondre
19/11/2008, 23h15

moi aussi impossible de me connecter à mon heure habituelle Smiley Smiley , du coup ça sera un petit passage rapide sur VLC Smiley

Bigmam, ça y est, tu es rentrée Smiley Smiley Chouky te fais des cadeaux de bienvenue Smiley Smiley certains toutous font des pipis de joie, je pense que le tien fait des cacas de joie Smiley

Naomi, le père noël est déjà passé Smiley Smiley Smiley

Mimi, bon courage pour les recherches de ton nid douillet Smiley Smiley

et à tous ceux qui le méritent Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Lancer une nouvelle discussion