BONJOURS - BONSOIRS de NOVEMBRE (Page 15)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/11/2008, 20h22
ben alors Mimi, le petit Bilou n'a pas fait de bêtises pendant ton absence Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
17/11/2008, 20h24
Smiley Smiley je n'ose même pas lire
le net Smiley Smiley Smiley
donc
bonne nuit à tous
je pense bien à vous
j'ai pu lire un peu cet aprés midi les messages
mais là je rennonce
c'est trop Smiley
gros Smiley de Nanou
Répondre
17/11/2008, 20h28
bien nanou pour l'instant pas de soucis avec le net Smiley Smiley

tu es sure que c'est pas ton ordi Smiley Smiley

Smiley
Répondre
17/11/2008, 20h33
Nanou
c'est vrai que par moment ça rame, mais Nanou où est passé ta patience légendaire Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
17/11/2008, 20h35
[size=medium]coucou tout le monde !!! [/size]

1ère journée de boulot passée Smiley

Et mon Bilou était sage comme une image !!! Smiley

Demain soir je vais visiter un appart Smiley

Coucou Bedda Smiley

Oh vous savez pas que l'ex maire de Thionville s'est suicidé ce matin après avoir mis une balle à sa maitresse !!! Smiley" Smiley"
Parait qu'il était dépressif ... Mais bon il aurait pu laisser la femme quand même, elle laisse 2 enfants ... Enfin, ainsi va la vie.

J'espère qu'il y a qq chose à la télé ce soir !! Hier soir trop mortel Smiley Smiley

Mon Bilou et moi on vous dit

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/11/2008, 20h48
Bilou, tu es adorable, j'étais sure que tu ne ferais pas de bêtises Smiley
Je penserais à toi Mimi pour demain soir Smiley
Pour l'ancien maire , j'avais entendu la nouvelle aux infos Smiley

Nanou, le fofo est Smiley ce soir Smiley

à tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/11/2008, 21h23
ma ptite Simone aux doigts de fée Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley aux fifilles et léchouilles de Bilou pour sa Benka Smiley
Répondre
17/11/2008, 23h17
Mimi, peut-être un nouvel appart Smiley Smiley


Harris tu es déjà couché Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
18/11/2008, 06h39


Bonjour à tous

Je ne peux plus vous parler du temps le matin ... Fait trop noir !
Mais il doit faire bien froid !!

Moumi, je ne sais pas si ce sera "mon" appart que je vais visiter ce soir ... Y a pas de balcon ... Ce serait bien au moins un balcon pour Bilou aussi. Mais bon je ne vais pas m'arrêter à ça. On ne sait jamais, il peut être très bien éclairé avec de grandes fenêtres Smiley Et ça fait du bien d'en visiter. Je finirais bien par craquer sur l'un. Avec mon préavis que j'ai à faire ici et le prix des loyers dans la région, il ne faut pas être trop difficile Smiley Et le fait de partir de celui où je suis me fera le + grand bien ! Smiley

Bilou est déjà debout ce matin Smiley Monsieur voulait son ptit déj Smiley Notre rythme de vie se réinstalle petit à petit Smiley

A tous plein de Smiley et Smiley à tous nos amis à 4 pattes.

Smiley Smiley

PS : Serenade et M. Buck vous êtes où ??? Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/11/2008, 06h45
Coucou ma mimi Smiley Tu as bien raison de changer d'appart si celui que tu as ne te plait plus. Mais surtout penses à une chose. Ne le prend pas au 3 ou 4ème étage sans ascenseur c'est la galère pour le chien et les courses. J'ai fait cette bétise là et maintenant, je le regrette avec mes genoux en compote, c'est pas facile tous les jours. Je te souhaite bon courage pour le boulot, à ce soir Smiley Caresses à Bilou et gros Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
18/11/2008, 07h06
oui oui Pattoue j'y pense !!
Justement on m'en a proposé un 7ème étage hier Smiley"
C'est sûr y a un ascenseur, mais le jour où celui-ci est en panne Smiley Smiley

Bon il est l'heure pour moi ...
A la radio ils annoncent pluie et vent toute la journée Smiley



Smiley Smiley

[size=large]coucou Beauceron, je t'ai vu !!! bonne journée.[/size] Smiley Smiley
Répondre
18/11/2008, 07h16
[size=medium] COUCOU MIMI

BONNE JOURNEE A TOI AUSSI ; ET EN BLEU

POUR REMPLACER LA COULEUR DU CIEL
[/size]
Smiley Smiley
Répondre
18/11/2008, 08h00
Bonjour les poulettes, les soeurettes et les frérots. Smiley Smiley

Ce matin dans le 77 pluie, grisaille pour la journée, je suis sortie à 6h25 pour Cheyenne, il tombait des cordes, et à 6h40 quand j'ai conduit mon fils au car, il y a vait un genre de petite brume de pluie, Smiley Smiley Smiley ça va etre comme ça toute la journée;

je vois que Mimi a la péche ce matin,c'est très bien,

bonne journée et très bon courage à tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/11/2008, 08h06
[size=xx-large]Cocorico !

debout tout le monde !
[/size]




[size=x-large]Bonne journée à tous, matinée chargée, courses etc ...[/size] Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/11/2008, 08h14
Bonjour à tous !!

pfffft .;ce matin galère .;gros bouchon sur l'autoroute ...y a eut un accident sous le tunnel à l'entrée de la ville de Bâle (Suisse) et du coup ben tt le monde à l'arrêt même bien loin avant la frontière ....
et les gens ben y s'ennervent dès qu'il y a un bouchon et deviennent tout aggressif et oublie le code de la route ..
mais bon arrivée à bon port quand même !! ouf !

voili ..je vous souhaite une agréable journée et pleins de bisous à tous ..et caresses aux toutous..
suis contente je vois que le moral remonte ... Smiley

Smiley
Répondre
18/11/2008, 09h18
[size=medium]coucou, ici pluie et cette nuit encore plus car monsieur domi avait laisser un seau juste en dessus de la gouttiere et il n'y a rien qui m'énerve encore plus !!!!!!!gggggrrrrrrrr[/size]je supporte deja pas un bruit la nuit alors goutte a goutte encore moins Smiley Smiley Smiley
bon bien la journée s'annonce sans soleil Smiley Smiley

Répondre
Avatar
18/11/2008, 09h46
Bonjour ici !

A NANCY, 32° à l'ombre ! Pfffft ! Je supporte pas ! Smiley Smiley Smiley On peut rêver non ?

Pauvre coucounne avec son goutte à goutte... C'est un supplice chinois ça. On met quelqu'un sous une gouttière et on laisse goutter sur son crâne pendant des jours... De quoi devenir fou !

Stelou, tu travailles en Suisse ?

Bon allez, je file ! Bonne journée à tous ! Smiley Smiley Smiley aux filles et mes amitiés à tous !
Répondre
18/11/2008, 09h59
Salut a tous et a toutes,

effectivement dans le 77 pas terrible, il pleut, c est moche
heureusement on a brule les feuilles hier, mais pour aujourd hui ca va pas etre genial, Chouchou dort et ne veut pas sortir

grosse galere mon mari vient de recevoir sa taxe professionnelle et la il m appelle en me disnat j arrete tout, ras le bol de marner pour rien...
excusez moi de me plaindre mais il faut que ca sorte

la journee commence mal

Grosses bises a tous Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
Thia et Véro (ASV)
http://img403.imageshack.us/img403/5451/sl550557tw8.jpg
http://www.sautpostillon.com
Répondre
Avatar
18/11/2008, 10h06
y a pas de pb Chouchoudam ...on est là pour ça ...lacher la pression ça fait du bien ..

Michkeys, non je m'arrêtes juste avant la frontière ..je travailles pour une sociètè dont le siège est à Bâle ..mais suis restée en France (y vais assez svt pour le boulot ..ça me suffit ..)

allé courage à tous ...
Smiley
Répondre
18/11/2008, 10h19
Citation:
chouchoudam a écrit :
grosse galere mon mari vient de recevoir sa taxe professionnelle et la il m appelle en me disnat j arrete tout, ras le bol de marner pour rien...
excusez moi de me plaindre mais il faut que ca sorte
Smiley
Oui chouchoudam... Nous aussi taxe pro... Difficile pour les TPE et artisans...

Temps pas top en seine et marne effectivement... Bruine.....
Répondre
18/11/2008, 10h27
oui dur dur quand on doit payer autant que ce qu on gagne dans l annee je trouves pas ca normal, je sais pas comment ils calculent les taxes

mais comme dit mon cher et tendre, Merci la France, tu passes ton temps a payer, ras le bol

Smiley
__________________
Thia et Véro (ASV)
http://img403.imageshack.us/img403/5451/sl550557tw8.jpg
http://www.sautpostillon.com
Répondre
18/11/2008, 10h27
Bon... journée morose pour tout le monde à ce que je lis... Bon courage pour ceux qui bossent, pour ceux qui qui sont malades, pour ceux qui doivent payer des taxes, des impots (tout le monde...) !

Je ne réalise pas que Noel est pour bientot... qu'il faut aller faire les cadeaux... qu'il va encore falloir se creuser la tête pour essayer de trouver quelques chose qui plaise, de faire 3 milliards de magasins et dépenser autant... (là j'aimerais bien) Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
18/11/2008, 10h38
Euh Teranga... Milliards de francs ou d'euros ? Smiley Smiley

En tout cas, moi aussi j'étais à mon compte dans ma fin de carrière, et je dis vive la retraite !

Encore des impôts, mais plus toutes ces charges ! Un vrai scandale !!!!

Michel, calme toi... Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/11/2008, 10h54
Smiley Smiley Smiley

Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley

j ai mon mari au telephone en ce moment : apparement ils (les impots) se sont plantes, ils lui demandent le max car soi-disant ils n ont pas recu la declaration (elle a ete envoyee 2fois), ca va peut etre s arranger en esperant qu ils ne demandent pas de payer pour rembourser 6 mois plus tard

Y SONT FOUS LES IMPOTS

aller, je vous embete plus avec ca

Smiley
__________________
Thia et Véro (ASV)
http://img403.imageshack.us/img403/5451/sl550557tw8.jpg
http://www.sautpostillon.com
Répondre
Avatar
18/11/2008, 12h35
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
ben Mouminette Nanou pas vraiment Smiley
c'est qu'aprés repas et câlins les carlinous donc je coupe l'ordi
Smiley Smiley Smiley Smiley
ça marche bien Smiley
ben ici en bretagne ça va le ciel pas mal bleu 16°
de temps en temps des nuages passent ils doivent aller chez vous
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Coucounne ça va tu n'es pas trop Smiley avec le goutte à goutte
Mimi alors bonne chasse à l'appartement de tes rêves Smiley
Chouchoudam tu vois eux ils peuvent se tromper mais on doit payer et attendre le remboursement mais nous NON Smiley
je vous souhaite une bonne journée
Mouminette Mimi Coucounne Beauceron Babouche Smiley ton coq
Stelou Michkeys Chouchoudam Mitsou Teranga
pas vu Dinette Harris Christophe Smiley
personne n'a eu de nouvelles de Perline Smiley
et tous les autres aussi Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
18/11/2008, 14h21
Coucou les amis,
Ça va? Les impôts ne m('en parlait pas même avec un salaire et quelques euros que j'apporte !!on les paies!! Smiley" Smiley"
Au sinon les cadeaux des petits c'est fait!!!Bon c'est la banque qui doit faire des bonds...
Pour les grands on fait pas! une bonne bouffe et pis c'est tout!!!
ICI le temps est humide il a plu un peu ce matin...
Gros bisou a ce soir
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
18/11/2008, 15h17
Smiley Bedda déjà trouvé tous les cadeaux Smiley
alors même une boîte à bonbons vide pour Nina
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
18/11/2008, 16h39
J'ai enfin réussi à trouvé une âme charitable pour me prêter un pc en état de marche Smiley
Le mien est définitivement mort après seulement 14 mois de bons et loyaux services Smiley ( carte-mère HS)
Le Père-Noël va essayer de trouver des gros billets pour en racheter un avec une garantie de 10 ans Smiley
Vous me manquez tous et j'espère pouvoir venir vous voir plus longuement prochainement.
Je vous souhaite tous une bonne fin de journée.
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/11/2008, 17h05
Smiley contente d'avoir de tes nouvelles dominique j'espère que ça continue de bien aller pour Diva & Dragone
je t'envoie mille Smiley car tu dois en être en manque
Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
18/11/2008, 18h09


Mimi, j'espère que tu vas trouver l'appartement de tes rêves, c'est tellement important de se sentir bien chez soi Smiley

Naomi, heureusement que le père noël existe Smiley Smiley il va t'envoyer un beau PC tout neuf Smiley

Ici le temps comme chez Nanou, mais là quand je finissais la promenade avec Vanie il y avait des gouttes qui commençaient à tomber Smiley

Coucounne, il fallait sortir Dom du lit pour le faire enlever le récipient au dessous de la gouttière Smiley .

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Lancer une nouvelle discussion