Bonjours Bonsoirs de AVRIL (Page 22)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/04/2008, 20h03


ben Mimi, quelle surprise Smiley mais en aucun cas personne ne critiquera ta décision, surtout pour que la vie de Cooki sera meilleure Smiley je suis même admirative d'avoir "cédé" ton toutou Smiley j'espère quand même que tu resteras sur VLC, sinon tu nous manquerais Smiley

pour ce qui est du temps, idem que chez Nanou et beaucoup d'entre vous Smiley

Fanny Smiley

Babouche ça y est, tu peux reprendre les balades Smiley

Coucounne, nouvelle coupe de cheveux alors Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
28/04/2008, 20h07
ma p'tite Mimi Smiley
oui je savais Smiley
mais j'attendais que toi tu en parles sur le fofo
car moi je trouve que tu as fait un geste d' Smiley
car c'éatait trés dur pour toi
tu as pensé à Cooki avant toi
là je reconnais ton grand coeur Smiley
mais tu sais moi j'espère que tu continueras à nous faire des coucou
car tu me manquerais trop ma Mimi
tu es quelqu'un de bien de gentille
et de nos jours la gentillesse se fait rare Smiley
alors Nanou t'envoie mille Smiley
et te dit à bientôt Smiley
JTM Smiley ton amie Nanou
Répondre
28/04/2008, 20h26
tu joues aux cartes Nanou Smiley Smiley Smiley parce que là, c'est encore super lent Smiley Smiley c'est sans doute du à l'orage d'hier soir sur le forum Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
28/04/2008, 20h37
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben tu sais ça vient ça va
mais c'est sur c'est parfois Smiley Smiley Smiley
contente de te " voir " ma Mouminette Smiley
bonne soirée gros câlins à Vanie & Clyde de Nanou
bon courage pour demain
fais tu le pont vendredi ?
mille bisous de Nanou
Smiley ps oui quand ça Smiley
je fais dame de pique dés fois je me dis tien ça redémarre Smiley
Répondre
28/04/2008, 20h40
Messieurs et Mesdames,
vous souhaitant une bonne soirée, je souhaite connaitre la procédure afin d'annuler mon inscription de cet étrange endroit, manifestement, ma première demande n'a pas été prise en compte.
Avec mes salutations.
Répondre
28/04/2008, 20h47
Monsieur Charle-Henri restez donc parmi nous, cet étrange endroit comme vous l'appelez, peut être fort sympathique et on y trouve bonne compagnie Smiley
Répondre
28/04/2008, 20h49
non, non Nanou pas de pont pour moi vendredi Smiley par contre celui du 8 mai Smiley
Nanou et tes carlinoux
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
28/04/2008, 20h55
Citation:
charle-henri a écrit :
Messieurs et Mesdames,
vous souhaitant une bonne soirée, je souhaite connaitre la procédure afin d'annuler mon inscription de cet étrange endroit, manifestement, ma première demande n'a pas été prise en compte.
Avec mes salutations.
Je vous envoie la procédure à suivre par Message Privé...
Répondre
28/04/2008, 21h14
[size=large]Avant d'éteindre mon ordi, je tenais à vous souhaiter une agréable nuit[/size] Smiley

Je n'arrive pas à mettre une image Smiley Smiley
Répondre
28/04/2008, 22h14
[size=large]Bonsoir !!! [/size]

Mimi, je trouve ton geste extrêmement courageux...
Ton Cooki te manque, je le sais bien, mais tu peux au moins le revoir... Smiley Smiley Smiley Smiley
Alors que moi, Noisette... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Fanny est partie !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Je ne comprends plus ce forum... Smiley Smiley Smiley Smiley
Des gens extrêmement gentils, et "anciens" du forum, qui apportent de bons conseils sont rejetés... Smiley Smiley Smiley Smiley
Je vois que seuls les "nouveaux" ont "tous pouvoirs"... Smiley Smiley Smiley Smiley

Désolée, mais depuis le temps que je pense cela, ça commence à bouillir... Smiley Smiley Smiley Smiley

Malgré les nombreuses personnes sympathiques de ce forum, je trouve, que depuis très longtemps, tout a changé... mes venues étaient donc assez rares... Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais des personnes que je pensais très gentille, compréhensives, ne le sont apparemment pas... et cela me déçoit beaucoup...
Smiley Smiley Smiley Smiley

Je trouve, en toute sincérité, que ce forum devient un peu restrictif... et cela est bien dommage, car il m'était très agréable avant... D'ailleurs, j'y venais très souvent... Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais là, je ne comprends plus rien... Smiley Smiley Smiley Smiley

Excusez-moi... Smiley Smiley Smiley Smiley de polluer ce superbe topic des "bonjours et bonsoirs"... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley et bonne nuit...
Répondre
28/04/2008, 23h57
mais non Noisette, tu ne pollues rien, tu as le droit de t'exprimer et de dire ton ressenti Smiley

je viens de voir qu'effectivement Fanny est sous le code anonyme Smiley Smiley j'espère que ce n'est qu'une erreur Smiley

mais c'est triste de "perdre" des personnes sympathiques à cause d'une mauvaise compréhension et des débordements Smiley Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
29/04/2008, 00h13
Non Moumi, ce n'est pas un erreur, je peux te l'affirmer... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley et bonne nuit !
Répondre
29/04/2008, 07h05
mes poulettes adorées Smiley Smiley

Vous avez encore une fois réussi à me faire pleurer Smiley Smiley Smiley
Merci pour votre compréhension et votre gentillesse habituelle.
Merci d'être là, merci d'être mes amies Smiley

Je ne sais pas ce qui s'est passé avec fanny, j'ai "entrelu" quelques dialogues avec ... je sais plus le nom ... henri quelque chose ... homme ? Femme ? en tous cas quelqu'un que je ne connais pas Smiley
Pourquoi fanny est sous le code "anonyme" ? Ca veut dire quoi ???
Moi j'aime beaucoup fanny et son magnifique Barth Smiley Smiley

Bon mes amies, pour ne pas changer, faut que je me sauve Smiley
La météo mosellanne ??? Grise ce matin pfff. Parait que ça va s'éclaircir. Ya intérêt !!
Répondre
29/04/2008, 08h21
Citation:
noisetteg a écrit :
Fanny est partie !!!
Oui Noisetteg... Fanny est partie, et c'est à sa demande que son compte a été cloturé... C'est son choix donc il ne s'agit pas d'injustice...


Comme tu le dis toi même tu ne viens plus très souvent sur VLC... Donc tu n'as pu te rendre compte des nombreux dérapages ces derniers temps (agressions et insultes), topics supprimés...

Certains membres s'en sont émus et nous ont demandé de réagir afin que VLC retrouve son ambiance légère et sympathique... d'où le post de Jérémy...ICI

Alors je pense qu'ils nous font confiance... et TOI AUSSI ???

BONNE JOURNEE A TOUS... Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/04/2008, 08h33


a tous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

a dieu Fanny Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/04/2008, 09h34
[size=medium]coucou les poulettes ,alors eh bien je ne sais pas si faut le dire mais il pleut !!!titi tu viens trop tot pour discuter !!! mais bisous quand meme titi et naska !!![/size]
[size=medium]minette tu es plus la ?? et mouminette tu as battu ton record de rester sur l'ordi tu as négocier ?? eh bien noisette tu es énervée ,t'inquiete ça va aller le forum va retrouvé son calme et c'est joli bisous et coeur d amitié virtuelle !!!![/size]
bedda tu es ou ,,?? tu bosses et babouche ??
pas de coucou ce matin Smiley Smiley
mimi Smiley Smiley

Répondre
29/04/2008, 11h55

J'espère que tous le monde va bien!et que les esprits sont apaisés.
J'ai fais tous mes sols a fond!maman est venue et comme elle avait mal a la tête remède de grand-mère un anti-inflammatoire plus espresso serré!!!je vous garantit plus bobo tête!!! Smiley
Et puis je réfléchi pour samedi que faire? un repas? resto? traiteur???
Si vous avez des idées les poulettes je vous attends Smiley
Le ciel est mitigé...espérons de l'éclairci pour une ballade..
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
29/04/2008, 12h28
alors ma petite poulette brune moi je ne suis pas resto mais alors du tout deja j'aime pas mangé moi je dis un petit repas sympa avec bougie et hope au lit Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/04/2008, 12h40
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Merci poulette rousse!!!!!! Smiley .....
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
29/04/2008, 12h45
Citation:
coucounne a écrit :
alors ma petite poulette brune moi je ne suis pas resto mais alors du tout deja j'aime pas mangé moi je dis un petit repas sympa avec bougie et hope au lit Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

C'est ce que j'allais te proposer Smiley s'il y a urgence vous êtes sur place Smiley
Répondre
Avatar
29/04/2008, 12h48
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
alors aujourd'hui le soleil est là

Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=x-large]dans le coeur[/size]

car pluie et pluie et encore pluie Smiley
Mais Bedda ils disent soleil pour le wk Smiley
ben pour ton repas ça dépend si tu as envie d'être en Smiley
là comme dit Coucounne p'tit repas sympa à la maison belle table ect..
des mets que vous aimez mais que tu puisses aussi être prés de ton Doudou et pas au fourneau Smiley
mais c'est comme vous aimez vous deux Smiley
Ma p'tite Noisette ne t'en fait pas , bien sûr que tu as le droit de t'exprimer , chacun est different tu sais par exemple Nanou reste souvent Smiley mais aussi je ne lis pas tout c'est impossible pour moi alors je vais régulièrement sur quelques postes si je peux je lis mais pour certains je ne suis soit pas qualifiée pour répondre et pour d'autres ben je passe , et j'en rate aussi car c'est un trés grand fofo mais Nanou a de l'âge comme on dit donc la sagesse vient aussi avec Smiley enfin j'espère Smiley
gros Smiley à toi et câlins à Bulle de Nanou
Titi tu reviens nous mettre tes jolies images Smiley
Mimi merci de continuer de venir sur le fofo Smiley
bon je crois qu'aujourd'hui c'est coucounne maison les carlinous dorment de toute façon
j'ai préparé pour un grattin d'endives au jambon pour ce soir vu le temps
bien que ça s'éclaicit un peu mais ce matin les pluies étaient grosses Smiley
je fais un gros Smiley à tous mes amis
Nanou
Répondre
Avatar
29/04/2008, 13h02
Oui ma Coucounne je suis là, et je vous lis tous les jours sur "bonjour, bonsoir" mais je n'ai pas trop eu le temps de vous répondre à tous...puis j'attendais que les esprits s'apaisent...car meme si je pense n'y etre pour rien et etre restée courtoise quand à mes remarques, c'est sur ce post que Fanny est partie.
Comme l'a dit Mitsou, il faut tout lire pour se rendre compte de ce qui s'est passé (que ce soit les posts encore existants et les autres supprimés, sans compter les MP).
Y en avait marre de la provocation et de l'agressivité qui flottait...
C'est dommage de perdre des gens mais elle a fait son choix.
Mitsou merci de remettre les choses à leur place Smiley

Mimi je pense à toi et tu as fais le bon choix pour Cooki meme si ce ne doit pas etre facile, d'autant plus que tu pourras toujours voir ce petit bout Smiley

Bedda quoique tu choisisses pour samedi tu feras la bon choix!
Un traiteur ca me parait vraiment sympa, au moins tu ne cuisines pas et tu peux faire ta tite déco d'amoureux à tes gouts Smiley

Nanou, Mouminette, ma Coucounne, Beauceron, Noisetteg, Naska, et tous ceux que j'oublie, je vous fais de gros bisous Smiley Smiley
Répondre
29/04/2008, 13h02
Citation:
babouche55 a écrit :
Citation:
coucounne a écrit :
alors ma petite poulette brune moi je ne suis pas resto mais alors du tout deja j'aime pas mangé moi je dis un petit repas sympa avec bougie et hope au lit Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

C'est ce que j'allais te proposer Smiley s'il y a urgence vous êtes sur place Smiley

Mdr babouche!!!oui c'est sure le connaissant Smiley Smiley Smiley

Merci les poules


Nanou merci aussi Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
29/04/2008, 16h19
Bonjour à toutes et tous.

Je suis bien triste de voir tout ce qu'il s'est passé sur le forum , depuis dimanche.

Tout d'abord , Mimi, quand j'ai lu ton post où tu disais pour Cooki, j'ai d'abord été très triste, pour toi et pour lui, puis je me suis dit que tu avais fait preuve d'un grand sentiment d'amour envers Cooki et envers ton amie. Tu es quelqu'un de bien Smiley Smiley Smiley et j'espère avoir souvent de tes nouvelles sur le forum Smiley Smiley

Bedda ::""", Nanou, Babouche et Coucoune ne savent vraiment pas se tenir""""", quand même mesdames!!, c'est pas parcequ'on fête un anniversaire de mariage, que l'ANCIEN MARIé doit sauter sur son épouse juste après le repas, en guise de pièce montée!!, non mais!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Minette , chacun doit prend sa décision seul, et si c'est choix et bien il faut s'y résignier, c'est bien dommage car Fanny était une personne interressante sur le forum,

Noisette, il y a bien longtemps qu'on avait pas parlé sur le fofo, et je suis contente de t'y voir.

Nanou, Babouche, Coucoune, Bedda, Naomi, Mimi, Minette et Mitsou restées telles que vous êtes Smiley milles Smiley Smiley à vous et à tous les autres membres Smiley
Répondre
Avatar
29/04/2008, 17h10
gros Smiley Minette Beauceron
Nanou
Répondre
29/04/2008, 17h28
Smiley les filles tous simplement
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
29/04/2008, 20h27
[size=x-large]coucou[/size] la compagnie !!!!!

voici le temps d'aujourd'hui il y a même eu une averse de grêle Smiley Smiley

Bedda, ton anniversaire de mariage entre amoureux, avec la famille , entre amis. tu as le choix Smiley de toute façon l'amour est là Smiley
Babouche tu as l'esprit mal placé Smiley

pour ce qui est du départ de Fanny, c'est vraiment dommage, mais chacun fait comme il le sent. enfin Fanny si tu nous lis, saches que tu reviens quand tu veux Smiley Smiley

Nanou, c'est vrai que vu notre "grand" âge, nous sommes plus à même de relativiser ce genre de "crise" Smiley

Mimi, toujours ton bonjour du matin Smiley

P.S : trop dure de poster Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
29/04/2008, 21h02
Coucou les filles,

Je viens d'avoir des nouvelles de Cooki ... Monsieur court comme un ptit fou sur le terrain. Il sort toujours avec ses jouets Smiley
Il fait la fête à ses nouveaux maitres quand ils rentrent et pas de pipi à la maison. Là il est parti se coucher avec sa nouvelle maman qui est malade.
Le mari a dit que c'était un chien de jardin ... Dès qu'ils ouvrent la porte fenêtre, il court dehors comme un fou. Il adore ça.

Je suis contente de le savoir heureux. Ca m'aide ...

Allez les poulettes, les redoudous sont devant le foot ?? Smiley

Je vous souhaite une
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/04/2008, 21h34
ah super mimi alors le petit cooki est heureux c'est le principale ,mouminette oui ca rame un peu mais ca va quand meme Smiley
aujourd'hui pluie et pluie je vous ai mis une video du beau soleil de l'ouest Smiley Smiley



Smiley Smiley
Répondre
29/04/2008, 22h30
Je suis heureuse pour toi Mimi et pour Cooki également Smiley

Tu lui a trouvé une famille où il peut courir et sortir, c'est un beau geste pour lui, il est heureux le petit coquin Smiley

Mouminette Smiley pour toi Smiley Smiley Smiley



à tous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion