Bonjours Bonsoirs de AVRIL (Page 21)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/04/2008, 00h10
[size=large]Bonsoir !!![/size]

Ici, il a fait beau, malgré quelques nuages en début d'après-midi. Smiley Smiley Smiley Smiley

Balade de 2h10 au lac, autant vous dire que Bulle est crevée !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Non Fanny, ne pars pas stp....... Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=x-large]BONNE NUIT TOUT LE MONDE !!![/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/04/2008, 00h16
Bonsoir à tous!!!

Bisous Laure Smiley ça faisait longtemps Smiley

Non Fanny reste enfin Smiley QUi m'aidera sinon à me défendre de mes détracteurs contre Conny et Chipie? Smiley
Bah Faut laisser faire Smiley ! J'ai pas tout suivi, mais c'est vrai que de ce que je peux rattrapper de mon retard c'est assez chaud en ce moment ici Smiley

C'est la période des chaleurs Smiley Smiley Smiley

Gros gros bisous à tous Smiley
Répondre
28/04/2008, 01h01
Citation:
cats_eyes64 a écrit :

Bisous Laure Smiley ça faisait longtemps Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley

Fanny, je viens de lire TOUT le post... Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/04/2008, 01h03
oui les 1eres chaleurs ça nous retourne le cerveau...
Moi aussi balade près du lac avec mes loulou, tout se passait bien jusqu'a ce que cosmo se jette sur un lapin, il l'a tué j'avais envie de pleurer ( et de le massacrer aussi accessoirement). Ma cali elle est resté Smiley maos on aurait même dit qu'elle avit peur de cosmo.
Je vais lui acheter une muselière
bizou bonne nuit Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2008, 01h06
Coucou noisetteg , bein dis donc tu veilles tard....euh moi aussi d'ailleurs Smiley
bonne nuit Noisette et Loupet !! Smiley
Répondre
28/04/2008, 01h08
Ouais Fanny, mais là je crois que je vais y aller !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

BONNE NUIT !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/04/2008, 01h08
oui bonne nuit les zamis, là je commence à Smiley gros Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2008, 07h33
Bonjour, ohlàlà, aujourd'hui, il pleut il fait gris, il y a eu de l'orage pendant la nuit.....dommage, c'était bien le soleil !!
Bonne jpurnée à tous !!
Répondre
28/04/2008, 07h51



Le soleil est déjà reparti, c'est dommage.
La pluie sera surement de retour Smiley

Bonne journée à tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/04/2008, 08h30


Comment allez-vous??

Nous encore un peu de soleil, mais il est en train de tomber en morceaux Smiley Smiley Smiley Dommage on aurait encore bien profité un peu Smiley Smiley

Bonne semaine à tous les travailleurs et bonne journée à tous Smiley Smiley
Répondre
28/04/2008, 08h31

a tous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2008, 08h32
oooohhh, coucou, Naska et Titi, contente de vous voir tous les deux sur le foru m!!! Smiley
Répondre
28/04/2008, 08h37
coucou fanny tu vas bien??????
Répondre
Avatar
28/04/2008, 08h42
Oui, merci !!
malgré le mauvais temps...dommage que la vidéo de Come on ne fonctionne pas !!! Smiley
Et vous ça va ?? Smiley
Répondre
28/04/2008, 08h49
oui fanny moi ça va Smiley

Et pour la vidéo je vais trouver un moyen de la mettre Smiley Smiley
Répondre
28/04/2008, 08h51

oui ça va ai toi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/04/2008, 08h53
Je vois que tout le monde va bien ... Smiley
Ici, pas beaucoup de soleil ce matin Smiley
Tant pis, on prend ce qui vient ...
Bonne journée à tous Smiley
__________________
Répondre
28/04/2008, 09h05

nous soleil ce matin
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/04/2008, 09h59



et une nouvelle semaine commence !!!!!
j'espére que le wwek end a été bon pour tout le monde ici


voilà Smiley Smiley Smiley a tous
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
28/04/2008, 11h24
[size=large]Bonjour !!! [/size]

Dis donc Fanny, tu n'as pas besoin de beaucoup de sommeil !!! Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
J'espère que ça va mieux depuis hier. Smiley Smiley Smiley Smiley

Ici, il fait TRÈS nuageux... Smiley Smiley Smiley Smiley
Je me demande s'il ne va pas pleuvoir... Smiley Smiley Smiley Smiley



Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2008, 11h29
Bein, je dois t'avouer que j'ai pas super bien dormi en fait....mais bon, c'est pas grave, c'est les aléas de la vie avec ses lots de satisfaction et de déception, que veux tu.....!!! Smiley
La photo des petits chats est trop mignonne !! Smiley
Répondre
28/04/2008, 11h31
J'espère que tu ne seras pas trop crevé alors, surtout si tu travailles... Smiley Smiley Smiley Smiley

Merci pour la photo, je l'ai trouvé en tapant "BONNE JOURNÉE !" sur Google. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2008, 13h19
[size=x-large]bonjour les z'amis[/size]

Noisette contente de te voir Smiley
Fanny tu dormiras mieux cette nuit Smiley
je vois que le soleil par en morceaux comme chez nous Smiley
il devient de + en + rare Smiley
bon courage aux bosseurs
Mimi où es tu Smiley
bonne journée à tous
Smiley nanou
Répondre
28/04/2008, 15h45
[size=medium]bonjour les poulettes et les coqs [/size]

alors ce matin ,on se lève pluie Smiley petit tour chez ma collègue pour les derniers ragots de super u Smiley Smiley m'en fou je ne reprends pas encore Smiley Smiley
apres ,coiffeuse a domicile et oui madame recouper les cheveux parce que tout le monde dit que les cheveux plus long ça me va pas et c'est vrai en plus Smiley Smiley Smiley
et puis la voila entre soleil et pluie et vent et bien devant l'ordi a rien faire Smiley Smiley
je souhaite une bonne journée a tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/04/2008, 15h48


Et oui il pleut!!!après un week end très ensoleillé!!!!on a été au barbecue chez mon frère!!!on se serrait cru au pays!!
Devinez ce matin a 9h00 coup de téléphone de ma patronne du mardi"pourriez vous venir pour 10h00?"j etais encore dans les bras de morphée car c'est la semaine du matin et carlos debout a 4h!!!
Alors hop!sortir chipie!café qui coule et moi douche!!tous en 30min!!!j'ai croie que j'allais l'étriper!!!elle pouvait pas m'appeler hier? non hier elle était dans le jura en famille!!!Enfin bref....
Carlos est a en stage pour revalider son CASES pour les appareils de PEUGEOT le permis cariste Smiley ....
La il fait dodo et chipie ronfle a coté de moi...
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
28/04/2008, 18h58


Vous avez tous de la pluie aussi Smiley moi aussi Smiley Smiley
Heureusement que tout le monde a bien profité des 2 jours de soleil que dame nature nous a offert ce we Smiley.

Moi je me suis couchée dans l'herbe à savourer la chaleur du soleil !! le toooop Smiley

Cooki n'était pas avec moi . Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, Cooki est dans une autre famille où il est bien + heureux qu'avec moi. C'est un couple d'amis qui habitent à qq chose comme 60 kms de chez moi, qui ont une maison et du terrain, dont la dame voulait un toutou à chouchouter. Elle a eu un coup de foudre pour Cooki et je l'ai laissé partir avec eux.
Au lieu de rester enfermé 10 h/jour dans la cuisine chez moi, il peut à présent gambader toute la jounée, il n'est plus tout seul et même qu'il s'est fait copain avec le chat.
Il se fait beaucoup chouchouter (à mon avis même un peu trop Smiley ), j'ai tous les jours des nouvelles et bientôt j'irais les voir et on fera une grande ballade ensemble et un bon barbecul.
Aujourd'hui ils m'ont envoyé des photos de Cooki. Il ne regrette pas son ancienne maison, ça c'est sûr. Il a un bandana autour du cou Smiley
Moi il me manque, c'est clair ... Mais dès que la nostalgie s'installe je pense qu'il est + heureux maintenant. La maison parait vide et trop calme actuellement, mais bon, je m'y ferais.
Je pense avoir fait ce qu'il y avait de mieux à faire pour Cooki.
Il ne supportait plus de rester tout seul toute la journée. Il grattait le sol devant la porte pour sortir ...
Alors voilà ... J'ai mis quelques jours pour vous l'annoncer car je n'avais pas trop envie d'en parler et je ne me sentais pas capable d'essuyer des reproches ou des remarques ou des jugements.
Je ne me reproche rien, j'ai offert une meilleure vie à mon chien, c'est tout ...

Je vous souhaite une très bonne soirée.


Smiley Smiley
Répondre
28/04/2008, 19h18
Mimi Smiley Smiley Smiley

Répondre
28/04/2008, 19h22
mimi Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2008, 19h54
Mimi t'as assuré Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion