Bonjours Bonsoirs de AVRIL (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/04/2008, 19h10
bonne soirée bedda Smiley Smiley
bisous a toute ta famille Smiley Smiley
Répondre
17/04/2008, 20h07
Passe une bonne soirée Bedda avec les tiens Smiley

Chez nous pas de pluie mais un vent très froid Smiley

Pas trop de promenade, les deux ptites puces sont en chaleurs Smiley

Passez une bonne soirée Smiley
Répondre
17/04/2008, 20h18


Bon week end Bedda, pour moi ça sera demain Smiley

Babouche, les 2 toutounes en chaleur Smiley enfin c'est mieux si elles le sont ensemble et non l'une après l'autre Smiley

ici aussi du vent, froid mais soleil quand même

attention, mimi que Cooki ne fasse pas ça Smiley Smiley maintenant qu'il lève la patte :
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
17/04/2008, 20h22
Smiley bonne soirée Bedda Babouche coucounne
ici pluie mais pas de vent pour l'instant
je voulais mettre une p'tite image sympa
mais le fofo


Smiley Smiley Smiley Smiley
il n'est pas sympa Smiley
alors

Smiley Smiley à vous tous car ça commence à Smiley sur le fofo
Nanou
Répondre
17/04/2008, 20h47
j'ai eu de la pluie toute la journée Smiley Smiley
non nanou ca fonctionne bien je dirais moi Smiley Smiley

ma nanou quelle boulot de tout scanner mais super cadeau Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/04/2008, 22h10
Coucou!!


Alors re shopping cet aprem, et rien trouvé!! pffff! je vais y aller a poil à ce mariage si ca continue lol Smiley
Et sinon pluie depuis 17H et vent aussi! et oui que serai marseille sans vent depuis plus d'1 mois Smiley


Profites bien de ta tite famille Bedda! Ta maman ne doit pas s'ennuyer avec les tits monstres lol
Smiley Smiley

Babouche, les deux fifilles en chaleur!! olalala! lol bon courage Smiley

Nanou tu ne t'ennuies pas avec tout ce que tu scannes! ca va etre un super cadeau!! Smiley

Mouminette, Coucounne Smiley Smiley Smiley bonne soirée!


Bisous à tous et toutes Smiley
Répondre
17/04/2008, 22h11
bonsoir les poulettes,

Je ne sais pas si je vais arriver au bout du message ou si je vais être déconnectée Smiley ça raaaaame !!

Ce soir on a fait une fondue savoyarde avec ma fille et son ami. C'était la 1ère fois que j'en mangeais. C'est pas mauvais, un peu lourd je dirais Smiley

Vous me faites peur avec le "levage de patte de Cooki" Smiley"
J'espère qu'il ne va pas faire ça mouminetteeee, Beauceron, Nanou
J'en ai toujours eu peur en fait, nous y voilà
Mais bon, il ne la lève pas encore systématiquement. C'est surtout sur les sacs poubelle ou lorsqu'il renifle un pipi sur un poteau par ex berk. Sinon il fait encore pipi comme une fille. (en fait j'essaye de me rassurer Smiley )

Ce soir en rentrant, autre surprise, il a continuer à bouffer le lino de la cuisine à la porte Smiley Smiley Mais quand décidera t-il à me laisser souffler ??? Smiley
Ah là là il m'en fait lui !!! Smiley

Bedda, tu es déjà en we !! quelle chance !!
Encore demain et ça sera bon pour moi aussi oufff !!!

Demain ma Goulette aurait eu 10 ans Smiley Smiley Smiley
J'ai recu il y a qq jours un t-shirt que j'ai commandé sur le net avec sa photo dessus. Ma ptite Goulette d'à moi

Bon il se fait tard, je vais rejoindre Morphée ...








Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/04/2008, 22h16
Coucou Mimi,

Oui la fondue savoyarde c'est très bon mais au bout d'un moment, le bouton du pantalon saute loool Smiley
Cooki arrete d'embeter ta gentille maman Smiley
Tu t'ennuies pas du coup ma Mimi Smiley
Joyeux anniversaire un tit peu en avance à ta Goulette...une grosse pensée pour elle...Smiley Tu pourras me montrer ce que ca donne le tee shirt?

Bonne nuit, digère bien! Gros bisous !! Smiley
Répondre
17/04/2008, 23h47
allez minette, ne désespère pas Smiley tu vas trouver une jolie tenue Smiley
en plus avec le temps qu'il fait en ce moment tu risques d'attraper froid si tu y vas toute nue Smiley Smiley et puis tu ne voudrais pas faire de l'ombre aux mariés, c'est leur journée, pas la tienne Smiley

Courage aux bosseurs, plus qu'un jour (ou encore un jour, c'est selon !!!) et c'est le week end Smiley Smiley Smiley

je souhaite à tous une
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
18/04/2008, 07h14
Bonjour tout le monde,

La grisaille est de retour Smiley Dommage pour le we ...

J'ai très mal au coeur aujourd'hui. Il y a 10 ans naissait ma Goulette d'amour, il y a un an apparaissait sa sale maladie Smiley

Oui minette je te ferais voir ce qu'a donné le t-shirt, en esdpérant que ça passe bien en photo. Je ferais ça ce we.


[size=large][/size][size=medium]pour ma Goulette d'amour[/size]
Répondre
18/04/2008, 07h44

bonjour à toutes et tous.

Ce matin la pluie est de retour, 2 jours beaux , 3 jours de pluie , et c'est reparti!!!!!!!!!!!!

Mimi , je pense à toi, c'est vrai que ça mal quand on y pense, je te souhaite bon courage et je t'envoie milles Smiley Smiley

Minette si tu ne trouve rien à te mettre, j'ai peut être la solution,: ""Vas voir ton beau garagiste, il a peut-être une salopette de travail à te passer""!!!!!!!lol!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Mouminette tu es toujours aussi rapide sur le pc, tu es la femme qui tire plus vite que ton ombre!!

Cheyenne est infecte en ce moment, elle n'obéit plus, ne veut plus recevoir d'ordres et quand elle vient à coté de moi elle me mord les mains ou me fait des pincettes au bras, et à chaque fois, je lui décroche une bonne baffe dans les babines, mais ça n'a pas l'air de la calmer.

Demain dressage au club on verra bien, ce qu'elle fera.

Bonne journée à tous et bon courage Smiley Smiley
Répondre
18/04/2008, 07h54
je vous montre à quoi ressemblait où j' habite dans le années 1955.


Répondre
18/04/2008, 08h52
Le temps.... un peu tôt pour être sure.... le soleil a envie de percer à et pourtant vers l'ouest tout est sombre Smiley en verra.

Beauceron, bon travail avec Cheyenne, souvent nos monstres en font à leur tête et on a l'impression qu'il nous font tourner en bourrique Smiley
J'aime bien la photo ancienne de ta maison, c'est une belle maison
Smiley

Minette, tu trouveras une tenue, ne desespère pas, sinon tu as la solution de Beauceron Smiley

Mimi, si tu veux pas que Cooki lève la patte, faut couper, NOOOON, je blague Smiley faut pas que je lui donne des idées Smiley

Bonne journée à tous Smiley
Répondre
18/04/2008, 10h12

coucou ,alors une grosse pensée pour goulette Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley j'y pense souvent ma mimi a ta goulette Smiley Smiley Smiley Smiley

ici ,le scoop il pleut super Smiley et je pense que c'est partie pour la journée Smiley Smiley
c'est quand ton mariage moi j'ai encore le temps celui de mon petit frère mais je n'ai pas trouvé non plus mais je ne suis pas super motivé Smiley Smiley Smiley
oui la solution de beauceron est pas mal une marseillaise en salopette de garagiste Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mimi tu nous montreras ton tee shirt Smiley
babouche les deux c'est un peu embêtant les chaleurs Smiley" Smiley" serpilliere Smiley Smiley
ma nanou ,eh bien ta fille a de la chance ,ma mère pour mon anniversaire elle c'est planté de date Smiley Smiley elle m'a envoyé une carte un mois apres Smiley enfin pas grave mais c'est un joli cadeau que tu lui fait ma nanou et quel boulot Smiley bon courage ,si il pleut ca va t'occuper Smiley Smiley
bedda bon vendredi avec mon coq Smiley Smiley
cats tu as disparu Smiley Smiley
et puis a toutes celle que j'ai oubliées bonne journée Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/04/2008, 14h28
Smiley tout le monde
alors ici gris crachin aussi
balade bien compromise
mais comme tu le dis ma Coucounne j'ai de quoi m'occuper Smiley
Babouche ça va avec tes belles en chaleur Smiley
Mouminette jolie bande dessinée pour Cooki mais mimi c'est normal il grandit donc tu mets le produit sur les haureurs aussi Smiley
Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
ai je bien lu Minette va à poils au mariage Smiley
remarque ça ne coûte pas cher si taches pas de problème et c'est écolo
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ma Mimi je pense trés fort à toi Babouche à mis un poste pour ta goulette alors Nanou a remis le diaporama , je sais que les dates nous rappellent et nous rendent Smiley mais ta goulette est avec nos amours perdus mais qui restent dans nos coeurs
maintenant il y a cooki qui a besoin de ton Smiley
Beau ceron
Smiley Smiley ta maison avant et mainteant Smiley
comment c'est Smiley
Cheyenne fait des siennes mais bon c'est le printemps Smiley
allez gros Smiley tout le monde
à +++
Nanou
Répondre
Avatar
18/04/2008, 14h47
Coucou tout le monde!!

Le temps devient fou!!
Ce matin en arrivant à la plage ce temps:


1H après, pfffff:



Enfin on a quand meme profité!!
Son copain Barry a apprit le clicker, et Chelsea a force de le voir, a compris au bout de 3 fois! Du coup il revient hyper bien avec ca!
Je crois que je vais en prendre un Smiley




Mouminette oui c'est vrai j'attraperai froid lol avec ce temps! Et la marié m'en voudrai Smiley Smiley

Courage ma Mimi, je sais que c'est triste mais elle est bien ta Goulette et elle te regarde de là haut en t'envoyant pleins de bisous Smiley Smiley

Beauceron Smiley ca c'est une idée, je vais aller lui demander Smiley Smiley
Cheyenne sois sage avec maman!!! Smiley

Babouche oui j'espère trouver...je vais faire les fonds de placards lol!
Sinon effectivement j'irai voir le beau garagiste Smiley
Smiley

Ma coucounne, pas de chance avec ce temps!
Le mariage c'est demain Smiley
Oui une marseillaise en salopette, ca peut le faire lol! Je vais y réfléchir Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou, oui Minette écolo Smiley Smiley



Bonne apres midi tout le monde!! gros bisoussssss Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/04/2008, 18h58
Smiley Smiley Smiley et la pluie avec Smiley Smiley Smiley

alors Minette Smiley tu as trouvé de quoi te vêtir Smiley Smiley

je reviens tout à l'heure Smiley

et oui Beauceron
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
18/04/2008, 18h59
mes poulettes,

Tout d'abord un grand merci à vous qui avez eu une pensée pour ma Goulette Smiley (j'ai mis un mot ds le post pour la goulette-Le t-shirt y est aussi Smiley )
Merci ma Nanou pour ton diapo qui me fait pleurer à chaque fois que je le regarde Smiley Smiley Smiley

Vous savez pas quoi Smiley Smiley Smiley y a eu un peu de soleil et de ciel bleu cet am Smiley Smiley Même qu'en rentrant je suis allée faire une grande promenade d'une heure avec "Monsieur " Cooki ( Smiley ). Il y avait du vent, mais pas froid. Faut profiter dès qu'il y a un rayon, car on ne sait pas de quoi demain sera fait Smiley
Beauceron t'as eu de la pluie Smiley
Ta Cheyenne pète un cable Smiley Smiley c'est le printemps certainement qui fait de l'effet Smiley
En + de ça elle a droit à de belles baffes Smiley Si elle est comme Cooki, les baffes ne lui font ni chaud ni froid Smiley
Babouche, en fin de compte le soleil est arrivé cet am aussi il parait en Alsace ... J'espère que tu as pu en profiter Smiley
Ouaaahhh les 2 en chaleurs !!! la Galère !!! Smiley tu leur met des culottes ?
Oooohhh babouche, ... couper ... Cooki ... Smiley Smiley j'y pense, j'y pense. Tu sais que cette idée me trotte depuis un moment ! un jour ... Smiley

Minette ... T'as trouvé une tenue pour demain ? Je suis sûre que tu seras belle Smiley

Ma coucounne, il a fait moche aussi chez toi Smiley
Alors maman coucounne s'est trompée d'un mois pour l'anni de sa fille ?? Smiley Smiley Tu mdiras, vaut mieux tard que jamais !! Smiley

Oui ma nanou, je crois que je vais devoir tout de suite commencer par la totale avec le répulsif Smiley sur les hauteurs, les "basseurs" Smiley , les ras du sol, les coins ... Smiley mais bon, Cooki n'est pour l'instant qu'un "demi" mec, ouai ... Il ne fait pas toujours pipi avec la patte en l'air, il alterne Smiley (heureusement pour moi Smiley ).

Bon mes poulettes, c'est l'heure de se remplir la panse Smiley , je vous souhaite un bon app et une
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/04/2008, 19h09
[size=large]bonne soirée ma Mimi[/size]
gros Smiley de Nanou
Cooki fait pas pipi en haut
Smiley Smiley
ni en bas

Smiley
Minette c'est parce que le vent s'est tu que tu as des nuages
c'est un peu comme chez nous surtout aujourd'hui gris de gris crachin toute la journée mais pas de vent
Nanou Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/04/2008, 19h45



Quelle journée!!!
Ça a commencé avec un super soleil et ça fini avec la pluie!!!!!
Journée entre mon ménage et bien sur les petits loulous chez ma maman on s'est éclaté ça m'a fait du bien Smiley Smiley même ma mère elle était Smiley Smiley
on a regardé "le pole express" et "l"belle et le clochard"...on a joué aux cartes (je ne connaissais pas cette nouvelle version de la "bataille")...
Smiley Smiley Smiley
Cache-cache,du foot dehors (et oui sont pas italiens pour rien les momes Smiley Smiley )
Et quand je suis partie axel bientot 4 ans me dit"salut biloute".... Smiley Smiley
Et ensuite ballade en ville avec mon amoureux(mon coq Smiley Smiley .... Smiley Smiley Smiley ma pascale!!!)
Et voilà....
Et vous quoi de neuf les poulettes???
Bacini a tutti Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
18/04/2008, 19h51
J'ai l'impression d'avoir été une priviliégé aujourd'hui.
Un magnifique soleil, à peine un petite brise.
J'ai été au jardin nettoyer mon "coin fleurs" en tee-shirt jusqu'à 18h. Mais la station météo indique à nouveau pluie, dommage pour le week-end Smiley

Pour les chaleurs des fifilles, pas de soucis, la serpillière est à porté de main. Smiley
Mimi, pas de culottes, je crois que Benka l'aurait déchiqueté au bout de 5mn
Benka ne perd plus de sang, c'est juste encore Babouche.

Bonne soirée à tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/04/2008, 20h03
Je savais qu'il faisait beau chez toi babouche cet am Smiley
Je suis contente pour toi. Tu as pu faire un peu de travaux dans ton jardin. Comme dit, il faut en profiter car demain ... on ne sait pas ...

Allez je vais encore faire faire un pipi de "mec" ( Smiley Smiley ) à Cooki et je me mets devant la télé.

Smiley Smiley Smiley mes poulettes
et
Répondre
18/04/2008, 20h45
je vous montre mes fleurs qui seront bientot magnifiques dans mes balconnieres mais c'est pas pour demain Smiley




j'ai trop hate de les mettres Smiley
Répondre
Avatar
18/04/2008, 23h07
Recoucou!

Mouminette, j'ai le bas, les chaussures mais pas le haut...tu crois qu'un soutif blanc ou rouge ferai l'affaire? Smiley

Mimi Smiley à ta Goulette!
Smiley Super la ballade avec Cooki, vous avez bien profité Smiley
La tenue pour demain n'est pas au point mais bon!!!lol quelle prise de tete! Smiley

Nanou oui mais moi j'en peux plus de ce temps Smiley
Smiley

Bedda, tu t'es eclatée avec les petits! ca fait plaisir Smiley
Le pole express et la belle et le clochard Smiley alalla!
La nouvelle bataille? Smiley qu'est ce qui a changé? Smiley
Foot et tout et tout! c'est super de voir que tu partage ca avec les loulous Smiley
Ballade en amoureux aussi...quelle belle journée Smiley Smiley

Babouche, plus qu'une fifille à suivre pour essuyer le sol lol Smiley

Coucounne, tes fleurs Smiley Smiley


Bonne nuit tout le monde! Pleins de bisous Smiley Smiley Smiley
Et si je peux pas venir vite fait demain (à cause du mariage) je vous souhaite un bon WE Smiley Smiley
Répondre
19/04/2008, 07h21


Minette, je souhaite aux jeunes mariés une vie remplie de joie et de bonheur Smiley



Passe une bonne journée, en espérant que le soleil est de la partie Smiley et que tu as trouvé la tenue, bon tu as déjà les chaussures, tu ne seras pas toute nue Smiley
Une seule fifille à suivre à la serpillière, mais les deux à surveiller de près Smiley

La météo? [size=x-large]IL PLEUT A NOUVEAU[/size] Smiley Smiley Smiley

Coucounne, tes fleurs Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/04/2008, 09h43
[size=medium]Bonjour les filles[/size]

Devinez quel temps il fait ...
comme chez toi babouche Smiley


Minette j'espère qu'il fait meilleur chez toi pour le mariage Smiley bien qu'on dit "mariage pluvieux, mariage heureux" ... Smiley
Tu as trouvé un haut à mettre au moins ?? Smiley
En tous cas je te souhaite de bien t'amuser et tous mes voeux aux mariés. Smiley

Coucounne tes fleurs Smiley manque plus que le soleil pour les laisser s'épanouir. Smiley

Je vais faire un peu de ménage à défaut de pouvoir aller se promener

Cet am coiffeur, ça passera le temps aussi Smiley Pi je vais aller voir pour le produit répulsif dont tu m'as parlé nanou. Smiley

Passez un bon samedi, même sans soleil Smiley

Répondre
19/04/2008, 10h53
coucou,
minette bonne journée aux mariés et que le soleil arrive Smiley
mimi toujours pipi le cooki il a pas peur que tu lui coupe Smiley
babouche merci pour les fleurs oui je suis pressé de les mettre en balconniere Smiley Smiley mais apres le 10 mai Smiley Smiley pas avant etj 'aurais certainement pas assez donc je vais aller en chercher d'autres Smiley Smiley
le temps chez nous il pleut pas mais vent vent et je pense pluie cette aprem Smiley Smiley
nanou tu vas bien Smiley
chon bon week end
mouminette super éclair sur l'ordi Smiley Smiley
Smiley
aller a tous les membres Smiley Smiley
Répondre
19/04/2008, 11h10


Minette, bon mariage Smiley (torse nue Smiley Smiley) j'espère que le temps est correct Smiley quoique pour le mien il pleuvait et 30 ans après nous sommes toujours ensemble Smiley

Coucounne, moi aussi j'attends le beau temps pour sortir les plants Smiley par contre je ne suis pas fan des géraniums Smiley et oui je suis rapide sur VLC, mais j'ai un emploi du temps de ministre Smiley de plus la disponibilité du PC se fait rare Smiley Smiley mais je ne vous laisse pas tomber Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
19/04/2008, 13h33
[size=large]coucou les poulettes[/size]
Smiley Bedda ta journée avec les t'chiots Smiley
aprés balade en Smiley abev " NOTRE COQ " Smiley
salut p'tite biloute
Smiley
Babouche alors pluie aujourd'hui Smiley
Benka Smiley Babouche bientôt la fin des chaleur Smiley
Mimi alors tu diras pour le répulsif en plus ça désinfecte donc Smiley
Minette bon mariage alors as tu trouvé ton haut ???
comme Mouminette Nanou aussi a eu droit à quelques gouttes de pluie à la sortie de l'église un 20 mai et ça va faire 36 ans Smiley
Coucounne je suis comme toi j'attends pour mettre mes géragniums dehors car la véranda déborde Smiley du coup Nanou ne peu pas acheter d'autres plantes Smiley elle sont magnifiques tes jardinières Smiley
allez les poulettes Nanou va aller manger ses oeufs à la coque avec la baguette toute fraiche Smiley
Smiley nanou
Répondre
Avatar
19/04/2008, 14h14
et celles la tu les montre pas coucounne !!!


Smiley Smiley Smiley

Edit (Jeremy) : les photos de plantes illégales ne sont pas les bienvenues, merci

Répondre
Lancer une nouvelle discussion