Bonjours Bonsoirs de AVRIL (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/04/2008, 06h52


coucou rapide ce matin ...

Le temps ??? De pire en pire ici !!! bourrasque de vent, pluie Smiley Smiley Smiley je crois que le printemps nous a oublié cette année Smiley Smiley

Je viendrais vous lire + tard (au boulot Smiley ), y a de la lecture Smiley

@ +

Smiley Smiley
Répondre
14/04/2008, 08h15
[size=large]UN COUCOU DE LA MÊME COULEUR QUE LE CIEL DE SEINE ET MARNE[/size]

Bonjour à toutes et tous,

DE LA PLUIE, toujours, ça continue encore et encore,

Sinon hier journée très calme, je suis allée voir l'appartement de mon fils, ça y est , il a quitté la maison, j'ai les boules mais ça fait parti de la vie, il a 24 ans , mais c'est encore mon bébé" et comme dit une amie """tu es à peine chieuse, il faut qu'il vive sa vie"""

Ma nuit à été assez courte, la chienne de ma fille a aboyée pendant 2 heures d'"affilée( de 1hà3h) , je me suis levée plusieurs fois pour la faire taire, et ce matin nous avons l'explication ::: une voiture a loupée le virage , et a fait des tonneaux dans le champ à 200 mètres de la maison, et elle s'est arrété dans le pré juste au bord de la rivière ; ouff!!!!
apparamment pas de blessés graves, mais ce matin, des personnes étaient autour du véhicule et récupéraient les affaires , et quand je suis revenue du car, la dépanneuse arrivait.

Et voila nous sommes lundi, la semaine repart, encore 5 jours et mon fiston sera en vacances, il est fatigué ce ne sait pas si c'est le temps et en ce moment , avec la grève, ils vont en cours, , ils peuvent ou ne peuvent pas rentrer à cause du blocus, c'était 2 fois comme ça la semaine dernière et , cette semaine ça recommence, le proviseur du lycée nous a fait parvenir un courrier pour le 15 et le 16 avril,
car jeudi il y a eut des casseurs, et des bagareurs donc il nous demande de faire attention à nos enfants

Bonne journée , bonne semaine et bon courage à tous.

Smiley Smiley
Répondre
14/04/2008, 10h05


Ça va chez vous? Nous ici tous gris et du vent cette nuit!!!(ça rime en plus Smiley Smiley )
Carlos est du matin c'est la première fois que je le vois se lever des la première sonnerie du portable... Smiley Smiley Faut dire que je mets les deux portables et le radio réveil a sonner Smiley Smiley
Et comme d'habitude chipie dès qu'elle entends la clef dans la porte ...Elle se faufile pour voir si je fais dodo car dans sa tête elle pense"papa est partie au travail!alors maman va vouloir qu'on joue Smiley "
Mais maman a décidé de dormir ça sera pour plus tard....
Alors on a était faire une ballade mais on a croisé le Mr avec le gros chien!!!il veut toujours me faire un "bisous"spéciale chien mais moi je veux pas...
Mais là je parle trop je vous repasse maman.... Smiley
Hier on s'est reposé et j'ai vu mon grand frère il a dit que nina était très sage et qu'elle était très jolie...
Et anthony et axel m'ont montré leur nouvelles baskets,vous savez celles qui vont vite...les deux là je vous jure de sacrés loustics croyez moi Smiley
Et là j'attends ma maman qui j'en suis sure après un jour ou elle n'a pas été au cimetière va passer... Smiley
Il faut que j'avance le boulot et que je réfléchisse a ce que je vais faire a manger Smiley Smiley
Smiley Smiley aplussssplus
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
14/04/2008, 11h46
bon enfin je peux me connecter mais pour combien de temps Smiley
alors ici ,soleil mais beaucoup de nuages ,les toutous dorment encore et encore j'ai fais une photo de bob avec un escargot Smiley Smiley
bonne journée a tous je me depeche d'aller lire parce que apres si on ne peut plus la galere Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

minette tu reperes tes smarties quand ? Smiley
Smiley
Répondre
14/04/2008, 12h31
J'en profite également du bon fonctionnement du fofo pour vous souhaiter une bonne journée et une bonne semaine.

Je voulais poster ce matin, mais j'ai été déconnecté Smiley"

J'ai repiquer mes plants de tomates et mes fleurs, quelques unes seront des surprises, je ne me souviens plus ce que c'est Smiley"

Bob a-t-il mangé l'escargot ?

Smiley Smiley Smiley à tous

Répondre
14/04/2008, 12h44
Coucou tout le monde !!

Hier il faisait tellement beau et chaud qu'on a préparé le jardin pourrester dehors et on a même nettoyé et rempli la piscine et aujourd'hui le soleil est tombé en morceaux Smiley Smiley Smiley
Il PLEUT Smiley Smiley

Mais il y en a un qui s'est bien amusé quand même Smiley Smiley Du coup je suis pas sûre qu'on arrive arroser le potager au moment venu Smiley Smiley



Smiley à tous
Répondre
Avatar
14/04/2008, 12h44
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]

Smiley ça a l'air de marcher j'ai pu lire ce poste Smiley
alors bon courage aux bosseurs
Mimi ta tenue de travail est Smiley
Smiley
Minette tu vas récupérer ta voiture aujourd'hui Smiley
je vois que tu as passé un bon WK et même le temps Smiley
Bedda alors Nina grandi Smiley à elle Anthony & Axel de Nanou sans oublier ta petite maman Smiley
Beauceron oui c'est dur de voir partir nos bébés du nid je sais
mais ils doivent voler de leurs propres ailes Smiley tu vois moi Sophie , elle est de l'autre côté de l'océan Smiley
et pour la fatigue du printemps peut-être une petite cure de magnésium Smiley
Babouche Coucounne bonjour oui ça a l'aire de pesser ce midi alors moi aussi j'en profite pour vous faire à tous un gros Smiley
Nanou
Répondre
14/04/2008, 13h25
Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais....
En tout cas, ici, ça se vérifie. Il pleut, il vente et il fait froid Smiley
Ben pis que c'est comme ça, je vais retourner au boulot,pffffffff Smiley
Bonne journée à tous Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2008, 13h29
Smiley tu chantes Cloclo
ben chez nous c'est variable mais pas de pluie Smiley
bonne journée Virgule de Nanou Smiley
Répondre
14/04/2008, 13h31
coucou les poulettes,

Enfin ca fonctionne Smiley je croyais que c'était mon pc qui fqisqit des siennes, mais nooon je vois que tout le monde a eu des soucis de connexion et le même message Smiley

Je constate aussi que pour la plupart le temps est toujours aussi pourri Smiley Smiley Faut plus regarder la météo je crois, ca tue ! Smiley Hier soir ils disaient que c'est pour toute la semaine, y compris le we prochain Smiley Smiley Smiley (du moins ici):

Babouche tu en a de belles fleurs !!! superbes ! Smiley

Bart toujours la classe Smiley Tu as un super toutou fanny !

Minette, ca y est ? Tu as récupéré ta titine ??

Cooki est bien sage ces derniers temps Smiley
Mais bon je vais voir en rentrant ce soir Smiley mais quand même ca va beaucoup mieux. Robinet fermé le matin, plus besoin de la baignoire Smiley
Il cache sa gamelle ... Smiley sais pas pourquoi Smiley peut être qu'il a peur que je lui prenne Smiley

Début mai j'aurais quelaues jours de congé, je vais pouvoir passer un peu de temps avec lui, en espérant que d'ici là le printemps sera là Smiley

Bon, je vais bosser un peu ... pas envie, mais bon ... quand faut y aller, ben ... faut y aller Smiley

Bonne am tout le monde.

Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2008, 16h07
Coucou tout le monde!!


Je vois que pour tout le monde c'est la meme chose...Ca rame!
Au secours Jérémy!! Smiley
Sinon aujourd'hui beau temps avec du vent!
Ce matin sans voiture et sans personne pour nous véhiculer dur dur, du coup on a marché jusqu'a la plage! je croyais que ca allait fatiguer le toutou mais NON! Il était en pleine forme et a beaucoup joué!
Il a bien profité et maman a bien crié derrière lui! Entre ce qu'il attrape comme cochonneries et le rappel qui fonctionne 2 fois sur 5... Aie Aie Aie!!!
Va falloir lui serrer la vis à ce petit ado en crise Smiley

Tites photos de ce matin





Mimi quel sale temps Smiley
Et non la voiture je l'aurai d'ici demain ou mercredi je pense! Vivement!! Smiley
Cooki félicitation pour ton robinet lol!! Continue comme ça Smiley

Beauceron toi aussi un temps pourri! On se demande quand ca va enfin s'améliorer!
Pour ton fils c'est normal! Comme tu dis c'est encore ton bb, mais tu verras tout se passera bien Smiley
Oulalala quel accident, j'espere qu'il n'y a rien eu de grave!
Et pas cool les bagarreurs du lycée!! Pfff!
Allez courage Smiley Smiley

Bedda, Carlos a du mal a se reveiller je vois lol!
Quand à Chipie, elle porte bien son nom Smiley Smiley Smiley

Coucounne, rapide comme l'éclair parce que le fofo rame! alalala!!
Profites bien du soleil quand il ne se cache pas derrière les nuages Smiley
Ma smarties j'espere la récupérer demain ou après demain!! Je croise les doigts mais normalement c'est bon Smiley

Babouche, hummm des tomates du jardin! Je me languis de pouvoir faire ca moi aussi Smiley Smiley

Naska déjà la piscine?? eh ben dis donc! lol J'espère qu'il y aura un beau soleil pour que tu puisses en profiter! en tout cas y en dejà un qui s'éclate avec l'eau Smiley Smiley

Nanou, non pas aujourd'hui la voiture mais ca ne saurai tarder! Smiley
Et oui bon WE et beau temps, ca fait du bien Smiley

Virgule bon courage pour le boulot Smiley



Gros bisous tout le monde Smiley
Répondre
14/04/2008, 16h23
eh bien minette bla bla bla Smiley
mon linge seche dehors donc beau soleil
et le fofo n'a pas l'aire de ramer pour l'instant donc je me dépêche et babouche pas du bob n'a pas mangé l'escargot Smiley
j'ai mis une video et la photo est dedans Smiley Smiley

bob et monsieur le nescargot Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2008, 17h17
Smiley Minette beau ciel bleu
chez nous avec des nuages blancs mais pas de pluie Smiley alors il faut attendre un peu pour la voiture
Mimi Smiley Smiley mon Cooki c'est Smiley
maman est contente Smiley
ben Nanou a pu faire un peu de lecture sur le fofo
ça ne rame pas depuis 16 heures Smiley
c'est vrai on sait Smiley
mais c'est Smiley de dire quend ça marche
par contre pourquoi Smiley
Smiley les poulettes de Nanou
Répondre
14/04/2008, 20h41


ici beau soleil toute la journée Smiley évidemment quand on reprends le travail Smiley mais comme Coucounne le linge a bien séché.

Minette, c'est cool que tu puisses faire de grandes balades Smiley

alors Nanou, tu as des nuages Smiley Mimi, en fait il faut que tu viennes dans le finistère pour avoir du beau temps Smiley

Beauceron, je te comprends pour ton fils, on a toujours du mal à les voir partir, mais quand ils viennent nous faire un coucou à la maison, on apprécie encore plus Smiley

Babouche, c'était journée jardinage, quelle chance Smiley quand tout aura poussé, il faudra faire quelques photos Smiley



bon ben je vois que ce n'est pas encore la vitesse V sur le site Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
14/04/2008, 20h48
du coup c'était passé 2 fois, à force de cliquer sur valider Smiley Smiley

ça commence à être pénible Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
14/04/2008, 21h05
Smiley Smiley Smiley j'ai à nouveau été déconnecté ce soir vers les 20h, impossible de revenir. Là ça va, juste un peu lent.

J'espère que tout le monde va bien Smiley Smiley Smiley

Minette, il faudra attendre pour les tomates, les plants sont encore touts petits Smiley tu dois être contente de récupérer ta voiture Smiley

Mouminette, promis, je ferais des photos Smiley

Beauceron, c'est dure quand nos bébés partent, mais comme dit Nanou, il vont voler de leur propres ailes Smiley

Bedda, j'espère que tu as été inspiré pour le repas du soir Smiley

Naska, profite de ton soleil, il en faut pour chauffer l'eau de la piscine Smiley

Virgule, Cloclo avait raison, c'est rare un lundi au soleil Smiley

Mimi, félicite Cooki de ma part, c'est un grand garçon maintenant Smiley

Nanou, toujours du soleil chez toi Smiley

Coucounne l'orage me fait peur Smiley

Bonne soirée à tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/04/2008, 21h12
Vite, je profite que je peux m connecter pour vous souhaiter une

Répondre
14/04/2008, 21h21
La maison est pleine de vacanciers et je n'ai pas de temps pour venir papotter avec vous Smiley
Mais je pense à vous tous ...
Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne semaine Smiley
__________________
Répondre
14/04/2008, 21h22
La maison est pleine de vacanciers et je n'ai pas de temps pour venir papotter avec vous Smiley
Mais je pense à vous tous ...
Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne semaine Smiley

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé un gentil MP suite aux idioties de Chaïka Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/04/2008, 21h24
Oui je sais ma coucounne, je suis trop bavarde, mais c'est pas pour rien que je fais partie du poulailler Smiley Smiley

Oui ma Nanou, beau ciel bleu Smiley
Et pour la voiture, c'est bon! je la récupère demain! Je suis contente Smiley Smiley

Mouminette soleil Smiley J'espère que ca va durer Smiley
Oui c'est sympa de pouvoir ballader avec mon toutou! Si il était pas là, je ferai pas tout ca!

Naomi, profite bien de tes vacanciers! Gros bisous à toi ta petite famille et Chaïka Smiley


Gros bisous et bonne nuit aux poulettes et à tous les membres!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2008, 05h47
Allez, c'est reparti pour une semaine de travail !!!
alors Bonne journée à tous, ceux qui travaillent, bon courage !!! et les veinards qui se reposent, profitez-en bien !!!
Bisous à tout le monde !!! Smiley
Répondre
15/04/2008, 06h28


Bonne journée tout le monde.
Je zappe le chapitre météo car je me répète tous les jours Smiley

Allez





Smiley Smiley
Répondre
15/04/2008, 08h29
[size=large]Bonne journée à tous[/size] Smiley

Pour la météo je fais comme Mimi Smiley

Répondre
15/04/2008, 10h33
salut les poulettes alors moi aussi babouche plus moyen de se connecter a 20h ca devient vraiment galère mais bon pas grave il y a FBI Smiley Smiley
aujourd'hui beau soleil alors cool !!!
bon mardi a tous Smiley Smiley
Répondre
15/04/2008, 12h23



Enfin un peu de soleil!!!ça fait du bien Smiley Smiley
J'ai bossé et encore ma petite mamie qui pleurait je l'ai écouté mais là je n'ai pas fait comme la dernière fois...Elle dit des trucs et après elle tourne la veste Smiley
Mais j'ai un mal de tête aie!aie!mais bon un café et un dafalgan et ça passe!!!!
Cette après-midi repos!!!
Aplusplusssssssssss

Baci a tutti Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
15/04/2008, 12h41
[size=large]coucou tout le monde[/size]



Smiley il fait beau Smiley

Dominique j'espère aussi chez toi pour que toute la famille puisse en profiter passes de bon momnets avec eux .As tu vu le diaporama : avis de recherche des poulettes !!!
Minette alors ça y est tu l'as ta voiture Smiley
bon courage aux bosseurs
et ceux qui ont beau temps profitez en bien Smiley

Smiley Nanou
Répondre
15/04/2008, 12h47
Bonjour, c' est bon; mercredi ou jeudi je vais cherché mon nouveau velo chez Decathlon. Un Rockrider 9.2 a 1500€ C' est parfaitement ce qu' il me faut, un enduro leger avec un super equipement et 120mm de debatement a l' arriere et une fourche alu/magnesuim en 130mm de débatement, un "All Mountain".Decathlon RockRider 9.2

En gros plan:RockRider 9.2 2008
Noté a 15/20 dans le dernier numero de "Velo Tout Terrain" du mois de mai. Je pensse qu' as ce prix là, y as pas photo Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2008, 13h44
Bien que je n'y connais rien en vélo, moi j'ai un Vtt tout ce qui a de plus simple, j'espère que tu nous enverras une photo de ce super vélo...qui doit être hyper léger vu le matériau utilisé !!!! Smiley
Répondre
15/04/2008, 14h09
nanou tu nous fait raler avec ton soleil Smiley chez moi c'est un peu voilé, et y'a un peu de vent, et pas chaud du tout.
Alors minette cette tuture? Et naturalrider, super ton vélo Smiley tu vas pouvoir faire de belle ballade
PS: un super vélo selon mes critères c'est un vélo qui avance tout seul Smiley Smiley feignante moi Smiley
Cet aprem oi je vais réviser un peu mes exam ( si j'arrive à lacher mon ordi Smiley ) et après je vais visiter une pension canine.
Voili voilou, bonne aprem tout le monde Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2008, 15h20
Coucou tout le monde!

Aujourd'hui beau temps mais vent vent vent vent Smiley
Encore 3h de ballade aérée!!


Babouche c'est bizzard, hier soir je n'ai pas vu ton message Smiley
Bon pour les tomates tu dois encore un peu patienter, mais ca n'en sera que meilleur Smiley
Pour la voiture je la récupère vers 16H30!! je suis contente!
Smiley Smiley

Nanou super temps!
Et pour la tuture encore un peu de patience et je la récupère!! En plus ils m'ont baissé le prix!! Que des bonnes nouvelles Smiley Smiley

Naturalrider, j'ai rien compris mais je suis contente pour toi et ton nouveau vélo lol Smiley Smiley

Loupet comme dis la voiture c'est pour cet aprem!
Quand à ton concept du bon vélo, j'adhère! lol Smiley
Bonnes révisions, et bonne visite pour la membre je ne sais plus qui! Très sympa de ta part! Smiley

Gros bisous tout le monde Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion