Bonjours/Bonsoirs d'OCTOBRE (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/10/2008, 19h36
Hello Smiley

Doggy, bon anniversaire à la petite Lucie Smiley

Harris bon anniversaire également à ta belle-fille, passez une bonne soirée Smiley

Nanou, petite promenade aujourd'hui Smiley la petite Dilys a 1 mois Smiley

Bedda, comment ça c'est passé chez mamie serpillière Smiley Smiley

Mitsou, fallais nager avec Unzo Smiley c'est super gentil ce que tu fais pour Coquin Smiley Smiley

Chon, un p'tit bain pour Comette Smiley

Mouminette, tu avais du soleil, nous tout gris Smiley Smiley

Naomi, merci pour ton résumé Smiley courage pour tes loulous Smiley

Je vous mets la photo de mon premier "tableau contemporain"
Les feuilles et le lézard sont peints et collés par la suite sur le fond.



Bonne soirée à tous Smiley Smiley
Répondre
09/10/2008, 20h24
Bonsoir
Ça y est la journée est finie!!!suis crevée mais la demain repos!!
La mamie a été gentille mais vu tout le boulot que j'avais a faire valait mieux qu'elle file doux Smiley Smiley
Et là c'est le festival Jacques Brel!!!donc il va y avoir des chanteurs connus,des nouveaux jeunes talents...Un festival ou notre chère Vesoul sera la star!!!
Bien sur grâce a lui il nous a mis en valeur avec Vesoul...sublime chanson....
Allez zou faut que je trouve ce que je vais faire a manger...
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
09/10/2008, 20h25
bonsoir à tous,

aujourd'hui j'ais pus sortir tessy et venus prés de chez moi,un chemin
ou j'etait sur de pas rencontrer des copains chiens car mes toutous sont trés interesse par les males Smiley

il reste encore 8 jourspour tessy et 11jours pour venus aprés ça iras
on retourneras au canal(c'est mieux).

encore deux jours de boulot est enfin le wekend Smiley

aller bonne soirée Smiley

__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
09/10/2008, 20h32
ah trop de la boulette , superbe journée avec ma soeur ainée on a été a la mer a st gilles x vie trop cool voir les cousins parisiens Smiley Smiley
le soleil etait la ,je n'ai pas amener diégo il est rester a la maison du matin jusqu'au soir et oui je sais je suis une mere indigne Smiley" Smiley" mais il n'a pas fait de bêtises et n'a pas vomit je pense pas donc on verra demain Smiley Smiley Smiley

bonne soirée a tous
beau temps jusqu'a mardi normalement pour nous Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
09/10/2008, 20h38
[size=x-large]bonne soirée les z'amis[/size]

Smiley les nouvelles
Coquin
Babouche Smiley
ma Dilys 1 mois
j'espère que ça va aller pour Diva
mon Diégo commnet vas tu Smiley
mamie Nanou pense bien à toi
ben nouvelles de ma fille
Smiley"
pas facile les démarches
immigration
papiers pour Nina
ect...
se séparer de ces p'tits meubles Smiley
enfin je pense beaucoup à elle
et comme elle dit quand j'arrive
c'est [size=xx-large]7 à la maison [/size]

Smiley Smiley Smiley
mais comme dit nanou
Smiley pas besoin de dire
Smiley Smiley Smiley
tout le monde connait
Smiley nanou
Répondre
09/10/2008, 20h43
j'espère que tu dis vrai pour le temps Coucounne Smiley les parisiens ont du apprécier la journée Smiley

Bedda, tu es en week end Smiley , reposes toi bien

Nanou, j'ai effectivement eu le même ciel, et contente que tu aies pu sortir un peu avec les carlinous Smiley Smiley bientôt chez toi : famille nombreuse Smiley Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
09/10/2008, 20h44
Smiley pour samedi voir Dilys
moi première balade toute seule
avec les perles noires cet aprés midi
tellement beau temps
merci Beauceron
Smiley Smiley Smiley
Smiley nanou
Répondre
09/10/2008, 21h05
bonsoir la compagnie,

Aujourd'hui le soleil a fait de belles apparitions Smiley
Evelyne vient de dire que ça va aller de mieux en mieux et beau we en perspective !!
Beauceron t'avais raison Smiley

Ah Diego va mieux ! super Smiley Smiley
Coucounne t'as passé une super journée je vois Smiley

Nanou recommence à sortir, l'orteil est de moins en moins douloureux. Il était temps Smiley

Vous avez tous bien profité du retour du soleil, du moins ceux et celles qui ne travaillent pas Smiley Smiley

Mitsou Unzo devait être content que ce soit toi qui le fasse nager Smiley
C'est génial pour le ptit Coquin !!! Encore quelques jours et il retrouvera son cocon et sa ptite famille qui l'attend avec impatience Smiley

Ooohhh Babouche !!! mais je vois là la naissance d'une artiste !! Smiley Je suis sûre que tu feras de superbes tableaux !
C'est gentil de nous les montrer. Enfin je ne sais pas si tu nous les montrera tous Smiley

Moi ce soir j'ai été visiter un appart. Pas mal, mais trop petit Smiley
Surtout la chambre à coucher !! une cage à lapins !!! de la place pour mettre le lit (et encore pas au milieu) et une petite armoire, c'est tout Smiley Moi j'ai 2 armoires et une commode blindées dans ma chambre Smiley
J'avais emmené Bilou, il n'arrêtait pas de couiner Smiley ça n'a pas du lui plaire Smiley
Ca prendra le temps qu'il faut mais faut que je flashe sinon c'est pas la peine.

Pas trop la pêche ce soir, je vais me poser sur mon canapé devant la télé.

Smiley Smiley
Répondre
09/10/2008, 21h25
Allez mimi... Gardes espoir tu vas le trouver ton super appart.... Mais oui je pense qu'il faut un coup de coeur...

Je cherche maison depuis qq mois, et je ne trouve rien... Car j'ai déjà l'implantation des pièces en tête... Alors evidemment rien ne me convient Smiley Smiley

Je suis très ch***te.... MAis en meme temps pour y passer le restant de notre vie... C'est important de s'y plaire...

Bon je vais faire dodo... C'est épuisant de faire nager son chien... Smiley

Babouche, très sympa ton tableau, j'aime beaucoup, sobre et joli...
Répondre
09/10/2008, 22h28
j'ai fini ma petite tisane du soir Smiley
ils ont annoncés super beau et chaud ce week end Smiley"
je veus pas Smiley Smiley
je sais que c'est égoiste mais on doit commencé l'entrainement dimanche et s'il fait trop chaud, mes toutous pourrons pas courrir Smiley
et là, ils commencent à peter un cable Smiley
un petit 4° le matin nous irais très bien Smiley
s'il te plait évelyne Smiley
bonne nuit à tous
faites de beaux rêves
Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
09/10/2008, 22h34
Bonsoir à tout le monde... plus question de vous parler du temps... il fait nuit noire, journée plus qu'hyper chargée pour BIGMAM encore et STOP à la tombée de la nuit !!!! j'ai fini de les laurières à la scie à main... des troncs comme le poignée : elle avait déjà 18 ans quand on l'avait implantée en 1980 !!!! et là ça faisait 5 ans sans taille Smiley Smiley pas TOP ! Alors, j'ai dit à Dan : hop, hop, hop !!!! finalement, on dessouche , on engazonera partout et on fera une grille type fer forgé ou autre... et ZOU ! juste un coup de tondeuse et le tour sera joué pour plus tard.... prévision à long terme car pour l'instant, le "gazon s'est calmé"... ça me laisse un peu de répit pour ta tonte des yorkis... hé oui ! faut débrouissailler aussi Smiley Smiley
Demain soir, hop ! on charge les affaires et on file avec les yorkis dans la "tute" ariégeoise faire un "poutou" à mon copain l'ours Smiley Smiley
Perline et Naomi : plus haut les volutes de fumée... sinon je ne peux pas vous "capter"... compris les poulettes ?! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/10/2008, 22h38



[size=xx-large]douce nuit à tous[/size]

photos Smiley
pas grave le coeur y est Smiley
à demain les z'amis
mille Smiley de Nanou
Répondre
09/10/2008, 23h35
Bigmam, encore une journée hyper chargée Smiley Smiley


bon Week end avec Dan et tes petits amours de yorkis en Ariège Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
09/10/2008, 23h37
Merci à tous ceux qui ont eu une petite pensée pour l'anniversaire de ma petite lucie aujourd'hui !!

Elle a lu tous vos messages et vous trouve très gentils Smiley

Merci pour elle et Smiley à tous

Bonne nuit !
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
09/10/2008, 23h56
Smiley à vous qui avez souhaité l'anniversaire à ma belle fille, ce fut une bonne soirée, maintenant, devant mon ordi un peu de repos.
Passez un excellent W.E. et prudence pour celles et ceux qui prendront la route.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
10/10/2008, 05h35
dring dring!!
c'est perline!!
ce matin ciel étoilé et 8° Smiley
j'ai déjà oublié mon gros Smiley d'hier matin Smiley
peut être que cet AM p'tite sieste si j'y arrive Smiley
je me suis réveillée avec un refrain que beaucoup connaissent bien Smiley

voici venu, le temps des rires et des chants,
dans l'isle aux enfants c'est tous les jours de printemps,
c'est le pays joyeux des enfants heureux,
des monstres gentils, oui c'est un paradis!!

que c'etait bien comme émission Smiley
Smiley à tous et bonne journée
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
10/10/2008, 06h57
Bonjour à tous

Merci pour vos compliments pour mon premier tableau Smiley je pense que d'autres vont suivrent.

J'espère que nous allons avoir du beau temps ce week-end, car cet après midi nous allons prendre la direction des Vosges dans un chalet que nous avons loué. Notre petite Emilie va nous accompagner.

Je vous souhaite à tous une très bon week-end et vous dit à dimanche soir Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
10/10/2008, 07h00
[size=medium]Bonjour les poulettes et coqs[/size]

Alors ce matin c'est vraiment pas la forme Smiley J'ai depuis hier soir un mal de dos terrible !!! Smiley Smiley C'est venu tout seul sans effort particulier. J'ai presque pas dormi. Je ne sais pas ce que c'est ce truc en plein milieu du dos. J'ai mal à en avoir des nausées Smiley
J'espère que ça va partir car il va faire si beau ce we, je me voyais déjà au bord de la Moselle avec Bilou Smiley

Mitsou tu cherches aussi un nouveau nid. Quand on sait avec précision ce qu'on veut il faut vraiment s'armer de patience ! Moi aussi je suis ch***te Smiley Mais il est vrai que c'est très important d'être bien chez soi, surtout que je suis très casanière.
Ici à Thionville les loyers sont hors de prix !!! Tout ça parce qu'on est frontaliers. Pour un minable petit F2 de 40 m2 il faut compter 550€ minimum !!
Mais bon, je finirais bien par trouver ...

Bon je vais me préparer l e n t e m e n t pour attaquer la dernière qui à mon avis sera pénible Smiley Je me demande d'ailleurs si je vais tenir ! On verra bien.

En tous cas le soleil va briller, on est vendredi, et le we s'annonce estivale.

Allez mimi, on se met debout et on bouge



Smiley
Répondre
10/10/2008, 09h13
Perline, j'adoore !

Moi aussi je fais partie de la génération Casimir et.......... j'ai eu le grand honneur le voir en personne avec son copain hippolyte.

Il m'a même dédicacé son livre "mémoires d'un monstre gentil" que je garde précieusement dans ma bibliothèque !!!! nananèreuh!!! Smiley

L'emission c'était île aux enfants si je montre ça à ma fille de 7 ans, elle va me prendre pour une débile, déjà qu'elle me demande si le chocolat en poudre ça existait à mon époque !! Smiley

Bonne journée à tous
Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
10/10/2008, 10h31
mimi as tu des bonnes chaussures pour courir car c'est important pour le dos mamie mimi Smiley Smiley
nanou alors le doigt de pied il est guérit Smiley
bedda tu es ou copine a moi Smiley Smiley
il fait super beau le soleil est la trop de la boulette Smiley Smiley

Répondre
10/10/2008, 11h02
Non non coucunne ca vient pas de courir, j'ai pas été de la semaine et j'ai les basquets adéquates.
En fait je viens d'appeler le docteur, je lui ai expliqué mes symptomes, je dois venir tout de suite ...

Donc je quitte le boulot là et j'y vais pffff

A +
Répondre
10/10/2008, 11h05
ok bon j'espere que ca va aller car le mal de dos je connais et aie aie Smiley" Smiley"
Smiley
tu nous donnes des nouvelles des que tu rentres bisous Smiley
Répondre
Avatar
10/10/2008, 12h26
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Smiley Smiley Smiley
je vois que le soleil est partout
il faut en profiter
Beauceron c'est l'été indien que tu nous avais annoncé
Smiley Smiley Smiley
j'espère que tout va bien chez toi Mr Cheyenne
Perline casimir va te bercer cet aprés midi pour la sièste à moins que ce soit " bonne nuit les petits "

Smiley Smiley Smiley
Babouche bon WK dans les vosges avec ta petite Emilie ton mari et tes fifilles Smiley
Coucounne oui ça va mieux mon orteil bon ce n'est pas facile d'enfiler la pantoufle mais aprés ça va hier petite promenade avec mes perles noires ça faisait + de 2 mois Smiley
et Diégo comment va t'il je pense bien à lui
et toi à la mer hier c'était bien Smiley
Ma Mimi ben on va attendre des nouvelles pour ton dos
j'espère rien de grave lumbago Smiley
je t'envoie mille bisous Smiley
bonne journée à tous
Smiley nanou
Répondre
10/10/2008, 13h06
coucou me voilà de retour du toubib.
Elle pense à une infection ... de quoi ? Smiley
Antibiotiques et plein de médicaments à prendre et je dois surveiller la température.
J'aime pas ce docteur, elle est jamais claire Smiley
Elle a + parlé de la recette du couscous que de ma santé Smiley"
Mais bon, je vais prendre les médocs et je verrais bien.

Merci de vous inquiéter pour moi Smiley Smiley Smiley

Ah Bilou était content de me voir rentrer Smiley
Je suis tellement contente de l'avoir ce ptit filou ! Smiley
Il a mal dormi aussi cette nuit à cause de moi. Il voyait bien que ça n'allait pas. Il venait frotter sa ptite tête contre ma joue. Quand il m'entendait gémir il se mettait assis à côté de mon coussin et me regardait Smiley
J'espère que ça va aller mieux que je puisse faire une belle promenade avec lui, ça fait un moment qu'on en a pas fait une grande.

Nanou après 2 mois ça a aussi du faire plaisir aux carlinoux et à toi aussi d'ailleurs Smiley Tu remets ça aujourd'hui ?

Coucounne comment va le beau gosse ?? Smiley

Babouche a de la chance pour son we dans les Vosges, le soleil les accompagne Smiley

Je vais aller me reposer un peu, j'ai avaler toute la chimie Smiley

A + tard

Bonne am Smiley Smiley
Répondre
10/10/2008, 15h27
Coucou
C'est le week end!!!le soleil se pointe, géniale!
Ma mimi j'espère que ça va aller!!moi ça me faisait ça quand j'avais mes gros kystes aux ovaires...Je te fais pleins de bisous et chipie des calinoux(un petit bisou a bilou elle m'a dit!!!)
Smiley Smiley
Nanou ça va alors un peu mieux!!
Pascaleee suis là!!!
J'étais avec pascale a la cam!!!elle a vu bella et chipie Smiley Smiley Smiley
Et l'association!!sont jamais contents...Enfin bref m'en fou Smiley Smiley
J'ai fais tout mon repassage!!!comme ça il reste plus que mon sol...
Smiley Smiley Smiley a tous
Ah oui tenez je vous mets la photo de nina a la télé!!!



Suis fière!!!


Bon allez je finis mon tour sur vlc et mon boulot!!!je fais nounou dog!!maman est allée a son rdv a l'hosto pour ses yeux!!!
Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
10/10/2008, 15h28
le beau gosse va bien Smiley

repose toi mimi mais pas trop allonger si tu veux te soulager le dos
tu te mets sur le dos et tu plies tes jambes talons fesses mais pas en forcant et tu vas voir cela soulage ou tu peux te mettre en position foetus c'est aussi top Smiley
Répondre
10/10/2008, 15h35
Le monsieur qui est sur la photo c'est patrick son référant a la creche de l 'entreprise.
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
10/10/2008, 15h44
enfin je peux faire un coucou a vlc!!!

ben alors mimi tu as bobo Smiley heureusement que Bilou est là pour te faire des câlins Smiley
tu es bien courageuse Bedda Smiley et la petite Nina trop chou ça ma rappel mes années crêche quand j'y travaillais Smiley Smiley Smiley

bon pas un scoop ...il fait beau !
Comette a fait trouner mon mari en bourrique ce matin Smiley Smiley Smiley
il le sort pour faire le pipi caca et le récupére juste avant de partir au boulot....normalement Smiley mais pas aujourd'huit... non non Comette avait décidé de jouer avec son papa qui lui a Smiley Smiley Smiley ...il avait une tête de veau a préparer au resto...alors trés préssé pépere Smiley Smiley Smiley
plus il appelait Comette plus Comette se barrait en courant dans le terrain en aboyant Smiley Smiley Smiley a 6h30 les voisins.... Smiley" moi dans la salle de bain j'étais Smiley
résultat "ton chien est chiant Smiley Smiley si je le choppe ......"j'vous laisse imaginer la suite! j'ai appelé Comette qui est rentré de suite Smiley et mon mari est parti en pestant aprés le chien Smiley Smiley Smiley moi je dis bienfait Smiley Smiley
la semaine est fini et j'ai pas eu d'emmerde...pour l'instant
Smiley Smiley
bonne fin de journée Smiley a tous et prenez soin de vos toutous
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
10/10/2008, 15h54
quoi!!
Mr chon veut passer comette à la casserole? Smiley
de toute façon commette Smiley
les casseroles sont pas assez grandes Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
10/10/2008, 17h08
COUCOU ! tout le monde Smiley Smiley génial... l'ordi fait que "planter" Smiley Smiley déjà que pour l'Ariège les volutes de fumées arrivent avec peine... n'est-ce-pas Perline et Naomi ? c'est pas la couette qu'il faut agiter pour me faire passer les nouvelles fraîches du jour Smiley Smiley Alors tant pis : je ferai faire plein de "reset" à l'ordi si il veut bien de retour, en fin de w.end... Trop injuste tout ça ! à faire péter la coquille Smiley Smiley
Bon Perlinette ces petites Miss en chaleur... ça fait fondre la glace ? pas la faute d'Evelyne si y'a pas - 4° dans tes montagnes Smiley Smiley Smiley
Je vous fais de gros "poutous" qui claquent à vous rider les joues ! avant le énième plantasse de l'ordi et vous souhaite un super week-end où et quoi que vous fassiez.

Smiley Nanou, Coucounne, Perline, Naomi, Furiani, Chon, Bedda, Mimi, Mouminette, Babouche, Mitsou, Pattoue, Fred, Harris, tout le monde et tous les titous !!!! Smiley Smiley "La Patate" Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion